| Avengers : the Initiative #21-25 (cover) | |
|
+10Mythic Arathorn X Maximum S*m*a*s*h Mars contre attacks Fred le Mallrat Carbones Klosterheim Hyperion Mugiwara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Avengers the Initiative # 21 (preview) Mer 8 Oct 2008 - 17:14 | |
| Jusqu'au n°25, Gage écrira à partir des intrigues que lui et Slott avaient préparées. Ensuite il sera vraiment en solo.
Le n°21 verra le retour de Clor, qu'on a déjà vu en stase dans les labos du Camp Hammond. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Jeu 9 Oct 2008 - 9:22 | |
| On pouvait pas le laisser où il est ? Entre Thunderstrike et Bêta Ray Bill et même le Thor roux, Thor ne manquait déjà pas de "clones"... Y a même déjà Thor Girl qui sèvit dans Initiative... Pourquoi encore ramener Clor ?!... | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Jeu 9 Oct 2008 - 10:39 | |
| Je ne vois pas trop l'intérêt non plus, mais bon son intervention était inévitable car on l'aperçoit au début de la série et dans l'annual... Et après, on le verra dans la série 'Thor' pour faire quand dans la série Superman avec le cyborg...? | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Jeu 9 Oct 2008 - 13:44 | |
| Je pense que Thor l'original va régler se probleme de façon définitive. Primo, il n'a pas apprécier qu'on l'ai cloner sans son autorisation. (qu'il n'aurait de toutes façon pas donner) Secondo, le clone est raté et salit sa réputation en effectuent ses crimes sous son nom. Tertio, Il avait prévenut Stark de ne plus l'utiliser.
Pour toute ses raisons,Thor va lui faire un examin colorectale intrusif au Marteau. (Et aussi car ça commence à faire un peu trop de double du dieu-tonnerre et puis ça ferat une bonne bagarre.)
Dernière édition par Carbones le Jeu 9 Oct 2008 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Jeu 9 Oct 2008 - 13:58 | |
| Si ça redonne prétexte à Thor pour taper de nouveau sur Stark, tu as des arguments séduisants Carbones... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 10 Oct 2008 - 17:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- On pouvait pas le laisser où il est ? Entre Thunderstrike et Bêta Ray Bill et même le Thor roux, Thor ne manquait déjà pas de "clones"... Y a même déjà Thor Girl qui sèvit dans Initiative... Pourquoi encore ramener Clor ?!...
y a eu le Thor Corps avec celui du futur (Dagor???) Apres c est au scenariste aussi de faire preuve d imagination... La série Green Lantern par ex a eu une grande periode avec des personnages tous tres differents au moment où elle etait sous titres GL corps et avait 6 persos aux pouvoirs similaires... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 10 Oct 2008 - 19:47 | |
| Yep je l'ai vu à un moment, ainsi qu'un réplicoïde je crois, au moment où apparaît Stellaris. Donc justement des clones de Thor ce n'est pas ce qui manque, il serait temps d'arrêter là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 11 Oct 2008 - 8:10 | |
| j ai pas d avis.... Si c est pour faire de al merde c est sur... si par contre un gars a une idee brillante/ pourquoi pas? Tout ca part de l origine : du fait que celui qui en est digne peut manier le marteau.... je trouve que l idee de Beta Ray Bill par Simonson rappelle cela... pareil pour Defalco qui permet à Cap de le soulever...
Apres je trouve que la conclusion de Clor devrait se trouver avec Thor... Il y a matiere a une "confrontation" avec Clor-Richards-Stark et Thor.. LA conclusion devrait etre là | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 5 Déc 2008 - 14:52 | |
| AVENGERS: THE INITIATIVE #21THE INITIATIVE DISASSEMBLED begins here! The Fifty State Initiative stands revealed as a Skrull plot. Key personnel have left Camp Hammond, never to return. And that's the least of the shocking fallout from Secret Invasion. Is there a future for our heroes? It could be a moot question when the mad clone of Thor, last seen in CIVIL WAR, is revived and turned loose on Stamford! This is no idle hype, True Believer--after this story, the Initiative will never be the same! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Avengers: The Initiative # 22 (preview) Ven 5 Déc 2008 - 15:09 | |
| AVENGERS: THE INITIATIVE # 22"The Initiative Disassembled" continues as Counter-Force--the original New Warriors--return to join the battle against Ragnarok! But will they save Camp Hammond--or destroy it? Be here as events set in motion in our very first issue rocket towards their devastating conclusion...we're not kidding when we say the Initiative will never be the same! | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 5 Déc 2008 - 16:44 | |
| Enième fin du monde pour l'Initiative. Comme pour les Academy X en clair, quand ils savent plus quoi faire, ils enterrent les jeunes à pouvoirs sous une pluie d'armageddons pour voir à quel point les survivants seront torturés. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 5 Déc 2008 - 17:18 | |
| Non pas Ramos sur ce titre . C'est pas possible . | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 5 Déc 2008 - 17:20 | |
| On reconnait pas trop Ramos sur cette cover ... d'ailleurs je l'aime bien . Le Gantelet vs Clor !!! Big fight !!! | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Ven 5 Déc 2008 - 21:49 | |
| Il dessinera au moins 5 épisodes, dixit Christos Gage. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 6 Déc 2008 - 11:43 | |
| Ramos me surprendra toujours, il peut parfois faire des trucs que j'adore comme sur Runaways, et là sur ATI je déteste. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 6 Déc 2008 - 11:46 | |
| C'est déjà bien bien mieux que la cover du #21! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Sam 6 Déc 2008 - 13:06 | |
| c'est même totalement différent, à tel point que je n'ai pas failli reconnaitre Ramos sur cette cover | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Dim 7 Déc 2008 - 11:30 | |
| On dirait presque le nouveau style de Madureira. Mais perso pour moi c'est kiffe kiffement moche. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Dim 7 Déc 2008 - 11:31 | |
| Hyp, ce n'est pas Thor, c'est Clor ! je pense que tu acceptes qu'on le défigure lui ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Dim 7 Déc 2008 - 11:34 | |
| Oui mais on est d'accord que Clor est le clone de Thor ? Donc ils sont censés êtres identiques physiquement... Si Ramos dessine Clor de cette manière, c'est qu'il dessine Thor aussi ainsi... C'est clair ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Dim 7 Déc 2008 - 11:41 | |
| totalement d'accord mais la différence de costume est quand même importante ça change un peu la silhouette | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Dim 7 Déc 2008 - 11:47 | |
| Ca change rien aux têtes d'abrutis finis que Ramos donne à la quasi totalité de ses personnages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) Dim 7 Déc 2008 - 15:25 | |
| - Mythic a écrit:
- totalement d'accord mais la différence de costume est quand même importante ça change un peu la silhouette
Thor a changé de tete depuis sa resurrection... les clones ne sont plus identique... tout se perd ma petite dame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers : the Initiative #21-25 (cover) | |
| |
|
| |
| Avengers : the Initiative #21-25 (cover) | |
|