| Vos dessinateurs préférés | |
|
+19Onyxx Traeran Mugiwara Punispider Proteus Feanor Geyser57 Jarjy Glocauer TheDeath998 Arathorn X Beast Carbones Zauriel Hyperion Maiki-X Mythic Ice Mariposa Mental 23 participants |
|
Vos dessinateurs préférés | Salvador Larocca | | 21% | [ 8 ] | Carlos Pacheco | | 8% | [ 3 ] | Ivan Reis | | 3% | [ 1 ] | Andy Kubert | | 3% | [ 1 ] | Alan Davis | | 8% | [ 3 ] | Chris Bachalo | | 31% | [ 12 ] | Francis leinil Yu | | 18% | [ 7 ] | Ron Garney | | 3% | [ 1 ] | Scotty Young | | 8% | [ 3 ] | Mickael Ryan | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 13:52 | |
| J'ai voté Bachalo. Ramos ne figure pas dans le sondage ? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 14:04 | |
| pour les 90s, tous les dessins se ressemblaient. y'avait une mode " blood and weapons" | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 14:17 | |
| J'aurais bien aimé Whilce Portacio dans un sondage, il était plutôt bon sur X-Factor et Uncanny X-Men. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Portacio irait très bien dans un sondage 90's avec Jim Lee, Liefild, McFlarlane, Larsen, Mignola... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 15:45 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Portacio irait très bien dans un sondage 90's avec Jim Lee, Liefild, McFlarlane, Larsen, Mignola...
Encore un sondage où je voterais pas personnellement. Ah si, peut être pour Mignola mais il est pas trop typé 90's je trouve. Les dessinateurs (et les scénaristes, d'ailleurs) des années 90, c'est vraiment pas ma tasse de thé. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 16:03 | |
| - Geyser57 a écrit:
- J'ai voté Bachalo.
Ramos ne figure pas dans le sondage ? les sondages sont restreints a 10 choix.... je n'aurais jamais penser que quelqu'un veuille voter pour Ramos | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 20:59 | |
| [quote="Glocauer"] - Arathorn X a écrit:
- Ah si, peut être pour Mignola mais il est pas trop typé 90's je trouve.
Ca reste tout de même un des artistes majeurs des 90's. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 21:31 | |
| [quote="Arathorn X"] - Glocauer a écrit:
- Arathorn X a écrit:
- Ah si, peut être pour Mignola mais il est pas trop typé 90's je trouve.
Ca reste tout de même un des artistes majeurs des 90's. Pour moi, le style "années 90" c'est les dessins à la Image avec Jim Lee, Liefeld, Silvestri, Mc Farlane & co. Mike Mignola a certe percé dans les années 90 mais dans un style et une philosophie bien différente, je trouve. C'est un peu l'exception des années 90. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Il a dessiné quoi Mignola ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 21:47 | |
| - Hyperion a écrit:
- Il a dessiné quoi Mignola ?
Hellboy ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Rien chez Marvel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 21:51 | |
| - Hyperion a écrit:
- Rien chez Marvel ?
Non, pas grand chose quelques Daredevil, Iron Fist & Alpha Flight quand il a débuté. Comme quoi, en se limitant à un éditeur, on passe à côté de pas mal de chose. Sa bibliographie sélective sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Mike_Mignola#Bibliography | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 22:01 | |
| - Glocauer a écrit:
Non, pas grand chose quelques Daredevil, Iron Fist & Alpha Flight quand il a débuté. Comme quoi, en se limitant à un éditeur, on passe à côté de pas mal de chose.
On en meurt pas, c'est un choix. Et le portefeuille dit "merci" aussi. Qu'on conseille, je suis d'acc, no problem ; mais je conseille aussi des séries de temps en temps (genre Thor à Maiki-X récemment) et si la personne m'écoute pas, ben tant pis hein, elle fait ce qu'elle veut, ça me préoccupe pas plus que ça, lol. Je l'ai déjà dit 1000 fois, je me borne à Marvel. On peut trouver ça dommageable ; moi non, j'ai pas l'impression d'être incomplet pour autant ptdr. C'est un choix. Donc non Hellboy, c'est vraiment pas dans mes projets. Merci pour le lien sur Mignola néanmoins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 22:05 | |
| - Citation :
- Et le portefeuille dit "merci" aussi.
Mais rien empêche de ne pas acheter tout d'un éditeur. En étant plus sélectif et plus diversifié, on voit plus de trucs intéressants et le protefeuille peut suivre. M'enfin bon, c'est une autre discussion. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Oui, sauf quand on est vraiment pas intéréssé. Tu n'es vraiment pas le premier à m'en faire la remarque, ce qui m'étonne toujours autant... Qu'est ce que ça peut faire que je limite mes lectures lol. Ce sont les miennes. C'est quand même incroyable hi hi. On lit ce qu'on veut, mince. Et puis rien ne me fera changer, donc bon... Le conseil n'est peut-être pas perdu pour quelqu'un d'autre. Courage ! | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 30 Aoû 2007 - 22:17 | |
| - Glocauer a écrit:
C'est qu'on veut ton bien et te faire lire des trucs qui seraient peut être encore mieux que ce que tu lis et qui sortiraient du moule Marvel qui peut être certes intéressant mais qui bride grandement la créativité.
C'est trop aimable de ta part de te préoccuper de ma petite santé et de l'étroitesse de ma créativité. Quel amour tu es ! | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Ven 31 Aoû 2007 - 8:22 | |
| Bachalo sans hesiter... mais je suis trop fan pour etre vraiment objectif... | |
|
| |
Proteus All new member
Age : 37 Localisation : Bourges Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 20 Sep 2007 - 16:34 | |
| J'ai voté Francis leinil Yu; je me souviendrais toujours du mythique x-men 64 (VF), mon comics préféré. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Jeu 20 Sep 2007 - 17:13 | |
| Tu vas être comblé alors prochainement sur New Avengers en VF. Leinil Yu sera sur la série pour un bon bout de temps... | |
|
| |
Punispider New member
Age : 42 Localisation : Thionville Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Sam 29 Sep 2007 - 13:14 | |
| j'ai voté larroca, pour supporter le ptit gars (même si que j'aime bien son trait qu'avant). sinon j'apprécie beaucoup aussi les autres noms proposés dans ce sondage sauf peut-être leinil yu je pense également à lark, mcniven, silvestri, van sciver... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Dim 2 Déc 2007 - 1:44 | |
| J'ai pas mal hésité entre Young et Davis. Choisi Davis que je trouve un poil meilleur dans l'ensemble, même si je préfère la façon dont Young dessine ses persos.
Surpris de voir Garney comme choix possible. Ce type est l'un des pires dessineux du moment, même s'il s'est un peu amélioré dans Spider Man. | |
|
| |
Traeran New member
Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Dim 2 Déc 2007 - 8:59 | |
| Ah, je n'avais pas vu ce sondage. Hésitation entre Kubert, Yu et Bachalo, mais j'ai voté pour Bachalo au final. Ses X-Men récent sont vraiment bon, un style qui se reconnait tout de suite, et il fait des personnages sa marque de fabrique.
Kubert est très bon surtout quand il est colorisé comme dans origins premier du nom.
Enfin Yu, a encore une bonne marge de progression, il y a du Charest dans son trait, ce qui fait que je ne peut que l'aimer. Il deviendra surement encore meilleur bientôt. | |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Dim 2 Déc 2007 - 10:00 | |
| 8 vote pour Bachalo ? hey bah ! je croyais faire partie d'une majorité detestant le style croquis de ses dessins ( par exemple "la fin des grey") Bon pour ma part, vue que Silvestri n'est pas present ( )je vote Larroca. | |
|
| |
Gng_nation Young member
Age : 52 Localisation : PloucLand (13) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés Dim 2 Déc 2007 - 19:02 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- faites vos choix parmi ces dessinateurs
Mes trois dessinateurs préférés sont Greg Capüllo, Todd Mc Farlane et David finch ... Comment je fais pour voter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dessinateurs préférés | |
| |
|
| |
| Vos dessinateurs préférés | |
|