| Booster gold [Série] | |
|
+5Arathorn X Geyser57 Carbones Piotr Mr Terrific 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 19 Aoû 2008 - 11:09 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Après Chuck Dixon encore un nouveau scénariste ? Damn
Après c'est Rick Remender, un auteur qui se taille un nom depuis quelques temps avec des scénarios toujours très appréciés, donc ça pourrait être pire. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 19 Aoû 2008 - 11:29 | |
| pitié pourvu qu'ils ne gachent pas cette série, il n'y a rien de pire qu'une transition qui dure trop longtemps avec autant de changement (demandé à flash ...) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 19 Aoû 2008 - 15:17 | |
| Chuck Dixon a quitté DC avec perte et fracas en disant tout le bien qu'il pensait d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 19 Aoû 2008 - 15:43 | |
| oki je comprends mieux du coup on va effectivement tatonner sur tous les titres ou il avait la main | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 29 Aoû 2008 - 17:16 | |
| ALors,je post pour dire "Merci" à Mr.Terrific,je suis passer à la VO à cause de ton topic. J'ai craquer hier en allant acheter mes comics VF, je me suis payer tout les Booster Gold plus les quelques Dynamo 5 encore trouvable chez Deesse et autres comics shop du coin. Toujours est-il que Booster Gold,roxxe sa mémé, j'ai bien ri dans le #2 du fait qu'il est malencontreusement inspiré le sinestro corps. Sinon l'arrivée de la soeur de Booster me fait mauvaise impression mais,on verrat bien. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Sam 30 Aoû 2008 - 11:51 | |
| - Carbones a écrit:
- ALors,je post pour dire "Merci" à Mr.Terrific,je suis passer à la VO à cause de ton topic.
J'ai craquer hier en allant acheter mes comics VF Désolé - Carbones a écrit:
je me suis payer tout les Booster Gold plus les quelques Dynamo 5 encore Tu ne l'a pas trouver en TPB le Booster, ça t'aurais couté mon cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Sam 30 Aoû 2008 - 15:35 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Carbones a écrit:
- ALors,je post pour dire "Merci" à Mr.Terrific,je suis passer à la VO à cause de ton topic.
J'ai craquer hier en allant acheter mes comics VF Désolé
- Carbones a écrit:
je me suis payer tout les Booster Gold plus les quelques Dynamo 5 encore
Tu ne l'a pas trouver en TPB le Booster, ça t'aurais couté mon cher. No,prob. J'aime pas les TPB,je prefere le format normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Lun 1 Sep 2008 - 9:42 | |
| cool un nouveau supporter de booster | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 16 Sep 2008 - 8:40 | |
| BOOSTER GOLD #15Written by Dan Jurgens Art and cover by Dan Jurgens & Norm Rapmund Booster Gold creator Dan Jurgens takes over as writer to kick off the 4-part "Reality Lost" storyline! With the timestream inexplicably altered and Rip Hunter missing, Booster Gold travels into the past to fix the anomaly before they’re wiped out of time forever! Luckily, Booster gets a hand from none other than the Elongated Man! | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 16 Sep 2008 - 14:09 | |
| Ha une couv qui fait echo a la fin de l'episode de se moi si. en gros : - Spoiler:
Booster et sa soeur se fritte avec alfred dans la cave. Skeet sonne alfred qui ne se rappelera de rien. Sauf qu'il se reveille lorsque boost et sa soeur fuit la cave avec un costume de bat et la mobile. Il demande de plus a Robin si le nom "booster" lui dit quelque chose. Ensuite le duo se trouve chez Barbara et Boost tente de lui parler. Mais elle attaque la soeur de Boost qui porte son costume. Oblige de la combattre ils la sonnent et le comisaire entre en voyant boost et batgirl fuir. Il prend alors ça fille dans ces bras en disant "batgirl et partit et toi tu es là". Ensuite bosst va chercher un costume d'elvis (pourquoi vu qu'il a celui de bat ?) et ils se rendent au musée. Là j'ai lu deux fois pour comprendre. Donc il y a un boster dans le costume du mechant et voost en elvis qui les attaque avec sa soeur. Boost/elvis sonne l'autre booster et les deux mechant. Puis il se cache alors que rip et la soeur de booster dans son propre costume recupére le booster en costume de mechant. La sa soeur en batgirl demande a boost quand cela ce passe et il répond " le passé car je sens encore le coup de poing et je pensé m'être frapper avec moin de force". Il attrape le time traveller et lui font promettre de payé un hopital pour que bats existe. De plus le couteau qu'il voulait piqué tombe et il semble donc que ce soit l'erreur du premier voyage. Ensuite, ils s'échappent avant que le comissaire ne les arrêtent et voit bats recupérer la mobile. Quand a eux il vont a la batcave rendre les costume ... Mais comment rentre-il sans time sphere. Rip lui est apparu loin dans le temps mais sans être blesser, et ce sera peut-être lui qui les recuperera. Pour finir, bizare que Bats et robin n'enquête pas sur ce qui c'est passé, vu qu'ils auraient du intervenir dans le musée. Mais bon il y a un autre enqueteur sur place, qui voient que le poignard manque et que personne ne la remarqué sauf lui ... Et c'est elongated man | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 16 Sep 2008 - 14:13 | |
| tout a fait, ils vont avoir du mal à la reparer cette erreur, ca m'etonnerait pas qu'au final il y ait plusieurs booster au même endroit pour faire en sorte que les choses se passent bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 16 Sep 2008 - 14:29 | |
| Bien non, le probléme a l'air deffinitivement regler là L'histoire et reecrite ainsi a/ le timetraveller engage le mechant b/ Booster prend sa place (Sa soeur et rip reste en retrait) c/ Mais un autre boost se deguise en king et va avec sa soeur en batgirl après avoir perdu rip dans le temps d/ Le king frappe le boost en mechant D/ Le rip en retrait et cette soeur de boost récupére le boost KO Donc soit ces version de boost et de sa soeur sont effacer ainsi que le rip perdu dans le temps. Car vu que la mission et un succe le boost en mechant n'a pas beosin d'aller chercher le costume de batman. Soit c'est pas logique et rip doit venir les chercher. Et là j'aurais très mal à la tête pour les explication. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 16 Sep 2008 - 14:39 | |
| ben vu que c'est la 4eme partie, ca m'etonnerait que le probleme soit resolu surtout que elongated man intervient à la fin de l'episode donc la realite est de nouveau modifié car il ne devait surement pas intervenir dans cette histoire donc pour moi ce n'est pas encore terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 16 Sep 2008 - 14:43 | |
| Non c'est juste un epilogue pour une autre histoire vu ce qui est marque. Je ne l'ai pas sous les yeux. Mais pour moi il y aura deux episode avec star le conquerant puis retour d'elongated man, mais pas forcement a la meme periode. Enfin, l'avenir dira lequel de nous a raison ! J'ai pas vu que c'etait marqué 4eme partie sur ?, mais si tu l'as sous les yeux donne le nombre de partit. C'est se qui indiquera aussi que tu as raison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 16 Sep 2008 - 15:12 | |
| Ben en fait c'est directement écrit dans le pitch de l'épisode que je viens de poster - Mars contre attacks a écrit:
Booster Gold creator Dan Jurgens takes over as writer to kick off the 4-part "Reality Lost" storyline! With the timestream inexplicably altered and Rip Hunter missing, Booster Gold travels into the past to fix the anomaly before they’re wiped out of time forever! | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 19 Sep 2008 - 15:52 | |
| Et là tu te dis que soit je ne lis pas tes post en entier, soit je ne comprend pas l'anglais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Lun 22 Sep 2008 - 15:29 | |
| ah ben bravo, je ne te felicite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 17 Oct 2008 - 7:48 | |
| Ha, ha, Mars : Booster est sur un nouveau run ... Ha ha. Plus de passé et pas d'explication de ce qui est arrivé au second booster avec sa soeur. Pour moi ils ont disparu dans le temps. Et pour moi ce booster est clairement celui KO qui avait été récupéré par Rip et la soeur de boost. - Spoiler:
Donc on suis Boost et sa soeur sauvent une femme pendant que superman se fait mettre à mal. Sa soeur se demande pourquoi ils ne sauvent pas les autres personnes sous les décombres. Et Boost répond que c'est leurs heures. Ensuite ils rentrent pour voir un Rip sous l'emprise de Starros. La soeur de Boost veux le tuer, mais rip l'arrête en lui disant que Rip et encore là. Chose importante sur le tableau il est marqué que la faiblesse de la mort et la peur. Donc pour moi les anti monitor auront une faiblesse au jaune et au sinestro corps. Starros réussit à piquer la machine et Boost se rend compte que les choses ont changés. Tous les terriens et héros sont sous l'emprise de starros. Et c'est même assez pacifique je trouve. Là, une machine revint (cOmment ? Pourquoi ?) et Booster veut délivrer Rip et sort le couplet de l'amitié. Et le fait que Rip l'aurait déjà sauvé plusieurs fois (Ha bon, c'est plus la même relation là). Bon Rip a sauver sa soeur mais tous de même. Bref ils remontent le temps et skeet arrive à trouver la première apparition de Starros en 1300 et quelques à avignon - France. Merci de nous faire passé pour des idiots qui, voulant éviter la peste, tombent sous le joug de starros. Bref Boost arrête Starros mais Rip et tojours sous le controle de l'étoile mais KO. Lorsqu'ils rentrent au QG, des starros les attendent encore. Cette fois j'ai reconnu le simbol de hourman sur la fille mais je me demande qui sont c'est deux héros. Il menace la soeur de Boost pour qu'il les accompagnent seuls. Il accepte et arrive dans le futur. En effet au lui de partir seulement dans le passé Rip/Starros est aussi allez visiter le futur. La comme des ennemis ont l'étoile, Boost n'hésite pas à l'arracher et les combattre. Mais ils réussisent à envoyer Boost dans un bain d'étoile.
Dernière édition par Mr Terrific le Ven 17 Oct 2008 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 17 Oct 2008 - 13:54 | |
| Terrific ton résumer est intéressant (en tout cas,il m'intéresse) mais tu devrais le relire et corriger certaines erreurs car certaine parties sont assez difficile à comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 21 Oct 2008 - 8:58 | |
| BOOSTER GOLD #16Written by Dan Jurgens Cover by Brian Stelfreeze Art by Dan Jurgens & Norm Rapmund Part 2 of the 4-part "Reality Lost" arc continues in this “Faces of Evil” issue as Booster Gold finds himself stranded in the midst of the battlefields of World War I and comes face-to-face with the infamous Hans von Hammer, a.k.a. Enemy Ace! Meanwhile, Goldstar and Skeets continue their search for the missing Rip Hunter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 21 Oct 2008 - 11:18 | |
| C'ets la couv la moins intéressante depuis le début de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 21 Oct 2008 - 11:38 | |
| ben avec leur promo faces of evil, ya deja pas booster dessus et puis il aurait pu choisir un autre vilain plus charismatique et plus connu en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 21 Oct 2008 - 12:53 | |
| Ouais style Johnny Sorrow | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 21 Oct 2008 - 13:00 | |
| pour booster gold ? J'aurai plus vu un time master ou extant ou monarch pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 18 Nov 2008 - 9:47 | |
| BOOSTER GOLD #17Written by Dan Jurgens Art and cover by Dan Jurgens & Norm Rapmund Featuring an “Origins and Omens” backup story! Part 3 of the 4-part “Reality Lost” arc finds Booster Gold transported back to a seminal day in the history of The Flash! Here’s a hint: it has to do with a bolt of lightning and a chemical bath! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booster gold [Série] | |
| |
|
| |
| Booster gold [Série] | |
|