| Booster gold [Série] | |
|
+5Arathorn X Geyser57 Carbones Piotr Mr Terrific 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 18 Nov 2008 - 9:52 | |
| Encore une couv pas terrible. A quand le retour de bonne couv qui font saliver. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 18 Nov 2008 - 10:03 | |
| c'est clair que ca manque un peu d'action sur les dernieres couv' | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 21 Nov 2008 - 9:50 | |
| - Arathorn X a écrit:
BOOSTER GOLD #13 Enfin lui avec une semaine de retard. Alors que j'avais pas accroché sur le numéro précédent, voilà une numéro qui si j'ose le dire remet les pendules à l'heure .... - Spoiler:
Booster se trouve en mauvaise position. Dans un bain de Starros avec son champ de force KO. Mais en accédant aux circuits de son gant pour se libérer. Mais du coup celui-ci ne marche plus. Grâce à l'intervention de skeet, il évitent un tir des chrono twins. Il fuit jusqu'au hall of justice ou le manhunter garde une arme de Mr freeze qui fera mal au starros. Il y accédent lorsque les twins débarque. Il n'a le temps que de tirer sur la fille et la libère donc de l'influence de Starros. Elle lui propose son aide contre deux contrepartie. 1) lui promettre de la laissé libre à la fin. 2) lui être redevable d'un service quand bon lui semblera. Elle l'améne donc aux jour ou satros à détruit les héros. Mais elle n'arrive pas à trouver la date exacte de la prise de pouvoir de starros. Booster dit que Rip pourra. Ou du moins sa timesphére. Comme il l'aidera à sauvé "son fils". Car les Chrono twin 'starros' ont dit voiloir tuer son fils. Mais il ignorent toujours que c'est Rip. Skeet lui dit avoir localiser la dernière arme glace disponible dans le temps. Mais la fille tombe percuté par Adam. Et Booster la sauve en se disant qu'il le regrettera surement un jour. Ils remontent à une confrontation batman/Mr freeze et lui pique l'arme. Puis vont retrouve rip face à un starros géant que booster glace. Mais celui-ci se libère avant que booster ne libère Rip. En utilisant le montre temporel de la fille chronos il fait exploser Starros. Rip libéré à l'air de connaitre la fille et dit qu'il ne faut pas lui faire confiance (Sa mére ?). Il rentre tous au QG de rip ou attend Chronos. La fille embrasse booster qui rend plus tard l'arme à Mr Freeze toujours vaincu par batman.
"Merci la main magique" | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Jeu 27 Nov 2008 - 15:30 | |
| comme d'hab du bon booster même s'il s'agissait d'un bouche trou | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 12 Déc 2008 - 11:04 | |
| Un numéro a effet kiss cool. - Spoiler:
D'abord Boster fuit la vieille Italie et passe par chez Léonardo pour récupérer Michelle. Leonardo la peint nue pour en faire sa mona lisa ! Heureusement booster intervient et repart avec la belle, laissant léonard fantasmer sur des cheveux noir et non blond. Pendant se temps boost et michelle se dispute et arrive dans un futur changer. Et debut booster croit que c'est de la faute de michelle mais non. Skeet dit que c'est lors de leur intervention au musée avec batman et killer moth. Un poignard y a disparu. Boost y retourne donc et y rencontre elastic man. Là, celui-ci tente de prendre le dessus mais booster le sonne. Puis il lui raconte tout (Est-ce sage ? Pourquoi ralph ne lui en parle pas plus tard ?). Ralph demande si son mariage tiendra et Booster se rappel lorsque ralph lui a reprocher de ne pas l'avoir prévenu. Il fait donc de même. Ensuite skeet traque le couteau et arrive sur le toit. Le volleur serait partit avant via trou temporelle. Ralph et booster utilise donc la machine pour arriver avant. Ils se confronte à un homme en argent qui reproche à booster de ne pas être digne de ses responsabilité. Booster réussit tout de même à récuperer le couteau et quitte mais celui-ci semble attirer par le vortex. En lançant le couteau à ralph et michelle, booster se met das la ligne du vortex et est aspirer. Il se retrouve alors seul et ailleurs (Surement le passé/la préhistoire vu les spoiler donner dans booster gold)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 12 Déc 2008 - 14:05 | |
| un bon numero qui reprend la suite des histoires precedentes (celles avant les fill in), je regrette juste l'absence de rip hunter dans cette episode qui aurait etre tres bien en moralisateur et puis son tableau à la craie me manque aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 16 Déc 2008 - 9:52 | |
| BOOSTER GOLD #18Written by Dan Jurgens Art and cover by Dan Jurgens & Norm Rapmund The “Reality Lost” arc concludes as Booster Gold gets help from...Booster Gold? Thanks to the powers of time travel, the future Booster Gold jumps back in time to team up with none other than himself to defeat a powered-up Chronos and stop him from using the time-knife to forever alter history. It’s Booster Gold and Booster Gold in a fight against time! | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 23 Déc 2008 - 10:57 | |
| Rha ! (spoiler qui bave). Ca c'est de la couv ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 23 Déc 2008 - 11:52 | |
| du coup j'vaias bien raison l'arc precedent n'etait pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Lun 12 Jan 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 16 Jan 2009 - 10:26 | |
| BOOSTER GOLD #16Alors que le numéro à une couveture en lien avec "Face of Evil" que nous apporte Booster. - Spoiler:
Et bien il court. Ou plutôt fuis devant Van Hammer le plus grand pilote Allemand. Il nous apprend comment il s'est mis dans cette position. Après son arrivée, il ignoré ou il été. Mais en avançant il se rendit compte qu'il se trouvait en Europe pendant la première guerre mondiale. Un allié le rencontre et le prend pour un ennemi. Il lui demande qui est le meilleur baseballeur et Boost se trompe. Mais en même temps l'autre et français et n'a jamais vu de baseball. C'est alors que Hammer attaque des avions allié puis boost et le soldat français. Boost ne voulant pas provoqué de probléme temporelle fuit car il ne peut se servir de son champ de force. Alors que hammer passe il lui tire tous de même dessus, tous croirait que c'est un chance au tir avec une arme normal. Hammer se pose mais en mettant booster sur des barbeler qui pompe son ennergie. Puis Hammer les fait prisonnier et les emméne après avoir blesser le français. Là Booster voit le couteau egyptien dans une vitrinie. Puis il se font interroger, mais booster semble dominé en corps à corps. Les allemand veullent le tuer, mais Hammer les en empéchent et le mets simplement en prison. Hammer qui a de l'étique et n'est pas d'accord avec les interrogatoire musclé leur passe le couteau egytpien (comme de par hazard) pour s'enfuir. Boost en profite pour rémettre de l'energie dans son corstume et s'envole vers le camps allier. A l'hosto il prend des nouvelle du soldat et se rend compte que c'est un descandant de Max Lord (la boulette). Et Boost disparait avec le couteau.
- Spoiler:
De son coté michelle veux utiliser la bulle de Rip Hunter pour trouver son frére. Elle quitte donc elastique man et Skeet lui dit d'appuyer sur un bouton avant de disparaitre. Il lance un lumiére qui fera tout oublier au detective qui a accepter que Michelle emméne le couteau égyptien. Dans le timestream, l'homme mystérieux qui a dit à michael ne pas être digne de son job rejoint la capsule puis y entre en cliffanger.
Question : - Spoiler:
Si les deux couteau se retrouve au même moment que se passera-t-il ? L'inconnu est il Booster comme le laisse suposé le petit encadré sur le prochain numéro ? Comment alors que le numéro précédent expliqué les agissement de elastic man face à booster, celui-ci peux lui en vouloir s'il à tous oublier ? En même temps il ne pas retirer la mémoire du détective aurait aussi été problématique pour ce qui à déjà été éditer.
Un numéro qui m'a a moitié plus. D'abord j'espéré enfin voir booster face au monstre préhistorique. Depuis le premier numéro c'était une promesse pour l'année, rééditer l'année derniére. La pas de année à venir en fin de numéro mais tout de même. Von Hammer en ennemi n'était pas une super idée pour du booster gold - Face of evil comme Mars et mois avions trouvé lors de la présentation de la couv. Et pourtant il se termine excellement puisque il a sauvé la lignée de l'homme qui tuera son meilleur ami. Dc aurait-il du prendre le risque de mettre l'allié en couverture au risque d'éventer la fin ... Moi je pense que oui ! avis
Dernière édition par Mr Terrific le Ven 16 Jan 2009 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 16 Jan 2009 - 10:36 | |
| j'irai même plus loin, ils auraient du mettre maxwell lord en couverture j'ai fait des recherches sur enemy ace sur le net, et même s'il apparait comme un ennemi car combattant pour les allemands durant la première guerre mondiale, il avait néanmoins un sens de l'honneur assez poussé ce qui en faisait son charme puisqu'il a eu pendant quelques numéros des histoires centrés autour de ses "exploits" et même un one shot au début des années 2000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 16 Jan 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Ven 16 Jan 2009 - 11:24 | |
| je devrai me faire recruter par DC , j'espere que les prochaines aventures de notre heros favori captureront plus les foules car les ventes baissent et le depart de johns s'est quand meme fait ressentir dernierement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 20 Jan 2009 - 10:58 | |
| Booster gold 19 - Spoiler:
Written by Dan Jurgens Art and Cover by Dan Jurgens & Norm Rapmund It’s the aftermath of the “Reality Lost” arc as Booster Gold learns the dire consequences of time travel from Time Master Rip Hunter. And the toughest lesson learned involves understanding how keeping his sister Goldstar alive could be more dangerous than anyone ever dreamed. On sale April 8 • 32 pg, FC, $2.99 US Quel couv | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 20 Jan 2009 - 12:08 | |
| j'espere que cet arc permettra d'arreter l'hemoragie sur la perte des lecteurs | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mer 21 Jan 2009 - 16:26 | |
| J'ai pas encore acheter le 16 mais j'espere que l'histoire va reprendre du poil de la bête car je la trouve Molasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mer 21 Jan 2009 - 16:29 | |
| c'est clair, il manque clairement un ennemi à la hauteur de booster gold espérons que le dernier en date soit de ce calibre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Jeu 12 Fév 2009 - 21:40 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
BOOSTER GOLD #17 Un nouveau numero de Booster Gold ... Mais quel numéro ce Booster ! - Spoiler:
Ici, seul dans le passé il rencontre Kid flash qui le méne à un combat. Le sien avec Rip et les flash contre Supernova et Rex Hunter. Que de souvenir. Booster ne voulant pas interferer se demande pourquoi il est là lorsque des véhicule de police passe. Il les suis au musée ou sera exposé le couteau et se dit que ce n'est pas une coincidence. Puis il suis l'autre barry allen pour sassurer qu'il devienne bien flash. Au poste de police il trouve une boite avec le couteau et se fait assomer par ... Kronos. Pendant se temps Michaella passe un pacte avec le mysterieux individue qui veux les couteau. Et celui-ci arrive a temps pour foutre une patté à Booster et prendre le couteau. Boost arrête s'en mal Kronos même sans ses tir energetique cramé. Il se fait sortir par Barry et assiste au dénoument lorsque Supernova lui reveler être son pére.Pour ne pas troubler ce qui devait se passé, et s'assurer que barry soit au labo, il fait croire qu'il est empoissonné à ce dernier. Une fois au labo l'eclaire frappe barry et Booster s'échappe par la fenetre avant de se retrouver lui même. A oui l'autre mechant à donc trois couteau et est aider de michaella. Ici un origin et omen sur qui est Booster pas très interressant vu que ça ne répétent ce qu'on sais déjà. Par contre que les gardiens l'inscrivent dans son livre promet. Je rappelle qu'il aurait du agir dans final crisis et qu'il ne la pas fait. Reste un espoire avec blackest night du coup.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mar 17 Fév 2009 - 22:34 | |
| Et un booster qui en mai me plait BOOSTER GOLD #20 Written by Keith Giffen Art and cover by Dan Jurgens & Norm Rapmund Guest-writer Keith Giffen buckles up and steps into the timestream to take Booster Gold back to the Cold War! When the space race heats up between the United States and Russia, Booster must save the lives of four astronauts before their rocket goes red! | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mer 18 Fév 2009 - 11:38 | |
| Apparition de BG THE BRAVE AND THE BOLD #23Written by Dan Jurgens, art and cover by Jurgens and Norm Rapmund. Future imperfect! Time-traveler Booster Gold has seen countless possible futures. But futures don't get much darker than the one that will spawn the ruthless Magog! After the events of JSA: Thy Kingdom Come, Magog has appeared in our time, and Booster will do whatever it takes to make sure his apocalyptic destiny never comes to pass. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mer 18 Fév 2009 - 20:56 | |
| Booster va nous dégommer le magog j'espére ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Jeu 19 Fév 2009 - 9:32 | |
| par contre je ne sais pas s'il s'agit d'un fill in ou d'une nouvelle saga dans ce titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Mer 11 Mar 2009 - 9:46 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
BOOSTER GOLD #18
Written by Dan Jurgens Art and cover by Dan Jurgens & Norm Rapmund The “Reality Lost” arc concludes as Booster Gold gets help from...Booster Gold? Thanks to the powers of time travel, the future Booster Gold jumps back in time to team up with none other than himself to defeat a powered-up Chronos and stop him from using the time-knife to forever alter history. It’s Booster Gold and Booster Gold in a fight against time! Les première page vu la semaine dernière mais que j'avais pas eut le temps de poster à cause du taf ! Les image proviennent de Newsrama. - Spoiler:
- Mars contre attacks a écrit:
- j'espere que cet arc permettra d'arreter l'hemoragie sur la perte des lecteurs
Pour faire connaitre j'ai acheter les deux premier TPB en anglais pour mon fond BD en langue étrangère à la Bibli ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Booster gold [Série] Jeu 12 Mar 2009 - 15:38 | |
| Je vois cette nouvelle comme une mauvaise nouvelle Le titre booster gold va se voir joindre des mini histoires avec Ravager et va passer à 3$99 Merci DC bon au moins contrairement à Marvel, il y aura de la matière en plus par contre je ne vois pas le rapport entre ravager et booster gold !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booster gold [Série] | |
| |
|
| |
| Booster gold [Série] | |
|