| Booster gold [Série] | |
|
+5Arathorn X Geyser57 Carbones Piotr Mr Terrific 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 14 Déc 2007 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 14 Déc 2007 - 10:23 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Spoiler:
"the ghost detective have alle the reponse" --> effectivement ralph et sue paraissent un bon choix "No Ray Palmer = disaster" --> ca c'est countdown avec le great disaster "Who controls the wildebeest society" --> à l'époque c'était jericho controlé par trigon il me semble dans les teen titans "the sun devils will save us all !" --> pas d'idée "Lightning saga(s) strike twice" --> le retour de barry allen ? "3000+8" --> un rapport avec la légion du futur ? "Who will escape the book of destiny" --> pas d'idée "Steve is watching" --> le retour de brother eye ? "Death of the supermen" --> countdown arena et les actions de superman prime ? "No trophy = Stephanie" --> je pense pour spoiler le personnage fait son retour dans la serie gotham underground "Who does supernova work for" --> pas d'idée, peut etre le retour d'extant ? "Gog is dead. The age of gog is upon us !" --> kingdom come "The vigilente know the traitor, the league does not." --> pas d'idée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 14 Déc 2007 - 10:29 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
-
- Spoiler:
"Who does supernova work for" --> C'est ultrahumanité, dégaton et despero
| |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 14 Déc 2007 - 10:31 | |
| c'est vrai, je ne me rappelai plus de cette scene !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 18 Déc 2007 - 10:28 | |
| Booster Gold 7 Written by Geoff Johns & Jeff Katz Art and cover by Dan Jurgens & Norm Rapmund “Blue and Gold” Part 2! It’s back to the present for Booster Gold! But history has changed, and not for the better. The new man in charge is Maxwell Lord, and his army of O.M.A.C.s won’t stop until Booster is dead. Plus, the return of Supernova! On sale March 12 • 32 pg, FC, $2.99 US | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 18 Déc 2007 - 10:38 | |
| Est ce que booster gold va reussir a sauver la vie de son partenaire de jeux ? | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 18 Déc 2007 - 12:01 | |
| La question qui se pose est que va t'il arriver apres cette serie !? avec tout ses rebondissement,on peu se poser des questions sur la continuiter ou le peu qui en existe chez DC. il a quand meme changer pas mal de detail le booster. je ne pense pas qu'il va reussir a ramener son partenaire blue bettle car,il y a deja la relever et en plus se serait le bordel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 18 Déc 2007 - 12:38 | |
| pour le moment il n'a fait que reparer les evenements modifies par super nova, je n'ai pas encore lu l'histoire avec batgirl mais je pense qu'il a échoué et a mon avis la convlusion de ce story arc sera que certains evenements sont necessaires si on ne veut pas en provoquer de plus destructeur | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 18 Déc 2007 - 13:57 | |
| - Spoiler:
Effectivement MCA, Rip l'envoie à ce moment pour lui montrer que certain événements ne peuvent être changer et font partie de la "nature" du temps.
Par contre et la ça spoil méchament la fin du dernier numéro - Spoiler:
Le Beetlle original, l'actuel et un qui vient sans doute du futur (ou alors de Kingdome Come) viennent chercher Booster pour sauver Ted Kord afin de sauver l'univers dans la futur Final Crisis. Ou l'univers seulement, j'suis plus sur
| |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 18 Déc 2007 - 17:37 | |
| Vous lisez pas mes resumés ? Bon sérieusement je pense aussi que faire revenir Blue deffinitivement serait une erreur. Donc, pour moi, il réussit mais après blue sera tuer soit autre part ou soit part lord. Mais j'ai hate de lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mer 19 Déc 2007 - 9:02 | |
| ou alors comme hourman dans JSA, ils remplacent l'ancien blue beetle par le nouveau lorsqu'il se fait buter par Lord et ils relanchent le titre avec le nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Jeu 17 Jan 2008 - 16:10 | |
| Booster Gold 6 Alors Booster arrive-t-il a sauver sont ami ? Comment Rip réagit-il ? Voici voilà : - Spoiler:
On retrouve les trois bleu beetle (Dan garret celui du passé, Jaimes Reyes celui du présent, et un inconnu pour le futur). Rip soutient toujours que la chose et impossible. Le futur Beetle, lui dit venir d'une période où le temps où on à apprit à manipuler un passer écrit. Rip tente de retenir Booster en parlant de l'état de Skeet. Mais l'ordi comprend son maitre et lui demande de sauver Beetle. Booster embarque donc avec les trois beetle direction le passé. Parlant de Ted à Dan qui se demande comment est ce remplacant qu'il ne connait pas encore. Il arrive pile alors que Lord pointe son arme sur Ted. Celui-ci perd de sa superbe et appele des renford vite maîtrisé. Il est obliger d'activer un Omac qui grace à Dan sera statufier. En effet il ne peut prendre en compte la présence des trois statuette de scarabé. Par contre les trois peuvent détraquer ses systémes. Lord arrive à foutre sur la gueule à Booster et menace Ted. Il veut que celui-ci regoigne ses rang. Bien sûr Ted dit nom et Max tire. Mais Booster se place dans la ligne de mire. La balle passe dans le casque de Michael sans toucher son oeil. Trop de chance ! Par contre, Ted faché et pensant son ami blesser met Max K.O. Vive la vengeance, bien fait pour Max. Les booster reparte dans la time sphére du beetle du Futur. Jaimes demandant se qui va advenir de lui. Le futur Beetle lui assure que le futur continue. Pour tous le monde Ted et mort, Jaimes récupére la statuette et devint le nouveau Beetle, la crise continue son cours. Et Booster et Ted deviennent les champion inconnu du multivers. Sur ce Michael souriant en disant "Comme je te disait j'ai beaucoup à te racconter." Pendant ce temps le rendez-vous entre la journaliste et Daniel continue. Celle-ci affirme savoir qu'il n'est pas Booster. Mais avoue n'avoir pas était franche. Elle rentire une lentille bleu et montre un oeil bleu, un oeil marron. Alors que Daniel demandé un "Et maintenat qu'est-ce qu'on fait" qui aurait pu emballer la jolie journaliste ... Rip arrive foutant l'appart en l'air (Je le croyais à la cave) et présentant les habit de Supernova et Booster. Il déclare que son idile devra attendre et que la legacy de la famile carter doit être arrêter maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 18 Jan 2008 - 16:18 | |
| un tres bon episode, je l'ai lu hier soir, le prochain faisant crossover avec zero hour, je sens que notre ami bossoter a bien mis la pagaille. Vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mer 23 Jan 2008 - 10:26 | |
| Booster Gold 7 Written by Geoff Johns & Jeff Katz Art and cover by Dan Jurgens & Norm Rapmund “Blue and Gold” part 3! Booster and Beetle come face-to-face with the all-new, all-different Freedom Fighters as time continues to crash down around them. Can a makeshift super-team really stop Maxwell Lord and his O.M.A.C.s? Plus, the continuing evil machinations of Supernova and Black Beetle! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mer 23 Jan 2008 - 14:51 | |
| Par rapport à ton résumé Mr T - Spoiler:
Moi j'ai compris que Rip disait à Daniel que la "legacy" Carter devait commencer dés maintenant. Dawn: aube, non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mer 23 Jan 2008 - 15:33 | |
| de memoire il me semble que c'est arreter et pas commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Jeu 24 Jan 2008 - 10:12 | |
| - Piotr a écrit:
- Par rapport à ton résumé Mr T
- Spoiler:
Moi j'ai compris que Rip disait à Daniel que la "legacy" Carter devait commencer dés maintenant. Dawn: aube, non ?
En lisant j'avais compris pareille, vu qu'il tend les costume et tout. Et je me disait mouais. Mais en faisant la critique avec le comics sous les yeux, en relisant pour traduire au mieux. Bien c'était arrêter. Et là | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 25 Jan 2008 - 13:14 | |
| tu fais les resumes avec des antiseches | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 25 Jan 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 25 Jan 2008 - 16:45 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- tu fais les resumes avec des antiseches
Ca m'evite de dire des connerie. Sinon j'aurais dit comme piotr que c'est le debut des carriére s héroique des Carter. Et ca explique que j'ai toujours pas faite celle de Hercule demandé. Je préfére avoir l'antiseche pour lui. Je t'assure piotr je l'ai encore relu pour être sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 25 Jan 2008 - 18:35 | |
| va falloir vous departager, je vais le relire ce weekend | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Jeu 31 Jan 2008 - 1:26 | |
| Dans le #6 Booster et les Bettle tentent d'empêcher Maxwell Lord de tuer Ted ou de faire en sorte que cela se produise justement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Jeu 31 Jan 2008 - 8:22 | |
| ils tentent d'empecher le meurtre et pour le moment ils y parviennent ce qui risque de ne pas etre sans consequence pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mer 13 Fév 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Jeu 14 Fév 2008 - 15:46 | |
| Booster Gold 0 Quoi de neuf depuis que Bleu et or sont de nouveau réunit ? Et bien suivez le guide. - Spoiler:
Dans la time sphére les quatre Blue Beetle et Booster Gold discutent. Alors qu'il passe dans les failles du temps ils croisent Parallax et Extant qui y progétent leur mefait. Par rapport à Zero Hour cela se passe après la mort des membre de la JSA, Houman et Atom. L'auteur y ajoute un effet parralax des dernier green lantern, lorsque Hal déclare vouloir inspirer la peur. Suppris par l'apparition des héro, Hal les capture. Comme sous entendu dans 52, Le futur blue beetle dit que le scarabé que porte jemmy et lui à été créer pour combattre les Green lantern (Pourquoi ? on ne le saura pas ici). Il demande à Ted qui ne porte pas de scarab de prendre les commande, et à Dan de s'occuper des chaine. Booster lui attaque Extant et lui demande comment il en est venu là. Extant et paralax non aucun mal à repousser les assaut et les héros se réfugie dans la time sphére de nouveau libre. Ignorant qu'il sont du futur, Hal demande à Hank de les propulser dans le futur pour qu'il ne disent pas ce qu'ils savent au autre héros. Nos héros arrivent alors à l'époque ou Michael à triché pour son pére. Se qui la fait virer de la league de foot, devenir gardien au musée et donc piqué les habits pour devenir Booster gold dans le passé. Mais cela à entrainé la mort de sa soeur. Chose qu'il aimerait empêcher. Mais avec leur time sphére detruite c'est tous naturellement au musée qu'ils se rendent. Persuader que rip viendra evc sa propre sphére et que tous rentrera dans l'ordre. Mais au musée, malgré qu'il tappe les code de l'alarme de l'époque celle-ci sonne. Des roboit dont skeet les attaques. Encore une fois les héros se refugie dans la time sphére et partent. Au même moment les robot se transforme ...
- Spoiler:
En omac ... Les héros ne s'en rendent pas compte et le futur blue beetle effacent la mêmoire de Dan et jimmy avant de les renvoyé chez eux. Il assure que Booster et Ted doivent proteger le time strem ensemble et part sans se réveler sa vraie identité. Boost et Ted arrivent donc dans le labo de Rip détruit. Mais pas de rage part rip ! Car lorsqu'il sortent ils sont surpris par ceux qui leur font face. "Extant et parralax ?" demande Michael. "Non se n'est pas Zero hour, je crois que ça vient de moi !" Répond Ted allors qu'une floppé d'omac les entourent et les identifient pour les éliminer.
Un peu dessus par le fait qu'il y a peu de zero hour. Et que michael ne fait pas ce qu'il dit pour changer sont passé. Par contre le mystére concernant leurs ennemis et intêressant et on peut se demandé si le futur blue beetle et bien qui il disait être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booster gold [Série] | |
| |
|
| |
| Booster gold [Série] | |
|