| [Checklist] Endangered Species | |
|
+11Zauriel Glocauer Malicia X Mythic Arathorn X Marvel Geyser57 Génome X Ice WarrenW3 Hyperion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: [Checklist] Endangered Species Mer 20 Juin 2007 - 21:58 | |
| X-MEN ENDANGERED SPECIES- Chapter 1: X-Men #200 Writer Mike Carey Pencils Scot Eaton In stores on June 27 - Chapter 2: Uncanny X-Men #488 Writer Mike Carey Pencils Mark Bagley In stores on July 5 - Chapter 3: X-Factor #21 Writer Mike Carey Pencils Mark Bagley In stores on July 11 - Chapter 4: New X-Men #40 Writer Christopher Yost Pencils Scot Eaton In stores on July 18 - Chapter 5: X-Men #201 Writer Christopher Yost Pencils Scot Eaton In stores on July 25 - Chapter 6: Uncanny X-Men #489 Writer Mike Carey Pencils Mike Perkins In stores on August 1 - Chapter 7: X-Factor #22 Writer Mike Carey Pencils Mike Perkins In stores on August 8 - Chapter 8: New X-Men #41 Writer Christos Gage Pencils Scot Eaton In stores on August 15 - Chapter 9: X-Men #202 Writer Christos Gage Pencils Scot Eaton In stores on August 22 - Chapter 10: Uncanny X-Men #490 Writer Christos Gage Pencils Scot Eaton In stores on Sept. 5 - Chapter 11: X-Factor #23 Writer Christos Gage Pencils Scot Eaton In stores on Sept. 12 - Chapter 12- New X-Men #42 Writer Mike Carey Pencils Mike Perkins In stores on Sept 19 - Chapter 13: X-Men #203 Writer Mike Carey Pencils Mike Perkins In stores on Sept. 19 - Chapter 14: Uncanny X-Men #491 Writer Christopher Yost Pencils Scot Eaton In stores on Oct. 3 - Chapter 15: X-Factor #24 Writer Christopher Yost Pencils Scot Eaton In stores on Oct. 10 - Chapter 16: New X-Men # 43 Writer Mike Carey Pencils Scot Eaton In stores on Oct. 17 - Chapter 17: X-Men #204 Writer Mike Carey Pencils Scot Eaton In stores on Oct. 24. ------------------------------------------------------------------------------------- J'espère que vous êtes tous fans de Eaton, parce qu'il va avoir la part belle sur les titres X, lol (bon à part son X-23, moi j'adore). Et Mark Bagley sur Uncanny et X-Factor ouéééééééééééé !!!! J'adore Bagley
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 20:26, édité 11 fois | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mer 20 Juin 2007 - 22:15 | |
| Il s'agit des back-stories, non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mer 20 Juin 2007 - 22:27 | |
| Oui oui, car si on prend l'exemple de UXM 488 on voit bien que c'est Larroca qui fait la série principale. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 21 Juin 2007 - 15:17 | |
| Excusez-moi, j'ai une question : Quelle est la différence entre "X-Men Endangered Species" et "X-Men Messiah Complex" ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 21 Juin 2007 - 15:30 | |
| Endangered Species est un prologue à Messiah Complex. Dans Endangered Species, on suit le Fauve, dans ses recherches afin d'éradiquer les conséquences du M Day. Endangered Species se présente sous la forme d'un one shot et de plusieurs Back ups, dans les 4 principales séries X Men, Uncanny X Men, New X Men et X Factor Messiah Complex est le cross over annoncé pour cette année. Il débutera en octobre et durera jusqu'à Janvier. Il touchera les quatre meme titres que ES. Pour l'histoire, On devrait avoir : la naissance d'un mutant en Alaska et les X Men, les Maraudeurs et le Purificateurs qui sont à sa recherche. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Sam 23 Juin 2007 - 10:53 | |
| Je vais rassembler dans ce topic toutes les previews qu'on a des Back-up, parce que ça va vite devenir le chantier ce truc... Voir donc premier post de ce topic. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Sam 23 Juin 2007 - 12:29 | |
| C'est sympa de voir revenir Hank au premier plan. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mer 27 Juin 2007 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mer 27 Juin 2007 - 9:25 | |
| - Génome X a écrit:
- MODOK, Sinister, High Evolutionnary, Dr. Doom, Mojo, Arnim Zola et 3 que je ne reconnais pas...
Je connais pas MODOK... Mais je trouve ça cool qu'il demande de l'aide à tous ces pourris ! Par contre Mojo, il est pas censé avoir été renversé par ses x-babies de l'AoA ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mer 27 Juin 2007 - 9:37 | |
| Moi ce qui m'inquiete c'est les infos qu'il leur promets en échange... je me demande ce que ça peut etre | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mer 27 Juin 2007 - 9:38 | |
| MODOK c'est une grosse tête toute moche sur un fauteuil volant qui dirige l'AIM. Mojo est réapparu sans aucune explication dans Exiles il y a un bon moment déjà. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mer 27 Juin 2007 - 9:48 | |
| - Génome X a écrit:
- Moi ce qui m'inquiete c'est les infos qu'il leur promets en échange... je me demande ce que ça peut etre
Moi aussi... J'ai hâte ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mer 27 Juin 2007 - 10:39 | |
| On a vu aussi Mojo dans Uncanny X-Men, Marvel, rappelle toi l'épisode où Nocturne et le Fléau étaient à l'Institut, revenaieznt du trou noir de Xorn II, via le Mojoworld. C'était un épisode de Raney et il y avait une erreur avec Talia, on la voyait se téléporter. En fin d'épisode Mojo est remis à Emma Frost. On a jamais sû quel "châtiment", elle avait infligé à Mojo. Encore une idée non expliquée de Claremont. Sinon c'est lui Modok : | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mer 27 Juin 2007 - 12:02 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sinon c'est lui Modok :
Aaaaaah le vilain !!! Hum hum pardon (pfffrt qu'il est moche, il me rappelle un méchant des tortues ninja ) Bref, j'ai pas lu l'épisode dont tu parles, mais maintenant que tu le dis je me rappelle que Nocturne le dit dans l'un des premiers numéros de New Exca, pour Emma... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 28 Juin 2007 - 1:53 | |
| Apparement les evenemen de ce premier Back up se passe avant ceux du #200. Les personnes que Hank contactent sont : Sinistre High Evolutionnary MODOK Arnim Zola Mojo Pandemic Sugar Man (quoi, quelqu'un s'attendait a ce qu'il reste mort ???) Dr. Doom Dr. Rao Pour moi ça va, il va des le début voir chez les méchants, mais pas chez Dark Beast apres ce qu'il lui a fait, c'est compréhensible... meme si bon, apres il va y aller le voir, mais il se jette pas direct sur lui... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 28 Juin 2007 - 8:30 | |
| - Génome X a écrit:
- Pour moi ça va, il va des le début voir chez les méchants, mais pas chez Dark Beast apres ce qu'il lui a fait, c'est compréhensible... meme si bon, apres il va y aller le voir, mais il se jette pas direct sur lui...
Ah bah c'est vrai que ça change tout mdr C'est dû uniquement à une peur ou haine intense de Dark Beast, mais Sinistre and co ne valent pas mieux. Ceci dit High Evolutionnary et Rao ne sont pas des méchants et Mojo bon y a toujours moyen de négocier si on lui assure un show je pense, donc ça implique pas forcément grand-chose de dangereux de traiter avec lui (ce qui me rappelle quelque chose, pas vrai Génome X ). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 28 Juin 2007 - 10:04 | |
| Vu comment Callisto l'avait scratché oui je m'attendais à ce que Sugar Man reste mort, à moins que ce soit celui de notre réalité. Parce que sinon j'espère qu'on va fournir l'explication du retour du Sugar Man AoA. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 28 Juin 2007 - 10:10 | |
| ce n'est pas la premiere fois qu'il se fait grave éclaté et qu'il revient, ça lui est déjà arrivé pendant AOA | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 28 Juin 2007 - 10:14 | |
| Je m'en souviens plus, qui que quoi où comment ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 28 Juin 2007 - 10:21 | |
| lorsque sugar man s'en prend à Illyana alors prisonnière de la centrale, Colossus l'explose, y a des morceaux de sucre partout... jeux de mots facile | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 28 Juin 2007 - 11:09 | |
| Ok j'ai vérifié, ça se passe dans Generation Next # 4 et Sugar Man meurt pas moins de deux fois dans cet épisode... La première il se fait exploser par Chamber, avec un simple révolver... Là, Sugar Man est réduit en bouillie... Quelques minutes après, on le voit bien portant Puis une seconde fois, il se fait battre à mort par Colossus... En fin d'épisode, on le revoit et on finit l'épisode sur lui, il se porte comme un charme... Visiblement il peut se reconstituer sans trop de difficultés, voir même il est immortel... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 28 Juin 2007 - 13:14 | |
| Bah, pour Sugar Man, Carey dit que l'histoirre de son retour cache une autre histoire encore.... donc on peut supposer que sa résurrection sera expliquée . Pour Marele, bah, Hank a déja contacté tout un tas de gentils intelligents, la il va voir de l'autre coté de la barriere. Mais je pense qu'aux yeux de Hank, Sinistre, Pandemic ou Fatalis sont préférables a Dark Beast qui l'a séqustré et qui lui ressemble... Et oui, je vois ce que tu veux dire a propos de Mojo, Marvel | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 28 Juin 2007 - 20:21 | |
| Tiré du 4me back up d'ES Tiré du 5eme Back up, a mon avis, il va voir Pan... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Sam 7 Juil 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Lun 16 Juil 2007 - 22:25 | |
| Content de le revoir, lui, et c'est tiré du back up de X Factor #22. | |