| New X Men #44-46 (Cover) | |
|
+34Nate S*m*a*s*h Mars contre attacks Vanessaxe Malicia X Mariposa Mental WarrenW3 Darwin Maximum Zabos Em' Carbones Geyser57 M Wolvy Reflexion Ark Ineris Blackbolt Adinaieros Mugiwara Dr Strange Mr Terrific Miss Strange Magik Maiki-X Piotr Arathorn X Exiles Marvel Ice Hyperion Mythic Génome X 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 31 Oct 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 31 Oct 2007 - 22:52 | |
| celui avec un tube dans la bouche c'est Madrox (cercle de son costume sur le torse) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 31 Oct 2007 - 23:03 | |
| Ah oki vu que la colorisation est noire et que c'est l'ancienne coupe de cheveux de Julian (et aussi que c'est NXM lol), j'ai cru que... Mais oué crossover... Dans World War Hulk X-Men, Julian a les cheveux courts alors on est plus à une erreur près. Sinon on dirait bien un uniforme de New X-Men, la victime du Prédateur X... Vu qu'Hisako a aussi l'uniforme, je crois que tous les X-Babies l'ont... Donc ce serait peut-être bien ça la réaction quand même de Surge... La mort de quelqu'un... par le Prédateur X... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 31 Oct 2007 - 23:08 | |
| Yep Je veux pas etre oiseau de mauvais augure mais j'ai l'impression de voir de la peau reptilienne | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 31 Oct 2007 - 23:17 | |
| Ou peut-être Nezhno... J'ai du mal à imaginer que Kyle et Yost sacrifient Anole qui a du potentiel dans diverses directions (jeunesse physique du perso, Victor est un des plus jeunes ; bon il est gay, même s'ils ont dit de manière très clair qu'ils n'allaient pas développer ses amours ; grande diversités de pouvoirs : caméléon, langue préhensile, venin collant, peau qui repousse, force surhumaine)... Bon d'un autre côté, s'il meurt, c'est clair que ça veut peut-être dire ce que les auteurs confiaient récemment : "il sera trop occupé prochainement..." Ben peut-être qu'il va faire repousser ses membres si c'est vraiment lui... Oué ça voudrait dire qu'il est immortel quoi... Huh... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 1:33 | |
| Donc oué après avoir revu les previews, je pense vraiment pas que ce soit Anole, lol. Mais le type en civil avec la chemise rayée... Sinon donc j'ai feuilleté l'épisode, sans analyser en profondeur pour le moment. En vrac : - Spoiler:
- L'épisode se passe juste avant Messiah Complex (le one-shot), le Prédateur X court en liberté (on le retrouve à la fin dans MCX) et les Purificateurs sont sur le point de partir à l'attaque (tuer les gosses). - Une scène à ne pas rater où Rockslide se faire cuire des shamallow sur la tête de Match Puis annonce à tout le monde que Victor est gay... Ce à quoi Loa répond que tout le monde le sait... - Le Fauve donne aux New X-Men leurs nouveaux uniformes (mixte visuel entre les New Mutants et Gen X). - Les Cuckoos ont rendu tout son savoir à Prodigy qui redevient donc... Prodigy et démontre aussitôt ses facultés à Surge. Alors qu'elle l'attaque pour lui montrer qu'il ne peut pas rester à l'Institut, il évite son coup, passe derrière elle et la coince avec une prise... Hellion arrive et prend la défense de Surge (comportement bizarre... le baiser de Nori aurait-il donné des idées à Julian ? Ca ferait beaucoup de filles : Sofia, Laura, Nori...). Prodigy (et là ça fait quand même beaucoup, d'un coup il est invulnérable), ce sert de l'expérience de Wolverine et Shadowcat pour maîtriser Hellion et lui filer une belle raclée. Julian précise que c'est pas lui qui a embrassé Surge. David le sait et l'envoit voir Elixir pour se soigner... Prodigy a réussi à vaincre le surpuissant Hellion. Il va donc rester dans l'équipe (avec ses lunettes yeux de mouche en prime). Visiblement il n'est pas Night Trasher dans NW - On revoit les Asto tenir un conseil sur le plan psychique, preuve toujours que Morrison n'est pas mort. - On dirait qu'il va se passer un truc entre Elixir et Loa... En tout cas ce qu'elle lui dit le fait enfin sortir de sa retraite. - On finit sur les Purificateurs qui voient le Prédateur X sur leurs écrans et qui s'apprêtent à partir comme je l'ai dit... (voir one-shot MCX). En bonus, une pin-up de Hitch avec trois des New X-Men filles : Mecrury, Surge et X-23.
| |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 10:38 | |
| C'est pas le 43 que tu a critiqué là Hyp ?? | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 10:43 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Mouais... Faudrait peut-être pas qu'ils considèrent que New X-Men est LA série où on peut flinguer tout le monde pour le plaisir, non plus...
Bien vu qu'il peuvent plus flinguer personne dans exiles ça ferais placebo ! | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 12:09 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Yep
Je veux pas etre oiseau de mauvais augure mais j'ai l'impression de voir de la peau reptilienne c'est vrai qu'on voit de la peau reptilienne , mais en même temps en bas on voit Anole se faire "enlevé" donc voilà | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 1 Nov 2007 - 15:33 | |
| Je suis d'accord avec Hyperion pour dire que c'est pas Anole mais le mec avec une chemise de bucheron. Sinon, bah donc on a la A-Team et une fois de plus, pas de Cyclope en vue. Pour moi, il fait vraiment pas partie de cette équipe.... Sinon, ouais le coma de Madrox ils l'avaient dit dans les pitchs, mais comment ils vont faire pour récupérer les infos de ses doubles ??? Sinon j'adore l'image ou on a tous les bad guys réunis, juste un peu de mal avec Arclight... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 17 Nov 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 17 Nov 2007 - 19:32 | |
| Elle est marrante cette petite. elle merite bien de se prendre une bastos vite faite pour lui faire prendre conscience des forces en presence. Cyclope est vraiment un mauvais gestionnaire de crise. Il laisse une graine d'anarchiste dans un vivier d'esprit impressionable. Sa va mal finir cette histoire et je pense à un ou deux morts parmi ces graines de mutant. | |
|
| |
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 17 Nov 2007 - 20:05 | |
| Décidément Ramos, il donne mal aux yeux!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 17 Nov 2007 - 22:39 | |
| J'aime toujours pas, mais il a vraiment fait pire que ça... Là soit je deviens complétement dingue (ce qui est tout à fait possible) mais pour moi c'est plus ou moins potable. Pixie a même une tête mignonne. Bon on peut pas le dire de toute le monde, mais c'est du moins pire pour moi de ce qu'on en voit, lol. | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 18 Nov 2007 - 8:54 | |
| Alors qui c'est qui ce fait attaqué par Prédateur X ?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 18 Nov 2007 - 9:42 | |
| Je dirais un humain... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 18 Nov 2007 - 10:19 | |
| C'est qui le type qu'a les yeux de mouche? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 18 Nov 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 18 Nov 2007 - 10:33 | |
| Le retour de l'Incroyable Homme-Mouche... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 18 Nov 2007 - 10:37 | |
| Ah c'est des lunettes | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 18 Nov 2007 - 11:47 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je dirais un humain...
Non il manque une image que j'ai vu je sais plus ou ou on le voit cracher des flammes par la bouche pour allumer son feu de camp | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 18 Nov 2007 - 16:52 | |
| Je me rends compte qu'il y a deux personnages qui ont régressé dans les NXM de Kyle et Yost: Soraya qui n'est plus qu'un coran sur pattes et Nori qui est hytérique 24h/24. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 18 Nov 2007 - 19:34 | |
| Je suis assez d'accord lol, même si pour Dust ça fait déjà un bon bout de temps et que ta phrase est assez extrême lol. Mais oui je l'ai déjà dit il y a quelques temps, je la trouve extrêment réduite, et je l'ai dit scénaristiquement on est plutôt coincé avec elle... Quelqu'un a parlé aussi du fait que les dessins de Eaton, donc dans X-Factor je crois, semblaient avoir vieillis les New X-Men. Ce avec quoi je ne suis pas spécialement d'accord. C'est Young qui a rajeuni les persos pour les faire coller plus spécifiquement à leurs âges véritables dans l'histoire. Sinon Medina faisait déjà en son temps les New X-Men comme très murs avec des corps bien développés (surtout les filles) mais même les garçons à vrai dire (Prodigy, Hellion, Elixir, etc). Et pour moi, après tout ce qu'ils ont vécus et subis, je suis pas si étonné que ça de les voir précocement murs. Ca me semble même plus réaliste qu'une bande d'"amis de la Forêt"... J'ai encore oublié leur nom ... mais des minis personnages tout mignons qui vivent dans un monde très violent quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X Men #44-46 (Cover) | |
|