C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 New Exiles #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+32
Nate
Darwin
Ice
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Zabos
Carbones
Klosterheim
M
Wolvy
Malicia X
Punispider
MimiC
Blackbolt
Mariposa Mental
Ineris
Maiki-X
Mugiwara
Arathorn X
Em'
Adinaieros
Exiles
Hyperion
TheDeath998
Magik
Geyser57
Piotr
Mr Terrific
Marvel
Mythic
Zauriel
Génome X
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:41

oki doki, merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:48

Remarque ton erreur est compréhensible. Namor est censé être noir et il y a peu de différence de teinte ici entre sa couleur de peau et celle de Shadowclaw sur cette image. Mauvaises colo... Crying or Very sad

Claremont n'a même pas utilisé Shuri. Sad Forcément ce n'est pas un personnage qu'il a créé lui-même donc il est incapable de reprendre le personnage d'Hudlin.
La Panthère Noire ici est une cousine à prioris inconnue de T'Challa. C'était pourtant une occasion en or de confirmer Shuri dans le Marvelverse (elle existe désormais, elle a bien le droit à ses versions alternatives elle aussi). Mais non apparemment ça ferait trop de mal à Claremont d'utiliser les persos des autres. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:03

je pensais que Psylocke avait plus une TK "limitée" sous la forme de dague etc...

je la préferais télépathe de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:10

Ben pas pendant la Première Révolution, tu dois t'en souvenir je pense... Elle volait alors avec une aura TK autour d'elle. En Terre Sauvage, on l'a vu aussi se servir de sa TK pour renforcer sa force. Dans Exiles # 91, elle s'envole avec DdS en se battant contre lui... Puis y a toujours le fait, que j'ai jamais compris, qu'elle passe sa lame TK dans le corps d'autrui.

Je trouve ça d'une connerie hallucinante. Pour moi ça devrait rien faire une lame TK dans le corps d'autrui. A part déplacer des choses dans le corps de l'autre... mais là à chaque fois ça a pour conséquence que l'autre est sonné, comme avant avec sa dague psychique, mais là c'était normal. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:55

Je ressent un peu une sensation de foutage de gueule. Tous ça pour ça j'ai envie de dire.
Spoiler:

Redonné moi du vrais exiles ou ça va couler grâve ! explose
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:43

Mr Terrific a écrit:
Je ressent un peu une sensation de foutage de gueule. Tous ça pour ça j'ai envie de dire.
Spoiler:

Redonné moi du vrais exiles ou ça va couler grâve ! explose

Je crois que quelqu'un chez marvel en avait assez des exilés et voulait s'en débarasser.

C'est chose faite à présent, désormais les exilés sont au niveau d'un howard the duck et encore je rigole déjà plus avec howard.

C'est incroyable comment une simple personne peut plomber facilement un concept qui a avait déjà fait ses preuves.

On pourrait lancer une pétition pour que DC fasse signer une exclu à claremmont mais je suis sûr qu'ils n'en voudraient pas !!

redkiller boxer mort nono
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:23

Mr Terrific a écrit:
Je ressent un peu une sensation de foutage de gueule. Tous ça pour ça j'ai envie de dire.
Spoiler:

Redonné moi du vrais exiles ou ça va couler grâve ! explose

1) Mystic
Spoiler:

2) Quant à la TK,
Spoiler:

3) Une fille de Namor et Sue
Spoiler:

4)
Spoiler:


5) L'absence de Cat, Morph et Sage est expliquée:
Spoiler:

Quant à moi, je suis satisfait de cette version des Exiles et content d'être débarrassé de la bande de losers qui obéissait à un majordome contrôlé par les Cafards de l'Espace et prétendant être leur inconscient collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:03

Mugiwara a écrit:


1) Mystic
Spoiler:

Ah bas il se guérit tous de même d'une gorge tranché grace au pouvoir de bloodhound ! Si t'appelle pas ça de la copie de pouvoir

2) Quant à la TK,
Spoiler:

Non je parle à un autre moment elle se concentre et sur la même case un mechant à se prend la tête qui à la même couleur que la concentration de betsy. J'appel ça de la télékinésie moi !

5) L'absence de Cat, Morph et Sage est expliquée:
Spoiler:

Oui j'ai lu le début de la série, merci. C'est juste à leur retour qu'il retrouve personne. Genre on écoute pas le chef et on part sans laissé de message qui me gêne !

M'enfin, chacun son avis mais moi je risque d'arrêté. C'est sur que j'ai jamais aprécié les cafards. mais l'idée de la conscience collective était simpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:20

Mr Terrific a écrit:


Ah bas il se guérit tous de même d'une gorge tranché grace au pouvoir de bloodhound ! Si t'appelle pas ça de la copie de pouvoir

Mystique (celle de Terre 616) a déjà manifesté un pouvoir auto guérisseur dû à sa capacité de changer d'apparence.

Mr Terrific a écrit:

Non je parle à un autre moment elle se concentre et sur la même case un mechant à se prend la tête qui à la même couleur que la concentration de betsy. J'appel ça de la télékinésie moi !

Tu parles de quand elle balance une rafale TK à la Panthère? Ben moi, ça m'a plu qu'elle utilise sa télékinésie de façon efficace, pour une fois.


Mr Terrific a écrit:
Oui j'ai lu le début de la série, merci. C'est juste à leur retour qu'il retrouve personne. Genre on écoute pas le chef et on part sans laissé de message qui me gêne !

On ne sait pas encore dans quelles circonstances ils ont quitté le palais de cristal. Il n'y avait aucune raison de l'expliquer dans cette épisode alors que l'aventure de Sage, Cat et Jar Jar Morph commence dans le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:58

Pour le côté loosers d'avant, je te trouve dur Mugiwara. Extrémement répétitif je veux bien ; mais loosers, eux-mêmes ne savaient pas qu'ils étaient manipulés par les Cafards et ensuite ils ont quand même réussis à reprendre le dessus, voir même à les faire travailler pour eux, avec Heather aux contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:15

Ben tout de même, ils ne se sont pas posés énomrmément de questions et n'ont cherché de toutes leurs forces à découvrir la vérité. Il a finalement fallu que ce soit Holocauste qui les pousse un peu au cul pour qu'ils se rebellent.
Pour moi, c'est la raison pour laquelle les Cafards de l'Espace les ont sélectionnés: pas assez malins, puissants ou couillus pour désobéïr à un Jarvis au rabais. Ca ne serait pas passé comme ça s'ils avaient choisi les T'Challah, Dr Doom ou Reed Richards de Terre 616 (d'ailleurs, les problèmes des Cafards de l'Espace ont commencé quand ils ont sélectionné Hyperion, qui était trop puissant et était tout sauf un mouton).
J'ai beau détester les scénars de Bedard, il a au moins eu le mérite de les rendre maîtres de leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:10

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Newexiles51
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Newexiles52
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Newexiles53
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Newexiles54
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Newexiles55
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Newexiles56

Beuh... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: New Exiles # 5 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:01

Tiens Sage chante du Britney Spears Razz (ouais visez les références lol)

Moi Cat m'intéresse un peu, je me dis que les mystères autour d'elle peuvent être intéressants. Et j'aimerais bien comprendre pourquoi elle hait Sage.

Je savais pas que le palais de Crystal pouvait générer des simulations de combat. C'est chelou que les adversaires de Sage soient invisibles aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:04

Sage doit sûrement être l'ennemie de Cat dans la réalité d'où elle vient...

Sinon encore un perso qui aura sombré dans la folie. cpasmafote
Y a tellement de choses plus intéréssantes à faire avec Sage, comme celui de découvrir son passé. Ben non, à la place, on a le droit à ça. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: New Exiles # 5 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:08

Moi j'aurais trouvé cool que Sage tombe amoureuse Razz D'un ennemi de préférence.
Sentiment purement irrationnel, incompréhensible et jugé dangereux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:10

Ca a presque été le cas. Quand elle était Diana, elle était très proche d'Albion à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:14

Marvel a écrit:

Je savais pas que le palais de Crystal pouvait générer des simulations de combat. C'est chelou que les adversaires de Sage soient invisibles aux autres...

C'est que dans la tête de Sage que les ennemis apparaissent, elle est dingue depuis qu'elle a toutes les connaissances de Roma....ou un autre trucs de Roma
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: New Exiles # 5 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:31

C'est que dans sa tête ?
Dans ce cas je propose d'attribuer la médaille du courage à Morph et Cat qui sont d'une solidarité hors du commun...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:25

Tous les persos féminins pouraient être des Shadowcat alternatifs(hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: New Exiles # 5 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:39

J'avais même pas fait gaffe, mais effectivement ça a l'air d'être que des femmes...

Ceci dit je crois pas trop à ton hypothèse, Blackbolt. Mais ç'aurait pu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:22

Un épisode très Excaliburien, avec des dessins très cartoony et pas franchement géniaux, une volonté flagrante de mettre du nu presque dans tout l'épisode, des choses intéréssantes aussi, mais également du grotesque et de l'absurde...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: New Exiles # 5 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:12

Oh my God Claremont nous donnerait-il une explication crédible sur la TP de Sage ? Rien que pour ça ça peut valoir le coup ^^'
A propos, ce serait bien de savoir enfin pourquoi Xavier a envoyé spécialement Sage dans le Club des Damnés. J'ai lu quelque part qu'elle avait peur de lui, c'est vrai ?

Sinon ça ressemble à quoi la métamorphose de Cat ? Je m'attends à une vampire ou à un hybride femme-chat...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:24

C'est plutôt une sorte de déesse à la peau bronzée...

Sinon oui, de toute manière dans X-Treme X-Men, on sent bien que Sage a de la rancune contre Xavier... Il l'a utilisé elle en tant qu'espionne et l'a cachée aux autres pendant des années. Il a fait de Jean, de Hank, de Warren, de Scott et de Bobby des X-Men au grand jour ; et elle l'a réservée aux secrets d'alcoves...
Il y a un vieux contentieux entre Sage et Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: New Exiles # 5 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:12

Tu m'étonnes qu'elle lui en veuille. Faudrait écrire un truc là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:15

Si on va dans le fond des choses et qu'on se souvient que Xavier a maintenant un côté bastard assumé par les auteurs ; Sage était la servante, voir la maîtresse de Shaw... Jusqu'où Xavier a demandé à "Tessa" de s'infiltrer au Club, jusqu'à quelles extrémités, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Exiles #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Exiles #13-18 (Cover)
» New Exiles #7-12 (Cover)
» Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
» Exiles #81-83 (Cover)
» Exiles #84-89 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: