| Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] | |
|
+9MimiC Geyser57 Maximum Arathorn X Hyperion Carbones Ben Wawe Adinaieros Mythic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Dim 23 Déc 2007 - 12:23 | |
| - Maximum a écrit:
- Je trouve que Cheung avec ce coloriste sa rend bien . Sinon , c'est vrai que La Veuve Noire elle peut pas rester plus de quatre cases habillé
- Citation :
- C'est pour attirer le lectorat adolescent et autre.
je suis pas contre se genre de lecture mais il faut pas que sa soit au detriment du scenario. On peu en mettre mais au bon moment et pas à tout les chapitres. j'suis un ado et c'est pas parce que je vais voir , La Veuve Noire enlever son costume , que je vais me précipiter sur la Bd pour l'acheter . un ado pour moi c'est 14/17 ans. je me rappel qu'a cette age je courrais sur tout se qui etait un peu trop denuder.. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Dim 23 Déc 2007 - 16:59 | |
| Ben j'ai 15 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Lun 24 Déc 2007 - 0:33 | |
| Content pour toi. Tu devrais donc courir à pres tout se qui est un peu denuder c'est de l'humour et en rien une incitation à faire quoi que se soit de reprehensible ou contraire à la loi voir l'esprit de la loi. (J'assure mes arrieres juridiquement parlant ) | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 10 Jan 2008 - 12:18 | |
| Il a l'air plutot sympa cet épisode! J'aime beaucoup les dessins de l'histoire où l'on voit Carole, Natascha et Janet! J'adore laSociété du Serpent, j'espère qu'ils le publieront enVF cet épisode!! Décidémment, Natascha est l'atout sexy de MA! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 10 Jan 2008 - 12:22 | |
| Ce qui est paradoxal avec sa coupe de cheveux garçon manqué... Moi ça me fait quand même penser aux "Vengeuses Allumeuses", lol. Les Vengeurs plus ça va, plus ça devient un club échangiste. Je suis sérieux, j'ai déjà fait la liste pour m'amuser des couples dans cette équipe. Tout le monde a couché avec tout le monde, bien bien pire que les X-Men... | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 10 Jan 2008 - 12:35 | |
| J'en suis qu'à l'épisode 3 donc je ne peux pas savoir! ^^ En tout cas, elle est beaucoup plus sexy ici, les femmes dessinées par Cho sont trop musclées à mon goût. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 10 Jan 2008 - 12:43 | |
| Il se passe quelque chose entre Tony et Natasha? Dans Mighty Avengers il semble encore éprouver quelque chose pour lui... Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une idylle dans sa série solo avec quelqu'un d'autre | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 10 Jan 2008 - 16:12 | |
| Y a aussi Arès qui est "amoureux" de la Veuve... Mais je parlais surtout des Vengeurs avant Dissassembled. Et en fait c'est toujours le même petit cercle... La Guêpe = Henry Pym, Iron Man, Oeil-de-Faucon. Sorcière Rouge = Vision, Wonder Man, Captain América, Oeil-de-Faucon. Quand même pas mal sur le cast mec des Vengeurs... La Veuve Noire = Oeil-de-Faucon, Iron-Man. Ms Marvel = Wonder Man. Tigra = Wonder Man, Henry Pym, Luke Cage. Miss Hulk = Luke Cage. Oiesau Moqueur = Oeil-de-Faucon. Firebird = Henry Pym. Circé = le Chevalier Noir. Crystal = Vif-Argent, Sentry, le Chevalier Noir. Spider-Woman = Luke Cage. En fait Iron-Man et Wondy à eux deux se sont pratiquement tapés toutes les femmes Vengeurs. Henry Pym est pas en reste... Le score d'I-M m'étonne, mais je sais plus s'il est sorti ou non avec Tigra et puis il a surtout été pas mal occupé dans sa série avec ses conquêtes autres. Nouveau dans la danse Luke Cage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 10 Jan 2008 - 16:35 | |
| Tant qu'à faire, autant tous les donner, y'en a 2 ou 3 qui du coup se dégagent aussi niveau ocnquêtes: Circé = Thor (je l'ai lu sur ton site ) Crystal = la Torche Humaine (il a aussi été membre des Vengeurs non?) Dragon-Lune = Thor Femme Invisible = Mr Fantastic, Namor Firestar = Justice (bon ils font outsiders c'est vrai) Mantis = la Vision, Swordman I Marina = Namor Miss Hulk = Hercule Pourpoint Jaune II = le Chevalier Noir Tigra = Moonknight (et oui il a été membre des VCO!) Le Chevalier Noir n'est pas en reste et la Vision se débrouille quand même bien pour un robot! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 10 Jan 2008 - 16:46 | |
| - Arathorn X a écrit:
Crystal = la Torche Humaine (il a aussi été membre des Vengeurs non?) Non. C'est le seul membre des FF d'origine, a n'avoir jamais été Vengeur. La Chose a été membre d'honneur des VCO. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 17 Jan 2008 - 13:06 | |
| Flûte, je me suis trompé de site, je suis sur "MEETIC"'!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 17 Jan 2008 - 13:09 | |
| - MimiC a écrit:
- Flûte, je me suis trompé de site, je suis sur "MEETIC"'!!
non, on dit Mythic ! j'aime pas quand on ecorche mon pseudo. Et de plus, tu n'est pas sur moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 17 Jan 2008 - 13:17 | |
| Ok, je l'ai cherché! Donc je ne suis pas sur Mythic ni sur Meetic!! En même temps, vu nos avatars, je t'écraserai et tu pourrais reprendre le pseudo de "Flatman"!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 17 Jan 2008 - 13:22 | |
| béotien, Ken Eraclor est loin d'être aussi malingre qu'il y parait ! il est capable de te faire avouer que tu es le chef de la force d'invasion des ours mythomane en kilt
pour en revenir à la discussion des couples, il me semble que la guepe n'est pas en reste, elle est sortie ou a flirté avec Hank Pym, Tony Stark et Clint Barton | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 17 Jan 2008 - 13:32 | |
| Il est vrai que ces équipes qui tournent en vase clos, ça finit par faire faire le tour des partenaires possibles à n'importe qui!! D'où l'intérêt des crossovers!! Un peu de mélange, les amis!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Jeu 17 Jan 2008 - 16:07 | |
| - Mythic a écrit:
pour en revenir à la discussion des couples, il me semble que la guepe n'est pas en reste, elle est sortie ou a flirté avec Hank Pym, Tony Stark et Clint Barton - Hyperion a écrit:
- La Guêpe = Henry Pym, Iron Man, Oeil-de-Faucon.
Déjà dit plus haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Ven 18 Jan 2008 - 9:28 | |
| Pym l'a traite pas de "nympho" dans la première Intégrale pour rien | |
|
| |
Gobbos New member
Age : 40 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Ven 18 Jan 2008 - 9:52 | |
| C'est Jarvis le vrai super heros en fait là dedans
il résiste au milieu de toutes ces nympho en tenue moulante et il survie à toutes les destructions/attaques/annihilation/écrasement... des super villains... tout en gardant son sang froid. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Ven 18 Jan 2008 - 21:20 | |
| J'ai longtemps crut que Jarvis en etait durant ma jeune jeunesse. Au moins maintenant c'est claire qu'il peche dans les eaux du troisieme age. Madame Web devrait etre la prochaine sur la liste. Au faite qu'est ce qu'elle deviends cette vieille que j'avais confondut fut un temps avec tante may. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] Ven 18 Jan 2008 - 21:33 | |
| Ca aurait été intéréssant d'en faire une Tante May alternative justement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] | |
| |
|
| |
| Giant-Size Avengers Special #1 [One Shot] | |
|