| Spider-Man [Intégrale] | |
|
+11Klosterheim MimiC Fred le Mallrat JessieRedball Maximum Hyperion Piotr Gng_nation Geyser57 Laurent110 Arathorn X 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gng_nation Young member
Age : 52 Localisation : PloucLand (13) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Mer 2 Jan 2008 - 22:05 | |
| - JessieRedball a écrit:
- euh, je demande pas un avis sur le contenu ni sur la trad... je veux juste savoir s'il est dispo...
InformaTION ! (pour JessieRedball) Renseignements pris ce jour à la librairie "Album" d'Aix-en-Provence où j'étais parti pour me l'acheter, l' "Intégrale SpiderMan 1976" sortira le 10 janvier 2008 ... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| |
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Mer 2 Jan 2008 - 23:05 | |
| A mon avis c'est parce que c'est le seul nouveau villains dans l'integrale . | |
|
| |
Gng_nation Young member
Age : 52 Localisation : PloucLand (13) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Jeu 3 Jan 2008 - 0:46 | |
| CitaTION ! - Geyser57 a écrit:
- Mais la Mouche n'a jamais été vraiment un grand vilain, je suis un peu étonné qu'ils le citent même...
Pourtant, c'est pas une tapette ... la mouche ... Désolé, je sors ... AttenTION : Ces propos ne contiennent aucun message homophobe caché ... même profondemment ! | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Jeu 3 Jan 2008 - 8:56 | |
| il est bcp apparu durant les 70's-80's .. c etait un villain plus ... dur (pour l epoque)! | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Jeu 3 Jan 2008 - 14:14 | |
| et puis il fait parti de ces vilains, si je ne m'abuse, qui doivent leur carrière à JJJ, montrant le coté le plus négatif du redacteur. A part ça j'avoue que c'est pas vraiment mon méchant adoré...
Ce qui est interessant dans cette integrale si mes souvenirs sont bons, c'est le retour du combat Doc Ock/Hammerhead (ce dernier en fantôme) et la tentative du Caïd de ressusciter son fils... A part ça, il doit y'avoir la rencontre entre Spidey et Nightcrawler, l'association avec le Punisher contre Puzzle, et des histoires à la con... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Mar 8 Jan 2008 - 12:15 | |
| Repoussé à janvier avec un nouveau pitch: SPIDER-MAN: L’INTEGRALE 1976 Auteurs : Len Wein, Bill Mantlo, Ross Andru, Gil Kane. 264 pages, 25,00 €, en librairie seulement. Quatorzième volume des pérégrinations de l’araignée la plus populaire du monde en INTÉGRALE ! Une nouvelle ère commence, puisque c’est désormais Len Wein qui orchestre les aventures de Spider-Man, et le confronte à de toutes nouvelles menaces. L’Homme Sable, le Shocker, le Caïd, Hammerhead, le Docteur Octopus… le pauvre Peter Parker ne sait plus où donner de la tête. Il lui faudra même affronter d’autres héros, comme Diablo, des X-Men, ou des anti-héros, comme le Punisher. En bonus, un épisode inédit, jamais publié en France ! Une certitude : voici un album à ne pas rater ! Parution le 10 janvier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Mar 8 Jan 2008 - 15:06 | |
| Ouais j'etais pas mal, non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Mar 8 Jan 2008 - 15:41 | |
| - Arathorn X a écrit:
- En bonus, un épisode inédit, jamais publié en France !
Alors ça trop c'est de l'information informationnelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Dim 13 Jan 2008 - 16:32 | |
| CA Y'EST!!!!!!!
bon je l'ai trouvé... ca me va... Au pire je l'aurais eu dans 2 semaines a Angouleme mais bon... | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Jeu 17 Jan 2008 - 15:03 | |
| ça me rappelle les vieux épisodes que je lisais dans Strange et Nova, j'avais vu ce vilain : La Mouche, et il m'avait marqué à l'époque! Je le prendrais bien juste pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Jeu 17 Jan 2008 - 22:41 | |
| alors confirmation avec l'edito de cet album, apparemment il y'aura des integrales amazing et des integrales Spectacular qui s'alterneront | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Mar 14 Avr 2009 - 15:39 | |
| SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1978224 pages Auteurs : Wein, Wolfman & AndruToutes les parutions de 1978 (Amazing Spider-Man 176 à 187) sont réunies ici. À suivre : le retour du Bouffon Vert et la consécration de Peter Parker?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Lun 2 Nov 2009 - 22:33 | |
| SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 197918 NOVEMBRE Auteurs : Marv Wolfman, Keith Pollard et John Byrne 264 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement Tous les épisodes d'Amazing Spider-Man parus en 1979 sont réunis dans ce volume, soit les numéros 188 à 199, plus l'Annual 13 avec L’Homme-Loup, la Chatte Noire et le retour de Mystério ! C'est qui Keith Pollard? Je crois pas en avoir déjà entendu parler... | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Mar 3 Nov 2009 - 10:07 | |
| - Arathorn X a écrit:
- C'est qui Keith Pollard? Je crois pas en avoir déjà entendu parler...
Un nom qui n'apparait pas trop souvent parmi les livres que j'ai. Un souvenir de le voir lié aux Fantastic Four pendant quelques temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Dim 7 Mar 2010 - 8:48 | |
| SPECTACULAR SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1979Auteurs : Bill Mantlo et Frank Miller 264 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement Au programme, Spectacular Spider-Man 26 à 37 parus en 1979 et le premier Annual de la série. Bill Mantlo et Frank Miller nous relatent les péripéties d'un Spider-Man aveugle, aux côtés de Daredevil, jusqu'au tragique récit consacré à Carrion et illustré par Jim Mooney. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Jeu 9 Sep 2010 - 13:26 | |
| SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1980288 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement Auteurs : Marv Wolfman, Frank Miller, Keith Pollard, Roger Stern, John Romita Jr et John Byrne Spider-Man entre dans les années 80 avec Amazing Spider-Man 200 à 211. Une nouvelle ère s'ouvre pour le Tisseur. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (V1) 200-211 ; Amazing Spider-Man Annual 14) SORTIE LE 20 OCTOBRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Lun 28 Mar 2011 - 17:35 | |
| SPECTACULAR SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1980Auteurs : Roger Stern, Sal Buscema, John Romita Jr, Mike Zeck, Marie Severin 272 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement En 1980, le Tisseur est une vraie star. Deux séries régulières lui sont consacrées : Amazing Spider-Man et Spectacular Spider-Man. Cette année-là, Bill Mantlo passe la main de ce deuxième titre à Roger Stern qui restera jusqu'en 1982. De nouveaux ennemis comme le Cobra apparaissent et les Fantastiques font une nouvelle incursion dans l'univers du Tisseur. En plus, cet album contient un épisode de la série Fantastic Four. (Contient les épisodes US Spectacular Spider-Man 38-49 ; Fantastic Four 218 ; Spectacular Spider-Man Annual 2) SORTIE LE 20 AVRIL ! | |
|
| |
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Ven 2 Déc 2011 - 20:30 | |
| Dites, y'a pas eut d'intégrale depuis celle de 80 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Ven 2 Déc 2011 - 20:36 | |
| Pas d'Amazing ni de Spectacular Spider-Man, mais la parution de Marvel Team-Up sous le titre de Spider-Man Team-Up (cette série mettait en scène chaque mois un duo entre Spider-Man et un autre personnage Marvel, qui souvent était la Torche Humaine qui finit par remplacer Spidey de temps à autres) a commencé en octobre dernier. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Sam 3 Déc 2011 - 9:36 | |
| Veulent-ils éviter la saturation de Spiderman? Le team up remplace-t- il une Intégrale Amazing ou Spectacular? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Sam 3 Déc 2011 - 10:05 | |
| Bah s'ils voulaient éviter la saturation, ils ne lanceraient pas trois séries d'intégrales différentes sur le perso ! Le Team-Up ne remplace absolument pas Amazing et Spectacular, je pense qu'on en aura une de chaque tous les ans ! Ça leur permet sans doute de ralentir la cadence et puis la sortie du film cette année a dû les motiver pour lancer la troisième série. | |
|
| |
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Sam 3 Déc 2011 - 14:36 | |
| Une par an ca va faire long avant d'arriver à la saga du clone ou d'autres trucs récents D'ailleurs ca serait bien qu'ils ré-éditent quelques volumes. J'aimerai bien les commencer dans l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Sam 3 Déc 2011 - 20:48 | |
| Pour Spider-Man une réédition du premier volume est prévu, je sais pas lesquels autres sont actuels introuvables. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] Sam 3 Déc 2011 - 20:56 | |
| Je pense que les titres les plus anciens des Intégrales sont pour la plupart introuvable à un prix raisonnable ou alors il faut aller chez des librairies qui ont des exemplaires en réserve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man [Intégrale] | |
| |
|
| |
| Spider-Man [Intégrale] | |
|