| X-Men: Endangered Species [One Shot] | |
|
+22Askani Adinaieros Juneau Génome X Glocauer WarrenW3 Wolvy Arathorn X Nate Nick Nightingale Ark TheDeath998 Mythic Piotr Maiki-X Geyser57 Marvel Dog Boy Mr Frost Ineris Spellbound Hyperion 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 3 Mar 2007 - 11:37 | |
| Vu sur Comic Box, une nouvelle mini-série à paraître aux US en Octobre, et qui fera suite à 11 courts-épisodes de 6 pages centrés chacun sur un mutant, à partir de X-Men # 200 et Uncanny X-Men # 487 (entre juin et octobre 2007). Endangered Species "Espèce en voie de disparition". Comic Box précise que cette saga sera centrée sur le quotidien des 198 mutants restants (eh oui voyez on reparle même dans Comic Box du chiffre "198" et on ne fait pas référence au groupe homonyme mais bien au nombre de mutants restants sur Terre...). Enfin voilà, sûrement la suite de l'event X-Men annoncé depuis longtemps. Ca a l'air cool Déjà bien content que Marvel se recentre sur les mutants.
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 11:13, édité 7 fois | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 3 Mar 2007 - 12:23 | |
| Intéressant ,mais tout de même ils font trop de mini-série,on s'y perd | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 3 Mar 2007 - 12:25 | |
| Ben ces derniers temps c'est du côté d'Annihilation, de Civil War et de Hulk qu'on a une avalanche de mini-séries, on peut pas dire que ce soit le cas encore avec les mutants... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 3 Mar 2007 - 15:22 | |
| ouep les mutants à part Civil War ils ont rien eu depuis Décimation | |
|
| |
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 3 Mar 2007 - 15:57 | |
| Une minisérie sur les 3 Summers ce serait bien ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 3 Mar 2007 - 16:00 | |
| Bof personnellement Vulcan me suffit dans Uncanny X-Men, le dernier Uncanny que j'ai lu de lui avec Deathbird m'a plu, ainsi que le What If Deadly Genesis X-Men, mais sinon c'est à peu près tout et pour le moment j'ai encore beaucoup de mal à l'intégrer à la famille Summers... | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 3 Mar 2007 - 16:08 | |
| Je le trouve cool, et je trouve qu'il a bien été intégré à l'histoire j'ai hâte de le voir quand il ne sera plus mad question de voir si je vais autant l'aimer lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 16 Mar 2007 - 22:13 | |
| X-MEN: ENDANGERED SPECIES ONE-SHOT Written by MIKE CAREY Pencils by SCOT EATON Cover by MARC SILVESTRI Join THE ASTONISHING X-MEN, X-FACTOR, and the NEW X-MEN for the first steps towards the fate of the entire mutant race. Encore des morts Sinon donc sur cette cover je vois Wolvie, Surge, Malicia, Cyclope, Madrox et Diablo... Et c'est donc finalement un one-shot ?!... | |
|
| |
Dog Boy All new member
Age : 44 Localisation : Valenton Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 16 Mar 2007 - 22:21 | |
| il me semblait qu'il s'agissait d'un cross-over : d'abord on aurait le droit à plusieurs petits numéros de quelques pages dispatchés dans les différentes séries x et qui se rejoindrait pour le cross. Maintenant, j'ai vu un autre dessin sur un autre forum où l'on voit tout ceux qui ont fait parti des x-men un jour ou l'autre.
de toute maniére, je suis content qu'on est enfin un nouvel événement concernant les mutants qui était un peu oublié ces derniers temps... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 16 Mar 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Endangered Species (one-shot) Sam 17 Mar 2007 - 6:44 | |
| Bah ouais on nous a annoncé un crosssover pour 2007, y a de grandes chances que ça le rejoigne. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 17 Mar 2007 - 7:12 | |
| Non je parle pas de l'équipe, je parle du dessinateur, c'est l'actuel dessinateur de New Excalibur en VO. Il est possible que l'équipe soit impliquée, mais pour le moment je n'en sais rien et bon c'est Claremont lol, celui qui a fait un truc House of M très à part des autres lors de cette saga | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Endangered Species (one-shot) Sam 17 Mar 2007 - 7:13 | |
| Non mais je répondais au post de Dog Boy Hyp lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 17 Mar 2007 - 7:22 | |
| Désolé | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 18:19 | |
| On sait c'est qui les 11 mutants avec 6 pages centric chacun? Il y a Wolverine j'imagine et ceux sur la cover? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Dim 18 Mar 2007 - 18:50 | |
| C'est un peu la question que tout le monde se pose, mais c'est pas certain que les mutants (chefs des équipes X à part Wolvie) fassent partie des 11. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Lun 19 Mar 2007 - 19:40 | |
| http://www.newsarama.com/WWLA_07/Marvel/x_men.htmlune petite interview dans laquelle on apprend : 1. que les carnets de Destinée seront de retour 2. Callisto et Vif-Argent apparaitront dans X-Factor 3. Paige Guthrie pourrait revenir 4. Angel apparaitra dans Hulk 106 à 109 | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Lun 19 Mar 2007 - 20:13 | |
| J'aime bien cette couverture. Par contre j'aurai jamais deviné que c'était du Silvestri. Ca a l'air intéréssant tout ça, en plus c'est Eaton aux dessins! ^^
En tout cas, j'espère qu'on verra réellement Callisto car je l'aimais beaucoup. | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Lun 19 Mar 2007 - 21:46 | |
| Moi aussi! ^^ elle est sortie de son coma ou elle y est encore?
Si elle se réveille et qu'elle tombe sur Quicksi elle va sûrement pas être nice avec lui lol | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 19 Mai 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 19 Mai 2007 - 17:05 | |
| Une image d'un futur proche qui ne se réalisera pas, probablement, comme d'hab. Sinon elles sont classes ces images. Marrant toutes les tombes Summers, mdr, invasion, lol... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 19 Mai 2007 - 17:08 | |
| ce n'est pas silvestry au dessin ?
ça me fait penser à Day of Futur Pas | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 19 Mai 2007 - 17:15 | |
| Je dirais David Finch pour la première image et Silvestri (pas sûr...) pour la seconde... Et DotFP c'est possible, j'ai l'impression que Logan a des cheveux un peu gris sur la seconde... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 19 Mai 2007 - 17:27 | |
| - Piotr a écrit:
Noooooon Kitty est morte !!!! Comment ? Ah, non mais on me dit que c'est pas crédible une seconde. Au temps pour moi ^^ Sinon oui Logan a les cheveux gris, ça doit être un futur alternatif. Mais pas Doft puisqu'Ororo et Kitty y étaient vivantes. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 19 Mai 2007 - 17:31 | |
| Ca fait penser à DotFP, mais c'est sans doute pas ça. Logan avait même plus ce costume là : Colonel Logan avec son blouson à moumoute, lol. Mais c'est une référence je pense que c'est ça... Les mutants sont traqués et exterminés après le M-Day : Decimation continue, d'où le parralèle plus que jamais réel avec DotFP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Men: Endangered Species [One Shot] | |
|