KEN LASHLEY Alors je n'ai trouvé aucune info sur lui. Néanmoins ça a l'air d'être bien lui. Déjà première nouvelle en ce qui me concerne, Ken Lashley est noir.
Je n'en savais absolument rien...
Y a assez peu d'artistes noirs dans les comics, pour que ce soit souligné, lol.
Cet artiste pour moi est essentiellement nostalgique. A l'époque à la fois je n'aimais pas du tout certaines planches et d'autres, j'ai dû les user tellement je les regardais.
Je me souviens d'un épisode en particulier d'Excalibur avec le départ de Rachel Summers (lorsqu'elle était encore la vraie Rachel Summers, lol et pas cet erzatz qu'on a aujourd'hui, bref...). Les dessins de Ken Lashley sont ancrés dans ma mémoire et c'est vraiment un artiste nostalgique pour moi, parce que je me souviens particulièrement de cette période. Lol.
Alors comme on voit, Lashley a voyagé visiblement entre les différentes maisons d'éditions. Ce qui explique sa longue absence de chez Marvel. Néanmoins il revient en force, puisqu'il a déjà signé plusieurs covers d'"X-Men Legacy", une de "Black Panther" ce qui finalement n'est pas si étonnant... et réalisé un épisode spécial de "Cable".
J'ai l'impression en plus que son style s'est améliorié avec le temps.