C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)

Aller en bas 
+13
Glocauer
Klosterheim
Mugiwara
Blackbolt
MimiC
Mariposa Mental
Carbones
Mythic
Maximum
Ben Wawe
Arathorn X
Adinaieros
Hyperion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:44

De toute manière, Carlie sera sûrement une future de Peter, lol. Moi je préférerais que ce soit MJ (car ça changerai un peu l'éternelle histoire de cette dernière qui je suis désolé ne fiche pas grand chose de sa vie...), ça lui donnerait un peu de relief et lui permettrait de voir la vie de Peter de l'autre côté de la barrière pour une fois.
Je serais déçu si c'est pas MJ. En même temps ce qui est sûr c'est que ça peut pas être Lily, vu la couleur de peau.

On a le choix entre MJ, Betty Brant et Carlie. Je vois pas trop Betty devenir une super-héroine... Tu as peut-être bien raison. J'espère que non. redevil

Mais sinon sur du long terme, Carlie comme Lily seront sûrement des girlfriends de Peter si elles durent... Après tout c'est ce qui est arrivé avec toutes les filles de la série tournant autour de Peter : Liz Allen, Betty Brant, MJ Watson, Gwen Stacy, Debbie Whitman... Elles ont toutes voulues un jour ou l'autre sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:45

Il en a de la chance le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:55

A force il va pousser des gens à devenir des intellos un peu loser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:21

Le secret c'est de retirer ses lunettes, ça réussit toujours ; de Clark Kent à Peter Parker, c'est un truc infaillible... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:17

Bon, demain, je retire les miennes!! Very Happy

En tout cas, c'est très réussi ce que fait McNiven aux dessins: ça "rénove" et tombe complètement dans une saga "Brand New Day" : clair, frais, vivifiant!! majorett
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:53

Et ça rappelle la dimension "historique" de CW, je pense qu'aucun lecteur n'a pu passer à côté, même si le final est un flop pour ma part et que j'y trouve beaucoup de défauts a posteriori.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:29

Piotr a écrit:
Mr Li est Mr Négative

Je suis entrain de me lire le # 547 et effectivement Mr Negative semble avoir les yeux bridés. Tu es proche de la vérité je pense...

Par contre là où y a bel et bien retcon c'est sur le ravalement de façade de Marla Jameson... lol lol!
La pauvre femme ne se ressemble plus du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:24

Je viens de lire le "pitch" de "brand new Day".


C'est du grand n'importe quoi...

J'ai honte pour Marvel. Je trouvais que Spidey avait une fin intéressante dans Civil War. Par fin, je ne parle pas de mort, mais de nouvelle accroche (démasqué, hors-la-loi, loin de sa femme et de son enfant, plein de doute envers ce dernier, perturbé par le SHRA, inquiet pour sa tante qui vient de se prendre une balle...)


Mais le coup de Méphisto? Au secours!!!

Putain, remballez vos carnets et vos stylos, les auteurs, et changez de métier!

Comment - une fois de plus - chambouler (je ne parle pas de modifier, car modifier, c'est plutôt quand un nouvel auteur reprend le flambeau et se dit "tiens, je vais le remettre en costume noir, c'est plus dark, plus tendance...) un univers et un personnage qui a vécu plus de trucs qu'il lfaudrait plusieurs vies pour faire tout ça à un autre héros.


Je ne suivais plus Spider-Man depuis quelques années (j'ai en fait un peu levé le pied depuis la Saga des Clones) mais alors là, j'ai même plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:53

Xmaxx TOOTH a écrit:
Je ne suivais plus Spider-Man depuis quelques années (j'ai en fait un peu levé le pied depuis la Saga des Clones) mais alors là, j'ai même plus envie!

Bah alors au final ça ne change rien en ce qui te concerne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:58

Cependant, on perd plein de détails croustillants et intéressants (moi, je suis la série) je serais agréablement surpris que Jackpot soit la fille des jumeaux bouffons, et pourquoi pas Menace son frère, mais je n'y crois pas une seconde. J'aimerai que Pete soit mêlé à des machinations de la part de WebCorps, mais encore une fois, pas possible. J'aimerais qu'il soit toujours recherché mais sous sa véritable identité, pas possible. J'aimerais que l'histoire de son enfant vu en tant que Mephisto, de sa peur pour MJ et de son deuil de Tante May soient mis en place. Au lieu de quoi, on supprime tout ça pour repartir à zero. Une bonne nouvelle génération de vilains oui, mais en tenant compte de la dernière ce serait mieux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:04

Je suis d'accord avec toi S*M*A*S*H, on a perdu pleins de trucs intéréssants. Après de toute manière on était bloqué avec la situation de fugitif de Peter (le démasquage a tout fait planté). Y a des trucs qui sont frustrants, mais les nouveautés en place sont intéréssantes quand même. 50/50 pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:11

Le démasquage de Hulk a été l'étincelle pour un run long et très plaisant à mes yeux donc je me dis que la formule n'est pas nécessairement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:22

le démasquage de Hulk ? Ah bon, Hulk porte un masque ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:23

Ils ont pas eu le même parcours aussi, j'ai envie de dire que chez Spider-Man, son identité secrète est absolument vitale au personnage. C'est pas un perso comme les FF qui eux n'en ont pas besoin. Ca a toujours été le calvaire indispensable de Spidey (qui a l'un des costumes les plus camouflés, on le voit bien d'ailleurs avec la cover Skrull solo qui met du temps à sortir... car faire apparaître un Skrull sous un masque, on l'a eu sous une autre cover, c'est pas évident Laughing ).

Néanmoins je vais regretter sa complicité marrante avec May, à propos de son secret.
Par contre pour MJ je regrette pas. Qu'elle le sache ne m'aurait pas dérangé. Mais là aussi on tournait en rond, et depuis longtemps, dans leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)   Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing Spider-Man # 546 - Brand New Day (preview)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série]
» Amazing Spider-Man # 547 (preview)
» Amazing Spider-Man #568-573 (cover)
» Amazing Spider-Man #608-610 [Cover]
» Amazing Spider-Man # 577 (preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Toile de l'Araignée-
Sauter vers: