C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New X Men #44-46 (Cover)

Aller en bas 
+34
Nate
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Vanessaxe
Malicia X
Mariposa Mental
WarrenW3
Darwin
Maximum
Zabos
Em'
Carbones
Geyser57
M
Wolvy
Reflexion
Ark
Ineris
Blackbolt
Adinaieros
Mugiwara
Dr Strange
Mr Terrific
Miss Strange
Magik
Maiki-X
Piotr
Arathorn X
Exiles
Marvel
Ice
Hyperion
Mythic
Génome X
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:06

Mais qu'est ce qui leurs est arriver !?
on est dans un dimension parallele ou tout le monde est moche !?
Il n'y a aucun ressemblence avec les originaux si se n'est quelle que details.
pour tornade c'est le costume.
pour anole je suis triste il a vraiment une sale geule sans son bras je ne l'aurait pas reconnut.
Bishop mais Bishop quoi,il n'y a rien avoir sans le M legerement cacher je ne l'aurait pas du tout reconnut.
la fille entre bishop et anole je ne la reconnait pas.
mais que fait Marvel pour laisser des dessinateur comme ça toucher à ses series !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: New X Men # 46 (preview)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:12

Anole il me ferait presque rire si j'étais pas en larmes.
On dirait Donkey Kong, avec l'air débile qui va avec...

Hepzibah, elle a pris 50 ans.
Enfin non elle est morte et ressuscitée en zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:15

Je ne le dis pas vraiment comme toi, même si dans l'idée c'est ce que je pense, lol.

Après Wolverine, X-Men, maintenant New X-Men... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Même Cable & Deadpool...

Franchement c'est trop... Mad

Et mdr pour la fille que tu reconnais pas. Clair qu'on dirait une des X-Babies vu comment elle est dessinée... rire3
Mais ça dit bien que ça dit, elle ressemble à rien comme ça... cpasmafote

Edit : Moi Marvel je trouve que Zee fait ado. Oui Carbones c'est Hepzibah, compare avec ma signature. EXPDR !!! rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nitewing
All new member
All new member



Age : 50
Localisation : bludhaven
Date d'inscription : 06/01/2008

New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:02

Et on disait que Jim lee était une diva.
J'ai l'impression que les dessinateurs restent sur les séries X-men moins longtemps que Lee pour un résultat minable.

Sur ce Cross MCX, on a eu deux, trois numéros regardables, le reste si il n'y avait pas de MCX, ça aurait été zappé ds mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:19

Bah sinon je l'ai lu et le scénar est heureusement très bon, contrairement aux dessins, comme d'habitude.

Pour l'affection de Mystique envers le bébé, Darwin, bah ce n'est pas incohérent. Le bébé lui était vraiment très précieux pour ce qu'elle comptait en faire, c'est à dire réveiller Malicia. Ce qui est un peu branque tout de même c'est le passage plus avant dans X-Men où elle tire sur Malicia...
On a parfois du mal à comprendre où veut en venir Mystique avec ses "je t'aime moi non plus" à Malicia... C'est cool de revenir sur l'Ile de Muir et les références tels que l'assasinat de Moïra, etc.
Sinon Mystique ne plante pas le poignard dans le corps de Scalphunter comme tu l'as écris peut-être par erreur dans ton résumé Darwin. C'est le poignard de Warpath et Mystique aide Scalphunter à s'en défaire... pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:18

Je trouve tout de même dommge que les New X-Men aient eu un rôle si peu important dans le dernier épisode de leur série. En fait, à part se retrouver inutilement dans la merde, ils n'ont pas servi à grand chose, contrairement à Madrox et Lalyla qui a eux seuls justifient la participation de Facteur X au crossover.
J'ai l'impression que Kyle et Yost étaient plus intéressés à préparer leur X-Force qu'à s'occuper des NXM. C'est d'autant plus triste que c'est probablement la dernière fois qu'ils se chargent d'eux.
L'intéressante relation entre X-23 et les jeunes mutants a été étouffée dans l'oeuf; j'espère qu'il n'en sera pas de même pour les récents développements de Prodigy et Elixir, et les subplots concernant Pixie (son âme, sa relation avec Magik et les Limbes) et Wither (nouveau disciple de Selene).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:09

Oui c'est vrai tu as raison. Toutefois, contrairement aux autres occasions des aventures des New X-Men, ici c'était vraiment les X-Men qui agissaient (mis à part X-23 dans X-Force) et ça aurait fait bizarre je trouve de voir les New X-Men encore en chefs de file par rapport à leurs aînés.
Je veux dire que pour Nimrod, Facility et Bélasco, ils n'ont pratiquement pas eu besoin des X-Men... et là face aux Maraudeurs, Acolytes, et au Prédateur X, j'ai envie de dire qu'heureusement que les X-Men ont justifiés leur droit d'aînesse... Enfin pour certains hein...

Encore une fois quel a été l'interêt de ramener Angel pour ce crossover ? Qu'a t-il accompli jusqu'ici ? Il a interêt a avoir un rôle épatant dans le dernier épisode pour justifier sa présence. Je veux dire qu'avec les dires de Carey on avait l'impression qu'il aurait un grand rôle... Pour Bishop c'est déjà plus le cas.
Mais Warren ? Hum... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X Men #44-46 (Cover)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Nextwave (topic consacré)
» X-23 #8-9 (Cover)
» New X-Men #33-36 (Cover)
» New X-Men #37-43 (Cover)
» X-23 #20-21 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: