| X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] | |
|
+23MimiC Blaze j Em' Blackbolt Carbones Mugiwara Geyser57 Adinaieros Ice Ineris Zauriel Maiki-X Exiles Arathorn X Mr Terrific Mythic Glocauer Mariposa Mental Marvel Hyperion Nick Nightingale Piotr Génome X 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 26 Oct 2007 - 17:05 | |
| Vi, n'importe quel lien du passé entre les deux, j'aurai adoré. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 9 Nov 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 14:38 | |
| Sympathique tout ça , on retrouve l'esprit Captain Britain de Moore et Davis!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 14:40 | |
| Dans un gros gloubigoulba indigeste, plutôt, mais oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 14:43 | |
| Captain Britain était indigeste quelque part dans le run de Moore et Davis : plein de persos, références, trappes spatio-temporelles etc...mais le perso simple et carré colle bien à ce genre de scénario je trouve. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 16 Nov 2007 - 15:19 | |
| Vu le kitsch de certain costume. Qu'il meurt tous n'est pas un problème ... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 16 Nov 2007 - 17:24 | |
| C'est qui tous les types | |
|
| |
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 16 Nov 2007 - 17:42 | |
| Des captain britain de terres parralléles !
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 16 Nov 2007 - 17:42 | |
| le Captain Britain Corps qui regroupent toutes les captain britain des univers | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 16 Nov 2007 - 17:50 | |
| Qui étaient quasiment tous déjà mort dans la mini Excalibur Sword Power et tous bien en vie dans celle-ci... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 16 Nov 2007 - 18:00 | |
| ils ont eu le temps d'en recruter de nouveau entre temps lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 16 Nov 2007 - 18:03 | |
| Non non on les reconnaît bien. Ce sont les mêmes et ce sont parmi les plus connus (ceux qu'on voyait déjà dans Excalibur, Captain Albion, Lady London, etc). | |
|
| |
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Sam 17 Nov 2007 - 18:18 | |
| Idem que les maraudeurs et la Garde Impériale Shi'ar... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Sam 17 Nov 2007 - 18:22 | |
| Ainsi que les Acolytes, dont pas mal sont revenus très récemment, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Sam 17 Nov 2007 - 18:26 | |
| ça doit être une mode, ou ils connaissent des tours de magie et pas nous? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Dim 18 Nov 2007 - 22:14 | |
| Ca c'est l'effet "mini-séries qui passent quasi-inaperçues ou à oublier" ou bien "persos tellement secondaires qu'on s'avait pas qu'ils étaient morts" | |
|
| |
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Mar 20 Nov 2007 - 21:24 | |
| Bien c'est vrai qu'á l'époque le retour d'exca meme en mini m'avait emballé. Mais berk, au bout du premier numero j'ai lacher (Comme pour la nouvelle version d'ailleur), il avait (et ont toujours) perdu l'esprit du premier). Pourtant y'avait le grand retour de black night chez marvel depuis qu'il etait passé de Avengers á ultraverse chez malibu (branche racheter par marvel, et malgré le Avenger/ultraforce aui faisait revnir BK et circé qui est passé inappercu). | |
|
| |
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Mer 21 Nov 2007 - 11:03 | |
| New Excalibur reviendra quand cette mini sera finie? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Mer 21 Nov 2007 - 15:59 | |
| Ben oui tu le sais, c'est le scénariste de Wisdom : Paul Cornell, qui prend la relève et il est possible que la série change totalement de concept et ne soit même plus ratachée aux mutants... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Mer 21 Nov 2007 - 16:59 | |
| Bah déjà on sait que Sage ne sera pas dans le coup et le Fléau peut-être pas non plus... Voir ce qui arrive à Dazzler... Wisdom en revanche sera à coup sûr dedans... Brian j'espère bien, lol... En même temps on a peu de persos britanniques... Comme je l'ai dit je subodore Union Jack et peut-être Lionheart non ? Ca ferait liant avec le run de Claremont et ça reste un perso britannique et elle est pas mutante... | |
|
| |
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Mer 21 Nov 2007 - 19:45 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben oui tu le sais, c'est le scénariste de Wisdom : Paul Cornell, qui prend la relève et il est possible que la série change totalement de concept et ne soit même plus ratachée aux mutants...
Oui je sais, c'est juste que dans les solicitations de février on a Exiles et pas NE, visiblement ils ont décidés de ne faire des conneries chronologiques que sur une série. Entre nous vu la cata qu'a été cette reprise par Claremont ça me dérange pas trop si ça change de concept... Si Nightcrawler quitte l'Institut peut-être réintègrera-t-il cette équipe? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Mer 21 Nov 2007 - 19:47 | |
| Ou peut-être qu'ils sont encore entrain de plancher justement sur le concept, les persos, tout ce que ça implique et aussi peut-être pas spoiler la fin de X-Men Die By The Sword, même si c'est déjà fait en partie avec New Exilés. | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Jeu 22 Nov 2007 - 19:37 | |
| je l'ai lu et j'ai oublié d'en faire une review - Spoiler:
L'épisode commence par le rassemblement de tous le captain corps par saturnyne et cette dernière les envoient casser leurs pipes sur Jasper jones, dirigés par captain UK mais malgrès le nombre important du captain corps (voir les previews) ils se font mater et transformer en fury par jasper! A un moment, Lynda (captain UK) est bloquée par jasper qui se rappelle d'elle car elle est responsable de la première mort de fury mais est sauvée de justesse par ses camarades. Roma en a assez de voir tous ses soldats tomber pour elle et décide d'aller au front affronter jasper mais saturnyne lui demande de rester car elle sent le piège. Roma veut vraiment y aller mais à la place, c'est saturnyne qui s'y colle! Elle y va avec son arme et désintègre jaspper mais est poussée par un captain britain! Jaspper en profite pour se réincarner et virer saturnyne. Interviennent alors les exiles (blink, sabretooth, morph et thunderbird) qui occupent bien jasper. Dans le palais de cristal, kat a une idée elle fait venir Tornade, diablo, et colossus d'une autre réalité dans laquelle ils n'ont pas de pouvoir mais font parti d'une équipe d'urgentistes pour aider Brian à se soigner. Tandis que betsy et sage ont une idée: libérer albion pour qu'il les aide ce qui cause le mécontentement de wisdom... Dans le palais de roma Rouge-mort refait son apparition et tue les gardes de roma mais dazzler s'interpose et la provoque en duel...
Alors moi je dis bof bof voire soporifique! Je regrette le Claremont des années 80 | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] Ven 30 Nov 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] | |
|