| Tests "à la con" | |
|
+33Phénix76 Blackbolt Ineris Askani Em' Raccoon Carbones Beast Adibou Dr Strange Génome X Captain Ben Wawe Mr Terrific Piotr Reflexion Jaeger Feanor Scarlet JoJo Mr Mojo Arathorn X Ark JessieRedball Maiki-X Flameboy Mercury Zauriel Ice Marvel Mythic TheDeath998 Evelye Hyperion 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tests "à la con" Sam 18 Aoû 2007 - 17:39 | |
| que de petits geeks dans le coin | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tests "à la con" Sam 18 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Et je suis le plus petit ! Je sais même pas si j'en suis un d'abord ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 19 Aoû 2007 - 14:07 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et finalement y a peu de questions en rapport aux comics, donc bon ma "geekattitude" était assez peu concernée...
C'est vrai qu'à partir du moment où on n'est pas matheux, informaticien et fan de Star Trek on a peu de chances de faireun gros scrore! | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 19 Aoû 2007 - 14:30 | |
| - Arathorn X a écrit:
C'est vrai qu'à partir du moment où on n'est pas matheux, informaticien et fan de Star Trek on a peu de chances de faireun gros scrore! Je hais les maths, je suis une brêle en informatique et je connais absolument rien à Star Trek... Tout s'explique !!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 19 Aoû 2007 - 14:55 | |
| - Arathorn X a écrit:
- C'est vrai qu'à partir du moment où on n'est pas matheux, informaticien et fan de Star Trek on a peu de chances de faireun gros scrore!
j'en ai deux sur les trois et mon score est relativement bas | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 19 Aoû 2007 - 15:45 | |
| comme beast. je connais rien de star trek et des maths. juste de petites notions en informatique. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tests "à la con" Lun 20 Aoû 2007 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tests "à la con" Ven 7 Sep 2007 - 11:12 | |
| Magneto Venom Lex Luthor Apocalypse Mystique The Joker
Eh ben avec un top 6 pareil, si je deviens pas un serial killer je comprends rien !!! | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 9 Sep 2007 - 11:07 | |
| 28/100 avec le schtroumpf,
ça me rapelle que j'ai mangé un paquet de schtroumpfs en 2 jours et que du coup jculpabilise de les avoir décimer (et surtout d'avoir manger autant de sucres)
- - - - - - - - - - -
Votre fiche de geek Votre score est de : 490 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 9 Sep 2007 - 14:41 | |
| 863 pour les geeks, juste parce que je joue aux echecs, aux jeus de roles (et autre jeux) et que je lis des comics.... tous les termes informatique dont ils parlent j'en ai jamais entendu parler... Your results: You are JuggernautJuggernaut |
| 57% |
Dr. Doom |
| 56% |
Lex Luthor |
| 53% |
Apocalypse |
| 53% |
The Joker |
| 49% |
Magneto |
| 42% |
Kingpin |
| 40% |
Catwoman |
| 39% |
Riddler |
| 38% |
Mystique |
| 37% |
Green Goblin |
| 33% |
Poison Ivy |
| 32% |
Dark Phoenix |
| 32% |
Mr. Freeze |
| 27% |
Venom |
| 22% |
Two-Face |
| 17% |
|
Your strength and determination are difficult to stop.
|
Click here to take the "Which Super Villain are you?" quiz...Tou ça parce que j'ai dit que j'avais un surpoids... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tests "à la con" Dim 13 Jan 2008 - 10:39 | |
| Bon j'ai fait le test en français, je sais pas si c'est exactement le même mais ça m'a donné:
Tu es Superman -------------------------------------------------------------------------------- 65% Supergirl -------------------------------------------------------------------------------- 50% Robin -------------------------------------------------------------------------------- 47% Spider-Man -------------------------------------------------------------------------------- 40% Green Lantern -------------------------------------------------------------------------------- 40% Iron Man -------------------------------------------------------------------------------- 35% Wonder Woman -------------------------------------------------------------------------------- 30% The Flash -------------------------------------------------------------------------------- 30% Hulk -------------------------------------------------------------------------------- 25% Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 15% Batman -------------------------------------------------------------------------------- 10% ça m'arrange pas, je peux pas blairer Superman... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 13 Jan 2008 - 11:16 | |
| Si tu as la fâcheuse manie de mettre des collants et un slip par-dessus, inquiète toi Marvel... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 13 Jan 2008 - 11:28 | |
| Et pourtant c'est Batman qui a toujours eu la "réputation", à cause de Robin, lol. Alors que Supy même avec son costume flashy est tranquille. Et moi j'ai toujours préféré Batman. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 13 Jan 2008 - 12:08 | |
| Your results: You are Mr. Freeze -------------------------------------------------------------------------------- 75% Venom -------------------------------------------------------------------------------- 65% Lex Luthor -------------------------------------------------------------------------------- 64% Mystique -------------------------------------------------------------------------------- 62% The Joker -------------------------------------------------------------------------------- 59% Poison Ivy -------------------------------------------------------------------------------- 59% Magneto -------------------------------------------------------------------------------- 50% Riddler -------------------------------------------------------------------------------- 50% Green Goblin -------------------------------------------------------------------------------- 50% Two-Face -------------------------------------------------------------------------------- 50% Dr. Doom -------------------------------------------------------------------------------- 46% Apocalypse -------------------------------------------------------------------------------- 41% Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 33% Kingpin -------------------------------------------------------------------------------- 32% Dark Phoenix -------------------------------------------------------------------------------- 31% Juggernaut -------------------------------------------------------------------------------- 18% You are cold and you think everyone else should be also, literally. Mdr mes méchants préférés dans le texte vont de Mr.Freeze à Poison Ivy Les autres je les aiment pas ou pas beaucoup sauf Le Phenix Noir Autrement mon score de Geek est inférieur à 100<, ce qui me rassure | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 13 Jan 2008 - 12:52 | |
| Résultat: Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!! :s:s:s You are Lex Luthor Lex Luthor 62% Dr. Doom 57% Magneto 48% Apocalypse 47% Riddler 43% The Joker 42% Juggernaut 40% Kingpin 39% Catwoman 32% Mr. Freeze 29% Mystique 24% Two-Face 24% Poison Ivy 19% Venom 18% Dark Phoenix 17% Green Goblin 12% Un brillant homme d'affaires dans une quête pour la domination du monde et de l'auto-proclamation plus grand esprit criminel de notre temps! Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37. Voila j'ai fais tous vos test ^^ si y'en a d'autre je suis preneur | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 13 Jan 2008 - 14:59 | |
| Je viens de le faire aussi:Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !Oui je sais^^Je viens d'en faire un truqué oû je tombe à 80/100 et j'ai cette photo:- Spoiler:
C'est qui? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tests "à la con" Dim 13 Jan 2008 - 15:26 | |
| C'est Bernard-Henry Lévy, un philosophe gauchiste qui s'est fait entarter plus d'une dizaine de fois. Je sais pas grand chose sur lui, la dernière fois que je l'ai vu à la télé j'ai été plutôt d'accord avec ses idées (il me semble, je sais plus exactement) mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air des plus modestes. | |
|
| |
Vanessaxe New member
Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 13 Jan 2008 - 15:36 | |
| - Marvel a écrit:
- C'est Bernard-Henry Lévy, un philosophe gauchiste qui s'est fait entarter plus d'une dizaine de fois.
Je sais pas grand chose sur lui, la dernière fois que je l'ai vu à la télé j'ai été plutôt d'accord avec ses idées (il me semble, je sais plus exactement) mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air des plus modestes. il est marié avec arielle dombales. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 13 Jan 2008 - 15:47 | |
| Je viens de trouver un nouveau Quizz:http://www.comicvine.com/dating/Trouver votre ame soeur parmi les Super-HerosMon ame-soeur est....... La Femme Invisible!!!! Suivi de Shadowcat(zut presque) et Aurora(????)
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 13 Jan 2008 - 16:13 | |
| Le resultat ma bien fait rigoler. je ne m'attendais vraiment pas à une fille comme celle là. J'ai tester en me supposant Gay et le choix de deadpool me plait bien. Je le dit pour info si on mets que la colonne de gauche on à Tante may Que celle du milieu on a Lyja Que celle de droite on a Aurora. | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tests "à la con" Dim 13 Jan 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests "à la con" | |
| |
|
| |
| Tests "à la con" | |
|