C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iceberg et Rocket

Aller en bas 
+9
Génome X
Marvel
Psygambit
Geyser57
Mythic
Adinaieros
WarrenW3
Carbones
Hyperion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:26

Yep mais en même temps y a plus vraiment de mecs chez les vraies équipes X-Men pour caser ce genre de trucs...
Allez topic revue de coeur des X-Men... amourcoeur

Asto :
- Cyclope est bloqué avec Emma.
- Colossus avec Shadowcat.
- Avec son apparence simiesque c'était déjà pas simple pour le Fauve, mais alors depuis sa mutation féline, c'est point mort de chez point mort... cpasmafote
- Wolvie, bah c'est Wolvie. Pour le voir caser, faut l'avoir au chantage comme Vipère langus Et encore on annule après, lol.

Uncanny X-Men :
- Je crois que le Prof X en ce moment a d'autres chats à fouetter que de remettre de l'ordre dans sa vie sentimale. Trop occupé avec le retour de Magnéto et l'espèce en danger que représente les mutants...
- Warpath est officiellement depuis le dernier épisode Uncanny (491) impliqué avec Hepzibah. Elle est libre, depuis la mort du Corsaire, même si perso je trouve ça trop rapide, mais bref... cpasmafote
- Diablo, libre, mais en ce moment il a pas l'air d'être en quête d'amour... Ses derniers flirts, sont aujourd'hui mariée (Tornade avec T'Challa) et dans l'espace et casé (Rachel avec Korvus). Donc bon...
- Caliban. Oulah la vie sentimentale de Caliban est un véritable néant... Pareil que Wolvie dans les circonstances, sauf que c'est lui qui doit exercer le chantage (jadis avec Kitty, lol langus )
- Darwin, bah c'est comme Caliban, non ? Tiens une idée de couple alors... geek Ils pourraient adopter Leech ensemble... Non ? bon laissez tomber. rire3

X-Men
L'équipe est devenue un vrai bordel...
Bah donc pour les mecs qui restent, il n'y a plus que Rocket et Iceberg, qui sortent respectivement de déboires amoureux : pure illusion pour Sam avec Sérafina et beau casse-gueule pour Bobby avec Mystique. cpasmafote

Allez tant que j'y suis horizon des autres équipes X :
New X-Men
Alors chez les petits, ben du fouttoir vient de s'imiscer dans les deux couples "stables"...
- Hellion et X-23 ; et
- Prodigy et Surge. Noriko ayant embrassé Julian dans le dernier épisode car elle veut visiblement l'éloigner, ayant trop peur qu'il se fasse tuer n'étant plus qu'un simple humain... Fouttoir donc entre ces 4 là...
- Elixir pleure toujours Laurie (ce que Wither doit faire aussi de son côté, à moins qu'il vive réellement une relation plus mûre que son âge avec Séléné... qui sait ?!).
- Rockslide, Anole, Gentle n'ont aucune vie amoureuse connue...

Starjammers
- Havok et Polaris, sont à prioris remis ensemble.
- Rachel, elle, est avec Korvus comme dit plus haut.

X-Factor
Bah là aussi c'est le bordel lol.
- Madrox est quasiment avec toutes les femmes de l'équipe... Dans le présent et dans le futur la seule femme qu'il ait pas encore touché est Félina... langus
- Strong Guy n'a pas d'aventure amoureuse depuis Lila Cheney, mais moi je me souviens que dans X-Factor il confessait à Rahne avoir déjà été marié.
- Rictor a récemment laissé traîné ses lèvres et même le reste auprès de Félina...

New Excalibur
- La vie amoureuse de Cap Britain est au point mort... Entre justement la mort de Meggan et la disparition (?), non utilisation de Courtney Ross, bref y a plus rien...
- Le Fléau, lui est bien dans un triangle amoureux qui dure... Nocturne est amoureuse de lui (ça va peut-être s'arranger vu qu'elle va retrouver son Tbird) et lui est amoureux de Dazzler.
- Wisdom, semble être attiré par Sage. Mais on peut pas dire que ça avance beaucoup cette histoire là...

Exilés
Bon bah vu l'état de l'équipe dur dur à dire...
- Tbird = va retrouver Nocturne prochainement on le sait...
- Longshot = va peut-être enfin retrouver tous ses souvenirs en voyant Alison...
- Morph = je le vois bien avoir une histoire avec la nouvelle Malicia...
- Dents-de-Sabre = néant.

Pour ceux de côté mais qu'on revoit de temps en temps et qu'on va revoir : je pense à Bishop et Archangel. Le premier commençait de flirter avec Val Cooper, je sais pas bien où ça en est (peut-être nulle part) et le second, ben faudrait déjà qu'on explique où il en est des ressurection de Psylocke, rupture et motif avec Husk, et ex-aventure avec Sally Floyd... Bref qu'on développe Archangel quoi, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:30

Super petit tour des histoires sentimentales chez les X-Men Hyp, ça mérite presque son topic.
Pour Iceberg et Rocket, on peut évidemment aussi penser à une fantastique histoire d'amitié même si on est tordus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:35

Geyser57 a écrit:
Super petit tour des histoires sentimentales chez les X-Men Hyp, ça mérite presque son topic.
Pour Iceberg et Rocket, on peut évidemment aussi penser à une fantastique histoire d'amitié même si on est tordus.

Ouais c'est sûr...
Je me rappelle pas d'une amitié aussi forte chez les autres persos X.
On avait Havok et Madrox ou Madrox et Guido, ou Rocket et Solar, Iceberg et le Fauve ou Iceberg / Archangel...
Mais y a rien qui ait réellement tenu avec le temps... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:45

Iceberg-Le Fauve ça a tenu hyper longtemps comme Archangel-Iceberg, sauf peut être qu'à l'époque les scénaristes n'arrivaient pas à faire passer des émotions de cette façon.
On a aussi eu Le Fauve-Wonderman chez les Vengeurs.
Je me rappelle de Iceberg arrêtant Hercule en pleine course et qui voulait tabasser Ravage qui avait Warren inconscient en otage.
Il a sorti cette réplique la :
"Ca m'arrive de péter les plombs quand mon meilleur ami a un poing d'acier à 20 centimètres du visage".
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:56

Ouais en fait de la part de Carey c'ets peut etre juste une maniere de montrer qu'il existe aussi des amitiés solides, des liens forts...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:59

Le fait comme dit Hyperion précédemment que les deux se soient plantés récemment avec des filles les a sûrement rapprochés même si aucun n'en a fait mention, ça aussi c'est du respect.
C'est vrai que Bobby ne parle pas du délire psychédélique de Sérafina sur Sam et Sam n'a pas parlé de Mystique à Bobby même s'ils ont passé enormément de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:06

Ah oui l'amitié entre le Fauve et Wonder-Man est un bon exemple, Geyser. Je n'y pensais plus. Pour moi elle est plus solide que les exemples que j'ai cité au-dessus.
Toujours depuis qu'il est devenu félin, on a pas eu beaucoup d'occasions de la revoir explorée en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:13

Dans Asto il est très seul le Fauve.
Pour Iceberg quand Casey (pas Carey) a commencé son run je pensais qu'il allait le flanquer pote avec Nightcrawler.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:03

A la décharge de Casey, c'est un scénariste qui visiblement s'était donné le challenge de développer Archangel : de le mettre leader de l'équipe et au centre de la série Uncanny...
Bien peu ont suivis depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:23

Casey aura tenu pas tenu très longtemps et Ian Churchill encore moins... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:37

Je résiste pas à ce topic pour vous vous montrer la fantastique combinaison des pouvoirs de Iceberg et de Rocket dans X-Men 203.
Les Maraudeurs sont dans une espèce de cheminée cylindrique betonnée de plusieurs mètres de haut, Rocket part le premier et fait des ricochets sur les parois, Iceberg suit et gèle tout provoquant un amalgame glace-bêton.



Iceberg et Rocket - Page 3 Xmen203zs2

Iceberg et Rocket - Page 3 Xmen2031bd1
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:45

J'en profite aussi puisqu'on parle de potes pour vous passer les deux scanns ou Iceberg arrête Hercule pour sauver la vie de Angel et la fameuse réplique : "Ca m'arrive quand mon meilleur ami a un poing d'acier à 20 cms de la figure.".

Iceberg et Rocket - Page 3 Ravage1kj4

Iceberg et Rocket - Page 3 Ravage2zc3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iceberg et Rocket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg et Rocket   Iceberg et Rocket - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceberg et Rocket
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rocket (topic consacré)
» Annihilators #1-4 [Mini-série]
» Iceberg et Polaris
» Havok et Iceberg
» Iceberg (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: