| Secret Story avec Benjamin Castaldi | |
|
+19Scarlet JoJo JessieRedball Mercury Em' Piotr Arathorn X Ithaque Ben Wawe Zenight Anole Mariposa Mental Psygambit Beast Hyperion Ice MightyLeatherface Marvel Génome X Geyser57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 21 Aoû 2007 - 20:31 | |
| il es vraiment con en fait
j ai hate de le voir sortir
tatiana est vicieuse et mesquine c'est clair et je la supporte pas pour ca mais xavier en + d'etre vicieux et mesquin il es foncierement mechant et mauvais et il es temps qu'il chute de son piedestal | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 21 Aoû 2007 - 20:34 | |
| - Hyperion a écrit:
- Le même Xavier qui a frotté un steack haché sur son sexe, puis l'a remis au frigo en rigolant à la pensée que les Triplées le mangent...
ça existe des gens aussi cons ? ça a marché ?! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mar 21 Aoû 2007 - 20:40 | |
| - Marvel a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Le même Xavier qui a frotté un steack haché sur son sexe, puis l'a remis au frigo en rigolant à la pensée que les Triplées le mangent...
ça existe des gens aussi cons ?
ça a marché ?! Apparemment y a pas eu de suite à cet épisode. En ce moment même sur le live, ils se faisaient chier comme des rats morts pendant le repas, personne ne parlait ... Les triplées partent faire la vaisselle --> Tatiana, assise sur le canapé, casse du sucre sur elles tout bas "Ouai elles ont rien foutu pendant 2 mois et là elles font la vaisselle, elles veulent se faire bien voir ... blablabla" On dirait qu'elle vomit de la merde à chaque fois qu'elle parle cette bouffone ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Mer 22 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Moi j'aimerai voir des images où Tatiana et Xavier ont fait des tâches ménagères. Nan parce que c'est super bien de critiquer, mais quand est-ce que eux-mêmes en ont faits Ah oui nan eux ils sont exemptés, parce que eux ils "jouent", ils mettent "l'ambiance"... C'est vrai, ils peuvent pas tout faire... Les tâches ménagères depuis le début c'est surtout Maxime qui se les tape, mais de lui-même quoi. Personne ne lui a demandé de jouer les soubrettes... Il se met lui-même esclave des autres, mais visiblement c'est une habitude chez lui... Ce qui me fait rigoler aussi c'est que le site Tf1 resté neutre pendant très longtemps, commence vraiment à avoir du mal à cacher son ironie vis à vis du couple. Ca donne des Xavier rumine contre le jeu pendant 10 minutes, "cool c'est qu'un jeu, tu joues pas ta vie"... ou "Tatiana est encore entrain de parler méchamment des Triplées". | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 24 Aoû 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 24 Aoû 2007 - 18:50 | |
| Mais quel connard ! De toute manière ils ont étés odieux toute la semaine avec Gabriel et les Triplées... Que ce soit Xavier, Tatiana et même Maxime. Il est temps d'en virrer un de ce trio de pourritures. De toute manière ça va mal finir... Vraiment ça va finir à coup de verres d'eau, voir plus... Et Xavier qui croit qu'il a des leçons à donner... Franchement ça devient insoutenable à regarder. Il faut virrer ce couple... J'ai des envies de leur cracher dessus, il faut le faire... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 24 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Mdr c'est la première fois que je regarde, je trouve Xavier particulièrement insuppiortable Il a un regard, un ton arrogants... j'ai envie de lui mettre des baffes | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 24 Aoû 2007 - 18:58 | |
| "Sors de devant moi" qu'il dit à Marjorie, alors que l'instant d'avant il lui a demandé de la regarder dans les yeux... et menace sous-jaccente. Si elle obtempérait pas, il aurait fait quoi ? Il l'aurait frappé ? Non mais franchement on se pose la question... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 24 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Un seau pour vomir... Xavier en final et en tête dans les sondages, devant les Triplées... Elles restent, mais moi je dis : cadeau empoisonnée... Rester encore une semaine avec ces trois pourritures, franchement faudra leur décerner une médaille... Et pour la semaine prochaine, côté Gabriel va y avoir des explications avec Marlyine. S'il change pas d'avis, je pense qu'elle va lui faire la gueule vis à vis du couple, lol. | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 24 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Beurkkkk ! Xababouin en tête avec 48 et quelques % des voix J'ai l'impression qu'il peut faire tout ce qu'il veut, le public sera toujours avec lui Bon bah il ne reste plus que les Triplées dans le camp des gentils. J'ai pris le temps ce soir pour me faire une jolie petite signature à la Civil War Tatiana et Xavier pétés de tunes, en finale et avec de grosses chances de l'emporter | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 24 Aoû 2007 - 22:29 | |
| C'est donc le complice de la voix qui est sorti ?
C'est marrant que les gens donnent Xavier gagnant dans les sondages.
Je verrais plus les triplées en tête, c'est peut être de l'intox. | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 24 Aoû 2007 - 22:33 | |
| En gros pour ce soir : Xavier --> 47% Triplées --> 27% Gabriel --> 26% Ca fait pas 100 je sais, c'est juste pour te donner un arrondi. En bref, les gens souhaitent la victoire de la méchanceté, de la manipulation, du mensonge ... Belles valeurs, bravo les français
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 24 Aoû 2007 - 22:34 | |
| Ouille ça s'est joué de peu pour les Triplées... | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Ven 24 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Juste comme ça, même si ça a rien à voir avec le reste, de plus en plus de sites sur Internet pensent que Tatiana Hammoudi (devenue Delarue après son mariage) s'appellerait en réalité Karima Hammoudi et serait d'origine arabe. Etonnant, j'aurais jamais deviné ça avec son visage (ou alors elle s'est pris tellement de bottox dans la gueule qu'on voit plus rien ... ) ; j'aurais plutôt pensé qu'elle aurait pu venir d'un pays russe ou quelquechose comme ça | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 25 Aoû 2007 - 0:01 | |
| J'avoue que j'ai du mal à croire cette rumeur aussi. Sans compter que sa soeur est aussi blonde qu'elle... PsyGambit avait donné le lien de son blog dans les premières pages. Bah si le couple gagne ou Maxesclave, je m'en voudrais d'avoir perdu mon temps à suivre, lol. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 25 Aoû 2007 - 0:06 | |
| Dans la lutte méchants vs. gentils c'était 43% pour les méchants et 57% pour les gentils. Malheureusement les gentils ont dû partager leurs votes, donc les méchants gagnent. Bonne nouvelle: la situation est l'inverse pour la finale !
PS : bravo a maryline qui a bien parlé | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 25 Aoû 2007 - 0:14 | |
| Elle a bien parlé c'est vrai, j'étais content... Juste une chose, elle a minimisé l'implication de Xavier, or c'est faux... Si Tatiana a une méchanceté naturelle rare, il faut pas oublier que c'est Xavier son coach, qui la remet toujours dans la voie de la compétition, des manigances, etc. Ah ils vont vraiment bien ensemble, aussi pourris l'un que l'autre... D'ailleurs rappelez-vous y a pas si longtemps, alors que pour une très courte période Tatiana avait enfin baissé la garde des manipulations et faisait une pause durant une soirée, Xavier a failli devenir fou et a saoulé tout le monde (y compris Tatiana ce jour là) en ne parlant que nominations durant toute une journée... Si Tatiana est aussi méchante avec les Triplées depuis le début, c'est parce qu'avec Xavier ils ont vite compris que c'était leurs plus gros concurrents dans le coeur du public. Les Triplées sont la barrière entre la victoire et le pognon du couple. Or ça c'est les deux choses dont le couple a besoin pour respirer... Et superbe le frère qui sait même pas parler, aligner deux phrases... Une réplique de Xavier... Quelle belle famille vraiment. C'est triste à dire mais une certaine catégorie peut se retrouver en Xavier et le soutenir... mais comme a dit Ice, c'est vraiment pas une mentalité louable... A fond avec les anciens, en espérant que Gabriel rejoigne le Club... Et Erwan m'a super déçu la semaine dernière encore, alors qu'il est sorti, de considérer Xavier encore comme son pote... Erwan qui n'a jamais réussi à prendre une seule décision et de s'y tenir durant tout le jeu... il continue à refuser de prendre parti, même quand on le met face à l'évidence... | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 25 Aoû 2007 - 8:30 | |
| - Psygambit a écrit:
- Dans la lutte méchants vs. gentils c'était 43% pour les méchants et 57% pour les gentils. Malheureusement les gentils ont dû partager leurs votes, donc les méchants gagnent. Bonne nouvelle: la situation est l'inverse pour la finale !
J'ai pensé à ça aussi. Le clan de Maryline était divisé en 2 alors que pour les Xababouin , il n'y avait qu'un seul choix possible, c'est peut-être ça qui a fait la différence ... Alors que pour la finale, c'est 3 contre 1 (enfin 3 mais comptées comme 1 ^^) donc les Triplées ont plus de chances de s'en sortir Encore une fois, le couple a été pas mal malmené pendant la soirée mais ça n'a pas suffi Content de voir quand même que TOUS les anciens candidats sont contre Xababouin ... il va en voir de belles à sa sortie | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 25 Aoû 2007 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 25 Aoû 2007 - 9:46 | |
| Je suis dégouté... je voulais que ça soit Gabriel qui aille en finale moi... perdre parce que il lui manque 0,13% de voix c'est vraiment rageant... Xavier 47,27 % Les Triplées 26,48 % Gabriel 26,25 % Pfff il méritait trop la victoire, au moins lui il a réussi à conserver son secret... et il faisait partie du camp des "gentils".
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 25 Aoû 2007 - 10:07 | |
| Elle est bien ta bannière Mariposa Mental et Tatiana fait vraiment moche dessus. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 25 Aoû 2007 - 10:25 | |
| - Ice a écrit:
Content de voir quand même que TOUS les anciens candidats sont contre Xababouin ... il va en voir de belles à sa sortie J'ai senti tous les anciens candidats unanimes Ice, sauf Erwan... Encore une fois il a hésité avant de répondre et comme le public lui soufflait, ben il a répondu comme les autres. Nan sérieux, la semaine dernière il soutenait encore son pote Xavier alors qu'il était déjà sorti depuis une semaine. Il a eu le temps d'être briéffé. Là vu sa tête, il suivait le mouvement, comme d'hab. Il sait prendre aucune initiative... On lui a assez reproché pendant tout le jeu. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 25 Aoû 2007 - 10:53 | |
| "Voici le témoignage d'un père de famille d'une quarantaine d'années.. qui nous a été adressé dans le courant de la nuit. Depuis nous avons reçu des dizaines de témoignages similaires :
Je tenais à vous faire part de mon témoignage contre ce qui est manifestement un vote truqué.
Fidèle de l'émission Secret Story de TF1, j'ai voulu voter pour mon candidat préféré ce vendredi 24 Août 2007.
En appelant le fameux numéro 3281, quelle ne fut pas ma surprise... Après avoir eu la communication, on me demande. Pour voter, tapez 1, pour gagner un LCD, tapez 2... Je tape donc 1 et ho surprise on me réponds "Merci d'avoir voter Xavier".
Or je n'ai jamais voulu voter pour ce candidat ! J'ai juste tapé 1 pour pouvoir voter et n'avait fait aucun choix de candidat.
Pour être sûr de ne pas être totalement fou, j'ai renouvelé l'expérience à 3 reprises et à chaque fois le même problème.
Comme par hasard,c'est ce candidat qui est arrivé très lagement en tête.
Je pense que des tas de téléspectateurs se font fait avoir comme moi et qu'il y a donc eu en quelque sorte une manipulation des votes.
J'espère votre intervention car d'après ce que j'ai lu sur certains forums, je ne suis pas le seul à m'être fait avoir ! "
Source :Article du site Tout Secret Story | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 25 Aoû 2007 - 11:57 | |
| Et ouai, c'est truqué quoi ... c'est du TF1 ... Il y avait eu une histoire similaire : plusieurs téléspectateurs avaient voulu voter pour les Triplées mais il y avait eu un problème (c'était même paru dans la presse) et ça avait été rectifié le lendemain.
Bref, ça ne m'étonne même plus ... que de magouilles ... | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi Sam 25 Aoû 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi | |
| |