C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)

Aller en bas 
+13
Glocauer
Klosterheim
Mugiwara
Blackbolt
MimiC
Mariposa Mental
Carbones
Mythic
Maximum
Ben Wawe
Arathorn X
Adinaieros
Hyperion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:33

Ben ce sera le même résultat au final...
Et moi le "looser" Peter qui ressemble au lecteur moyen (c'est pas une insulte, sauf que tout le monde à un moment de sa vie peut s'indentifier à Parker, c'est la force du personnage)... qui épouse un top model j'y ai jamais cru.
Vous en connaissez beaucoup vous des mecs aussi coincés que Peter qui sortent successivement avec Gwen Stacy, puis épouse le mannequin renommé : MJ Watson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:05

Sauf qu'il me semble que MJ est devenue mannequin après le mariage : au moment de leur union, elle était une jolie fille, mais sans vraiment plus. C'est l'époque McFarlane et un peu avant qui a fait de MJ une bombe sexuelle. Mais bon, j'ai déjà parlé de tout ça.

Sinon, j'ai lu sur Internet un bout du cahier envoyé par Marvel aux vendeurs de comics sur One More Day pour les informer de ce qu'il va se passer que en fait Jameson
Spoiler:

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:23

Yep mais reste que MJ c'était la fille populaire que tout le monde courtisait, appréciait (tout comme Gwen Stacy) et qu'au final à deux reprises, Parker : l'associal, le coincé, le timide, etc ; se fait les deux, ptdr. Razz
Enfin se faire, Sin Past ou je sais plus bien le nom à changé certaines choses. Mais il est quand même devenu le petit-ami officiel des deux pin-up de la série. cpasmafote Lui, le looser le plus proche des lecteurs...

Pour JJJ peut-être que ça va simplement se passer comme Nocturne. Une hospitalisation, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:49

Ca montre que les filles ne sont pas toujours superficielles et qu'elles peuvent aussi s'intéresser aux mecs qui ne font pas que du sport mais ont un cerveau, une classe et de la maturité. C'est de l'espoir pour la majorité des lecteurs de comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:51

D'un côté MJ savait depuis le début que Peter était Spidey sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:04

Bah pour moi ça reste trop gros et je comprend ce que Quesada veut dire par le fait que le mariage de Peter avec MJ, l'éloigne trop des lecteurs, en fait un perso rangé avec un top model pour épouse... On est loin du Parker proche des lecteurs.

Mais de manière générale j'aime pas trop qu'on cloisonne nos persos à des mariages ou gosses, toujours le même exemple : mais les Richards sont coincés. On a fait la même avec Jessica Jones. Elle vient de passer un an relayée à un second rôle, celle qui garde le bébé...
Je crois que les choses vont bientôt changer pour elle aussi, et je trouve ça cool également.

Y a qu'un seul couple que j'aime bien actuellement : Tornade et BP ; et aussi celui que je rêve de voir se concrétiser un jour : Havok et Polaris ; mais ça c'est juste un rêve de fanboy. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:11

Ouais, bof, moi j'aime bien l'évolution chez les personnages : les rendre plus matures, plus adultes, les voir grandir, tout ça. Voir des personnages prendre des années comme moi et vivre des choses que eux vivent aussi (adolescence, montée dans l'âge adulte, découverte des responsabilités, tout ça), ça me plaît.
Ca m'ennuie quand des personnages n'évoluent pas et restent coincés dans des carcans (après il y a des exceptions où certains personnages n'évoluent pas mais où ça reste bien : Batman, tout ça, j'aime le statu quo actuel). J'aime bien les mariages et les gamins dans les comics, et j'ai envie de dire que Ultimate Spider Man, c'était quand même et surtout pour donner un Spidey jeune aux lecteurs et pour laisser celui de Marvel grandir et évoluer.

Après, c'est que mon avis hein, mais les mariages et les gamins, je suis beaucoup pour. A condition, évidemment, que toute la famille soit utilisée et pas seulement un ou deux membres (genre faudrait aussi s'occuper de Valeria et Franklin, parfois, quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:16

Bah c'est clair mais vu que ni Franklin ni Valéria ne grandissent vraiment... Enfin lui paradoxalement il fait que rajeunir je trouve (d'années en années) et Val ne cesse de grandir (ptdr)... Mais ils sont toujours mis de côté, bref on sait de manière flagrante pas quoi en faire...
Et c'est toujours le même problème avec les gosses tout au moins chez Marvel.
C'est pas maintenant qu'ils vont grandir d'un coup et prendre la place de leurs aînés. Donc on est coincés.

Un gosse pour Tornade et Black Panther, dans les premiers temps vu ce que ça implique... Ce serait génial à voir... et puis ? Au bout du compte Tornade serait coincée aussi avec un gosse... Shocked
Là le Bébé Cage on va le détruire si ça se trouve... Skrull, enlèvement ou autre ; exactement comme on a détruit le bébé de Peter et MJ parce qu'on savait pas quoi en faire sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:34

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 994new10

Ce qui affirme le retour d'Harry . Je crois que cette image vient des Thunderbolts , à cause des dessins de Deodato .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:02

C'est cool ! bounce Par contre avec leurs coiffures identiques, c'est difficile de les différencier... Et encore on a pas Normy sous les yeux ou alors il a été "éffacé" par Méphisto... pale car lui aussi a cette coiffure bizarre que partagent aussi l'Homme-Sable et son père dans l'univers de Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:18

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 BND546_01
Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 BND546_03

La reprise des flirts de Peter n'aura pas été longue... rigolus
Les dessins de McNiven sont super beaux. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:38

Ca a l'air chouette. Ca me rappelle l'excellent run de Jenkins/Buckingham, durant cette période bénie ou l'empoisonneuse rousse était supposée morte dans un crash d'avion. Il y avait un ton tantôt humoristique, tantôt touchant et quelques nouveaux vilains et persos d'arrière plan, comme la charmante voisine et son chien.
Là, ça a l'air encore mieux et j'espère que les nouveaux persos de Slott tiendront plus longtemps que ceux de Jenkins.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:48

Y avait aussi la cousine de Gwen : Jill Stacy et son antipathique frère : Paul, qui ont vite disparus une fois le retour de MJ. Jill était juste là pour faire "bouche-trou" dans tous les sens du terme... geek

D'ailleurs la brunette là me la rappelle assez.
Je viens de lire sur Wiki, que Gwen était effectivement prévue pour OMD à un moment... mais ils ont changés d'avis et c'est Harry qui est de retour... poor Même si c'est cool pour Harry, j'aurai beaucoup aimé le retour définitif cette fois de Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 5:51

Rien à dire les dessins sont pas mal. bien
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:02

Hyperion a écrit:
Y avait aussi la cousine de Gwen : Jill Stacy et son antipathique frère : Paul, qui ont vite disparus une fois le retour de MJ. Jill était juste là pour faire "bouche-trou" dans tous les sens du terme... geek

Je les avais oubliés ces deux-là ! Leur disparition est regrettable, surtout celle de Jill, car, si je me rappelle bien cette scène tirée d'un épisode quelques mois avant The Final Chapter, le Gardien, qui a un petit pouvoir de claivoyance, montrait que Jill et Peter allaient avoir un futur assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:55

Le Gardien avait pas vu que les auteurs allaient s'en désintéresser totalement surtout... rire3
Bah on peut toujours la faire revenir plus tard mais bon ça m'étonnerait beaucoup.

D'autres comme Randy Robertson et Gloria Grant étaient également revenus à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:16

Que devient Mary Jane apres "One More day"?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:21

Comment tu fais pour louper tous les topics où on en parle depuis des semaines ? Razz

MJ est toujours visible dans Spidey, mais elle n'est plus mariée à Peter. Et il est TRES probable qu'elle est la nouvelle super-héroine en accord avec le programme Initiative : Jackpot.
Certains disaient que c'était May, ce qui est impossible. May apparaît de son côté, toujours en vieille dame et vit avec Peter. Et dans sa jeunesse, elle était blonde, ce que j'ai retrouvé sur les fiches Handbooks.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:39

Je suis desolé mais je me sans largué avec les series sur Spider-man...
et avec d'autres aussi ... Par exemple L'initiative est annoncée dans les magazines VF de ce mois comme si c'etait un crossover entre plusieures series... je crois pas qu'on puisse considerer ca comme ca!!! a moins que j'ai loupé un episode ...
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:46

Mariposa Mental a écrit:
Je suis desolé mais je me sans largué avec les series sur Spider-man...
et avec d'autres aussi ... Par exemple L'initiative est annoncée dans les magazines VF de ce mois comme si c'etait un crossover entre plusieures series... je crois pas qu'on puisse considerer ca comme ca!!! a moins que j'ai loupé un episode ...

Non l'Initiative c'est plutôt le nouveau Statu Quo de l'univers Marvel. Mais bon, les annonces sur les couvs et les plannings, c'est purement commercial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:30

Moi il me semblait qu'ils expliquaient justement dans les editos que l'Initiative n'était pas un crossover mais le nouveau statu quo!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:17

Et souvent il faut dire ce qui est les éditos sont bourrés d'incohérences, donc vaut mieux pas s'y fier. cpasmafote
Le programme Initiative, c'est la reprise en main du monde super-héroique par le gouvernement et Stark. Désormais les super-héros travaillent pour eux (ils sont rénumérés) il y a 50 équipes officielles dans chacun des 50 Etats du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 5:17

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Amazing5461
Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Amazing5462
Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Amazing5463
Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Amazing5464
Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Amazing5465
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:37

Il a quel age environs Peter maintenant ?

Et sinon, et si harry était un skrull ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:40

On sait pas encore non plus s'il a rajeuni ou pas... Il va retravailler comme avant pour le Bugle qui change bientôt de nom. Si j'ai bien compris c'est Betty alias "Miss Brant" Shocked qui va lui fournir l'occasion. Et il vit de nouveau avec May et raffole de ses pâtisseries... cpasmafote

Bah au moins on échappe au retour des lunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série]
» Amazing Spider-Man # 547 (preview)
» Amazing Spider-Man #568-573 (cover)
» Amazing Spider-Man #608-610 [Cover]
» Amazing Spider-Man # 577 (preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Toile de l'Araignée-
Sauter vers: