| New Exiles #1-6 (Cover) | |
|
+32Nate Darwin Ice S*m*a*s*h Mars contre attacks Zabos Carbones Klosterheim M Wolvy Malicia X Punispider MimiC Blackbolt Mariposa Mental Ineris Maiki-X Mugiwara Arathorn X Em' Adinaieros Exiles Hyperion TheDeath998 Magik Geyser57 Piotr Mr Terrific Marvel Mythic Zauriel Génome X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 13:17 | |
| Y'a plus qu'a prier pour qu'il y ait deux équipe ... Non parce que sinon tu la voix se pérénisser toi Adi ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 13:22 | |
| - Exiles a écrit:
- 2 métamorphes dans la même team... mwé...
Clair, Morph et Mystique vont faire redondants... | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 13:32 | |
| et lifeguard ... Et thunderbird (merde rien qu'avec le nom il avait presque ca team d'extreme ...) Il est devenu quoi d'ailleur l'autre oiseau du tonnerre ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 15:20 | |
| Au fond d'une géole de la zone négative. Tony, on ne te dira jamais assez merci | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 15:35 | |
| - Piotr a écrit:
- Au fond d'une géole de la zone négative.
Tony, on ne te dira jamais assez merci Pas compris, Neal Sharra est dans la zone négative ?! Sinon moi le fait qu'il y ait Psylocke, Sage et Kitty m'oblige à suivre... Et si Shadowcat est effectivement une tueuse... Bah sûrement que j'aimerai | |
|
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 15:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 15:49 | |
| Pas compris... La cover ne nous renseigne pas sur le fait que Kitty soit une tueuse ou non... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 15:58 | |
| Non hyperion parlait de mon post ... Je me suis tromper en fait je croyais que marvel disait si betsy, sage et kitty. d'où que je parle de la couv! Fatiguer moi en ce moment. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 21:57 | |
| Mon Dieu c'est l'équipe qui fait le plus X-Men bis depuis la création d'Exiles! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 4:06 | |
| Ouais même s'il me semble que tous les membres originaux viennent d'une équipe d'X-Men alternatifs. Ici c'est même pas exactement le cas et donc finalement seules Psylocke et Sage viennent des X-Men 616. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 9:29 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ouais même s'il me semble que tous les membres originaux viennent d'une équipe d'X-Men alternatifs.
Oui mais c'était soit des tous nouveaux persos soit des doubles de persos très peu inexploités du 616 et très différents. Là je suis pas emballé du tout. Enfait c'est surtout cet air de "je rassemble mes X-Women qu'on me laisse pas utiliser qui m'agace". Bon c'est normal qu'un auteur utilise les persos qu'il préfère mais ça fait vraiment plus "X-Men à Claremont" que Exiles là. Heureusement que y'a cette histoire avec Kitty qui a l'air interressante. Par contre Longshot, même si c'est quasiment un persos 616 vu les liens qu'il a tissé avec cet univers, j'aurais aimé qu'il reste, il correspondait bien vu ses origines à une équipe de ce genre et Claremont le connaît bien comme perso. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 24 Oct 2007 - 19:16 | |
| Ah zut. Y a toujours Dents de Sabre et Morph. J'aurais préféré que CC vire tout ce qui peut rappeler de près ou de loin les anciens Exiles depuis que Bedard en a fait de la m...
Le dessin me plaît beaucoup, mais il est de qui? La couv est censée être soit de Lang, soit de Golden, mais là, ça ne me rappelle aucun des deux. C'est quand même pas du Grumett? Parce que c'est beaucoup mieux que les dessins calamiteux que j'ai vus dans Thunderbolts | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 24 Oct 2007 - 20:38 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Ouais même s'il me semble que tous les membres originaux viennent d'une équipe d'X-Men alternatifs.
Oui mais c'était soit des tous nouveaux persos soit des doubles de persos très peu inexploités du 616 et très différents. Là je suis pas emballé du tout. Enfait c'est surtout cet air de "je rassemble mes X-Women qu'on me laisse pas utiliser qui m'agace". Bon c'est normal qu'un auteur utilise les persos qu'il préfère mais ça fait vraiment plus "X-Men à Claremont" que Exiles là. Heureusement que y'a cette histoire avec Kitty qui a l'air interressante. Par contre Longshot, même si c'est quasiment un persos 616 vu les liens qu'il a tissé avec cet univers, j'aurais aimé qu'il reste, il correspondait bien vu ses origines à une équipe de ce genre et Claremont le connaît bien comme perso. Clair je vois pas l'intérêt d'une Malicia et d'une Kitty Alternatives. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Jeu 25 Oct 2007 - 19:19 | |
| quelle surprise dites moi ce casting
manque plus que Callisto perverse tentaculaire et Vipère
non sérieux, ça a l'air naze
pauvres Betsy et Sage | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Jeu 25 Oct 2007 - 19:36 | |
| Vipère, Claremont a concentré récemment deux persos sur lequel il a bossé un temps... Sue Storm et Vipère pour en faire un mixte. Mais ça j'avais plutôt apprécié en fait... Mauvais souvenir de l'épisode, c'est là que Psylocke devenait invisible par télékinésie... Eh oui rien n'arrête plus Claremont... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Jeu 25 Oct 2007 - 19:37 | |
| attend elle peut meme attaquer les esprits par katana télékinésique
ça rigole plus | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Jeu 25 Oct 2007 - 19:40 | |
| Lol yep mais ça ça fait déjà un moment... Depuis le début de son retour / ressurection. Ca commence dans l'arc des dinos je crois, en Terre Sauvage. Moi ça m'avait vachement choqué sur le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 16:28 | |
| - Ineris a écrit:
- manque plus que Callisto perverse tentaculaire et Vipère
Et Yukio et Storm | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Lun 5 Nov 2007 - 12:37 | |
| Le depart que je regrette, c'est celui de Blink | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 9 Nov 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 9 Nov 2007 - 12:32 | |
| y a un truc que je trouve étrange ... alors je sais pas si volontaire mais tout les membres ont une Terre derriere eux sauf Cat et de plus alors qu'elles viennent en principe de la meme Terre, Sage et Psylocke en une chacun alors ça veut dire que Sage ou Psylocke ne vient pas de la terre 616 et que Cat n'a pas/plus de Terre? étrange, ça relance un peu mon interet | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 9 Nov 2007 - 12:35 | |
| Ou bien les Terres sont décalées, celles de Sage et Psylocke sont commune et celle de Cat est celle de Betsy...
Ou bien, la Terre derrière chaque perso est juste une photo de leur monde d'origine à chacun... rien ne dit sur l'image qu'il ne peut pas y avoir deux photos des Terres 616 (une pour Sage, l'autre pour Psylocke) et pour Cat ça pourrait s'expliquer par ce qu'elle a déjà dit... ses amis sont morts... Peut-être le monde de Cat a t-il été détruit ? Par conséquent, elle n'aurait plus de Terre elle...
Je penche pour ma dernière hypothèse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| New Exiles #1-6 (Cover) | |
|