C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 New X Men #44-46 (Cover)

Aller en bas 
+34
Nate
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Vanessaxe
Malicia X
Mariposa Mental
WarrenW3
Darwin
Maximum
Zabos
Em'
Carbones
Geyser57
M
Wolvy
Reflexion
Ark
Ineris
Blackbolt
Adinaieros
Mugiwara
Dr Strange
Mr Terrific
Miss Strange
Magik
Maiki-X
Piotr
Arathorn X
Exiles
Marvel
Ice
Hyperion
Mythic
Génome X
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:01

Ca peut aussi être Kimura, modifiée... Son corps est déjà indestructible.
Après tout elle a sa revanche à prendre sur Laura et avec Facility travaillait en projets avec Stryker et donc par extension ses Purificateurs.
Donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: New X-Men # 45, MCX Part 8 (cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:04

Quand on regarde son espèce de jupette quand même, ça rappelle Deathstryke... mais bon Kimura est envisageable, oui... Même si elle a subi la fureur d'Emma ! (chose que j'adore d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:13

Et Kimura est une création Kyle & Yost et ennemie mortelle d'X-23...
J'oserais dire la Dents-de-Sabre de Wolvie Girl, lol.

Je dis ça parce que sur un autre pitch, ils font douter de son identité je trouve... (Lady Deathstrike me paraît trop simple, mais c'est peut-être tout simplement elle et je cherche trop loin).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:18

C'est la 1ère fois qu'on revoit Lady DeathStrike depuis l'épisode avec Sunfire au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:21

Non on la voit sous son 1er look en membre des Thunderbolts, à la traque des héros non recensés. Elle est arrêtée à la fin de Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:57

J'adore Finch mais pour une fois, je ne suis pas fan de sa Cover!
C'est Lady Deathstrike ou Kimura ?? J'adorai revoir Deathstrike, j'adore ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:02

Faudrait qu'ils se décident avec le look de Deathstrike quand même...
Dans X-Treme elle avait un look qui se rapprochait exprès de celui du film, puis dans Tbolts, on est revenu au look originel (ce qu'on avait déjà eu avec Raney je crois durant la 1ère Révolution le très court moment où Deathstrike a été alliée des X-Men).
Si c'est encore elle a encore changé de look... tapemur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:05

Y a deux indices qui nous prouvent que c'est bien elle : les "griffes" et la jupette marron caractéristique de Lady DeathStrike !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:35

En tout cas la couv et superbe et X23 fait comme grand frère. Elle a un costume différent de la nouvelle serie à laquelle elle est affiliée geek. Par contre ça va me forcer à faire MC et je veux pas le faire. No
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:26

magnifique cover !!!
un peu déçu que X-23 change de costume...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:14

Trouvé cette image sur un forum US. Elle m'a l'air authentique, mais je ne pourrais pas le jurer (ça viendrait de Wizzard World). Je ne sais pas si c'est NXM 44 ou 45, par contre.

J'espère qu'Elixir est dans les parages, sinon ça en fait encore un de moins:

édit: ils protègent bien leurs images, les bougres!
Voici le lien:
http://www.comicboards.com/xmb/view.php?rpl=071008202301
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:24

Lol Piotr nous l'a déjà postée ce matin dans le topic Messiah Complex, mais merci quand même.

Hellion a le problème bien connu des persos actuellement trop puissants. Néanmoins j'espère que c'est juste pour le suspens, c'est un des persos les plus appréciés de New X-Men. Ce serait une grosse erreur de faire ça...
Moi je dis de toute façon à part No-Girl, j'apprécie les 25 élèves. Ils ont tous du potentiel. Bon peut-être aussi David, parce que sans ses pouvoirs, (même avec d'ailleurs), bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:35

Oups, au temps pour moi...

C'est peut-être leur mortalité qui rend les NXM si attachants. Contrairement à Colossus ou Tornade, ils ont peu de chances de revenir un jour s'ils meurent.

Moi, j'aime bien No-Girl. En fait, ils devraient renforcer le globe qui la protège avec de l'adamantium, comme ça Ernst pourrait l'utiliser pour un fastball special Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:51

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Nxmen4407low

On dirait bien Hisako en bas a droite. Et si c'est bien elle, alors ça veut dire qu'elle revient de l'épopée spatiale d'Astonishing X Men. Et donc que ça se joue entre Kitty et Lockheed, si ce n'est pas les deux....
Et une Cover par Finch :

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Newxme10

En N&B en tout cas, j'aime pas trop, la Cover fait assez vide...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: New X Men # 44, MCX part 4 (cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:56

Je sens qu'en couleur cette cover va bien péter lovelove

Sinon on dirait bien Hisako ouais. Carey a pas dit que Kitty serait présente dans Messiah Complex ?

C'est Wolf Cub le perso en bas à gauche, à côté d'Hisako ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:57

Je pense pas que Kitty va mourir et déjà dit mais si Blindfold parlait simplement de Lockheed, franchement, lol... ce serait risible... enfin bon.

Sinon pas mal la cover de Finch, juste que Rockslide a son tout premier look déçu... Suspect
Ils ont l'air d'avoir les nouveaux uniformes. Il manque Elixir... et Dust, à moins que Sooraya soit l'énorme nuage de poussière autour d'eux... Et Nehzno n'apparaît toujours pas non plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:58

Marvel a écrit:

C'est Wolf Cub le perso en bas à gauche, à côté d'Hisako ?

Pour moi c'est Elixir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:59

Marvel a écrit:
Je sens qu'en couleur cette cover va bien péter lovelove

Sinon on dirait bien Hisako ouais. Carey a pas dit que Kitty serait présente dans Messiah Complex ?

C'est Wolf Cub le perso en bas à gauche, à côté d'Hisako ?
A coté d'Hisako c'est Hellion Elixir dans l'ombre lol! .
Carery a dit, il me semble qu'il réutiliserais Kitty dans ses X Men et c'est ce qu'il a fait dans le #203. Je vérifierais pour MCX, je suis plu trop sur.
Si Kitty est bel et bien dans MCX, ça signifierait que c'est Lockheed qui ne revient pas. Bonne nouvelle pour moi arathorn .


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:00

Hyperion a écrit:
Marvel a écrit:

C'est Wolf Cub le perso en bas à gauche, à côté d'Hisako ?

Pour moi c'est Elixir.
Il est déjà en haut à droite.

Sinon Rockslide a quand même des pointes au-dessus des yeux, non ?
Et les ailes de Pixie ne sont plus aussi déchirées...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:05

Je viens d'aller vérifier et oui, Kitty est bel et bien dans MCx. Donc bah il reste vraiment que Lockheed. Et apres le coup de la taupe, je trouve ça un peu redondant....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:09

Tsss Génome X franchement pour ce qu'on en voit de Lockheed, je sais pas pourquoi il te gêne autant... Comme je l'ai déjà dit, la plupart du temps pendant que Kitty part en mission, il garde la "maison"... cpasmafote

Sinon Marvel, ben pour moi c'est un dialogue lol, c'est pas une pleine page. Donc bah oui on voit Elixir, d'autres intervenants, puis Elixir re-répond... Donc on le voit deux fois. Wink

Et Rockslide compare cette image avec son 2ème look, en cover même au début de ce topic. Y a une sacrée différence. Là c'est son 1er look. Son 3ème look est retiré dans le dernier épisode New X-Men (je pense à cause de World War Hulk X-Men où il est revenu à son 2ème look).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:14

Hyperion a écrit:
Tsss Génome X franchement pour ce qu'on en voit de Lockheed, je sais pas pourquoi il te gêne autant... Comme je l'ai déjà dit, la plupart du temps pendant que Kitty part en mission, il garde la "maison"... cpasmafote
Il me gene pas du tout le dragon Wink .
C'est juste que la, je vois pas qui ça pourrait etre d'autre que lui. Cyclope revient, Emma revient, Colossus revient, Wolvie revient, Kitty revient, et a en croire cette preview, meme Hisako revient.
C'est encore confirmé dans le pitch d'AXM #24 que quelqu'un revient pas, alors je sais pas, mais il-y-a vraiment que Lockheed qu'on revoit pas. Tu me diras, il-y-a aussi le Fauve, mais je pense vraiment pas que ce sera lui, pour moi Lockheed se sacrifie ou repart sur sa planete d'origine a la fin d'Astonishing.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:43

Plus ça va, plus je me dit que tout le monde revient dans Asto, lol tongue
Ptête que Lockheed va rester effectivement, mais si c'est juste pour lui, ça m'étonne qu'on fasse tout ce foin...

Le Fauve va devenir un vilain je pense au fur et à mesure de Messiah Complex. Mais ça encore ça a rien avoir avec Asto.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:18

Hyperion a écrit:
Plus ça va, plus je me dit que tout le monde revient dans Asto, lol tongue
Ptête que Lockheed va rester effectivement, mais si c'est juste pour lui, ça m'étonne qu'on fasse tout ce foin...

Le Fauve va devenir un vilain je pense au fur et à mesure de Messiah Complex. Mais ça encore ça a rien avoir avec Asto.
Citation :
ASTONISHING X-MEN #24
Written by JOSS WHEDON
Pencils & 50/50 Cover by JOHN CASSADAY
“UNSTOPPABLE”
Everything, from #1 to now, comes down to this. Things will change. One will not return. This is the end. Or is it? Part 6 (of 6)
Wink
C'est encore confirmé ici que quelqu'un ne reviendra pas. Tout ce foin "juste pour lui", c'est peut etre justement ce que cherche l'auteur Wink . Ca fait des mois qu'on se demande qui ne reviendra pas, qu'on s'inquiete a propos de Colossus ou de Hisako (par exemple) et finalement, tous restent, donc l'auteur ne prive son successeur d'aucun membre... a part Lockheed. Apres, je peux me tromper, mais pour moi, c'est vraiment Lockheed qui ne reviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:57

Si c'est Lockheed ca va chier tapemur

C'est un de mes persos préféré torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Contenu sponsorisé





New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X Men #44-46 (Cover)   New X Men #44-46 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X Men #44-46 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nextwave (topic consacré)
» X-23 #8-9 (Cover)
» New X-Men #33-36 (Cover)
» New X-Men #37-43 (Cover)
» X-23 #20-21 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: