| New Exiles #1-6 (Cover) | |
|
+32Nate Darwin Ice S*m*a*s*h Mars contre attacks Zabos Carbones Klosterheim M Wolvy Malicia X Punispider MimiC Blackbolt Mariposa Mental Ineris Maiki-X Mugiwara Arathorn X Em' Adinaieros Exiles Hyperion TheDeath998 Magik Geyser57 Piotr Mr Terrific Marvel Mythic Zauriel Génome X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Jeu 24 Avr 2008 - 10:25 | |
| Après des poses déjà fort accrocheuses dans X-Treme X-Men et notamment la fameuse cover où elle est accroupie de dos... Après son rôle de prostituée blonde dans New Excalibur... Sage dans le grand rôle de la scène de bain... Ou Psylocke encore une fois remplacée par sa doublure dans le rôle de la sexy accrocheuse de service : - Spoiler:
Et non non ce n'est pas Psylocke hein... c'est Sage. Je sais la confusion est plus que faisable. Encore plus explicite - Spoiler:
| |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Jeu 24 Avr 2008 - 11:33 | |
| XD Le pigeon qui passe par là trop fort, fallait vraiment osé. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Jeu 24 Avr 2008 - 11:35 | |
| Y a que ça dans l'épisode, y a encore plusieurs autres panels de Sage en tenue d'Eve, et de branches et autres qui sont là pour sauver la vertue... Enfin l'épisode est tout de même pas mal explicite... Le premier du genre dans la série Exilés elle-même je dirais. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New Exiles # 5 (preview) Jeu 24 Avr 2008 - 11:35 | |
| Mdr ça a l'air ridicule, mais bon faut voir à la lecture. Après tout si le ton de l'épisode est humoristique ou absurde, pourquoi pas...
Sinon je trouve le dessinateur irrégulier sur les visages. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Jeu 24 Avr 2008 - 11:44 | |
| Les dessins sont tout bonnement atroces ou passables selon les panels... Sinon c'est de l'humour typiquement Excalibur, sauf qu'il n'y avait pas vraiment de scènes de nu aussi explicites, voir ridicules. - Spoiler:
La machine à gonfler les seins, de Jubilé, marche du tonnerre en ce moment. Pauvre Lady Lolos, elle n'est plus du tout unique. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Jeu 24 Avr 2008 - 16:52 | |
| j'ai bien aimé cet épisode. Le dessin est un peu spé certe, mais l'aspect cartoony du dessino colle bien à l'ambiance de l'épisode AMHA, même si il y a effectivement quelques problèmes (notamment pour les visage) c'est plutôt dynamique au final.
Selon moi, Cat va être un Nexus des réalités ou un truc vu qu'elle change d'apparence tout en gardant sa mémoires: pour moi sur la fin, c'est une Kitty Pryde hindou en ce sens je rejoint l'hypothèse de Blackbolt.
Sage n'est pas insupportable en plus, ça change. Et sa nudité est exploité dans le scénar et permet un ou deux panel marrant avec Morph en plus.
En tout cas cet épisode m'a bien plus plu que l'arc précedent. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Jeu 24 Avr 2008 - 17:00 | |
| Je dis une grosse connerie, mais ça me fait penser de près ou de loin à Meggan : nexus des réalités (elle a disparue comme ça lors de House of M), métamorphisme en fonction de son environnement... C'est peut-être qu'une coïncidence vu les nombreuses manies de Claremont. Mais tout de même. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Jeu 24 Avr 2008 - 17:10 | |
| Ouais, comme tout auteur, il a ses marottes, c'est clair. En tout cas, il prépare quelque chose dans ce sens..
un truc qui serait sympa maintenant que j'y pense , ce serait qu'ils soit sur la terre ou justement il y avait eu" Billy the kid" | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 25 Avr 2008 - 8:24 | |
| Bon moi j'ai pas aimé. Un grand n'importe quoi. Le seul point intéressant c'est sage qui ne repert aucune pensé chez Morph (normal) et Cat (Ah). Et un coup cat n'aime pas sage, un coup elle se jette dans ses bras ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 25 Avr 2008 - 8:31 | |
| Euh non, elle n'a pas fait exprès de se retrouver dans les bras de Sage. Avec son pouvoir elle est passée au travers de Morph ; Sage l'aide à se relever. Quand Cat reprend ses esprits et se rend compte de sa proximité avec Sage, elle la repousse Cat déteste toujours autant Sage et sur les dernières pages de l'épisode, elle la raille encore sur ses pouvoirs en lui disant qu'elle croyait qu'elle savait toujours tout... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Lun 28 Avr 2008 - 21:48 | |
| Pas tellement aimé cet épisode (à part le fan service avec Sage bien sûr ). Autant j'ai trouvé dans le précédent que Claremont apportait précisément ce qu'il manquait depuis le début à la série (un monde alternatif vraiment développé où on va chercher un peu plus loins que le simple What If) autant là, je trouve qu'il s'éloigne trop de l'univers super héroïque pour de l'heroic fantasy un peu gnangnan et mou du genou. J'imagine que c'est pour focaliser l'attention sur Sage et Cat, mais alors il va être temps d'apporter quelques réponses et quelques évolutions. Côté dessins, c'est pas terrible du tout mais j'aimerais bien revoir cet artiste dans 2 ou 3 ans. Y a quelques blanches qui sont assez jolies (et pas seulement celle avec Sage et ce rabat-joie de pigeon). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Lun 28 Avr 2008 - 22:16 | |
| Enfin si dans cet épisode y a pas intention d'attirer le lecteur avec des images pin-up de Sage, je comprend plus rien. Le coup du pigeon et de la mousse du bain laissent quand même transparaître des dessins où Sage apparaît en égale de Lady Lolos. On ne nous avait plus habitués à autant de "matière" pour Sage, surtout à la période Ryan avec son look de mémé. | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 29 Avr 2008 - 12:30 | |
| Kitty est dessiné byzarrement ici,sont front est trop imposant | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 9 Mai 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 16 Mai 2008 - 13:47 | |
| Un second épisode complétement barré... Je me suis pas plus étendu sur le sujet, juste que l'ancienne série est bien achevée. Je me demande si c'est juste cet arc ou si c'est le nouveau ton que veut donner CC à la série. Pour moi du pseudo-Excalibur, mais comme c'est pas Excalibur, ça fonctionne pas... Enfin ça me fait plutôt peur (surtout de voir Psylocke et Sage dedans). A la limite Morph lui est à sa place dans cette "atmosphère". Le reste de l'équipe m'importe vraiment pas... | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 17 Mai 2008 - 23:26 | |
| Claire je trouve qu' Exilés est nul... Morph mon petit chouchou il n' y a que lui qui va me pousser à lire exilés s' il le font disparaître ils perdront une lectrice xD | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 20 Mai 2008 - 16:53 | |
| Diantre. Autant le 1er arc, c'était "ce que Exiles aurait dû être depuis le début", autant ces deux épisodes, c'était "ce qu'il ne faut absolument pas faire". Et je trouvais que dans le 1er épisode, le dessinateur, à défaut d'être bon, avait un certain style et faisait des efforts, mais là, c'est carrément catastrophique. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 20 Mai 2008 - 16:55 | |
| Absolument d'accord, totalement déroutant cet arc... Il fait vraiment peur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| New Exiles #1-6 (Cover) | |
|