| Olivier Coipel [dessinateur] | |
|
+5Arathorn X Geyser57 Hyperion Mythic Mariposa Mental 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Olivier Coipel [dessinateur] Sam 23 Juin 2007 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Sam 23 Juin 2007 - 8:39 | |
| pour cela, je te renvoie vers les sujets sur Thor... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Sam 23 Juin 2007 - 10:19 | |
| La prochaine série sur Thor, c'est lui le dessinateur offciel. Voir la section concernée "Héros solo" en VO. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Sam 23 Juin 2007 - 12:22 | |
| C'est le petit Francais qui monte aux States, c'est bien, ça change de cette tendance Hispanique qu'on a eu un moment (Larocca, Ramos, Pacheco etc...). | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Sam 23 Juin 2007 - 12:30 | |
| C'est vrai qu'à part Moebius y'a pas des masses de Français qui cartonnent là-bas. Et Coipiel reçoit pas des trucs nuls: House of M, Avengers, New Avengers, Uncanny X-Men ... enfin quand je dis "pas des trucs nuls" je veux dire par là que même si les scénar' de ces histoires étaient souvent pas terribles lorsque Coipiel les dessinait c'était quand même à chaque fois des titres blockbusters. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Sam 23 Juin 2007 - 12:39 | |
| C'est clair, il a eu de très beaux titres dans les mains. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Jeu 11 Sep 2008 - 7:48 | |
| Mise à jour du topic en 1er post. J'aime assez le travail de ce dessinateur. Bon au début je n'aimais pas spécialement son "Thor" trop mastoc, mais je me suis finalement habitué. Un peu surpris aussi par la répétition des thèmes de ses covers "Thor". Mais sinon persos et paysages sont tout de même agréables à l'oeil. Et j'adore son Asgard médiévale. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Jeu 11 Sep 2008 - 11:16 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
juste une question je reconnais la plus part mais certain perso du fond me sont inconnu. Je donne ceux que je reconnais en partant de droite vers la gauche et de bas en haut. Ligne 1: Professeur Charles Xavier Ligne 2: Iron-Man,Colossus,Spiderman, Miss Marvel,Le Fauve,Capt america,Shadow Cat,Cyclope,Emma Frost,Sentry,Wolverine,Docteur Strange,le Faucon,Miss Hulk. Ligne 3: Malicia,Iron Fist,Bishop,Spider Woman,Wonder Man,(Lucas Cage !?),Laguêpe,Gambit,Tornade,Daredevil,Pourpoint jaune,( Inconnue !?). Ligne 4: Mystique,Moon Knight,(Forge !?, l'épée!?, inconnu !?),Diablo,la chatte noire,La cape,Inconnu !? quelqu'un pourrait me renseigner sur les point d'interrogation s'il vous plait. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Jeu 11 Sep 2008 - 11:23 | |
| - Carbones a écrit:
Ligne 3: Malicia,Iron Fist,Bishop,Spider Woman,Wonder Man,(Lucas Cage !?)Luke Cage, oui ,Laguêpe,Gambit,Tornade,Daredevil,Pourpoint jaune,( Dazzler des X-Men.
Ligne 4: Mystique,Moon Knight,(Forge oui, l'épée!? Non, le dernier Tigre Blanc, Rocket des X-Men, Diablo,la chatte noire,La cape,Havok des X-Men.
quelqu'un pourrait me renseigner sur les point d'interrogation s'il vous plait. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Jeu 11 Sep 2008 - 11:30 | |
| J'avais le nom d'Havoc sur le bout de la langue, j'ai reconnut le costume mais el nom me revenait plus. j'ai pas tilter sur le masque caracterique de rocket. sinon tigre blanc j'aurais jamais trouver.
Merci,Hyp. | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Jeu 11 Sep 2008 - 11:47 | |
| L'épée c'est la jeune fille blonde avec le décolleté en forme d'épée sur la poitrine (effectivement) mais le mec sombre lui s'appelle LA CAPE. C'est l'allié de l'épée. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Jeu 11 Sep 2008 - 11:52 | |
| Visiblement Carbones le savait ça vu qu'il cite la Cape... Mais il n'a pas reconnu le Tigre Blanc version HoM et l'a prise pour l'Epée. | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Jeu 11 Sep 2008 - 14:53 | |
| Il dessine pas mal bien notre petit français !!! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Ven 9 Nov 2012 - 23:44 | |
| Ce reportage sur la Paris Comic Expo contient une interview d'Olivier Coipel, et c'est quand même pratique d'avoir pour une fois une vidéo avec un artiste qui parle français. | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] Dim 11 Nov 2012 - 13:00 | |
| Vue se qu'il dit sur AvX on comprends beaucoup de chose sur la qualité du scénario et de ses dessin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier Coipel [dessinateur] | |
| |
|
| |
| Olivier Coipel [dessinateur] | |
|