| Secret Story avec Benjamin Castaldi | |
|
+19Scarlet JoJo JessieRedball Mercury Em' Piotr Arathorn X Ithaque Ben Wawe Zenight Anole Mariposa Mental Psygambit Beast Hyperion Ice MightyLeatherface Marvel Génome X Geyser57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 17 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Ben moi je vais de moins en moins regarder, allez j'arrête la langue de bois... Entre le couple infernal Thernardier et Maxime con comme ses pieds qui gobe tout ce qu'ils racontent... Gabriel et les Triplées sont perdus d'avance. Je crois de moins en moins au miracle. Comme tu dis Mercury, j'espère que la Prod va se remuer, parce que franchement c'est encourager le Vice que de les faire gagner. Bon c'est un peu fort de parler de moralité dans un jeu de télé-réalité, on sait que ça a un côté malsain à la base... Mais quand même, ce couple est tout ce qui a de plus immoral. Leur victoire signifie la victoire du Vice... Ca me débecte... lol | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 18 Aoû 2007 - 0:48 | |
| Ben ils ont quand même des fans... Ca fait deux semaines de suite, que Laly se fait huer par exemple sur le plateau... Il a été impossible qu'elle s'explique ce soir. Même si bon on a compris ce qu'elle voulait dire, elle ne remettait pas en cause le passé de Tatiana, mais la manière dont elle s'en sert pour apitoyer les gens sur elle... Et elle a parfaitement raison. Après Maxime est bouché... Punaise Castaldi a encore donné des preuves de son antipathie envers le couple ce soir et a tenté quand même de mettre en garde le fils de son ami. Mais non Maxime veut pas devoir avouer qu'il s'est trompé, donc impossible de reconnaître qu'on s'est servi de lui... "Je suis là pour m'amuser". Il rigolera quand même largement moins en visionnant les images à la sortie. Surtout les passages où Xavier se gargarise de manipuler tout le monde et en gros d'être le mec le plus intelligent de la maison... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 18 Aoû 2007 - 7:19 | |
| Ce serait vraiment la première fois depuis que la télé-réalité existe que ce sont les pires candidats qui remportent l'émission On peut toujours prier pour un retournement de veste de Maxime m'enfin bon ... faut pas rêver | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 18 Aoû 2007 - 23:01 | |
| La Prod donne une petite chance au camp des Triplées... Le Clan Xavier a jusque Lundi pour buzzer et trouver le secret de Gabriel (la Voix a offert des Buzz gratuits à tous, mais les Triplées ne semblent pas vouloir buzzer Gab). Si personne ne trouve... La voix de Gabriel pour les nominations comptera double...
Enfin l'espoir de retourner le poids de la balance contre le Clan Xavier. Espérons qu'il arrive à garder son secret jusque là... Xavier et Tatiana sont aux abois car ils savent que ça change tout pour eux, donc ils vont mettre les bouchées doubles pour percer son secret. | |
|
| |
Mercury New member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 19 Aoû 2007 - 8:46 | |
| Ah ça c'est une bonne nouvelle, esperons que Gab réussisse a garder son secret! Sinon les triplés expliquait à Gab qu'il avait quand meme possiblité qu'il en soit pas nominés, elle pense (et max aussi semble penser la meme chose) que le coupel va nominer les triplés et max car pour eux se sotn les candidats les plus dangereux (ce qui est vrais vus qu'ils ont toujours été sauvés), donc les nominés tout les deux seraient faire tomber un gros adversaires... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 19 Aoû 2007 - 16:29 | |
| J'aimerais beaucoup voir les Triplées gagner, elles sont super sympathiques. | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 19 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Il parait que Xavier vient de péter un câble ce soir suite à la diffusion d'un message vidéo de Maryline ! Elle aurait dit à Maxime d'ouvrir les yeux et à Tatiana et Xavier qu'ils l'avaient déçue ... Suite à ça, Xavier aurait menacé de quitter l'aventure et Tatiana aurait dit qu'elle le suivrait !!! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Dim 19 Aoû 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 20 Aoû 2007 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 20 Aoû 2007 - 8:54 | |
| Alleluia Ice et PsyGambit C'est génial ça !!! Super Maryline ! Bon vous allez voir que Xavier est tellement mauvais joueur qu'il va partir avant le lynchage en régle (prime)... Ben oui quand c'est plus dans son sens, rien ne va plus. Et Maxime a du mal à changer d'avis. Incroyable N'empêche Gabriel et les Triplées, eux, sont maintenant aussi prévenus. Ca c'est vraiment chouette. | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 20 Aoû 2007 - 9:25 | |
| Je nous croyais perdus suite au prime de vendredi mais finalement maintenant, même si Gabriel et les Triplées sont nominés, le clan des Xababouin va commencer à avoir peur de leur sortie surtout Xavier Xavier et Tatiana ont du soucis à se faire pour la finale De quelle côté la balance penchera-t-elle ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 20 Aoû 2007 - 9:29 | |
| Maryline a joué ici sa carte... On pensait que son départ déplacerait du vent (bah oui qu'elle avait pas la stature pour faire bouger des choses), là elle vient de jeter un énorme pavé dans la mare, au moins de la carrure de l'attaque de Laly. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 20 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Pourquoi tout le monde deteste Xavier et Tatiana? je fais reference a Maryline ( dans l'episode d'aujourd'hui).. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 20 Aoû 2007 - 18:29 | |
| Ben euh sans animosité aucune à ton égard... parce qu'ils sont détestables dans leurs actes quand même... Très franchement ces gens là n'aiment personne à part eux-mêmes. Sincèrement, tu n'as pas remarqué leur jeu ? | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 20 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Parce qu'ils sont faux, hyprocrites, menteurs, méchants, manipulateurs, prétentieux (surtout Xababouin) ...
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Lun 20 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Télé Poche leur a dédié un article où ils font la liste de leurs manipulations, mensonges et tromperies. Ils n'ont pas été dupes des fausses larmes de Tatiana ni de sa fausse amitié envers Maxime. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 21 Aoû 2007 - 9:57 | |
| Voici une interview de Maryline accordée au magazine Télé Loisirs.
Comment te sens-tu quelques jours après ta sortie du jeu ? Tout va très bien ! J'étais lassée de cette expérience, je m'ennuyais. Ma famille et le Mac Do ( ! ) me manquaient. Les gens qui m'interpellent dans la rue me disent que des choses gentilles, donc c'est formidable.
Qu'est ce qui t'avait poussé à participer à Secret Story ? L'envie de vivre une aventure humaine... et l'argent, soyons honnêtes. Mais je ne suis pas déçue de ne pas avoir remporté ma cagnotte car je ne me sentais pas d'aller au bout. Il se passait des choses étranges à l'intérieur. J'ai l'impression qu'il y avait des petits traitements de faveur, notamment pour Maxime qui était toujours au courant de tout... Mais je n'en dirais pas plus !
Après avoir vu les images de l'émission ce week-end, que ressens-tu envers le couple Xavier-Tatiana ? Je suis super déçue. Je suis vraiment tombée de haut. A l'intérieur, on pensait que le public les adorait, alors qu'en fait ils sont détestés ! Je savais qu'ils étaient manipulateurs, mais pas à ce point là. Quand Maxime va découvrir la vérité, il va être traumatisé... La sortie du jeu va être terrible pour Xavier et Tatiana. Ils vont se faire insulter à longueur de journée. Ils vont devoir être forts mentalement pour gérer tout ça...
Quel est ton meilleur souvenir ? Gabriel évidemment ! C'est quelqu'un d'exceptionnel. Heureusement qu'il était là car sans lui je n'aurais pas tenu si longtemps à l'intérieur.
Ton pire souvenir ? Je n'en ai pas. Ce n'est qu'un jeu. Je ne vais pas être traumatisée par des gens faux... J'espère avoir une explication avec Xavier et Tatiana lors de l'émission de vendredi soir. Xavier a été très loin notamment avec l'histoire du steack haché. Et je ne comprends pas pourquoi Tatiana est aussi méchante. Elle ne vaut rien cette fille.
Si c'était à refaire, tu participerais de nouveau à Secret Story ? Je ne sais pas, car les journées sont très longues. On n'a rien à faire et on s'ennuie beaucoup. Mais pour l'expérience humaine oui pourquoi pas...
Quels sont tes projets ? Rien de spécial, je vais retrouver ma petite vie. Si on me propose quelque chose à la télévision pourquoi pas, mais je ne vais pas aller frapper aux portes. A l'intérieur on peut se prendre pour des petites stars, alors que nous sommes des gens normaux. Dans quelques mois, tout cela sera probablement fini.
C'est devenu une tradition, nous allons terminer avec le questionnaire de Pivot. Quel est...
1 - Ton mot préféré ? Mon cousin ! 2 - Le mot que tu détestes ? Caliméro 3 - Ta drogue favorite ? Le Coca 4 - Le son, le bruit que tu aimes ? La sonnerie de mon téléphone portable 5 - Le son, le bruit que tu détestes ? Les klaxons 6 - Ton juron, gros mot ou blasphème favori ? Catin 7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Pourquoi une personne devrait avoir ce honneur plutôt qu'une autre ? 8 - Le métier que tu n'aurais pas aimé faire ? Huissier 9 - La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel tu aimerais être réincarné ? Le cactus 10 - Si Dieu existe, qu'aimerais-tu, après ta mort, l'entendre te dire ? Je ne t'en veux pas Maryline, je te pardonne pour tout ce que tu as fait. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 21 Aoû 2007 - 11:38 | |
| Maxime a juste demandé à la Voix s'il pouvait se nominer lui-même pour sauver ses amis Xavier et Tatiana Franchement à ce niveau là, on peut plus rien pour sa connerie... Il va vraiment regretter à la sortie de s'être humilié comme ça pour ces gens là... | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 21 Aoû 2007 - 15:21 | |
| - Hyperion a écrit:
- Maxime a juste demandé à la Voix s'il pouvait se nominer lui-même pour sauver ses amis Xavier et Tatiana
Franchement à ce niveau là, on peut plus rien pour sa connerie... Il va vraiment regretter à la sortie de s'être humilié comme ça pour ces gens là... NAAN ???!!! Pu*** mais quel blaireau celui-là, il en a pas marre de sucer Xavier jusqu'au sang là ???? Si c'est vrai, je crois que son père va ptête le gronder à sa sortie parce là c'est limite un abandon ... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 21 Aoû 2007 - 20:03 | |
| lol sur le liv de tf1.fr tu peux voir que xavier tatiana et maxime critikent a longueur de journee les triplees qu elles ne meritent pas d etre en finale car a part jouer aux cartes , dormir et manger elles foutent rien alors que eux 3 se disent metteur d ambiance | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 21 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Xavier, les Triplées et Gabriel nominés ... Triplées POWAAAAAAAAAAA Et bien sûr Xavier --> | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 21 Aoû 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 21 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Ah ok Xavier qui gueule sur les Triplées parce qu'elles ont voulu rigoler en buzzant Gabriel = Père Noël Quel gros gamin ce gars Les triplées sont vraiment géniales, elles doivent gagner | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 21 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Alors que Tatiana avait eu un buzz complétement nulle du fait d'une blague pas vraiment drôle... Sur un coup de folie, elle avait voulu tester l'alarme et avait donc buzzé sur Ophélie... Mais Saint-Xavier est irréprochable. Rappelez-vous il gueulait déjà pour la nourriture, sacrée, qu'il ne faut pas gaspiller. Alors que pas plus tard que la semaine dernière, il faisait une bataille de nourriture, à laquelle les Triplées, elles, se sont esquivées, expliquant au confessionnal qu'elles n'aimaient pas ça. Le même Xavier qui a frotté un steack haché sur son sexe, puis l'a remis au frigo en rigolant à la pensée que les Triplées le mangent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi | |
| |
|
| |
| Secret Story avec Benjamin Castaldi | |
|