| X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] | |
|
+23MimiC Blaze j Em' Blackbolt Carbones Mugiwara Geyser57 Adinaieros Ice Ineris Zauriel Maiki-X Exiles Arathorn X Mr Terrific Mythic Glocauer Mariposa Mental Marvel Hyperion Nick Nightingale Piotr Génome X 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 12 Oct 2007 - 8:55 | |
| Yep, pas génial. Pour Rouge mort, une Jean Grey ?
Sinon, un truc m'a un peu touché, c'est le dialogue entre nocturne et Tbird; Pour moi, là, Claremont nous parle directement de son état de santé, de ses difficultés actuel peut être.
Sinon, les dessins en tant que tel sont pas mauvais mais j'ai pas l'impression qu'il sait raconter une histoire le mec | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 12 Oct 2007 - 9:56 | |
| Pareil : juste Nocturne/Tbird un peu interressant | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 12 Oct 2007 - 9:58 | |
| T-bird abrutit (si, si regardé bien ses yeux), les rencontre chiante comme la plus, trop de manquant (le fleau même pas présenté en membre d'exca), jasper nul a pleuré, merlin qui passe mechant (pourquoi ?), le captain corps de retour (Ah bon, Bientot le phare nouveau qg d'exile pendant qu'il y sont). Seul moment drole cap qui dit être protecteur du multivers (ah ah !) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 12 Oct 2007 - 10:20 | |
| Merlyn dans Excalibur a toujours été ambigu... Il a fait croire à sa mort à tout le monde jadis. Et était derrière bien des ennuis de Brian parfois. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 12 Oct 2007 - 15:41 | |
| Vous savez quel est mon seul argument ? Les yeux... Yep je suis complétement frappé, surtout qu'en sa qualité de métamorphe, Meggan n'a même pas besoin de mettre un masque mais juste de se tranformer. Enfin voilà, c'est ce qui m'y a fait pensé... Les yeux verts de Meggan... Sinon je vais dire franchement, la bouche avec la grille fermée ainsi, la fermeture éclair... connaissant le personnage Claremont, trop ça fait penser à une poupée gonflable aux allures SM. | |
|
| |
| Sujet: X Men : Die by the sword # 2 (preview) Mer 17 Oct 2007 - 12:07 | |
| Psylocke’s reunion with her brother, Captain Britain, takes a turn for the worst when the diabolic minds of several of Excalibur’s greatest foes decide that one world is not enough to conquer. The Exiles and Excalibur must join forces to save crosstime before all of creation is destroyed! je sais pas si l'image passe par contre...
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Mer 17 Oct 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Mer 17 Oct 2007 - 12:12 | |
| fixed | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Mer 17 Oct 2007 - 12:16 | |
| Pas mal, il est mort combien de fois ces derniers temps, Brian... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Jeu 18 Oct 2007 - 17:11 | |
| rrrrrr........Psylocke.....rrrrrrrrrr | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Jeu 18 Oct 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 19 Oct 2007 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 19 Oct 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Em' Sensationnal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 19 Oct 2007 - 13:33 | |
| En fait, elle est morte juste quand je commence à lire des comics, ce qui fait que je suis restée 3 ans sans la voir, et d'un coup elle ressucite, elle arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe: tout le monde l'acclame, c'est elle la plus puissante, la plus belle et bla et bla et bla... alors que je l'ai vu dans un seul épisode avant ça. je pense que ma réaction est normal. peut être que si j'avais commencé les comics plus tôt, mon avis serait différent. La plupart des gens qui n'aime pas Emma ont commencé les comics sur asto, ils ne savent pas a quel point le perso était génial avec morrison. La date à laquelle un lecteur découvre les comics fait beaucoup dans ses gouts pour les persos. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 19 Oct 2007 - 13:37 | |
| C'est clair... Je rectifierai juste une chose... 4 ans !!!!! pas 3. Psylocke est restée morte 4444444444444444444444444444444444444444444444444 ans !!!! Ceci explique peut-être l'euphorie lors de son retour chez certains qui désespéraient. Dont moi ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 19 Oct 2007 - 15:59 | |
| - Em' a écrit:
- La date à laquelle un lecteur découvre les comics fait beaucoup dans ses gouts pour les persos.
J'ai commencé les comics avec la deuxième partie de Mekanix... Y aurait-il un quelconque rapport avec mon perso préféré ? Ps: bah non, même pas, j'ai réellement démarré les x-men en regardant "x-men evolution", et Kitty était mon perso préféré ^^ | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 19 Oct 2007 - 16:03 | |
| - Marvel a écrit:
- Em' a écrit:
- La date à laquelle un lecteur découvre les comics fait beaucoup dans ses gouts pour les persos.
J'ai commencé les comics avec la deuxième partie de Mekanix... Y aurait-il un quelconque rapport avec mon perso préféré ?
Ps: bah non, même pas, j'ai réellement démarré les x-men en regardant "x-men evolution", et Kitty était mon perso préféré ^^ Tiens moi aussi c'est marrant :rigolus:J'ai commencé à regarder l'épisode avec Acopalypse et j'avais adoré Shadowcat et depuis c'est mon heroine Marvel préféré!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 19 Oct 2007 - 16:05 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Tiens moi aussi c'est marrant :rigolus:J'ai commencé à regarder l'épisode avec Acopalypse et j'avais adoré Shadowcat et depuis c'est mon heroine Marvel préféré!!
L'épisode où c'est la seule réveillée au début quand Malicia absorbe tout le monde ? Où elle s'enfonce sous terre avec une bombonne d'oxygène pour trouver la salle du sphinx ? A l'époque j'avais adoré cet épisode ^^ Maintenant je pense que je me ferais un peu beaucoup chier à regarder cette série... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Dim 21 Oct 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Dim 21 Oct 2007 - 13:09 | |
| Clair les dessins sont affreux. Tiens magique, Psylocke a retrouvé ses cheveux violets... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Dim 21 Oct 2007 - 13:27 | |
| - Hyperion a écrit:
- Clair les dessins sont affreux. Tiens magique, Psylocke a retrouvé ses cheveux violets...
Certainement les cvonséquences d'une mutation secondaire ... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Lun 22 Oct 2007 - 15:57 | |
| - Em' a écrit:
- En fait, elle est morte juste quand je commence à lire des comics, ce qui fait que je suis restée 3 ans sans la voir, et d'un coup elle ressucite, elle arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe: tout le monde l'acclame, c'est elle la plus puissante, la plus belle et bla et bla et bla... alors que je l'ai vu dans un seul épisode avant ça. je pense que ma réaction est normal. peut être que si j'avais commencé les comics plus tôt, mon avis serait différent. La plupart des gens qui n'aime pas Emma ont commencé les comics sur asto, ils ne savent pas a quel point le perso était génial avec morrison. La date à laquelle un lecteur découvre les comics fait beaucoup dans ses gouts pour les persos.
Je connais psylock depuis plus longtemp et je suis avec toi emma. D'abord parce quand cyclop était avec jean, elle a tenté de le draguer. Ensuite parce que le costume que je préfére était la cape, l'habit qui recouvre tout et le masque par Adams ... Que le style chinois ne lui allait pas. Mais bon J'aime pas emma parce que je garde en moi celle du club. Froide et mechante .. Et en habit sexy aussi (Oui je suis tout de même un garçon). Je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] | |
|