| Fantastic Four #538-543 [Cover] | |
|
+20Klosterheim Adinaieros Miss Strange Fred le Mallrat Automnes Flameboy Zauriel Glocauer Dax WarrenW3 Feanor Piotr Super Nico Nick Nightingale Ben Wawe Arathorn X Siemgi Geyser57 Hyperion Anole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Jeu 10 Aoû 2006 - 18:25 | |
| Oui mais Sue avec Red ça fait partie du concept des FF : c'est comme Johnny qui fait toujours chier Ben et Ben qui vit mal son côté monstrueux. Je suis d'accord pour qu'ils se séparent durant un temps pour changer, comme la disparition de Red, mais ça serait bien qu'ils retournent ensemble, finalement. Et ça serait encore mieux que leurs rapports aient changé, et qu'ils aient aussi changé : Sue encore plus indépendante et sûre d'elle, et Red plus humain. Ca, ça serait bien. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Jeu 10 Aoû 2006 - 18:30 | |
| Le couple mythique Scott / Jean a bien été brisé, il faisait parti des débuts de Marvel aussi. La Femme Invisible n'était pas encore mariée à Mr Fantastic quand ils ont commencés. C'est sûr que c'est une équipe mythique, mais si on veut que les choses changent de ce côté et moi sur cette équipe je le veut, franchement je serais pas contre. Mr Fantastic est un véritable ordinateur dénué d'émotions en ce moment, y aurait motif à une bonne grosse rupture, surtout que si on fait le bilan, il a constamment été comme ça : privilégiant la science ; Sue a bien du courage de le supporter.
Sinon sans la Chose et sans Mr Fantastic (je crois), il ne restera que la Torche Humaine (c'est lui qu'on voit sur la dernière cover des previews) et Sue pour reprendre en mains l'équipe des FF. | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Ven 11 Aoû 2006 - 11:54 | |
| Ils s'étaient déjà séparé parce que Red avait utilisé un canon sur son fils, et ils se sont quand même remis ensemble, alors ça ne devrait être qu'une séparation,ceci dit, vu les étranges décisions de Marvel ces temps ci(...) ça ne m'étonnerait pas qu'ils divorcent pour une raison moins grave... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: John Michael Straczynski quitte le titre Fantastic Four Dim 17 Sep 2006 - 19:49 | |
| - JMS himself a écrit:
- On the comics front, incidentally...it was just announced by Marvel that I'm going to be taking over and re-launching the Thor monthly title. Because this is a big mythological show, it's very much in my wheelhouse, as it were, and it's really important to make this work. So I'm giving some thought to pulling back on some of the other comics work, notably FF, to make room to give this my full attention.
Source : http://buzzcomics.net/showthread.php?p=511864#post511864et très certainement le Comic Con de Baltimore en ce moment. Donc JMS arrête les FF pour se concentrer sur ASM, Squadron Supreme et Thor qu'il va relancer, c'est officiel. C'est une bonne nouvelle pour moi. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Dim 17 Sep 2006 - 21:50 | |
| C'est pas une mauvaise nouvelle en effet. Ses FF stagnaient, sauf les derniers épisodes que j'aime bien mais qui en même temps sont pas fort centrés FF, lol. Sinon donc probablement une nouvelle équipe créative pour une nouvelle mouture FF. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Lun 18 Sep 2006 - 9:17 | |
| C'est le mieux pour relancer le titre. Mais j'aimerais bien que McKone reste : il est quand même très bon et s'en sort plutôt bien. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Fantastic Four 543 - 45ème Anniversaire! (cover) Mar 19 Sep 2006 - 23:08 | |
| Ils auront tenus 45 ans... FF 543 Written by J. MICHAEL STRACZYNSKI Penciled by MIKE MCKONE Cover by ADI GRANOV CIVIL WAR tie-in The double-sized 45th Anniversary Issue of the World’s Greatest Comic Magazine! The super hero Civil War is drawing to a close! But with the betrayals, backstabbing and shifting alliances, who will be the Fantastic Four when all is said and done?
Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Mar 19 Sep 2006 - 23:11 | |
| C'est pourtant pas la première fois que le groupe se sépare, lol. Bon là Marvel projette sûrement de faire durer, mais en même temps avec le second film en route ça m'étonne quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Mar 19 Sep 2006 - 23:17 | |
| Bah pour X-men, par exemple, ça ne les a pas dérangé de mettre des personnages qui ne sont plus dans le titre (Storm), mort (Jean) ou d'en faire mourir (Xavier, Cyclops, etc.). Et si le Green Goblin fait une apparition ds un futur Spider Man, sera t-il agent du Shield??? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Jeu 21 Sep 2006 - 9:31 | |
| Vous croyez qu'on va découvrire que le passé de Thor n'est pas celui que l'on croit? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Sam 30 Sep 2006 - 13:03 | |
| C'est un certain Dwyane McDuffie , qui va remplacer JMS sur les FF. McDuffie est l'actuel scénariste de Beyond. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Lun 2 Oct 2006 - 12:43 | |
| Il met vraiment du temps à sortir ce numéro. Ce doit être le numéro le plus en retard de l'histoire des FF. C'est quand sa date de sortie (je pensais qu'il sortirait en même temps qu'Amazing Spider-Man) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Lun 2 Oct 2006 - 13:12 | |
| Il sort Mercredi (si tout ce passe bien...) | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Mar 3 Oct 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Mar 3 Oct 2006 - 16:25 | |
| Bah en même temps, difficile de faire autrement, vu comment il est montré depuis le début de Civil War... Il devient vraiment anti-héros qui laisse sa famille se désagréger pour ses expériences, pour un gouvernement dont jadis il ne se préoccupait pas autant. Mais on a derniérement un semblant d'explication de son comportement, son fameux tonton Ted... Oué en fait, j'espère qu'il y aura une autre explication, parce que ça m'a vraiment pas convaincu. Sinon là il fait une nouvelle boulette apparemment... que trafiquait-il sur Wildstreak ? Heureusement elle a l'air de parvenir à s'enfuir. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Mar 3 Oct 2006 - 16:35 | |
| En fait il s'apprétait à l'envoyer dans la ZN et le mec du Shield à toucher la capsule de contention à un moment critique d'où l'évasion. Et selon moi, c'est pas du gouvernement qu'il s'occupe mais de la sécurité de ses concitoyens (Stamford tout ça) Mais bon je m'en fait pas pour lui ou Tony, c'est juste que ça m'amuse de titiller les plus fervents supporter de Captain America, l'homme au dessus des lois. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Mar 3 Oct 2006 - 16:41 | |
| Lol oki. Fervent partisan, pour ma part depuis Civil War hein, avant j'étais pas si fan que ça de Captain América, que je trouvais redondant aussi. Mais là quand je vois Red Richards transporter tranquille (c'est lui qui siffle une chanson ??? ) des gens dans des tubes et les expédier en prison... euh nan oui y a pas je suis à fond derrière Cap enfin je le soutiens quoi vous zavez compris. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Mar 3 Oct 2006 - 20:23 | |
| Oui on a tous trés bien compris ce que tu voulait dire | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Jeu 5 Oct 2006 - 11:06 | |
| Je suis entrain de parcourir le FF 540 - Hyperion en spoiler a écrit:
- Et c'est Sue qui a aidé Wilsdtreak à s'enfuir, en la rendant invisible aux yeux des gardes et de Red !!!
Elle a une grande discussion avec Red où elle lui demande pourquoi il fait tout ça. Réponse : "pour te protéger". De là elle se met en colère et crée un tube géant invisible protecteur, qui détruit une partie du QG jusqu'au parking sous-terrain du dessous. Depuis son champ de force Sue lui demande "ai-je vraiment l'air d'avoir besoin d'être protégée". Pour elle fausse excuse... Ils continuent de palabrer, Sue fait référence aux nazis, etc. Mais bref, Red reste sur ses positions et dit qu'il pense que Sue va le quitter. Et effectivement, Sue le quitte en remontant sur son tube à travers le haut du QG. Une fois partie, Red évalue la somme des réparations infligées au QG... La Chose arrive et constate que Red et Sue se sont "disputés"... Ben fait part à Red qu'il s'en va, qu'il quitte les FF, le pays... Il fait un long monologue, puis finit par demander si Red n'a aucun arguments pour le retenir ? Red : "Non aucun arguments, aucun mot. Si tu veux partir, va". La Chose s'en va et on reprend l'histoire du dernier Amazing, avec l'arrivée de Peter qui vient visiter la prison en Zone Négative. Peter demande pkoi, blabla, et Red lui raconte l'histoire de son oncle Ted, blabla, petit ajout : on voit Iron Man écouter toute la conversation par radio. On finit sur Red qui chantonne la chanson comme lorsqu'il s'apprêter à transvaser Wildstreak. L'épisode continue dans Amazing donc, avec la visite de la prison. Alors donc non effectivement moi ça me donne pas la sensation de trouver Red plus humain, mais bon je suis de parti pris hein. Après cet épisode, je le trouve encore plus effrayant qu'avant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Jeu 5 Oct 2006 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Jeu 5 Oct 2006 - 20:15 | |
| les lois changent ou meme peuvent etr einterprétées radicalement a l inverse par les tribunaux (changement de jurisprudence)... je en parle pas de desobeir aux lois et d etre hors la loi mais on a tous des tas de lois stupides, voire horribles... et si personne n avait voulue les changer, ou en serait on? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Jeu 5 Oct 2006 - 20:23 | |
| En fait elle l'a déjà quitté (cw4), ici c'est Reed qui lui dit de s'en aller. Un peu risqué tout de même de venir au BB pour ne libérer qu'un prisonnier, une disussion stérile... Mais 789 000 dollards de dégâts contre les pro-act... Bon ds l'ensemble. Simplement dommage pour les (5!) pages en doublon avec ASM 535... Reed va reprendre ses ésprits (où les perdre, comme on le sent...) je tiens les paris, en attendant il n'y a plus qu'un FF officiel... Alors les 2 nouveaux membres prévus vont-ils s'additionner à Sue et Johnny? Et qui? J'adorerai voir ce que donnerait un quator avec les Cage... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Jeu 5 Oct 2006 - 20:36 | |
| - Citation :
- Bon ds l'ensemble. Simplement dommage pour les (5!) pages en doublon avec ASM 535...
C'est pas un doublon, c'est un changement de point de vue. Personnellement, j'aime beaucoup voir comme ça les scènes sous des points de vue différent. A quand la même scène du point de vue de Tony Stark ? Ca pourrait être interessant ... | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] Jeu 5 Oct 2006 - 21:17 | |
| Moi j'attend qu'on me dise que Red a été remplacé par un Skrull, ou hypnotisé, ou drogué, ou je-sais-pas. Mais franchement bon après plus de 40 ans, son histoire de Tonton Ted ça tient pas la route... Moi je veux une nouveau compo FF avec Sue en leader. C'est génial quand elle déchaîne ses pouvoirs sans se retenir !!! Sinon donc dans le prochain et dernier on devrait voir le point de vue de Johnny avant ce changement de compo. Ils sont vraiment bons ces derniers épisodes, on fait un FF à la fois, c'est long mais ça rend pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantastic Four #538-543 [Cover] | |
| |
|
| |
| Fantastic Four #538-543 [Cover] | |
|