| [Checklist] Endangered Species | |
|
+11Zauriel Glocauer Malicia X Mythic Arathorn X Marvel Geyser57 Génome X Ice WarrenW3 Hyperion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men Endangered Species Checklist + previews back-up Lun 16 Juil 2007 - 22:27 | |
| C'est peut-être qu'un flashback... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mar 17 Juil 2007 - 1:48 | |
| Vi pour le moment y a rien de certain... | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mar 17 Juil 2007 - 14:12 | |
| Je reconnais pas trop.... c' est X-Man? | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mar 17 Juil 2007 - 14:13 | |
| - Malicia X a écrit:
- Je reconnais pas trop.... c' est X-Man?
Oui | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mar 17 Juil 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mar 17 Juil 2007 - 16:54 | |
| Comme Cable est peut-être mort il a le droit de revenir c'est ça? | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mar 17 Juil 2007 - 17:13 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Comme Cable est peut-être mort il a le droit de revenir c'est ça?
C'est quand même débile de se séparer de Cable et de faire revenir une version light du même personnage dans la foulée, mais bon ... De toute façon, Cable n'est pas mort vu que le titre "Cable & Deadpool" continue après le X-Men 200. S'il avait été vraiment mort, y aurait eu un changement de nom ou un relaunch planifié je pense. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mar 17 Juil 2007 - 20:18 | |
| Vu qu'on voit plus trop Cable sur les previews de cette série, je pense qu'un relauch est effectivement prévu. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mar 17 Juil 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Mer 18 Juil 2007 - 8:04 | |
| - Hyperion a écrit:
- Vu qu'on voit plus trop Cable sur les previews de cette série, je pense qu'un relauch est effectivement prévu.
Sauf que les dernières sollicitations sont toujours avec le titre Cable & Deadpool et un nouvel arc redémarre. Ca aurait été le bon moment pour annoncer le changement de titre. Juste après le X-Men 200 et à la fin d'un arc. Et ils ne l'ont pas fait ... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Lun 23 Juil 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Dim 29 Juil 2007 - 19:07 | |
| Je sais pas encore de quel Back Up c'est tiré... | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Lun 30 Juil 2007 - 9:44 | |
| Le Fauve qui sauve Dark Beast ?? J'ai hâte de lire ça! | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Ven 3 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Tiré d'Endangered Species #9 : | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men Endangered Species Checklist + previews back-up Ven 3 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Je crois que ce dessinateur n'a pas la notion des tailles | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Ven 3 Aoû 2007 - 11:54 | |
| - Marvel a écrit:
- Je crois que ce dessinateur n'a pas la notion des tailles
Bah nan ça va je trouve, ils font tous les deux la meme taille et le Fauve est tres beau pour un félin a la peau bleue.... Le seul probleme pour moi c'est la salopette de Dark Beast... Vraiment ridicule, brrrrrrrrr..... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Ven 3 Aoû 2007 - 11:57 | |
| - Génome X a écrit:
- Bah nan ça va je trouve, ils font tous les deux la meme taille
bah justement, regarde l'image au centre où ils se sautent dessus. Le Fauve bleu est bien plus massif que le Fauve gris. Regarde la taille de leurs têtes | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Ven 3 Aoû 2007 - 12:00 | |
| - Marvel a écrit:
- bah justement, regarde l'image au centre où ils se sautent dessus. Le Fauve bleu est bien plus massif que le Fauve gris. Regarde la taille de leurs têtes
Ah oui t'as raison, il est carrément plus petit.... Dark Beast minuscule, et en salopette Pffffff.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Ven 3 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Ben pour moi sous sa forme féline, vu tous les changements qu'il a subi, le Fauve est plus gros et massif que sous sa forme simiesque. En tout cas sous le crayon de Quitely, pour moi j'en doutais pas une seconde. Toute la période New X-Men de Morrison. D'ailleurs, le Fauve disait que ses doigts avaient grossis également et qu'il n'arrivait plus à tenir stylo, scalpel, etc, qu'il devait tout réapprendre... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men Endangered Species Checklist + previews back-up Ven 3 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Ah bon... Si tu le dis je te crois alors, mais je savais pas du tout | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Ven 17 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Donc c'est l'épisode avec Bishop a Mutant Town... ES #10... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Ven 17 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Ca reprend en clin d'oeil une cover de District X où Bishop était avec son coéquipier humain (à la place du Fauve) : Ortega. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Lun 20 Aoû 2007 - 16:24 | |
| résumés des différents back-ups (parce que c'est un peu dur de tout suivre : - Spoiler:
Apres la mort d'un jeune mutant dans un accident de la route (ES one-shot), le Fauve entreprend d'éradiquer les effets du Jour-M. Malgré l'aide des plus grands génies de la planete, tels que Red Richards, Hank Pym et Tony Stark, Mc Coy ne parvient a rien. Il décide donc de "vendre son ame" à neuf des plus grands génies du mal qui soient : Pandemic, M.O.D.O.K, Kavita Rao, Spirale, Sugar Man, Mr. Sinister, le Maitre de l'Evolution, Arnim Zola et Dr. Fatalis. En contre-partie, il demande leur aide dans ses recherches. La plupart décline l'offre du Fauve. Deux acceptent : Rao et le Maitre de l'Evolution.
En premier lieu, Hank se rend au Mont Wundagore, pour y retrouver le Maitre de l'Evolution. Lui et son équipe de voyageurs se retrouvent confrontés aux Chevaliers de Wundagore. Le Fauve s'entretient ensuite avec le Maitre de l'Evolution. Celui-ci écoute ses réclamations, et tous deux en viennent a discuter de la possibilité que la science ne peut résoudre un probleme causé par la magie. Le Maitre apprend ensuite au Fauve qu'il n'est pas le seul a etre venu a Wundagore en quete de réponses, pas le seul a etre reparti insatisfait.
Hank se rend ensuite au laboratoire du Dr. Rao. celle ci lui explique que depuis le Jour-M, tous les échantillons d'ADN mutant en sa possession sont tombés en poussiere, et que maintenant que les mutants sont une espece en voie d'extinction, ses travaux sur la depowerisation sont inutiles. Apres un débat a propos de l'éthique de Rao, celle-ci laisse a Hank son labo et ses notes et annonce son intention de retourner en Inde. Pendant qu'il travaille a partir de ses notes, Hank découvre un dossier nommé "Neverland". Apres une discussion avec son équipe, Hank se rend au camp de Neverland pour investiguer. Sur place, il est choqué par les notes dénuées d'humanité et les graffitis ("All muties must burn"), mais reprend espoir quand il découvre que plusieurs mutants sont entérrés dans un cimetiere a proximité. Il s'y rend, mais découvre que les corps ont été déplacés, et tombe dans une embuscade de Dark Beast. Ce dernier prétend etre la pour "offrir ses services a Hank". Celui-ci accepte avec réticence, et a la condition que Dark Beast suivent tous ses ordres.
Tous deux quittent donc Neverland, et Dark convainc Hank de s'injecter un sérum de sa propre mémoire a l'état liquide. Hank revit donc des moments de la vie de Dark : il conduit des cadavres de Madri dans une morgue, torture Jean Grey sous les yeux du prélat Cyclope. Le dernier flash-back lui apprend que Nate Grey est un hybride élevé dans une cuve et issu de l'ADN de Jean Grey et d'un autre mutant. Revenu au présent, dark Beast demande des nouvelles de Nate Grey ey sa "mere", Jean. Hank l'informe qu'ils sont morts, tandis qu'ils arrivent dans une centrale nucléaire a Alamagordo, au Nouveau Mexique. Cette centrale aurait servie de centre d'étude des mutations a une organisation du nom de Project Black Womb.
Voila, donc la Black Womb n'est pas celle dont m'avait parlé Marvel et Hyperion, mais une organisation... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 23 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Tiré du Back-Up de X Men #202 : Et la meme que celle avec le Fauve et Bishop, mais en plus grand : Sur les forums de CBR et Marvel, ni le One-Shot ni les Back-Ups ne semblent avoir convaincu grand monde... Sinon, pour ceux qui lisent en VO, ou meme ceux qui lisent les résumés sur le forum, que pensez vous d'ES jusque la ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species Jeu 23 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Ben personnellement j'arrive vraiment pas à m'intéresser aux back-up... Les histoires solo du Fauve ne m'accrochent pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Checklist] Endangered Species | |
| |
|
| |
| [Checklist] Endangered Species | |
|