| Secret Story avec Benjamin Castaldi | |
|
+19Scarlet JoJo JessieRedball Mercury Em' Piotr Arathorn X Ithaque Ben Wawe Zenight Anole Mariposa Mental Psygambit Beast Hyperion Ice MightyLeatherface Marvel Génome X Geyser57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 4 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Je lui trouvais pas mal de défauts, mais je dois dire que je la trouvais un peu rigolote par moments... y compris hier et assez naturelle en fait. On voyait qu'elle exprimait réellement ses émotions, criant au passage et tout. Elle est surtout remontée dans mon estime depuis qu'elle a nominé double Xavier. Dès ce matin, Xavier et Tatiana crachaient sur son dos... Tatiana crache aussi sur Laly en disant qu'elle va pouvoir se vanter d'avoir trouvé son secret... Quel dommage que Laly n'ait pas buzzé à ce moment là. Ca m'aurait plu de la voir emporter la cagnotte des Thenardier quand même. Maxime il est tellement branque par moment qu'il serait capable de leur dire qu'à la sortie il leur donnera la moitié... Il paraît qu'il avait fait une déclaration à Tatiana. Y avait quand même des moments où j'ai trouvé qu'il était à fond dedans et où je me suis demandé si sa copine était tellement rassurée... Amitié je veux bien, mais voir aussi jusqu'où il aurait voulu aller si Tatiana avait été d'accord... Sinon les Triplées ont le blues de pas avoir de news de leurs copains et famille. Cyrielle croit que ses parents n'étaient pas au prime hier, alors que sa mère est là à chaque fois. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 5 Aoû 2007 - 9:58 | |
| Mardi -> nominations ! Logiquement, les nominés seront Erwan et Maxime. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 5 Aoû 2007 - 10:35 | |
| vous avez vu quand le mec de l'une des triplées a dis que vaut mieux que la bouffe parte dans le ventre de quelqu un plutot qu elles e termine dans un jeu sur la tete de tatiana lol je trouve qu il a pas tort | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 5 Aoû 2007 - 17:33 | |
| "Ouuuh les vilains manipulateurs qui essayent de se faire aimer par tout le monde et de préserver leurs secret dans un jeu ou le but et de se faire aimer et de preserver leur secret..."
Je suis a 100% pour eux, eux au moins ils sont pas dans ce jeu pour faire la carpette comme la plupart des participants
J'adorais julien et ophelie, ils sont plus la, il me reste que gabriel que je soutiens... mais j'ai tjs pas compris a quoi servait son secret... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 6 Aoû 2007 - 0:58 | |
| Ben moi ils me donnent envie de vomir et ça m'a trop saoulé de voir tout ce qu'on a fait pour eux, la Prod qui leur a organisé leur soirée mariage et tout le toutim avec le jeu truqué vu qu'ils avaient même pas gagnés. Et toute la maisonnée qui les porte sur un pied d'estale à présent... Il va y avoir de fameux réveils à la sortie de la maison. Là ils sont tous manipulés et sont aveuglés... Xavier et Tatiana sont tombés sur de vrais perles, des victimes de premier choix... J'ai trouvé qu'après toutes leurs conneries, ont les avaient récompensés (surtout la prod). La tournure du jeu commence à me déplaire. J'espère que les habitants vont se réveiller pour les nominations. Et cerise sur le gâteau, Tatiana a buzzé Maxime : "il est le fils d'une personne connue"... Le couple va donc récupérer tout le fric amassé par Maxime. Si en plus personne ne les nomine, ils ont vraiment gagnés le jeu... | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 6 Aoû 2007 - 6:47 | |
| - JessieRedball a écrit:
- "Ouuuh les vilains manipulateurs qui essayent de se faire aimer par tout le monde et de préserver leurs secret dans un jeu ou le but et de se faire aimer et de preserver leur secret..."
Je suis a 100% pour eux, eux au moins ils sont pas dans ce jeu pour faire la carpette comme la plupart des participants Bouhhh les gros manipulateurs qui n'ont pas hésité à se servir des sentiments des autres et à mentir pour arriver à leurs fins J'espère juste qu'ils vont se faire éclater en finale par les Triplées, les seules qui soient encore sincères dans ce truc pourri | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 6 Aoû 2007 - 9:55 | |
| Elles sont malheureusement en ce moment même pas mal lobotomisées par Xavier... Elles n'arrêtent pas de lui faire des compliments, elles sont enchantées de le savoir marié et aussi amoureux de Tatiana. Bref elles adorent cette idée de mariage ; tout comme Maxime qui lui est incapable de croire que Xavier et Tatiana l'ont manipulés et sont totalement faux avec lui... Complétement conditionnées, comme toute la maisonnée... Et dire que ce devait être Gabriel le manipulateur... C'est Xavier qui auraît dû être la Main de la Voix, il aurait réussi ses missions lui. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 6 Aoû 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 6 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Stéréotype parfait de la fille prête à tout pour être "connue" Bon après le nombre de vidéos qu'on a, je crois que l'on peut le prouver par A+B . | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 7 Aoû 2007 - 8:39 | |
| Comment les habitants du Loft ont ils pris le fait que Ophélie soie Playmate ? (Secret non découvert) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 7 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Xavier s'est foutu de sa gueule : "playmate de quoi ?". Sinon dans la quotidienne d'hier, Tatiana a de plus en plus de mal à cacher sa méchanceté naturelle... Depuis que Maxime a raflé sa cagnotte, elle en peut plus... Elle était venue pour être célébre mais aussi et surtout pour gagner de l'argent, vous comprenez ? Franchement ils lui font la totale à Maxime. J'espère que le père Leconte mettra les points sur les "I" à son fils en lui révélant la vraie nature du couple, parce que lui il est à 30 000 de se douter de quoi que ce soit... Et voilà que Tatiana va reprendre toute leur cagnotte, puisqu'elle a buzzé Maxime et dit les bons termes. N'empêche ils sont à vomir de mauvaise foie Xavier et Tatiana, entendre les mots "pas fair play", "menteur" de leur bouche vis à vis de Maxime, faut vraiment avoir aucune estime pour soi-même... Ils ont déjà fait en pire tout ce que Maxime a fait. Et moi je l'ai jamais aimé mais au moins je lui reconnais une chose, lui est sincère dans ses sentiments. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 7 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Elle a découvert que Maxime est le fils de Henri ? Je crois que Xavier avait déja dit à Maxime qu'il ressemblait à Henri Leconte. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 7 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Oui Xavier l'a déjà dit mais n'a jamais été le buzzé... Sinon non Tatiana n'a pas eu besoin d'aller aussi loin, elle a dit très exactement qu'il "est le fils d'une personne connue", donc c'est bon... Elle a dit ça après moultes délibérations... Et Erwan, franchement il me désespère aussi lui, en bon couillon, voulait aller le buzzer. Il était à deux doigts de le faire, mais il a été demandé l'autorisation à Xavier de buzzer Maxime : "j'attend ton autorisation, si t'y vas pas, j'y vais". Ce à quoi Xavier lui a répliqué méchamment de ne pas lui mettre la pression, parce qu'il aime pas ça... C'est vrai que Xavier lui il met jamais la pression à personne... Enfin le final de l'histoire, c'est que donc vu qu'Erwan a attendu en chien docile que Xavier et Tatiana se décide... Ben ceux qui vont rafler la cagnotte c'est le couple... Et Erwan ben il s'est fait lourdé comme d'hab... | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 7 Aoû 2007 - 15:51 | |
| Rectification : Tatiana n'a raflé que la moitié de la cagnotte de Maxime puisqu'elle n'a découvert que la moitié de son secret.
Il faut que les habitants trouvent de qui est-il le fils pour remporter l'autre partie de la cagnotte. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 7 Aoû 2007 - 16:13 | |
| Je sens que ma télé y survivrait pas si je regardais Parce que le *beep* couple, il me *beep* les A cause d'eux j'apprécie Maxime (Les ennemis de tes ennemis....) Vous imaginez si elle sort un disque a la fin (ce qui est fort probable maintenant) J'ose a peine imaginer ce qu'elle pourrait pondre... Allez les Triplées !!! Allez Maxime !!! Je parle pas d'Erwan, lui aussi me les casse a fond | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 7 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Sans surprise, Maxime (à l'unanimité) et Erwan (2 votes) sont nominés Faites vos jeux !! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 7 Aoû 2007 - 21:54 | |
| personne parle de gaby et maryline vous les classez comment ces 2 par rapport au reste ? | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mer 8 Aoû 2007 - 7:23 | |
| Maryline : très "soumise" à Xavier et à Tatiana même si elle commence à s'en défaire un peu ces temps-ci.
Gabriel : très stratège, c'est le seul qui a encore son secret en intégralité. Il reste assez loin de Xavier et de Tatiana tout en étant très proche de Maryline. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mer 8 Aoû 2007 - 9:08 | |
| - Ice a écrit:
- Rectification : Tatiana n'a raflé que la moitié de la cagnotte de Maxime puisqu'elle n'a découvert que la moitié de son secret.
Il faut que les habitants trouvent de qui est-il le fils pour remporter l'autre partie de la cagnotte. On sent que la prod a plus que deux secrets et veut faire durer parce que à un moment il était dit qu'ils n'avaient pas besoin d'être précis... "fils de star" aurait passé à un moment. Je sais pas si vous vous dites pareil, mais franchement les régles changent au fur et à mesure... Y avait déjà quelqu'un qui avait fait la réflexion ici en disant qu'on avait pas demandé à Tatiana de dire devant tout le monde à qui allait son immunité l'autre fois alors qu'Erwan y avait été obligé, etc. Quand c'est le couple on les aide quand même bien à être invulnérables... Et là si Maryline n'avait pas fait comprendre à tout le monde pour qui elle allait voter (quand même tous les habitants savaient qui étaient les nominés du jour avant même que Castaldi le dise), Tatiana n'aurait pas pu sauver Xavier en copiant exactement les nominés de Maryline pour faire double voix... Son "amour" pour Maxime est de plus en plus manifeste, j'arrive toujours pas à comprendre comment ce dernier n'ouvre toujours pas les yeux. Ben je vois vraiment plus ce qui pourrait empêcher le couple d'arriver en final maintenant... Les Triplées ont déjà perdus plusieurs occasions d'agir aussi. Nan franchement personne ne les arrêtera plus pour maintenant... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 10 Aoû 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 10 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Ca c'était génial !!! Lynchage en direct des sortis de Xavier et Tatiana. Le couple a enfin un aperçu de ce qui les attend à la sortie. Juste retour des choses... Dans la maison on les porte aux nues et récompenses pour toutes leurs crasses, mais ils sont tous manipulés. Ceux de l'extérieur, contrairement à ce que dit Tatiana, ont du recul et voient enfin la vérité. Ca a cassé sec, j'espère que ça va leur foutre le stress aux Thenardier. Laly, Ophélie, Fred et Julien m'ont vraiment fait plaisir sur ce coup là. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 10 Aoû 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 10 Aoû 2007 - 21:04 | |
| A fond PsyGambit ! Néanmoins le jour de la sortie du couple ça promet... Ils ont interêt à mettre des barrières sur le plateau, mdr Les copains des Triplées vont pouvoir brieffer sur la manipulation du couple. Cool. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 10 Aoû 2007 - 21:12 | |
| ah oui j avais pas penser a ca puree trop fort hehe je me croirai a un match de foot lol ou de boxe meme | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 10 Aoû 2007 - 21:42 | |
| C'est vraiment n'importe quoi avec le couple... Tout ce qu'ils veulent, ils l'obtiennent... Et hop "droit de réponse" de Xavier... Confrontation avec Laly, pour ressortir encore un baratin à une seule vision... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi | |
| |
|
| |
| Secret Story avec Benjamin Castaldi | |
|