C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]

Aller en bas 
+12
WarrenW3
Mr Terrific
Mythic
MoonBird
Adinaieros
Sunfire
Klosterheim
Arathorn X
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Hyperion
Nick Nightingale
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:21

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 ANNCONSTR001014_col
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 ANNCONSTR001017_col
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Annihilation Conquest : Star-Lord # 2 (preview)   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:12

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 ANNCONSTR002

ANNIHILATION: CONQUEST – STAR–LORD #2 (of 4)
Written by KEITH GIFFEN
Penciled by TIMOTHY GREEN II
Cover by NIC KLEIN

The bullet casings fly as Star-Lord's motley crew of cult faves goes to war! Briefed, outfitted and dropped into chaos, it's time for Bug, Captain Universe, Deathcry, Groot, Mantis and Rocket Raccoon to become legends! That is, if Peter Quill can truly embrace his legacy as Star-Lord! Are you prepared for the carnage that Keith Giffen (ANNIHILATION) and the insanely talented Timothy Green II are about to unleash?


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Annihilation Conquest : Star-Lord # 3 (preview)   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:11

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord3

Written by Keith Giffen, pencile by Timothy Green III, cover by Nic Klein.
Conquest's answer to Sgt. Fury and his Howling Commandos is outgunned, outnumbered and on the run for their lives! On a no-win, no-tech suicide mission, Star-Lord and his rag-tag band of cosmic cult favorites struggle to recover from a huge loss*but they have no time to rest and reflect as their vicious foes unleash hell! What shocking decision will they have to make?


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 8:56

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 StarLord_4_-_Cover_-_Final


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:04

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord11
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord12
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord13
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord14
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:52

On va finalement avoir l'histoire du comment Peter Quill a tué Star-Lord (de facon symbolique) suite à son combat contre Fallen One... cool bounce

J'attend ca depuis 2004... cheers

Et Ronan a ordonné du lui enlever ses implants cybernétiques (Punition suite à ce qui arrive dans le prologue apparemment), les implants étaient d'origine Kree donc je suppose...

Premier étape, je suppose, avant le grand retour de Star-Lord!!! cheers (pour info, Star-Lord n'avait pas d'implants, les implants ont eu lieu après que Peter est "tué" Star-Lord)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:22

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 ANNCONSTR001_int0007
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 ANNCONSTR001_int0008
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:45

Karma version Kree... geek rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:51

Même si Annihilation n'est pas votre truc, il faut avoir ce numéro, qui deviendra vite un collector. Pour la bonne et simple raison suivante: naissance du duo le plus insolite, depuis Super-Dog et Bat-Dog, Groot l'arbre vivant et Rocket Raccoon le génial raton-laveur. Yep, un arbre et un raton-laveur... Ca vaut son pesant de cacahuètes, ou je ne m'y connais pas...
A part ça, Star-Lord redevient Star-Lord, avec au passage l'histoire manquante sur sa déchéance, puis les Krees lui confie une strike-team pour une mission périlleuse au coeur des lignes ennemies. Tout cela avec pas mal d'humour, et des dessins sympathiques. C'est tout, et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 9:47

Lu et bien aimé ! Supris que deux ex vengeurs et un etre cosmique soit des prisonniers ! Mais je suis bien content de revoir deathcry ! Je l'aimait bien ! Les costumes sont ridicule (a part starlord) mais bon ... Espérons qu'il survivent (c'est marrant que la suicide squat marvel soit des heros !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 10:16

Qu'est ce que Mantis vient foutre là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:30

Si c'est comme les Grâces de Gamora, faut pas chercher.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:14

Annihilation Conquest : Star-Lord #1.


Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Annconqueststarlord

Scénariste : Keith Giffen.
Dessinateur : Timothy Green II.
Couverture : Nic Klein.

Spoiler:

Très bon épisode encore une fois, mais très différent des autres.

Pour le moment, les quatre préludes montrent quatre atmosphères différentes : le désespoir dans Wraith, le trouble dans Quasar, la vitesse dans Nova, et ici, on a droit à l'humour. Et autant dire que c'est un festival auquel se livre Giffen ici, usant au maximum du cynisme et de l'humour de Peter Quill, auquel se joint tous les tarés qui doivent l'accompagner.

Comme d'habitude dans ces préludes, on a droit à une jolie réutilisation de personnages oubliés de la continuité et ayant eu leurs heures de gloire. Commençons déjà par Galen-Kor, commandant Kree ennemi des Vengeurs époque Bob Harras/Steve Epting...ça ne nous rajeunit pas ! A l'époque, il était un Kree revanchard mais avec un sens de l'honneur, et cela semble être encore le cas ici.
Evidemment, il a aussi quelques rares phases humoristiques, et ça fonctionne bien. Il n'a strictement rien à faire de Quill et des autres, et c'est assez fun de voir un chef préférer la mort de ses troupes plutôt que leur survie. Déjà vu parfois, mais plaisant quand même.

Après, il faut bien avouer que l'épisode est assez pauvre en action, mais c'est parce que l'intérêt ne réside pas. Celui-ci est essentiellement dans l'humour, je l'ai dis, et celui-ci est énormément utilisé pour la présentation des tarés, ces types qui sont là on ne sait pas pourquoi et qui doivent aider Star-Lord à stopper les Phalanx.
Sincèrement, si cette troupe arrive déjà à piloter un vaissea sans se crasher, ça sera déjà pas mal.

Tout est motif à vannes pour Giffen, et la majorité passe bien. Les traitements des anciens personnages oubliés est simplement fun, et que dire de Quill dans ces moments-là ? Son cynisme et son humour sont plus agressifs que jamais, et c'est assez excellent que de lire ça. Un chef qui n'a aucune sympathique et aucun respect pour ses troupes, ça le fait, surtout quand on voit l'état de ce groupe.

Ce qui est bien aussi, c'est que Giffen finit l'histoire commencée dans sa reprise de la série Thanos, à savoir le traitement de l'ancien Star-Lord. Des indices étaient régulièrement lâchés, mais personne ne savait pour le moment pourquoi Peter a arrêté d'être ce héros. Maintenant, on sait, et ça apporte réellement quelque chose au personnage : celui-ci se cache définitivement derrière son humour, et il est clair qu'il se sent coupable pour ce qu'il a fait.
Le personnage en ressort plus sombre et complexe, et ça fait du bien. Giffen est en train de faire une excellente redéfinition du Star-Lord, et c'est top.

Niveau dessins, j'avoue que je suis assez surpris du graphisme de Green II. Je ne suis pas un grand fan de ce qu'il fait, mais force est de constater que son trait colle parfaitement bien à l'ambiance délirante et fun du récit de Giffen. De jolies planches, malgré des couleurs pas toujours très bien choisies, et une dernière page très drôle et fun.
Du bon boulot, même si je n'accroche pas plus que ça.

Au final, ça donne un très bon épisode, aussi. Drôle, fun, Giffen n'hésite pas à assombrir son personnage en le rendant trouble, mais en continuant à s'amuser avec. Du très bon, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:01

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord21

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord22

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord23
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:40

Pas convaincu par les dessins et surtout par les couleurs. Heureusement que je sais que Deathcry est là sinon je l'aurai jamais reconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:18

Annihilation Conquest : Star-Lord #2.

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 ANNCONSTR002

Scénariste : Keith Giffen.
Dessinateur : Timothy Green II.
Couverture : Nic Klein.

Spoiler:

Giffen continue de s'amuser avec ses personnages, et encore une fois l'intérêt est moins dans l'action que dans les dialogues et les vannes qui fusent tout le temps. J'ai clairement ri devant cet épisode, et ce pratiquement du début jusqu'à la fin. Cette troupe de paumés doit sauver l'univers, mais il est clair que si ils réussissent, ça sera par accident et parce qu'ils auront fait une connerie.

L'auteur continue en effet à jongler entre ses personnages pour lâcher blagues, allusions sexuelles et autres questionnements délirants sur les pouvoirs et capacités de chacun. Après l'image fun du duo Groot/Rocket Raccoon ayant fait un pacte pour s'aider mutuellement, voici venu le duo Rocket Raccoon/Bug, tous deux étant déchaînés sur les allusions sexuelles et les piques entre eux.

Le "Loverbug" (best name ever !) est personnage terriblement fun entre les mains du scénariste, et je suis plié de rire dès qu'il ouvre la bouche. Et que dire de Quill lui-même dans le registre humoristique ? Moins présent, plus "chef" qu'auparavant, il est toujours là pour les commentaires incisifs. Il est le seul "normal" dans le groupe et ne se cache pas pour montrer aux autres à quel point ils peuvent être tarés. Giffen livre encore une fois un boulot extraordinaire, et pas seulement sur le registre humoristique.

En effet, ce numéro a clairement une dimension plus sombre que le précédent. Deux membres disparaissent, certainement définitivement, et on retiendra surtout la réaction, ou plutôt l'absence de réaction, de Star-Lord. Je ne connais pas bien le personnage, mais jusque là Giffen me l'avait rendu plus que sympathique et fun, et là on entre dans une autre facette de Quill.
Déjà entrevu dans le #1 avec l'origine de l'abandon du costume de Star-Lord, ce côté de Peter n'est pas très plaisant. On le voit en effet avoir peu de cas des disparitions et être très froid dans sa vision du groupe et de sa survie. Ca fait un peu froid dans le dos, et ça rend le personnage plus nuancé : il est certes fun et drôle, mais c'est aussi un type étrange et un peu dérangeant.

Le scénariste continue encore à creuser ce Star-Lord que j'apprends à apprécier énormément, et l'épisode m'a encore une fois bien plu. Les répliques sont drôles, le ton est décalé malgré un aspect plus sombre, et tout ça est très bon, vraiment. Je m'habitue au trait de Green II, clairement meilleur que le mois dernier avec de très beaux passages et de très belles cases. Les couleurs sont meilleures, aussi, et c'est globalement bien mieux, surtout avec cette jolie couverture de Klein.
Au final, ben Star-Lord est la série la plus drôle, mais comme les autres, elle prend un tournant plus sombre au #2. A voir ce que ça devient, mais rien que pour les personnages et leurs traitements, elle fera date pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:45

je viens de le lire ( je sais que j'ai un peu de retard, c'est la faute à mon comics shop ^^)
alors voilà, nouvelle série prologue sur le personnage de starlord, apparu dans la mini annihilation. donc après s'ne être un peu pris plein la gueule dans le prologue, peter quills revient à la surface dans une clinique kree et il est chargé de " faire le ménage."

c'est sympa à lire, très cynique comme disait ben, mais aussi fun et cool quand on voit les personnages qui accompagneront le héros dans ses futures pérégrinations dans l'espace phalanx. ( quelques têtes connues comme bug, mantis, captain universe et deathcry. mais aussi un raton laveur et un arbre. que du bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:00

Uh, Galen-Kor !!!!
affraid cheers
J'ai découvert il y a peu qu'il a survécu à Avengers #7 v.II et le savoir réutilisé est une excellente nouvelle !! (Comment Busiek pouvait-il s'en débarasser l'espace d'un tout petit épisode..? Il l'avait dans le nez ??)

Les sagas Annihilation sont un vrai bonheur pour les fans du Marvel U
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:56

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord31
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord32
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord33
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord34
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord35
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord36

Tiens Mantis est redevenue verte...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:07

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord4c
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord41
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord42
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord43
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord44
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord45
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Starlord46
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:11

J'aime beaucoup la couv, j'aime beaucoup la preview (je connaissais pas ce dessinateur, mais j'aime vraiment son style, mis en valeur par une colo sympa et réaliste)... Bref, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:00

Je préfèrais la premier colorisation de la cover mais c'est super bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:35

alors là, c'est fun. le meilleur prologue une fois que j'ai lu les trois en entiers. les personnages sont toujours aussi déjantés mais c toujours un plaisir de les voir se balancer des piques et de bosser ainsi en équipe. un must
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:23

Raaah a frayeur, les Phalanx dupliquent l'energie qui constitue l'entité "Captain Universe" !! C'est la fin ! affraid

Toutes ces previews sont alléchantes, et Annihilation Conquest risque de faire passer la 1ere saga Annihilation pour une mini-série "Power pack"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:19

JE VEUX amour !!!!!elle sort quand en France?A votre avis elle va paraitre dans quel mag?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]   Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]
» Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]
» Annihilation #1-6 [Mini Série]
» Annihilation Wraith #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: