C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 New Exiles #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+32
Nate
Darwin
Ice
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Zabos
Carbones
Klosterheim
M
Wolvy
Malicia X
Punispider
MimiC
Blackbolt
Mariposa Mental
Ineris
Maiki-X
Mugiwara
Arathorn X
Em'
Adinaieros
Exiles
Hyperion
TheDeath998
Magik
Geyser57
Piotr
Mr Terrific
Marvel
Mythic
Zauriel
Génome X
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: New Exiles # 5 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:17

Quelle horreur incroyable

Il a dû résonner de la même façon que pour Danger: "elle a pas l'air d'avoir des sentiments... Enfin si mais très peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:25

Après des poses déjà fort accrocheuses dans X-Treme X-Men et notamment la fameuse cover où elle est accroupie de dos...

Après son rôle de prostituée blonde dans New Excalibur...

Sage dans le grand rôle de la scène de bain... Ou Psylocke encore une fois remplacée par sa doublure dans le rôle de la sexy accrocheuse de service :
Spoiler:

Et non non ce n'est pas Psylocke hein... c'est Sage. Je sais la confusion est plus que faisable. langus

Encore plus explicite Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:33

XD
Le pigeon qui passe par là trop fort, fallait vraiment osé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:35

Y a que ça dans l'épisode, y a encore plusieurs autres panels de Sage en tenue d'Eve, et de branches et autres qui sont là pour sauver la vertue... sifle

Enfin l'épisode est tout de même pas mal explicite... Le premier du genre dans la série Exilés elle-même je dirais. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: New Exiles # 5 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:35

Mdr ça a l'air ridicule, mais bon faut voir à la lecture. Après tout si le ton de l'épisode est humoristique ou absurde, pourquoi pas...

Sinon je trouve le dessinateur irrégulier sur les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:44

Les dessins sont tout bonnement atroces ou passables selon les panels... Sinon c'est de l'humour typiquement Excalibur, sauf qu'il n'y avait pas vraiment de scènes de nu aussi explicites, voir ridicules.

Spoiler:

La machine à gonfler les seins, de Jubilé, marche du tonnerre en ce moment. Laughing
Pauvre Lady Lolos, elle n'est plus du tout unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:52

j'ai bien aimé cet épisode.
Le dessin est un peu spé certe, mais l'aspect cartoony du dessino colle bien à l'ambiance de l'épisode AMHA, même si il y a effectivement quelques problèmes (notamment pour les visage) c'est plutôt dynamique au final.

Selon moi, Cat va être un Nexus des réalités ou un truc vu qu'elle change d'apparence tout en gardant sa mémoires: pour moi sur la fin, c'est une Kitty Pryde hindou en ce sens je rejoint l'hypothèse de Blackbolt.

Sage n'est pas insupportable en plus, ça change. Et sa nudité est exploité dans le scénar et permet un ou deux panel marrant avec Morph en plus.

En tout cas cet épisode m'a bien plus plu que l'arc précedent.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:00

Je dis une grosse connerie, mais ça me fait penser de près ou de loin à Meggan : nexus des réalités (elle a disparue comme ça lors de House of M), métamorphisme en fonction de son environnement...
C'est peut-être qu'une coïncidence vu les nombreuses manies de Claremont. Mais tout de même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:10

Ouais, comme tout auteur, il a ses marottes, c'est clair. En tout cas, il prépare quelque chose dans ce sens..

un truc qui serait sympa maintenant que j'y pense , ce serait qu'ils soit sur la terre ou justement il y avait eu" Billy the kid"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyVen 25 Avr 2008 - 8:24

Bon moi j'ai pas aimé. Un grand n'importe quoi. Le seul point intéressant c'est sage qui ne repert aucune pensé chez Morph (normal) et Cat (Ah).
Et un coup cat n'aime pas sage, un coup elle se jette dans ses bras ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyVen 25 Avr 2008 - 8:31

Euh non, elle n'a pas fait exprès de se retrouver dans les bras de Sage. Avec son pouvoir elle est passée au travers de Morph ; Sage l'aide à se relever. Quand Cat reprend ses esprits et se rend compte de sa proximité avec Sage, elle la repousse cpasmafote
Cat déteste toujours autant Sage et sur les dernières pages de l'épisode, elle la raille encore sur ses pouvoirs en lui disant qu'elle croyait qu'elle savait toujours tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:48

Pas tellement aimé cet épisode (à part le fan service avec Sage bien sûr Embarassed). Autant j'ai trouvé dans le précédent que Claremont apportait précisément ce qu'il manquait depuis le début à la série (un monde alternatif vraiment développé où on va chercher un peu plus loins que le simple What If) autant là, je trouve qu'il s'éloigne trop de l'univers super héroïque pour de l'heroic fantasy un peu gnangnan et mou du genou. J'imagine que c'est pour focaliser l'attention sur Sage et Cat, mais alors il va être temps d'apporter quelques réponses et quelques évolutions.

Côté dessins, c'est pas terrible du tout mais j'aimerais bien revoir cet artiste dans 2 ou 3 ans. Y a quelques blanches qui sont assez jolies (et pas seulement celle avec Sage et ce rabat-joie de pigeon).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:16

Enfin si dans cet épisode y a pas intention d'attirer le lecteur avec des images pin-up de Sage, je comprend plus rien. Le coup du pigeon et de la mousse du bain laissent quand même transparaître des dessins où Sage apparaît en égale de Lady Lolos. gentil
On ne nous avait plus habitués à autant de "matière" pour Sage, surtout à la période Ryan avec son look de mémé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:30

Kitty est dessiné byzarrement ici,sont front est trop imposant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:39

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Cat change...(de couleur de peau par exemple,ou de costume tongue )
Et elle peut voir "Diana Fox"........
I like it!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:47

Un second épisode complétement barré... Je me suis pas plus étendu sur le sujet, juste que l'ancienne série est bien achevée. Je me demande si c'est juste cet arc ou si c'est le nouveau ton que veut donner CC à la série. Pour moi du pseudo-Excalibur, mais comme c'est pas Excalibur, ça fonctionne pas...
Enfin ça me fait plutôt peur (surtout de voir Psylocke et Sage dedans). Apeur A la limite Morph lui est à sa place dans cette "atmosphère". Le reste de l'équipe m'importe vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:26

Claire je trouve qu' Exilés est nul... Morph mon petit chouchou il n' y a que lui qui va me pousser à lire exilés s' il le font disparaître ils perdront une lectrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:53

Diantre. Autant le 1er arc, c'était "ce que Exiles aurait dû être depuis le début", autant ces deux épisodes, c'était "ce qu'il ne faut absolument pas faire". Et je trouvais que dans le 1er épisode, le dessinateur, à défaut d'être bon, avait un certain style et faisait des efforts, mais là, c'est carrément catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:55

Absolument d'accord, totalement déroutant cet arc... Il fait vraiment peur... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Exiles #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Exiles #90-94 (Cover)
» New Exiles #13-18 (Cover)
» New Exiles #7-12 (Cover)
» Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
» Exiles #81-83 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: