| New X Men #44-46 (Cover) | |
|
+34Nate S*m*a*s*h Mars contre attacks Vanessaxe Malicia X Mariposa Mental WarrenW3 Darwin Maximum Zabos Em' Carbones Geyser57 M Wolvy Reflexion Ark Ineris Blackbolt Adinaieros Mugiwara Dr Strange Mr Terrific Miss Strange Magik Maiki-X Piotr Arathorn X Exiles Marvel Ice Hyperion Mythic Génome X 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 17:47 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Geyser57 a écrit:
- Je continue à apprécier...
On est deux, même si j'aime pas sa façon de dessiner certains persos comme Sinistre et Wolvie ou bien qu'il n'arrive toujours pas à dessiner correctement des pieds (y'a qu'à voir la pleine-page avec tous les persos, il s'est arrangé pour ne pas faire apparaître un seul pied lol) son style ne me rebute pas tant que ça, son travail sur Wolverine durant CW était pas terrible mais là ça va. Après je trouve dommage qu'ils aient mis des dessinateurs au style trop différents sur le cross. Il dessine comme ça, ou tu aimes ou tu détestes. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 18:10 | |
| Je déteste et sauf quelques plans sur les visages Ara, son style ressemble beaucoup à ce qu'il faisait sur Wolvie. Il a zappé le coup de girafe, mais les expressions tordues et débiles de Warpath (il a l'air décérébré le mec) ça ressemble bien à ce qu'on avait sur Wolvie. La cover est bien de Silvestri et elle, est pas mal pour moi. Dommage qu'il ne fasse pas l'intérieur. Evidemment Hepzibah est moche comme tout avec Ramos... Sinon Marvel, je ne pense pas que Frenzy vole. La pose est un peu bizarre c'est vrai, mais elle doit sauter certainement. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 18:14 | |
| Excellente cette couverture ! Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vue une aussi belle ! Mystique est parfaite dessus | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 18:15 | |
| Toujours cette manière de tenir le bébé comme une madone... Vraiment étonnant la manière maternelle qu'elle a de la porter... Connaissant Mystique, elle aurait été capable de la tenir comme un "détritus". Souvenez-vous du peu de cas qu'elle a fait de Diablo jadis... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 18:17 | |
| Je pense surtout que le bébé est tellement précieux qu'elle ne prend aucun risque de peur de lui faire du mal. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 18:20 | |
| Ben je t'assure que ça fait écho au dernier épisode où on la voit mettre le bébé joue contre joue, dans une attitude assez bizarrement affectueuse. | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 17 Jan 2008 - 10:14 | |
| Il en faut pour tout les gouts. Personnellement,je trouve ça moche. Arreter de vous drogue et regarder la cover,regarder les dessins c'est moche quoi. | |
|
| |
Nitewing All new member
Age : 50 Localisation : bludhaven Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 17 Jan 2008 - 11:21 | |
| concernant l'épisode. - Spoiler:
Un épisode de plus, une saga qui s'annonce de plus en plus merdique, il ne se passe rien de "ça changera le destin des X-men jusqu'à la fin des temps". A part la politique de Summers et le destin de Layla Miller . rien n'a changé
Ah si, le perso de Bishop est en sursis, et se trouve en total contradiction avec ses motivations premières.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 17 Jan 2008 - 11:58 | |
| Carbones, modère tes propos stp. Même si je n'aime pas non plus, on peut rester tolérants. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 17 Jan 2008 - 12:50 | |
| ***mode tolérance : ON*** Bon, Ramos a fait pire, et pour des secènes d'action bourrines, ça le fait pas si mal que ça ; on reconnaît les persos (contrairement parfois à Bachalo), les poses sont dynamiques, au popint de déformer certaines morphologies, mais c'est de l'hyperdynamisme... Peut-être que la transition avec les autres séries du crossover est un peu difficile, mais je m'attendais à pire, ou alors je m'habitue... | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 17 Jan 2008 - 20:18 | |
| Lu, et sauf les dessins - Spoiler:
L'épisode commence avec mystique qui desespère au sujet de rogue. Sinistre vient derrière elle et lui annonce qu'elle n'a plus pour longtemps à vivre et qu'elle doit se préparer parce que gambit arrive avec le bébé. Mystique sait et prend soudainement la tête de sinistre et l'approche de rogue en la touchant puis mystique répond "je l'ai toujours su". Gambit en donnant le bébé à raven est choqué que mystique ait utilisé Rogue pour tuer sinistre mais il est content d'être libéré de sinistre. Soudain, ils entendent regan hurler (elle vient de se faire éventrer par wolvie!). X-force est assiégé par les marauder et les acolytes. Wolvie se fait sniper par scalphunter Rahne, énervée mord arclight mais est attaquée par sunfire qui est lui même pris par bishop. Riptide arrive et embarque Rahne. Scrambler s'approche de wolvie et lui ponctionne ses pouvoirs mais se fait trucider par x-23 (un vrai épisode de happy tree friend on voit des tripes... ) Scalphunter commence à sniper Hepzibah mais est stoppé net par mystique qui lui plante son couteau et lui demande de les retenir un max pour que "sinistre" analyse le bébé Mais elle est interrompue par les x-men au grand complet qui arrivent à la rescousse d'x-force (iceberg, emma, cyclope, m, colossus, guido, angel tornade, canonball, cyrène) cyclope veut la peau des marauder et veut qu'on lui apporte bishop! Mystique retrouve Gambit et lui dit qu'ils n'ont plus beaucoup de temps gambit lui répond que s'il est resté avec les marauder tout ce temps c'est parce qu'il a cru en l'amour de mystique pour rogue. Il lui demande alors si elle croit que le bébé pourra vraiment sauver rogue? Mystique lui répond que depuis le début elle sait car destiny avait tout vu et que tout ce qu'elle a fait c'était uniquement pour arriver à ce moment. mystique pense que le bébé sauvera rogue et répète que tout ce qu'elle a fait, elle l'a fait pour sa fille. Gambit demande alors comment ça se passe si elle doit mettre le bébé dans une machine mais mystique répond pas exactement et mais la tête du bébé contre les lèvres de rogue (ceux qui pensaient qu'elle avait une attitude maternelle avec le bébé se sont bien plantés!!!) En même temps, à l'institut, predator x se bat avec dust, mercury et santo les maîtrise et s'attaque aux faibles (wolfcub, indra et trance) au moment où predator s'apprète à ne faire qu'une bouchée d'indra surge s'interpose et electrocute predator. A muir, riptide qui en a fini avec rahne lui dit qu'elle a de la chance qu'il ne lui brise pas le cou comme colossus lui a fait à leur première rencontre et la Xavier l'assome. Mystique et gambit sont éblouis et Gambit hurle sur mystique en lui reprenant le bébé et lui disant que rogue n'aurait pas accepté qu'on sacrifie un bébé pour la sauver...mais le bébé n'est pas mort. Gambit se demande alors comment un virus qui a tué sinister n'a pu tuer ce bébé. Rogue répond que c'est comme destinée l'avait dit. Mystique appelle rogue mais elle ne répond pas et là Mystique s'effondre en pleurant parce que tous ce qu'elle a fait était pour que rogue guérisse et l'aime à nouveau. Gambit lui répond qu'elle ne l'aurait jamais aimé parce qu'elle a essayé de tuer un enfant pour la sauver et qu'elle l'aurait stoppé tout comme lui. Xavier entre et est heureux d'entendre cette phrase de la bouche de remy. Retour au front où quasi tout le monde est à l'assault d'exodus. Emma essaie de percevoir le bébé mais est bloquée par des interférences du à un télépathe et assure que ce n'est pas sinistre. Cable assome tempo qui allait arréter la bataille et demande à xavier s'il a le bébé xavier répond oui et lui demande de lui frayer un chemin pour qu'ils puissent se rencontrer. Xav demande à Gambit ce qu'il compte faire, Gambit répond qu'il reste aux côtés de Rogue comme toujours. A l'institut, Surge est complétement dépassée par predator mais ses camarades arrive,t à la rescousse ce qui fait fuir predator qui va s'attaquer à plus faible: les blessés. A l'infirmerie kurt, réveillé demande des news de la bataille et pixie lui fait un résumé hyper relou kurt s'étonne et beast lui répond qu'il enchainent les coup durs mais il est soudainement interrompu par armor qui lui crie attention Diablo attrape les bléssés et les téléporte un peu plus loin megan demande à neznho de tabasser predator et nezhno remercie de manière ironique megan. Armor appelle à l'aide pendant qu'elle frappe predator. Diablo dit alors qu'il peut téléporter qui il veut quand les x babies arrivent en force à l'infirmerie avec surge qui propose à mercury de blesser predator x comme l'avait fait x-23. Megan entendant ça se dit qu'il faut qu'elle téléporte tout le monde à X-23 pour qu'ils soient sauvés et elle téléporte tous le monde au centre de la bataille, y compris predator x...qui bouffe vertigo. Predator sent alors la présence du bébé. Xavier rencontre cable et lui demande de le mettre en sureté pendant qu'il aide ses x-men mais cable est stoppé par bishop et en même temps par predator x... A suivre
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 17 Jan 2008 - 20:33 | |
| Merci pour le résumé Darwin!!! - Darwin a écrit:
- Spoiler:
Scalphunter commence à sniper Hepzibah mais est stoppé net par mystique qui lui plante son couteau et lui demande de les retenir un max pour que "sinistre" analyse le bébé
Là j'ai pas compris:- Spoiler:
Déjà est-ce qu'Hepzybah est touchée par Scalphunter ? Et ensuite qui Mystique poignarde-t-elle et à qui parle-t-elle ensuite ? Et pourquoi elle dit de retenir les X-Men pour que "Sinistre analyse le bébé" ?
| |
|
| |
Darwin New member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 17 Jan 2008 - 21:17 | |
| - Marvel a écrit:
- Merci pour le résumé Darwin!!!
De rien! Sinon, - Spoiler:
hepzibah n'est pas touchée par scalphunter car il est stoppé in extremis par raven qui le poignarde et qui lui demande de ralentir un maximum x-force pas de les tuer, elle lui fait aussi croire que sinister est toujours en vie... sinon tous les dialogue que raven a sont avec remy!
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Darwin New member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 17 Jan 2008 - 21:26 | |
| - Marvel a écrit:
- Ah ok d'accord
Est-ce qu'Arclight est morte au fait quand Rahne lui a mordu la gorge ? euh on sait pas trop mais - Spoiler:
cyclope veut tous les voir mort alors... et sinon apparemment regan...
| |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 17 Jan 2008 - 21:46 | |
| Jusqu'ici au final je trouve que Cyclope a très mal géré la crise du bb au final. Il a réussi à rien empêcher, réagit avec un temps de retard à chaque fois et y a peu de chance qu'il finisse avec le gosse.
En fait il a la loose là et il va démanteler les X à la fin du cross. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 17 Jan 2008 - 21:47 | |
| - Darwin a écrit:
- Marvel a écrit:
- Merci pour le résumé Darwin!!!
De rien! Sinon, - Spoiler:
hepzibah n'est pas touchée par scalphunter car il est stoppé in extremis par raven qui le poignarde et qui lui demande de ralentir un maximum x-force pas de les tuer, elle lui fait aussi croire que sinister est toujours en vie... sinon tous les dialogue que raven a sont avec remy!
- Spoiler:
Ce n'est pas Raven qui le poignarde. Il est sur le point de tirer sur Hepzibah quand Warpath apparait dans son viseur et lui lance un de ses poignards dans l'épaule. Poignard que Mystique retire ensuite.
| |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 17 Jan 2008 - 22:09 | |
| Mon résumé va être un peu différent de celui de Darwin : - Spoiler:
Une grosse baston ...
Je suis de plus en plus déçu par ce crossover qui pourtant partait bien. Ca s'éternise en longueur où se succèdent longues bastons interminables et retournements de situation invraissemblables et grossiers. Bref, vivement le nouveau Statu Quo. Brubaker sera surement plus à l'aise sur Uncanny sans avoir une équipe entière de personnages à gérer, en privilégiant des histoires sur des personnages séparés. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 18 Jan 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 18 Jan 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 18 Jan 2008 - 18:10 | |
| La première image est justement celle que je voulais poster pour illustrer mon propros. Mais par chez moi Imagehack est dans les choux... Mais même les images suivantes sont concluantes je trouve... Vous imaginez les superbes images de groupe qu'on aurait pu avoir et à la place de ça ce résultat là... Trouvez moi un seul visage sur l'image où le groupe tombe, un seul visage où personne n'ait l'air totalement dégénéré... Non vraiment c'est grotesque... Le bébé plus ça va plus c'est une petite boule avec une grosse tête et des énoooooooormes yeux... Ok pour les quelques panels de Mystique, Génome X, y a même des petites fois où elle est apparaît jolie. Mais pour le reste... franchement... franchement... pitoyable !!! Corps tordus, yeux et pieds démesurés plus gros que tout le reste, gueules de singes, absence totale de perspective, etc | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 18 Jan 2008 - 18:59 | |
| Et attends c'est pas fini. Je vais poster Tornade, Anole et Bishop. Mais Imagehack rame à fond. J'éditerai mon message, mais faut absolument que je vous poste ça. Quand je dis ces trois personnages c'est un terme générique, parce que faut les reconnaître, sous l'apparence de ces "choses"... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
PS : le jeu consiste à reconnaître le personnage que j'ai glissé parmi les 3 images que j'ai annoncées. Personnage carricaturé par Ramos, faut le reconnaître... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X Men #44-46 (Cover) | |
|