C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]

Aller en bas 
+12
WarrenW3
Mr Terrific
Mythic
MoonBird
Adinaieros
Sunfire
Klosterheim
Arathorn X
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Hyperion
Nick Nightingale
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:04

Hyperion a écrit:
Oui mais c'est toujours pareil, je juge par rapport à Marvel lol, et j'ai pas encore vu de balle réelles dans un truc cosmique Shocked

faut sortir Wink

Sinon c'est vrai que c'est pas le premier univers de SF ou les balles reelles existent mais bon je vois pas trop l'interet vu que tous les persos ont des trucs a energies "classiques" dans le MU...


mais l'image ets cool
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:08

Ben je me fais la même réflexion que toi, d'où mon étonnement pkoi des balles réelles face à des armes à énergie ou laser... Ca tient pas trop la distance.
Et je parle bien pour Marvel hein jusqu'ici, donc le "faut sortir", à moins que tu aies un exemple sous la main, sinon tu peux sortir toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:15

Warhammer 40 000:

les space marines tirent avec des armes à balles en adamantium, les orks ont aussi des armes à projectiles je crois, ainsi que certaines armes eldars ou eldars noirs qui tirent des espèces de lames.

Par contre, les armes de la garde impériale, des taus, les autres armes eldars, les armes des nécrons sont à énergie.

Il n'y a donc rien de bizarre à faire coexister les armes à énergie et les armes à projectiles. Et cet univers est hyper cohérant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:17

Oui mais ça n'a rien avoir avec Marvel, je parle du cosmique Marvel... On a pas vu de balles réelles dans une saga cosmique par Starlin ou autre Shocked
Ca me fait le même effet que des gus comme Bishop qui se servent de flingues alors que potentiellement il est une arme lui-même et qu'il peut très bien s'en passer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:19

Moi c'est general ca m'a tjrs hoqué les univers ou les 2 coexistent...je vois pas trop la logique la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:30

c'est simple, tout le monde n'a pas la même technologie. Certaines races sont plus avancées que d'autres. Il n'y a rien de choquant...

Ca fait des années que je connais et joue au jeu de plateau warhammer 40k, si on connait un tant soit peu l'univers, l'histoire, les différentes races, c'est même logique que les différents types d'armes existent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:44

Non, mais même sans ça, fondamentalement, c'est logique. Bêtement logique. Qu'on ne l'ait pas encore vu chez Marvel, d'accord, mais c'est déjà fait autre part et c'est intéressant de mêler les genres et d'explorer toutes les facettes du cosmique et de la SF.
Moi, ça me plaît ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:50

Starlord serait pauvre alors ?
Et c'est logique d'avoir une mitraillette quand les autres ont des lasers et des canons à énergies longues portées ? Laughing
Je vois pas où est la logique, surtout dans le milieu cosmique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:59

Mouais on voit bien qu'a l'echelle planetaire toutes les personnes ont plus ou moins la meme technologie guerriere (plus ou moins évoluée certes mais il y a peu de peuples qui se battent a l'arquebuse hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:02

je connais pas cette serie mais j'adore le raton-laveur Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:07

Citation :
Mouais on voit bien qu'a l'echelle planetaire toutes les personnes ont plus ou moins la meme technologie guerriere (plus ou moins évoluée certes mais il y a peu de peuples qui se battent a l'arquebuse hein ?)

Mouais. Les combats à la machette ou aux bons vieux révolvers de cow boys, ça existe toujours et plus qu'on ne le croit. Ca ne me choque vraiment pas qu'un type ait des flingues avec des balles, a fortiori si le type est lié à la Terre. Il prend des armes qu'il connaît, dans lesquelles il a confiance (comme Bishop ou Cable qui ont vécus longtemps avec ces armes et les ont presque comme des "grigris" et parce qu'ils se sentent en confiance avec), et peut-être tout simplement parce que ça change du milieu cosmique et que ça fait fun.
Moi, je trouve ça fun, je trouve ça sympa' et ça me rappelle des trucs comme le jeu Starcraft ou bien les Warhammers. Et j'aime bien ça. Ca me rappelle un peu de SF que j'ai lu, et c'est cool. Si Marvel se met à faire de la vraie SF, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:18

Ben reste que Starlord serait mal barré avec ses mitraillettes si un mec lui tire dessus avec un laser ou un canon à énergie à des milles de distance, vu les grands espaces qu'on a dans les séries cosmiques, ça arrive aussi plus souvent qu'on le croit, lol.
Pareil Bishop a souvent plus de puissance de "feu" par lui-même en usant de ses pouvoirs que ses armes... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:19

Oui mais un mec dans l'espace qui shoote avec des flingues de chez nous, ça fait fun pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:28

Franchement moi je m'en fout pas mal que son gun tire des vrais balles ou pas....

Mais à la base, Starlord avait un fusil "élémental" que lui avait donné Master of the Sun ("God")..

Son fusil pouvait donc selon la volonté de Starlord, tirer de la terre (roches), de l'eau, de l'air (vent) et du feu...

Sinon si vous mettez la main un jour sur la première aventure de Starlord paru dans Marvel Preview, un magazine en noir et blanc qui à l'époque était plus destiné aux adultes qu'aux enfants, n'hésitez pas... personnellement j'ai beaucoup aimé...

J'ai aussi lu, le premier épisode écrit par Claremont, bien aimé aussi, bien que j'ai trouvé dommage la décision de celui-ci d'adoucir un peu le personnage...

Dans le premier épisode, Quill va jusqu'à tuer pour avoir le privilège de devenir Starlord dans l'espoir d'assouvir sa vengeance... (D'ailleurs dans Thanos, c dit que Quill renonce à son identité de Starlord et à son costume, parce qu'il s'est rendu indirectement responsable de la mort de millier de personnes lors d'un combat contre The Fallen One)

Un ajout intéressant de la part de Claremont par contre, c Ship un vaisseau intelligent que le Master of the Sun donne à Starlord...

Avant de rencontrer Ship, Quill n'avait jamais eu d'ami, il était incapable de rentrer en relation avec qui que ce soit, même ses collègues (dans le premier épisode, il y a d'ailleurs une scène génial ou Quill, complètement soul parle à son Hiboux et lui dit un truc du genre qu'il n'a besoin de personne vu qu'il a son hiboux...)

Donc tout ça pour dire qu'après Al, son hiboux, Ship est la première "personne" avec laquelle Quill réussi à développer une relation... en fait, c beaucoup plus qu'une simple relation d'amitié... yep Quill est quelque peu amoureux de son vaisseau et vise versa....

Donc, voilà c un personnage que j'aime bien et hâte de voir ce que Giffen a prévu pour lui, maintenant qu'il a décidé de redevenir Starlord...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:39

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 698new_storyimage3907922_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:09

les dessins sont bizarres... pas ininterressant mais bizarre
à voir encrer et en couleur pour le rendu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:24

Croquis de Starlord par Marko Djurdjevic:

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Starlord

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Starlordc

Et croquis de Rocket Raccoon par le dessinateur de cette mini, Timothy Green:

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Racoon
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:34

Hum j'aime toujours pas le masque de Starlord, à cheval entre Bobba Fett et Dark Vador pour moi, lol. Mais pour autant je dis pas que ce sera nul, juste que j'aime pas le design. Wink
Sinon ce sera un truc comique avec le raton laveur lol ? Parce que je l'ai toujours vu dans une atmosphère comique et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à le prendre au sérieux autrement (même effet avec la présence de Howard the Duck qu'elle quelle soit...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 4:10

Je me suis procurer la mini de ce cher Raton il y a quelques semaines... Pas encore tout lu, mais j'ai été très supris de voir dans les "crédits" que Rocket Raccoon est en fait une co-création de Keith Giffen (Bien que la mini Starlord sera la première fois que Rocket sera dans une histoire scénarisé par Giffen... Shocked )

Je sais pas trop à quel point Giffen a contribué à la création de ce perso... Mais je trouve ca tout de même cool, qu'il ramène une fois de plus [le plus étant entre autre pour Skreet perso créé par Giffen dans les années 90] un de ses bébés un peu oubli...

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Rocketraccoonkeithgiffen
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:08

ANNIHILATION: CONQUEST - STAR-LORD #1 (of 4)
Written by KEITH GIFFEN
Penciled by TIMOTHY GREEN
Cover by NIC KLEIN

Annihilation: Conquest continues here - - with the war book that brings back cosmic cult faves from throughout the decades! Peter Quill is once again Star-Lord - - but what could possibly make him take on his former identity? And what brings together the motley crew that includes Bug, Captain Universe, Deathcry, Mantis, Groot and Rocket Raccoon? Grab your blaster and say your prayers as Keith Giffen (ANNIHILATION) and soon-to-be star Timothy Green (Rush City) deliver a sci-fi twist on Sgt. Fury and his Howling Commandos!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:37

Hyperion a écrit:
Là moi ça me rappelle de plus en plus Bobba Fett Shocked
Et les balles réélles dans un truc cosmique ça m'étonne vachement, lol... What a Face

Moi il me fait penser a judge dredd !
Et si je m'abuse mantis et deathcry font deux ex vengeurs dans l'équipe ! A part si c'est une autre mantis puisque je croyais que mantis et Moondragon était le même perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:26

Non elles n'ont rien avoir Wink , mais oui Mantis et Deathcry sont deux ex-Vengeurs. Bah à force d'enrôler à tour de bras dans cette équipe, y a du monde chez Marvel qui est ex-Vengeur, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:00

Donc je ne comprend plus le numero des vengeurs avec swordman ! Comme il parle d'un vision qui l'a trahi et d'une mantis ! Il lui montre des image du costume ancien de vision qu'il reconnait ! Puismantis qu'il ne connait pas ! Mais lorsqu'il passe une image de moondragon il reconnait sa mantis ! D'où mon erreur et ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:14

Comme celestial mother qui fait des lien entre leur destin ! Du coups, j'ai cru que c'était la même personne s'éparer a un moment sous deux identité différente !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:21

Mr Terrific a écrit:
Donc je ne comprend plus le numero des vengeurs avec swordman ! Comme il parle d'un vision qui l'a trahi et d'une mantis ! Il lui montre des image du costume ancien de vision qu'il reconnait ! Puismantis qu'il ne connait pas ! Mais lorsqu'il passe une image de moondragon il reconnait sa mantis ! D'où mon erreur et ma question ...

Oui c'est normal c'est la saga Trahison et le Swordman mais aussi la Vision viennent d'une réalité alternative où leur Dragon-Lune se nomme Mantis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]
» Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]
» Annihilation #1-6 [Mini Série]
» Annihilation Wraith #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: