C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos dessinateurs préférés

Aller en bas 
+19
Onyxx
Traeran
Mugiwara
Punispider
Proteus
Feanor
Geyser57
Jarjy
Glocauer
TheDeath998
Arathorn X
Beast
Carbones
Zauriel
Hyperion
Maiki-X
Mythic
Ice
Mariposa Mental
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vos dessinateurs préférés
Salvador Larocca
Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_lcap21%Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Carlos Pacheco
Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_lcap8%Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Ivan Reis
Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_lcap3%Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Andy Kubert
Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_lcap3%Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Alan Davis
Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_lcap8%Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Chris Bachalo
Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_lcap31%Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 12 ]
Francis leinil Yu
Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_lcap18%Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Ron Garney
Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_lcap3%Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Scotty Young
Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_lcap8%Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Mickael Ryan
Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_lcap0%Vos dessinateurs préférés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:52

J'ai voté Bachalo.

Ramos ne figure pas dans le sondage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:04

pour les 90s, tous les dessins se ressemblaient. y'avait une mode " blood and weapons"
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:17

J'aurais bien aimé Whilce Portacio dans un sondage, il était plutôt bon sur X-Factor et Uncanny X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:03

Portacio irait très bien dans un sondage 90's avec Jim Lee, Liefild, McFlarlane, Larsen, Mignola...
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:45

Arathorn X a écrit:
Portacio irait très bien dans un sondage 90's avec Jim Lee, Liefild, McFlarlane, Larsen, Mignola...

Encore un sondage où je voterais pas personnellement. Razz Ah si, peut être pour Mignola mais il est pas trop typé 90's je trouve. Les dessinateurs (et les scénaristes, d'ailleurs) des années 90, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:03

Geyser57 a écrit:
J'ai voté Bachalo.

Ramos ne figure pas dans le sondage ? scratch

les sondages sont restreints a 10 choix.... je n'aurais jamais penser que quelqu'un veuille voter pour Ramos
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:59

[quote="Glocauer"]
Arathorn X a écrit:
Ah si, peut être pour Mignola mais il est pas trop typé 90's je trouve.

Ca reste tout de même un des artistes majeurs des 90's.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:31

[quote="Arathorn X"]
Glocauer a écrit:
Arathorn X a écrit:
Ah si, peut être pour Mignola mais il est pas trop typé 90's je trouve.

Ca reste tout de même un des artistes majeurs des 90's.

Pour moi, le style "années 90" c'est les dessins à la Image avec Jim Lee, Liefeld, Silvestri, Mc Farlane & co. Mike Mignola a certe percé dans les années 90 mais dans un style et une philosophie bien différente, je trouve. C'est un peu l'exception des années 90. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:38

Il a dessiné quoi Mignola ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:47

Hyperion a écrit:
Il a dessiné quoi Mignola ?

Hellboy ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:49

Rien chez Marvel ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:51

Hyperion a écrit:
Rien chez Marvel ? Suspect

Non, pas grand chose quelques Daredevil, Iron Fist & Alpha Flight quand il a débuté. Comme quoi, en se limitant à un éditeur, on passe à côté de pas mal de chose. Wink

Sa bibliographie sélective sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Mike_Mignola#Bibliography
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:01

Glocauer a écrit:

Non, pas grand chose quelques Daredevil, Iron Fist & Alpha Flight quand il a débuté. Comme quoi, en se limitant à un éditeur, on passe à côté de pas mal de chose. Wink

On en meurt pas, c'est un choix.
Et le portefeuille dit "merci" aussi. Wink

Qu'on conseille, je suis d'acc, no problem ; mais je conseille aussi des séries de temps en temps (genre Thor à Maiki-X récemment) et si la personne m'écoute pas, ben tant pis hein, elle fait ce qu'elle veut, ça me préoccupe pas plus que ça, lol. cpasmafote
Je l'ai déjà dit 1000 fois, je me borne à Marvel. On peut trouver ça dommageable ; moi non, j'ai pas l'impression d'être incomplet pour autant ptdr. C'est un choix. Donc non Hellboy, c'est vraiment pas dans mes projets. happyturn

Merci pour le lien sur Mignola néanmoins. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:05

Citation :
Et le portefeuille dit "merci" aussi.

Mais rien empêche de ne pas acheter tout d'un éditeur. En étant plus sélectif et plus diversifié, on voit plus de trucs intéressants et le protefeuille peut suivre. M'enfin bon, c'est une autre discussion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:11

Oui, sauf quand on est vraiment pas intéréssé. Tu n'es vraiment pas le premier à m'en faire la remarque, ce qui m'étonne toujours autant... Qu'est ce que ça peut faire que je limite mes lectures lol. Ce sont les miennes. Wink
C'est quand même incroyable hi hi. On lit ce qu'on veut, mince. Wink
Et puis rien ne me fera changer, donc bon... sifle

Le conseil n'est peut-être pas perdu pour quelqu'un d'autre. Courage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:13

Hyperion a écrit:
Oui, sauf quand on est vraiment pas intéréssé. Tu n'es vraiment pas le premier à m'en faire la remarque, ce qui m'étonne toujours autant... Qu'est ce que ça peut faire que je limite mes lectures lol. Ce sont les miennes. Wink

C'est qu'on veut ton bien et te faire lire des trucs qui seraient peut être encore mieux que ce que tu lis et qui sortiraient du moule Marvel qui peut être certes intéressant mais qui bride grandement la créativité. Wink

Après, ce ne sont que des conseils ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:17

Glocauer a écrit:

C'est qu'on veut ton bien et te faire lire des trucs qui seraient peut être encore mieux que ce que tu lis et qui sortiraient du moule Marvel qui peut être certes intéressant mais qui bride grandement la créativité. Wink

C'est trop aimable de ta part de te préoccuper de ma petite santé et de l'étroitesse de ma créativité.
Quel amour tu es ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:22

Bachalo sans hesiter... mais je suis trop fan pour etre vraiment objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
All new member
All new member



Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:34

J'ai voté Francis leinil Yu; je me souviendrais toujours du mythique x-men 64 (VF), mon comics préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:13

Tu vas être comblé alors prochainement sur New Avengers en VF.
Leinil Yu sera sur la série pour un bon bout de temps... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:14

j'ai voté larroca, pour supporter le ptit gars rigolus (même si que j'aime bien son trait qu'avant).
sinon j'apprécie beaucoup aussi les autres noms proposés dans ce sondage sauf peut-être leinil yu youps
je pense également à lark, mcniven, silvestri, van sciver...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:44

J'ai pas mal hésité entre Young et Davis. Choisi Davis que je trouve un poil meilleur dans l'ensemble, même si je préfère la façon dont Young dessine ses persos.

Surpris de voir Garney comme choix possible. Ce type est l'un des pires dessineux du moment, même s'il s'est un peu amélioré dans Spider Man.
Revenir en haut Aller en bas
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 8:59

Ah, je n'avais pas vu ce sondage.
Hésitation entre Kubert, Yu et Bachalo, mais j'ai voté pour Bachalo au final. Ses X-Men récent sont vraiment bon, un style qui se reconnait tout de suite, et il fait des personnages sa marque de fabrique.

Kubert est très bon surtout quand il est colorisé comme dans origins premier du nom.

Enfin Yu, a encore une bonne marge de progression, il y a du Charest dans son trait, ce qui fait que je ne peut que l'aimer. Il deviendra surement encore meilleur bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:00

8 vote pour Bachalo ? hey bah ! je croyais faire partie d'une majorité detestant le style croquis de ses dessins ( par exemple "la fin des grey")

Bon pour ma part, vue que Silvestri n'est pas present ( amourcoeur )je vote Larroca.
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:02

Mariposa Mental a écrit:
faites vos choix parmi ces dessinateurs
Mes trois dessinateurs préférés sont Greg Capüllo, Todd Mc Farlane et David finch ... Comment je fais pour voter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessinateurs préférés   Vos dessinateurs préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessinateurs préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessinateurs
» recherche dessinateurs
» Marko et Jelena Djurdevic [dessinateurs]
» Vos films préférés de 2009
» Votre Tennisman et Tenniswoman préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les Artistes-
Sauter vers: