| New X Men #44-46 (Cover) | |
|
+34Nate S*m*a*s*h Mars contre attacks Vanessaxe Malicia X Mariposa Mental WarrenW3 Darwin Maximum Zabos Em' Carbones Geyser57 M Wolvy Reflexion Ark Ineris Blackbolt Adinaieros Mugiwara Dr Strange Mr Terrific Miss Strange Magik Maiki-X Piotr Arathorn X Exiles Marvel Ice Hyperion Mythic Génome X 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 18 Nov 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 18 Nov 2007 - 19:43 | |
| Non, aie retrouvé : les "Happy Tree Friends" Les persos de Young me font fortement penser à eux... Il s'agit d'animaux multicolores... Ben ici les New X-Men de Young ça donne des bébés multicolores avec des têtes mignonnes et le sang qui gicle partout... Exemple Anole et son bras coupé... explosion de Rockslide, décapitation de monstres, X-23 qui se fait lacérer, etc. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 21:17 | |
| Un mort parmi les New X-Men... Mort pour le moment du moins... A voir... - Spoiler:
Hellion
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X Men # 44, MCX part 4 (previews) Jeu 22 Nov 2007 - 21:21 | |
| Veux pas.
Et toc.
Non mais merde, c'est vrai, pas lui !
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 21:22 | |
| Faut que je vérifie la chronologie, mais normalement on le voit cheveux courts ailleurs... dans une autre série. X-Factor par Eaton je pense. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 21:42 | |
| c'est avant ou après l'épisode d'Xfactor ou on le soigne ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 21:54 | |
| C'est quoi ces gants monstrueux qu'il porte? Oo Ils sont censés lever les bras comment les petits new xmen? :p y'a des poulies? :p | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 21:57 | |
| A la base cette partie des costumes sont déjà moches, c'était déjà la même chose pour Gen X avec la seconde génération de costumes. C'était très laid... Mais disons qu'en plus là, Ramos arrange rien avec ça... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 23 Nov 2007 - 13:11 | |
| Blindfold avait prédi dans X Men #204 qu'Hellion la rejoindrait a l'infirmerie. Je pense pas qu'il mourra. - Spoiler:
Mais ça m'intrigue de savoir comment ils vont écahapper aux Purifiers et aux Reavers. A moins que Rictor se sacrifie pour leur permettre de s'échapper.
| |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 23 Nov 2007 - 15:51 | |
| - Spoiler:
De toute façon, après avoir était battu par David (ouhhh la honte...) il n'avait qu'une chose à faire... mourrir...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 23 Nov 2007 - 15:53 | |
| Sur ce coup là j'ai été aussi dégoûté que toi, Exilés. | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 23 Nov 2007 - 17:31 | |
| je l'ai lu très bon épisode bien sanglant (j'ai le générique d'happy tree friends dans la tête)!! - Spoiler:
Lépisode commence par une scène de boucherie à l'égard d'un bucheron mutant (pouvoir de cracher du feu) qui fait le casse croute de prédateur X! A l'institut, Nori s'empoigne avec le prof (comme dans les previews) et engraine ses camarade à la rejoindre dans une campagne contre les purificateurs. Si julian accepte ainsi que mercury rockslide anole pixie x-23 et armor, tandis que sooraya, david et elixir refusent. En antartique, Kurt est envoyé en reconnaissance pour vérifier si les marauder et les acolytes sont bien dans leur base et ils y sont. A washington dans le grand QG des purificateurs, Rictor est introduit par son recruteur et apprend qu'ils n'ont pas le bébé, mais la mauvaise nouvelle c'est qu'ils ont des alliés: les reavers. 80 ans dans le futur, Layla et madrox découvrent que les mutants sont dans un camps de concentration situé à Brooklyn. Les new x-men arrivent à Washington, et tabassent les purificateurs. Chez les marauders, sinister planifie la retraite de son équipe car il sait qu'il va avoir la visite des x-men qu'ils affronteront selon les conditions de sinistre mais au moment ou greycrow remarque qu'harpoon n'est plus la, ce dernier décolle à travers un mur. Wolvie leur demande ou est malicia et le bébé sinon il y aura des morts. A Washington, anole est capturé par rictor et lui demande ce qu'il fait la. Anole lui répond qu'ils sont venus pour combattre les purifiers. Rictor lui dit qu'ils ont de plus gros problèmes que les purificateurs ici et qu'ils doivent partir. Surge s'énerve sur un purifiers et manque de le griller mais julian l'arrête et la il se fait embroché par deathstrike!
Très bon épisode!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 0:09 | |
| Hellion n'est pas sur la cover... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 0:33 | |
| C'est pas mal du tout, les dessins sont potables pour du Ramos. Y a qu'Hellion justement qui est vraiment moche la plupart du temps... Pixie est mignonne par exemple. Ramos applique ici le systèmes des bouilles mignonnes comme Young avant lui ; et pour les autres persos il reprend exactement comme ceux qu'il a déjà dessiné dans X-Men sans trop de déformations notables, donc ça va encore. - Spoiler:
L'arrivée d'Armor me rappelle de beaucoup Mirage et Karma lorsque toutes deux avaient les cheveux longs. Des fois c'était difficile de les différencier. Ici c'est pareil, on insiste bien d'un coup sur les yeux verts de Laura (ce qui est pas logique entre guillemets, Laura étant la copie exacte de Logan au féminin, donc normalement yeux noirs voir bleus dans certains épisodes, dont Asto, mais c'est un détail). Et donc ici on joue sur la différence de couleur des yeux surtout pour différencier Laura (yeux verts) de Hisako. Ca nous fait trois brunes avec Hellion qui a vraiment les cheveux très longs dans cet épisode, juste après X-Factor (où il a les cheveux courts et un autre costume) c'est vraiment abusé, mdr... Surge envoie chier proprement le Prof X donc et emmène une partie de l'équipe. On peut déjà se demander si la compo du groupe ne va pas changer avec le fait que certains restent à l'écart comme Elixir, Prodigy (que je commence vraiment à détester, il m'agace et a de moins en moins en commun avec Noriko) et Dust. Je me dit que si vraiment Hellion disparaît (euh ben déjà j'aurai bien la haine, Julian est l'un des pilliers de cette série), Armor peut le remplacer au pied levé avec son pouvoir de "bouclier-humain", ce que Hellion pouvait être aussi avec son champ TK. Hellion, je le disais, est par contre dessiné de manière très moche quand à lui... Et en plus il passe vraiment pour soumis à Noriko et ça ça m'agace aussi grandement. Il était chef avant elle et tout et était un perso très intéréssant. Surge est de plus en plus dépeinte comme une fille qui a la rage et qui n'a QUE la rage d'ailleurs... des épisodes et des épisodes qu'elle ne décolère pas, ça commence à devenir long pour elle... Et j'aime pas donc son ascendant sur Hellion, dont le caractère vaut mieux que ça... Surtout s'il s'agit de son dernier épisode, je serais bien deg... Surge va s'en mordre les doigts si jamais Hellion y passe... Elle qui disait justement que Cyke et le Prof X ne leur servait à rien, vu qu'ils mourraient sous leur direction... elle vient de provoquer la mort d'Hellion ou presque, par elle-même, en décidant et en décidant les autres de se rendre seuls face aux Purificateurs. D'ailleurs cette discension avec les X-Men pourraient peut-être expliquer le changement de nom prochain... Ca pourrait faire comme X-Treme X-Men, c'est à dire que les jeunes entrainés par Surge ou quelqu'un d'autre (si jamais Hellion meurt, je me demande même si Nori restera la chef... ) pourraient quitter l'école et faire bande à part. Tout comme les Nouveaux Mutants en leur temps s'étaient retrouvés livrés à eux-mêmes durant une période... et justement "Nouveaux Mutants" est leur nom qu'ils doivent reprendre... On verra... Si Armor reste dans l'équipe aussi, ça nous fera d'un coup deux asiatiques avec Nori et elle... Au fait dans l'épisode, on voit les New X-Men partis sur le terrain user de leurs pouvoirs, dont les nouveaux donc : Anole, Pixie et Armor. Mention particulière à Victor qui use de ses pouvoirs pour utiliser son aspect caméléon et se fondre dans le décor, devenant invisible aux yeux des Purificateurs. Et révélation d'une autre particularité de ses pouvoirs... ENCORE une, lol... Anole est bourré de pouvoirs... Il est capable de grimper aux murs, comme Diablo... Assez logique en fait pour un lézard, mais on l'avait jamais vu faire jusqu'ici encore, enfin pas de manière aussi précise... Là il escalade un plafond, donc tête en bas par exemple.
Pas mal du tout, mais je veux pas que J. meurt et surtout je veux le revoir en dominant et pas en dominé... Même s'il empêche Surge de commettre un meurtre comme il avait voulu empêcher Laura de faire ça aussi quelques temps auparavant. Mais je trouve qu'il a moins la niac d'un coup. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 0:59 | |
| Donc si j'ai bien compris Cyclope envoie: Tornade Colossus Diablo Archangel Wolverine contre Mr Sinistre Lady Mastermind Mystique Gambit Sunfire Vertigo Harpon Scalphunter Tempo Cargill Arclight Exodus Random Riptide Karima possédée par Malice Unuscione Scrambler Et c'est Nori qui est présentée comme une tête brûlée et un leader totalement irresponsable. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 1:17 | |
| En même temps, on connaît pas encore les plans exacts réservés à la probable B-Team et il commande pas mal X-Factor (vu dans X-Factor) ; et Cyclope ne dispose pas non plus d'énorméments de X-Men. X-Factor marche plus ou moins avec eux, mais on voit déjà comment c'est difficile, c'est vraiment pas comme si tous les mutants X répondaient aux ordres de Scott, telle une armée... C'est pas vraiment encore le cas... Je suppose que Scott pourra bientôt compter sur X-Force aussi mais c'est pas encore le moment. Je rappelle que l'équipe de Malicia est purement et simplement détruite, que certains des X-Men sont aujourd'hui membres des Starjammers, etc ; et que même les New X-Men ne lui obeissent pas... Il fait avec ce qu'il peut et il a pas encore pris des vilains non dignes de confiance par rapport à Malicia dont on a vu le retour de bâton, lui. Sans compter que le Prof X lui-même lui facilite pas la tâche, alors qu'il tente de tout coordoner, Charles se promène dans le Manoir en disant que lui ferais ci de telle manière, ça de telle façon... Y a de quoi devenir dingo... | |
|
| |
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 10:14 | |
| Yen a plein qui manque sur la cover, au moins 2 ou 3 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 10:25 | |
| Oui tu as raison, mais on a plus ou moins l'explication de l'absence de certains des autres, enfin si c'est encore comme ça d'ici cet épisode... Mais : - Elixir est resté à l'Institut, et n'a pas voulu venir avec eux. - Hellion, bon bah on sait normalement. J'espère que Josh va pouvoir faire quelque chose pour lui. Le problème est qu'il faut le ramener à Julian... - Anole, est avec Rictor... voir ce qu'il a fait ensuite. - X-23, sera probablement avec X-Force, je suppose que la séparation d'avec les New X-Men va arriver très prochainement. Il manque : Pixie, Rockslide (et Hellion donc). Pour les deux premiers, je n'ai aucune explication... Faudra voir. Ca peut-être aussi mauvais. Je peux peut-être imaginer que Santo a encore explosé en plein combat et va devoir se régénérer, sans doute... Pixie c'est déjà plus inquiétant. Se sont rajoutés ici : - Prodigy, qui je suppose, n'a pas pu laisser Surge s'en aller au casse pipe toute seule, sans la rejoindre. - Et Nehzno. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 13:54 | |
| - Hyperion a écrit:
- - Anole, est avec Rictor... voir ce qu'il a fait ensuite.
Je parie sur une partie de jambes en l'air dans les locaux des Purifiers Et au fait, est ce que X 23 est présente dans New X Men #44 ? Je suis pas sur....Ouais en fait nan rien je viens de lire le résumé de darwin et Hypérion donc je sais ce que je voulais.... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 18:13 | |
| Surement déja postée, mais vu qu'elle vient de ce n° je la mets ici. J'imagine que Laura s'est mise en tete de "venger" Julian. Plutot rater.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 18:26 | |
| J'ai de plus en plus peur... Pas Hellion, merde !!! Il est là depuis le début !!! | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 18:30 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'ai de plus en plus peur... Pas Hellion, merde !!!
Il est là depuis le début !!! Il est peut etre juste blessé. Pixie est téléporteuse, elle a pu le ramener a l'Institut. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 18:32 | |
| Pas idiot, pour le ramener auprès d'Elixir. J'espère que tu as raison. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 18:39 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pas idiot, pour le ramener auprès d'Elixir.
J'espère que tu as raison. J'espere aussi . Et puis j'ai retrouvé la page ou Blindfold dit qu'elle pourra converser avec Hellion a l'infirmerie. C'est la : http://www.comicscontinuum.com/stories/0710/19/xmen2043.jpgMais elle dit aussi que Pixie sera blessée. Faut voir quand elle sera blessée, mais pas sur qu'elle puisse sauver Julian. Ralalala, Nori et ses caproces de gamines... Elle va tous les faire tuer... Je veux dire, comment peuvent ils s'en sortir indemnes face aux Purifiers et aux Reavers. Certains vont surement y rester. Je parierais sur Rockslide, bien que je l'apprécie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X Men #44-46 (Cover) | |
|