| Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] | |
|
+9MimiC Geyser57 Maximum Arathorn X Hyperion Carbones Ben Wawe Adinaieros Mythic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Lun 17 Sep 2007 - 21:06 | |
| Written by C.B. CEBULSKI, MATT YOCUM, DANIEL MERLIN GOODBREY, DOUGLAS NOBLE, T. CAMPBELL & SCOTT GRAY Penciled by PAUL NEARY, BRIAN DENHAM, NELSON, DENIS MEDRI & ROGER LANGRIDGE Cover by BRYAN HITCH As the Avengers battle to take down the Serpent Society, the team recalls never-before-told tales of their past! Watch as: Spider-Man tries to integrate into a team and learns a thing or two about history, Luke Cage and Wolverine go toe-to-toe against a terrifying cosmic foe, Henry Peter Gyrich becomes an unlikely hero on an unlikely world, and Jarvis the butler cleans house…after some robot Vikings drop by unexpectedly. On top of all that—it’s the return of the critically-acclaimed Fin Fang Four by Scott Grey and Roger Langridge! That’s 55 pages of all-new comics, PLUS classic reprints from Avengers history! | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 9:30 | |
| Regarder moi se wolverine en bas,on a meme pas l'impression que c'est lui. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 10:13 | |
| C'est pas plus pire que certains épisodes de Yu d'en ce moment. Au moins ça change un peu, lol. Je suis pas fan de Hitch, mais je préfère ça à ces Ultimates. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 10:28 | |
| Serieux ????? Pourtant la c'est pas joli joli | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 10:34 | |
| Y a vraiment que Carole et Wolvie qui sont pas top pour moi. Le reste bah ça change des éternels dessins de Hitch sur Ultimates, la Guêpe est bien, la Veuve aussi surtout je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 10:55 | |
| La veuve justement je la trouve reussie parce qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a sa voisine du Ultimateverse | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 11:01 | |
| Oui elle a bien le look Ultimates, mais elle est pas moche. C'est pas ces traits là que je déteste chez Hitch, mais le visage de Carole c'est une habitude quand même chez lui dans ses combats ou autre, lol. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 11:36 | |
| Il a du caca sur la joue le Doc? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 11:43 | |
| C'est l'ombre sur sa joue ... C'est marrant d'habitude tout le monde aime Hitch et moi non... Et là d'un coup c'est super moche Ptdr | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Ven 23 Nov 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Sam 24 Nov 2007 - 8:10 | |
| Je trouve le tout assez réussi cover incluse. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Sam 24 Nov 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Sam 24 Nov 2007 - 15:35 | |
| Pour la dernière case "Mr Thor, lorsque vous aurez fini de décimer les armées des envahisseurs, aurez-vous l'amabilité de m'aider à déplacer un meuble?" | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Sam 24 Nov 2007 - 19:08 | |
| Ou "puis je remettre votre casque en place?" | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Lun 26 Nov 2007 - 11:06 | |
| Mouaaaisss, ça fait un curieux mélange tout ça...je ne vois pas en quoi ça fait avancer et en quoi ça mérite le nom de "Giant size"..? | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Ven 21 Déc 2007 - 19:36 | |
| Giant-Size Avengers Special #1 Dec. 2007 Written by C.B. Cebulski, Matt Yocum, Daniel Merlin Goodbrey, Douglas Noble, T. Campbell and Scott Gray Art by Paul Neary, Brian Denham, Nelson, Denis Medri and Roger Langridge Cover by Bryan Hitch THE STORY: As the Avengers battle to take down the Serpent Society, the team recalls never-before-told tales of their past! Watch as: Spider-Man tries to integrate into a team and learns a thing or two about history, Luke Cage and Wolverine go toe-to-toe against a terrifying cosmic foe, Henry Peter Gyrich becomes an unlikely hero on an unlikely world, and Jarvis the butler cleans house…after some robot Vikings drop by unexpectedly. On top of all that—it’s the return of the critically-acclaimed Fin Fang Four by Scott Grey and Roger Langridge! That’s 55 pages of all-new comics, PLUS classic reprints from Avengers history! Rated A …$4.99 IN STORES: December 28, 2007 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Ven 21 Déc 2007 - 22:50 | |
| Ca peut-être cool, même si abusé pour la Veuve Noire. Après Miss Marvel : pin-up toute l'année ; on a du mal à voir Natacha rester habillée plus de trois pages de previews ces derniers temps. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Sam 22 Déc 2007 - 1:03 | |
| C'est pour attirer le lectorat adolescent et autre. je suis pas contre se genre de lecture mais il faut pas que sa soit au detriment du scenario. On peu en mettre mais au bon moment et pas à tout les chapitres. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Sam 22 Déc 2007 - 10:39 | |
| L'histoire avec la Veuve Noire , Warbird et la Guêpe , et ben elles se battent contre quatre super villaines , Asp , Diamondblack et l'autre je sais plus me rappelle Ultimate Power quand Les Quatres Fantastiques se battent aussi contre les même .Pourtant ; c'esy pas une équipe officiel . | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Sam 22 Déc 2007 - 11:54 | |
| Serpent Society : Asp, Black Mamba (si je me rappelle bien) et... Diamondback ??? Qu'est-ce qu'elle fout dans ce groupe aujourd'hui ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Sam 22 Déc 2007 - 12:15 | |
| Elles font toutes trois parties de Bad Girls Inc, mais durant Civil War elles étaient du côté de Captain América. Ca me peine de les revoir rabaissées au rang de vilaines de bas étage. Rachel est quand même une ex de Steve, qui plus est. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Dim 23 Déc 2007 - 0:45 | |
| Je trouve que Cheung avec ce coloriste sa rend bien . Sinon , c'est vrai que La Veuve Noire elle peut pas rester plus de quatre cases habillé - Citation :
- C'est pour attirer le lectorat adolescent et autre.
je suis pas contre se genre de lecture mais il faut pas que sa soit au detriment du scenario. On peu en mettre mais au bon moment et pas à tout les chapitres. j'suis un ado et c'est pas parce que je vais voir , La Veuve Noire enlever son costume , que je vais me précipiter sur la Bd pour l'acheter . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] | |
| |
|
| |
| Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] | |
|