| Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) | |
|
+13Glocauer Klosterheim Mugiwara Blackbolt MimiC Mariposa Mental Carbones Mythic Maximum Ben Wawe Arathorn X Adinaieros Hyperion 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Lun 7 Jan 2008 - 19:10 | |
| Selon l'éditeur, il est au milieu de la vingtaine. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Lun 7 Jan 2008 - 19:16 | |
| J'avoue que j'ignore quel âge il était censé avoir avant... durant son mariage (la trentaine ?) ; et donc il a rajeuni quoi ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Lun 7 Jan 2008 - 19:22 | |
| il avait quinze ans quand il a été mordu et étant donné qu'il est consideré qu'il s'est passé environ dix ans de continuité depuis FF #1, on peut dire qu'il à peu près 24 ans, ce qui est aussi a peu près l'age de Johnny Storm
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Lun 7 Jan 2008 - 19:26 | |
| Ben donc il devrait pas avoir bougé d'âge. Même si 24 c'est pas réaliste pour un mec qui a vécu comme lui, lol. Moi je lui donnais réalistement la petite trentaine. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Lun 7 Jan 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Mar 8 Jan 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Mar 8 Jan 2008 - 12:18 | |
| On enlève le fait que Peter et MJ sont sortis ensemble et on se croirait au lendemin de la mort de Gwen. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Mar 8 Jan 2008 - 12:25 | |
| Non, car Harry est avec une autre, le Bugle va être racheté... Le Registration Act est toujours là, Jackpot va arriver, etc, etc. Y a pleins de détails changés. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Mar 8 Jan 2008 - 13:46 | |
| autant basculé dans l'univers ultimate - Spoiler:
car Harry vient de mourir des mains de son pere
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Mar 8 Jan 2008 - 15:38 | |
| Ben et quel rapport avec l'univers classique ? Il y était absent depuis des lustres... Ce n'est pas de son retour que se plaignent les fans, au contraire son retour fait plutôt l'unanimité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Mar 8 Jan 2008 - 16:06 | |
| vu que dans ultimate, les evenements de l'univers classique se reproduise, on peut raccrocher les wagons si on ne souhaite pas subir les evenements de quesada | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Mar 8 Jan 2008 - 16:13 | |
| Ben justement là ça les oppose, dans l'un il revient, dans l'autre il s'en va. Tu crois qu'Ultimate Spidey va encore durer longtemps de ton avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Mar 8 Jan 2008 - 16:32 | |
| je pense même si le depart de bagley a occasionné pas mal de departs. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Mar 8 Jan 2008 - 17:31 | |
| Oh moi tu sais y a longtemps que j'ai lâché, d'où ma question d'ailleurs, car je suis plus du tout au courant... Mais l'univers Ultimate me manque absolument pas. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Jeu 10 Jan 2008 - 18:10 | |
| Je crois que Peter a été un peu rajeuni oui... En tout cas si pas lui... - Spoiler:
Harry très clairement. On a un nouvel Harry Obsorn, avec un petit diamant très mode au lobe de l'oreille... Parker flirte déjà avec une fille de passage, une certaine Mia dont il aura déjà oublié le nom au lendemain... Juste un flirt et provoqué par la dame... Apparition de Jackpot via la télé... Carlie est toujours dans les parages. Celle là dès le premier épisode je l'ai senti comme étant la prochaine officielle... La prochaine petite-amie de Peter... On voit ses déboires et l'aide de Betty pour qu'il revienne dans les parages du Bugle... Apparition de Mister Negative, un nouveau vilain, qui dès son premier passage en met déjà plein la vue je trouve... Bref il se passe pleins de trucs en un épisode et on finit sur le début de crise cardiaque de Jonah... S'en suivent 3 mini histoires sur Jackpot (trois dessinateurs différents), Tante May et Harry Osborn. L'image postée par Maximum ou Blackbolt (sorry je sais plus), n'est donc pas tirée de Tbolts même si c'est Deodato aux dessins, mais bien de ce # 546. On y voit un Harry on ne peut plus moderne (le brillant se voit bien à son oreille, mais on s'y fait je trouve, ça lui donne un air ben moderne quoi) et le mec à qui il se confronte est le père de Lilly, sa petite-amie. Ben vi le mec est noir, Lilly elle aussi est "bronzée"...
Un épisode très riche, il mérite de revenir dessus en profondeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Ven 11 Jan 2008 - 12:44 | |
| merci pour ce resume tres complet, je vais peut etre me laisser tenter par son achat lors de ma visite dans le quartier latin demain. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Sam 12 Jan 2008 - 14:54 | |
| Spoiler images du # 546 : - Spoiler:
| |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Sam 12 Jan 2008 - 20:10 | |
| Ooooooooooohhh , sa donne envie !! Les dessins sont magnifiques et l'histoire très bien , vivement en VF . Sinon l'image avec Harry par Deodato c'est moi . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Sam 12 Jan 2008 - 20:13 | |
| D'acc et bien c'est dans cet épisode et c'est Mr Hollister, le père de Lilly. Deux persos qui vont se développer dans les épisodes à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Lun 14 Jan 2008 - 12:51 | |
| de mon cote, j'arrete le titre en vo et je le reprendrai en vf d'ici quelques mois d'ici la, je suivrai avec attention la tournure des evenements via vos commentaires. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Lun 14 Jan 2008 - 14:40 | |
| Lu. Bon c'est sympa et tout, j'aime bien ce que font Mc Niven et Slott mais.... j'ai un arriére gout dans la bouche. Et ça m'empéchera d'apprecier le bousin.
Sinon, Carlie est Jackpot et Mr Li est Mr Négative | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Lun 14 Jan 2008 - 14:52 | |
| Mister Negative m'évoque Nobody, un vilain de Spider-Girl. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Lun 14 Jan 2008 - 15:39 | |
| - Piotr a écrit:
- Lu.
Bon c'est sympa et tout, j'aime bien ce que font Mc Niven et Slott mais.... j'ai un arriére gout dans la bouche. Et ça m'empéchera d'apprecier le bousin.
Sinon, Carlie est Jackpot et Mr Li est Mr Négative Pour le vilain c'est bien possible, surtout qu'on a évoqué qu'un vilain serait un des persos qu'on connaît en civil. Par contre pour Carlie - Jackpot, pourquoi donc ? Et tu tiens ces infos là d'où ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) Mar 15 Jan 2008 - 9:16 | |
| C'est bien évidement une supposition et rien d'autre. Mais comme tout le monde s'attend que ce soit MJ, je vote pour Carlie qui a eu une attitude trés protectrice lors du braquage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) | |
| |
|
| |
| Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) | |
|