| New Exiles #1-6 (Cover) | |
|
+32Nate Darwin Ice S*m*a*s*h Mars contre attacks Zabos Carbones Klosterheim M Wolvy Malicia X Punispider MimiC Blackbolt Mariposa Mental Ineris Maiki-X Mugiwara Arathorn X Em' Adinaieros Exiles Hyperion TheDeath998 Magik Geyser57 Piotr Mr Terrific Marvel Mythic Zauriel Génome X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 18:39 | |
| - Marvel a écrit:
- Et pour le Namor noir ce sont tout simplement les chromosomes "noirs" qui ont dominé dans ce monde-là...
Ou plutôt sa mère s'est tapée un marin noir au lieu d'un blanc. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 18:44 | |
| C'est pas idiot du tout comme hypothèse, Mugiwara. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 23:27 | |
| - Marvel a écrit:
- Et pour le Namor noir ce sont tout simplement les chromosomes "noirs" qui ont dominé dans ce monde-là...
Oui mais alors il faut qu'il ait un ancêtre noir, donc sans doute que l'hypothèse de Mugiwara est la bonne et ce serait un "demi-frère alternatif", mais bon après c'est à Claremont de le dire ça, je suis sans doute chiant là-dessus (je pense qu'on a tous un sujet de ce genre où on est tatillon lol) mais j'aime bien qu'on raconte justement où la réalité à divergé par rapport à celle qu'on connaît, c'est pas parce que tout est possible qu'il faut le faire n'importe comment. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 23:31 | |
| Bah ce que je dis c'est que dans l'absolu tu avais raison, au début avec le principe des What If, y avait une explication, un point de divergence...
Ensuite les cas "d'anomalies", on va dire ça comme ça pour être clair, sont quand même assez anciens. Déjà sous Excalibur avec le Captain Britain Corps et les différentes réalités rencontrées par le groupe, on avait parfois des points de divergences tels que c'était plus du genre des anomalies.
Ensuite maintenant, ça devient de plus en plus courrant je trouve... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 28 Mar 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New Exiles # 4 (cover) Ven 28 Mar 2008 - 17:16 | |
| ça doit être Sue qui frappe BP, puisque sa jambe est invisible... (genre le flair de BP l'a pas repéréen bref...) Mais la blonde égorgée lui ressemble et est habillée pareil... Des jumelles ? Malice et Sue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 28 Mar 2008 - 20:04 | |
| Mystic sans doute. Il aurait bien pris la place de Bloodhound, alors. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 28 Mar 2008 - 20:07 | |
| ou un membre de la famille de Jane:Il ya déja un ou une qui fait un champ de force derrière mais oui autrement je pencherai pour Mystique(on doit savoir dans ce numéro ce qu'il lui arrive) | |
|
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 28 Mar 2008 - 20:12 | |
| Dans l'épisode d'avant, il y a Blood hound qui se jette sur Sue et la fait tomber dans une crevasse. La page suivante, on voit Sue qui réapparait sans qu'on ait vu comment elle s'est débarrassée de Bloodhound. Je suppose que l'explication est que c'était Mystic. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 28 Mar 2008 - 20:53 | |
| Oui je pense que Mugiwara doit avoir raison. La fille aînée de Sue a une queue de cheval et ne porte pas le même costume que la Femme Invisible ici. Donc je pense aussi à Mystic. | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 29 Mar 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 29 Mar 2008 - 15:50 | |
| J'ai pas bien compris comment elle se déplaçait sur ces images, ouais. Bon qu'elle vole ne me choque pas spécialement, parce que depuis qu'elle a sa TK, on l'a vu voler à plusieurs reprises je pense notamment durant la Première Révolution des X-Men. Mais d'habitude elle a une aura d'énergie TK autour d'elle... Mais c'est clair qu'en fin de compte on y comprend plus rien. Un nouveau pouvoir par épisode... comme Dazzler ou Sage entre ses mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 29 Mar 2008 - 16:34 | |
| Pratiquement tous les télékinésistes volent. Maintenant, le choix de représenter ou non l'aura autour du personnage, c'est un parti pris du dessinateur. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 29 Mar 2008 - 16:37 | |
| Jean a quasiment toujours eu une aura TK, sauf dans X-Men Hidden Years de Byrne. Là le truc c'est qu'on se demande si elle vole, si elle saute... Bref on est pas sûrs et comme Claremont éclipse certains pouvoirs par rapport à d'autres... déjà plusieurs numéros que Betsy n'use pas ouvertement de TK. Ben ça ne fait que rajouter à la confusion. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New Exiles # 4 (preview) Sam 29 Mar 2008 - 20:31 | |
| Attendez là c'est quand même clair qu'elle vole, le dessinateur ne réprésente pas les auras TK c'est tout, c'est pas le seul... Pour une télékinésiste c'est quand même la moindre des choses.
Je déteste l'idée de l'avoir rendue télékinésiste, mais puisqu'elle a ce pouvoir autant la faire voler, c'est le minimum. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 29 Mar 2008 - 20:37 | |
| Nan je suis vraiment pas aussi affirmatif que toi, surtout que y a pleins de courants d'air dans la scène, lol Et je l'ai déjà dit ça fait plusieurs épisodes qu'elle se bat au corps à corps. Elle ne semble plus se servir que de son épée TK. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 29 Mar 2008 - 20:46 | |
| Ca, ça ne date pas d'hier. Elle utilise ses pouvoirs comme une grosse gourde depuis qu'elle a tourné ninja. Avec la télépathie, c'était pareil: elle préférait se battre au corps à corps et placer un coup de dague psy au lieu de griller les cerveaux à distance ou créer des illusions. Le katana TK a remplacé la dague psy et elle n'utilise que rarement sa télékinésie (surtout pour voler ou augmenter sa force). | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 29 Mar 2008 - 20:51 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Ca, ça ne date pas d'hier. Elle utilise ses pouvoirs comme une grosse gourde depuis qu'elle a tourné ninja. Avec la télépathie, c'était pareil: elle préférait se battre au corps à corps et placer un coup de dague psy au lieu de griller les cerveaux à distance ou créer des illusions. Le katana TK a remplacé la dague psy et elle n'utilise que rarement sa télékinésie (surtout pour voler ou augmenter sa force).
100% d'accord ! Je l'ai toujours dit ! Lui laisser une télépathie aussi puissante quand elle a viré ninja était stupide. Il aurait fallu soit juste la dague, soit quelques petits tours genre dissimuler mentalement sa présence, etc... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 29 Mar 2008 - 20:53 | |
| Maintenant que tu le dis pour la bulle (que je n'ai pas lu, lol), oui... Mais sinon je trouve pas ça clair du tout par le dessin, non. Ca manque de mouvement d'air justement si elle vient du sol. Enfin bref moi je trouve ça space.
Pour l'effet de sa dague, c'était pour la différencier de Jean ou même d'Emma dans l'autre camp, je pense. C'est ce qui me paraît le plus logique. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 29 Mar 2008 - 20:56 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pour l'effet de sa dague, c'était pour la différencier de Jean ou même d'Emma dans l'autre camp, je pense. C'est ce qui me paraît le plus logique.
Bah si on voulait pas trop de télépathes, y avait rien de plus simple que de lui enlever, tout simplement, sa télépathie. Parce que quel intérêt de donner des pouvoirs qui agissent à distance à un perso quand on ne veut exploiter que son côté ninja au combat ?
Je trouve ça encore plus stupide pour Black Canary de DC.
Le mieux aurait été de lui laisser son pouvoir sur les ombres je trouve... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 29 Mar 2008 - 21:05 | |
| Moi je veux dur comme fer que Psylocke redevienne télépathe. Pour moi même le pseudo cloche maintenant. Et puis c'est son pouvoir de base, c'est ce qui faisait le perso. Et j'ai horreur des changements de pouvoirs. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Dim 30 Mar 2008 - 13:40 | |
| - Mythic a écrit:
D'après ce que je arrive à lire sur cette page, on croise l'Ororo de ce monde et apparement ça serait la fille en verte à coté de Psylocke qu'on voit sur la première page qu'a posté Blackbolt Non. Tornade est apparue dans New Exiles # 2 et elle porte une robe rouge. Elle n'est pas sur ces images. La fille dont tu parles est Shadowclaw, une servante d'Ororo. Et elle est blanche de peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| New Exiles #1-6 (Cover) | |
|