| Secret Story avec Benjamin Castaldi | |
|
+19Scarlet JoJo JessieRedball Mercury Em' Piotr Arathorn X Ithaque Ben Wawe Zenight Anole Mariposa Mental Psygambit Beast Hyperion Ice MightyLeatherface Marvel Génome X Geyser57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 6 Juil 2007 - 17:04 | |
| je pense que les fouteur d ambiance merdic sont tatiana et xavier ca c'est vu dans la quotidienne . en 3 je mettrai laly mais bon je pense que si y avais pas les mariés , ca irait bp mieux
et moi je vote pour que xavier et tatianna se cassent de la nadege et les triplees sont les plus cleans chez les filles dommage | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 6 Juil 2007 - 17:43 | |
| - Psygambit a écrit:
- je pense que les fouteur d ambiance merdic sont tatiana et xavier ca c'est vu dans la quotidienne . en 3 je mettrai laly mais bon je pense que si y avais pas les mariés , ca irait bp mieux
et moi je vote pour que xavier et tatianna se cassent de la nadege et les triplees sont les plus cleans chez les filles dommage D'accord à 100% C'est vraiment dommage que des filles comme les Triplées ou Nadège partent alors que les gros fouteurs de merde genre Tatiana et Xavier (très manipulateurs et prêts à tout pour gagner tous les 2) ou Laly (un peu trop naïve) vont rester très longtemps dans l'aventure ... Election de Mister Secret Story Le défilé En veux-tu de la bite , en voilà | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 6 Juil 2007 - 17:59 | |
| moi celle que je ne peux pas encadrer... c Laly!!!!! et Ophelie, Marilyne, et nadege elles servent quoi svp??? vraiment inutiles ces filles... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 6 Juil 2007 - 21:17 | |
| Je pense que c'est Nadège qui va partir, de toute manière elle veut quitter le jeu et ne participe pratiquement plus à rien. Même si c'est une des personnalités les plus tolérantes du jeu... Le truc c'est que même si elles restent, les Triplées seront probablement nominées la prochaine fois chez les filles, elles sont détestées de tout le groupe à part rares exceptions. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 6 Juil 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 6 Juil 2007 - 21:40 | |
| C'est donc elle qui est sortie... Je dois avouer que j'ai regardé la premierre emission (le traumatisme dela marche qu'on voit pas^^) et apres... Ca m'a saoulé. Le fait que chacun des candidats soit connu me parait logique, les téléspectatteurs sont curieux et recherchent des infos sur les candidats sur le net. Ils en parlent entre eux : "tu savais que le secret de machine c'etait gnagnagna... "etc. C'est la meilleure pub possible. bref, le seul truc marrant c'est que j'ai gagné un pari, le premier soir, j'ai parié 2 000 000 d'euros avec mon frere en lui disant qui etait le fils de star et de qui il descendait, et bingo!!!J'avais raison!!! (je dirais plutot que j'ai eu un coup de bol monstre). YOUHOUHOU, je suis riche^^!!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 6 Juil 2007 - 21:44 | |
| C'est une des plus sympas qui est sortie ! Mais elle était justement peut-être trop gentille pour ce jeu... Genre Tatiana et Laly, en véritables garces qu'elles sont, ont le profil des gagnantes... | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 6 Juil 2007 - 21:47 | |
| Ellees peuvent toutes potentiellement partir, le public a tendance a aimer plus les candidats pour leur physique qu'autre chose. Et la, TF1 a fait fort, du coté des filles, que des bombes strip teaseuse. A votre avis Fred aurait-il eu une cahance contre n'importe lequel des autres candidats? Donc je me dis que les pestes peuvent degager aussi. Rappelz voius de Laure dans le Loft, pfouit, zappée a la finale. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 6 Juil 2007 - 21:49 | |
| nadege etait simple et clean c l une des meilleur ki es partie reste que les triplees mais bon j avais raison pr les tocs lol
et elle a confirmer que tatiana est manipulatrice | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 6 Juil 2007 - 22:38 | |
| Ben Fred c'est surtout parce qu'il était plus âgé que les autres et qu'il était un peu space dans sa tête, sinon euh il était mannequin lui-même hein, de profession il l'a dit, lol... Donc il avait sa place parmi les mannequins, il est plus vieux mais c'est quand même pas un thon, mdr. Yep PsyGambit, c'était bien Nadège qui avait les tocs, mais si tu as écouté Laly, Maryline au début du jeu avait pleins de petites manies, ce que j'avais moi-même remarqué Laly a dit que les manies de Maryline avaient toutes curieusement disparues du jour au lendemain... Est-ce que c'était pas une fausse piste lancée par Maryline ? Pour Tatiana manipulatrice, on la sent super "fausse" depuis le début quand même. Elle est hyper bonne pour brouiller les pistes et cacher son secret ; mais elle fait la fille gentille au confessionnal ou quand elle s'adresse au public, mais son attitude dans le jeu démontre que c'est une fille prête à tout pour gagner (ou pour être connu... C'est quand même à la base une fille qui a épluché tous les castings possibles pour devenir une star dans plusieurs domaines, sans jamais y être parvenue). Donc oué Xavier et Tatiana sont prêts à tout pour gagner... Les Triplées sont super joueuses aussi. Je les trouvais très marrantes au début, mais elles sont quand même un peu embrouilleuses aussi et très très rancunières... | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 7 Juil 2007 - 7:22 | |
| Plusieurs choses à retenir du prime : - la nouvelle pièce secrète (enfin, ils savaient tous où elle était mais n'arrivaient pas à l'ouvrir en fait) ! Le coup de pied dans la porte ça m'a fait rigoler quand même On va bien voir la semaine prochaine à quoi servira vraiment ce dispositif apparmement infaillible. - le secret de Laly "Lescaut" révélé au public. - élimination de Nadège Je l'aimais bien moua, c'était une des plus simples avec les Triplées ... - Et enfin, pour terminer l'émission, la chrorégraphie totalement loupée à cause de TF1 qui a oublié d'envoyer le son dans la maison Laly a essayé de rattraper le tout, en vain | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 7 Juil 2007 - 17:05 | |
| trop forte les triplees mais serieux quoiqu'elels fassent , ta tjs xavier qui va raler sur elles puis laly et tatiana ki suivent moi je comprend que les triplees a force veuillent se casser de la
mais bon elles sont malines elles ont trouve un secret , faut qu elle les confirment demain , ca va mettre la rage aux autres k elles empochent de l argent | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 7 Juil 2007 - 17:55 | |
| Clair ... Quoi qu'elles fassent, elles se feront toujours critiquer par les autres Si elles restent dans leur coin, ils les critiquent, si elles viennent avec eux, ils les critiquent parce qu'elles vont trouver plus facilement leurs secrets et quand elles vont buzzer, elles sont critiquées ... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 7 Juil 2007 - 18:07 | |
| heureusement le public le ressent ca et le remarque et je suis quasi sur que si y aurai une finale triplees contre xavier bein c pas ce dernier ki gagnera | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 7 Juil 2007 - 21:31 | |
| Mais je pense pas qu'elles iront en final, elles seront nominées à chaque fois c'est pratiquement sûr. La prochaine à tomber sera peut-être Ophélie, pour ce qu'elle sert dans le jeu... Et sinon, aujourd'hui, les Triplées ont découverts le secret de Maryline !!! C'est elle la naturiste. Les Triplées ont remportés 9700 €, soit la totalité de la cagnotte de Maryline Maryline est un peu deg... Mais faut surtout voir les têtes de Xavier, Tatiana, Maxime et Laly, ptdr !!!! Coiffés au poteau ! C'est sûr elles sont un danger pour la maison, ils vont tous les nominer pour qu'elles arrêtent de découvrir des secrets... hi hi | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 7 Juil 2007 - 23:25 | |
| bein elles peuvent arriver jusk en finale en etant nomine a chac fois si le public reste fan , elles seront tt le temps sauvée
souvez vous de magalie vae dans star academy c etait la meme chose aussi et elle a gagné la finale ^^
j'ai beau lire tous les forum sur internet mais tatiana et xavier se font hair mechamment lol | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 8 Juil 2007 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 8 Juil 2007 - 1:15 | |
| - Psygambit a écrit:
- bein elles peuvent arriver jusk en finale en etant nomine a chac fois
Juste avant de gagner la cagnotte de Maryline, elles se demandaient justement si elles allaient pas quitter le jeu avant, d'elles-mêmes... Elles n'ont plus que Maryline et Gabriel ou Nicolas (je sais plus) qu'elles apprécient dans la Maison et par lesquels elles sont appréciées. Elles n'ont même pas citées Erwan... Comme Nadège auparavant, elles n'ont plus la même motivation. L'une des triplées, Johanna je crois, a même fondu en larmes. Aujourd'hui, elles se sont promenées toute la journée avec des t-shirts aux noms de leurs trois petits-amis respectifs. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 8 Juil 2007 - 1:16 | |
| et voici les gueule des maries degoutez de voir que les triplees ont decouvert un secret lors du verdict regalez vous hehe | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 8 Juil 2007 - 1:22 | |
| - Hyperion a écrit:
- Psygambit a écrit:
- bein elles peuvent arriver jusk en finale en etant nomine a chac fois
Juste avant de gagner la cagnotte de Maryline, elles se demandaient justement si elles allaient pas quitter le jeu avant, d'elles-mêmes... Elles n'ont plus que Maryline et Gabriel ou Nicolas (je sais plus) qu'elles apprécient dans la Maison et par lesquels elles sont appréciées. Elles n'ont même pas citées Erwan...
Comme Nadège auparavant, elles n'ont plus la même motivation. L'une des triplées, Johanna je crois, a même fondu en larmes. Aujourd'hui, elles se sont promenées toute la journée avec des t-shirts aux noms de leurs trois petits-amis respectifs. pour erwan il est a la fois effacé et tres influencable quand il se retrouve en compagnie de tatiana xavier et laly : il leur confirme tt le temps leur critiques c'est dommage et ca les triplees ont du le ressentir | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 8 Juil 2007 - 1:23 | |
| Clair de l'argent qui leur passe sous le nez, eux les "maîtres du jeu", lol... D'ailleurs le buzz de Xavier monté de toute pièce contre Tatiana, renforce certes leur secret, mais le jour de la révélation ça va vraiment faire mal parmi les autres. Sacrée trahison... On a pas d'images des têtes de Laly et Maxime, mais franchement je parie cher que c'était du même acabit que Xavier et Tatiana. Ce sont les quatre candidats les plus mauvais comme la galle du jeu je trouve. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 8 Juil 2007 - 1:26 | |
| c clair a un point que meme julien en devient sympathique aux yeux du public a cote de ces monstres lol | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 8 Juil 2007 - 7:46 | |
| GG les Triplées Bon sinon, les nominations des garçons approchent, qui voyez-vouz nominé ? Moi je dirais Julien et Erwan peut-être. | |
|
| |
Mercury New member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 8 Juil 2007 - 9:08 | |
| moi ce qui me fais bien rire la dedans c'est Xavier et tatiana, ils sont tout le temps en train de dire que les triplés c'est trois cerveaux, qu'elles sont dangereuse et tout... mais bon eux sont dans le même cas, sauf quand plus d'avoir deux cerveaux, ils ont 2 cagnotes... Faut pas pousser mémé dans les ortilles comme on dit, alors moi je soutiens les triplés na! Ya un truc que je trouve dommage, c'est Gabriel, frnahcement il est cencés être le complice de la voix mais on le voit pas agir... bon ok il a pas besoin de faire quelques choses pour qu'il y ait des embrouilles, mais bon son secret serait sympa si il était éxploités.... | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 8 Juil 2007 - 10:59 | |
| - Mercury a écrit:
- Ya un truc que je trouve dommage, c'est Gabriel, frnahcement il est cencés être le complice de la voix mais on le voit pas agir... bon ok il a pas besoin de faire quelques choses pour qu'il y ait des embrouilles, mais bon son secret serait sympa si il était éxploités....
Clair, il a jamais aucune mission ... comment veux-tu que les autres trouvent son secret ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi | |
| |
|
| |
| Secret Story avec Benjamin Castaldi | |
|