C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Green Lantern [film]

Aller en bas 
+8
Mr Terrific
Neufel
Ben Wawe
Mythic
Zauriel
Master_Jahoo
Geyser57
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:05

C'est sûrement pour être en lien avec la Waller vue dans Smallville. Ca ne me choque pas, le poids et la taille de Waller n'ont jamais été indispensables au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:20

C'est pas faux, mais bon de là à en faire une gravure de mode...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:30

Hey, attends : en face, t'as Samuel L. "motherfuckingbadass" Jackson en Nick Fury. Faut bien du niveau pour tenir la comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:34

Ouais mais là on va avoir que des humains tous tout beau au sourire ultra-bright dans le film. Et puis Waller doit en imposer, si c'est pour l'adoucir non merci, ça enlèverait tout le charme de perso. Mais bon, waut & see...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:18

Citation :
Mark Strong a accordé une interview au cours de laquelle il a donné plus d'informations sur le personnage de Sinestro, qui sera porté à l'écran dans le film sur Green Lantern.

"Pour celui qui est familier avec l'univers de Green Lantern, il se retrouvera dans le film qui suit la BD d'origine"

Il ajoute:

"Sinestro commence par être le mentor de Hal Jordan, il se méfie de celui-ci car Hal Jordan est le premier humain à devenir un Green Lantern et il ne croit pas que Hal puisse être assez rigoureux et sage pour assumer cette fonction.
C'est un militaire assez dur mais pas quelqu'un de mauvais, certes c'est le genre de personnage qui s'apprête à devenir mauvais au cours de l'histoire mais ce n'est pas une pourriture et l'on peut même voir en lui une figure héroïque"



L'acteur dit aussi que le costume, l'apparence et les différents caractère du personnage seront respectés. Mark Strong termine par dire qu'il veut rendre hommage et justice au Sinestro de la BD!

Voilà qui devrait en rassurer plus d'un pour ce futur film sur le justicier d'émeraude...
Espérons un bon scénario et des personnages respectés!
Affaire à suivre...
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002133-green-lantern-mark-strong-parle-de-sinestro.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:44

Citation :
C'est exclusif! Jon Tenney interprètera le père de Hal Jordan dans le film dédié à Green Lantern qui est réalisé par Martin Campbell.

L'acteur, qui jouera dans le film "The Closer" a en effet réussit à se libérer pour jouer dans le film Green Lantern.

Voici ce qu'il a confié lors d'une interview:

"Ryan Reynolds est le Green Lantern, mais sans cela, il a été aussi un enfant et moi, je suis le père de cet enfant, je suis le père de Hal Jordan et j'en suis très heureux".

Concernant le scénario, c'est très secret et ils [réalisateurs, scripteurs et producteurs] gardent tout pour eux. Mais ce que j'ai lu est incroyable et de plus, Green Lantern a été un de mes personnages de BD préférés quand j'étais gamin.

Le film est donc en tournage et au fur et à mesure que le temps passe, on en apprend toujours un peu plus et chaque information nous réjouit et nous rends plus impatient...

Affaire à suivre.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002149-green-lantern-jon-tenney-est-le-pere-de-hal-jordan-.html

Le monsieur en question:

Green Lantern [film] - Page 2 News_illustre_1270997892
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:34

Première image de Hector Hammond:

Green Lantern [film] - Page 2 News_illustre_1273654521

Mais surtout de Ryan Reynolds en costume:

Green Lantern [film] - Page 2 News_illustre_1273932323

En fait le costume sera créé en post-production, l'acteur se contente d'en porter un gris avec des capteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:24

Je suis contre la politique des films 3D mais je dois avouer que sa serai énorme pour Green Lantern. le hammer vert sortant de l'écran sa en jetterai.
En tout cas j'avoue que c'est un film que je suis impatient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:25

Citation :
Plus tôt cette année, Temuera Morrison a rejoint le casting du film Green Lantern réalisé par Martin Cambpell avec Ryan Reynolds dans le rôle titre. Temuera interprète le personnage d'Abin Sur.

L'acteur a décidé de s'exprimer sur son personnage et le film :

- Il indique que son personnage sera porté à l'écran grâce à des prothèses. Et il a fallut 4-5 heures pour les mettre.

- Il s'exprime aussi sur le costume de Green Lantern. Il confirme le fait que le costume sera réalisé en images de synthèses ( technologie CGI pour être précis ) et que les acteurs, eux, portent des costumes gris. Il parle aussi de la scène de rencontre entre Abin Sur et Hal Jordan:

« Nous avons fait toute la scène où je donne l'anneau à Jordan. Nos costumes CGI sont vraiment cool et c'est vraiment exellent que de travailler à nouveau avec Martin Campbell ».

- Mais l'acteur n'en finit pas avec ses confessions et va alors révèler quelque-chose d'important. La mort d'Abin Sur est inévitable dans le film car elle est essentielle pour qu'Hal devienne un Green Lantern mais l'acteur dit qu'il sera de retour pour la suite du film !

« Ils veulent que je revienne dans la suite. Ils veulent vous montrer mes origines pour le prochaine film. De quelle façon j'entre dans le corps des Green Lantern».


Cela confirme qu'ils pensent déjà à une suite pour Green Lantern, on ne s'en plaindra pas.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002382-green-lantern-abin-sur-se-confesse.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:15

Voici le synopsis officiel du film, on y découvre un ennemi qu'on attendait pas forcément:

Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une petite mais puissance force existe depuis des siècles. Protecteurs de la paix et de la justice, ils sont le Corps des Green Lantern. Un entourage de guerriers chargés de maintenenir l'ordre intergalactique, chaque Green Lantern porte un anneau lui conférant des superpouvoirs. Mais quand un nouvel ennemi nommé Parallax menace la balance du pouvoir dans l'univers, leur destin et le destin de la Terre tombe entre les mains de leur nouvelle recrue, le premier humain jamais pris : Hal Jordan.
Hal est un pilote d'essai doué et sûr de soi, mais les Green Lanterns ont peu de respect pour les humains, qui n'ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l'anneau auparavant. Mais Hal est clairement la pièce manquante du puzzle, et avec sa détermination et sa volonté, il possède une chose que le Corps n'a jamais eut : de l'humanité. Avec les encouragements de son amie pilote et amour d'enfance Carol Ferris (Black Lively), si Hal peu rapidement maitriser ses nouveaux pouvoirs et trouver le courage de surpasser ses peurs, il prouvera qu'il n'est pas seulement la clé pour vaincre Parallax...il deviendra le plus grand des Green Lantern.

Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002394-green-lantern-le-synopsis-officiel-de-green-lantern-.html
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:44

Parallax ? je trouve ça étonnant, j'aurai plutôt un ennemi plus bas de gamme pour commencer et le garder pour un deux ou encore mieux un trois après avoir Sinestro dans le deux...
Enfin faut voir, ça peut tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:47

ouais chaud quand même, de coller parallax aussi tôt. surtout avec son implication avec jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:52

Parallax pourrait être une bonne raison pour que Sinestro obtienne un anneau jaune. A mon avis toute l'histoire de Parallax contrôlant Jordan pourrait être mise de côté au profit d'une intrigue où le GLC serait impuissant face à cette entité jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:26

Hector Hammond apparaîtra beaucoup dans le film, je pense qu'il sera manipulé par Parallax. Je ne pense pas qu'on aura un Parallax "comme dans les comics", je pense que ça sera un ennemi "de loin", dont le nom sera murmuré dans l'ombre, pour avoir après dans les suites l'idée qu'il s'agit d'une sorte de symbiote. Ca expliquerait pourquoi Sinestro se serait enfoncé dans sa violence et son autoritarisme (parce qu'il a peur que Parallax ne vienne à lui ? ça pourrait être crédible).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:48

un voldemort, quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:15

Question naïve...Qui est Parallax ? Parce qu'il me semblais que c'était Hal Jordan... J'ai du loupé un sacré paquet de truc XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:04

en gros parralax est l'entité cosmique de la peur qui avait pris possession de hal jordan. on a longtemps cru que c'était que l'identité de jordan devenu fou
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:53

Voilà. L'idée de départ début des années 1990 était de donner un coup de jeune aux personnages DC (alors que maintenant c'est un coup de vieux). Green Arrow mourrait après s'être découvert un grand fils qui allait prendre sa place, Wally West avait pris quelques années avant la suite de Barry Allen avec succès, Superman mourait ou allait mourir, Batman prenait un tournant plus sombre, etc.
Et le problème était que Green Lantern devenait une franchise vieillissante, avec un relaunch quelques années plus tôt qui ne fonctionnait plus vraiment et surtout un Hal Jordan vieilli, avec des cheveux poivre et sel. DC a donc voulu relancer la machine et a profité de la mort de Superman pour introduire Mogul et le Cyborg-Superman (un type ayant hérité de ce corps et de capacités suite à un accident copiant celui des Fantastic Four...mais il fut le seul survivant de l'expédition des quatre), qui allaient détruire Coast City, la ville de Jordan. Hal demandera aux Gardiens d'user de leurs pouvoirs pour reconstruire et faire revivre la ville et ses habitants, mais ils refuseront.
Fou de douleur, il verra ça comme une preuve de l'ingratitude après tout ce qu'il a fait pour eux et se lance globalement dans une chasse au pouvoir et aux anneaux, pour prendre toute la puissance verte. Il tuera sur son chemin énormément de Green Lantern (qu'on a retrouvé depuis et qui n'étaient pas vraiment morts) et prendra le pouvoir pour devenir Parallax, son nouveau nom. On le reverra après durant Zero Hour, événement cosmique censé simplifier la temporalité DC mais n'y parvenant pas du tout. Là, Hal détruit l'univers pour le reconstruire parfaitement mais est stoppé par Green Arrow (qui mourra peu après) et par Kyle Rayner, qui a reçu le dernier anneau par le dernier Gardien de l'Univers (Ganthet) (à noter que cet anneau ne craint pas le jaune, lui). Hal réapparaîtra durant Final Night, où un Sun-Eater veut manger le soleil (ahah) et se sacrifiera pour le vaincre, ayant retrouvé ses réflexes de héros. Il sera par la suite le Spectre, l'incarnation de la vengeance divine, mais ça ne s'arrête pas là.
Après que Kyle ait redonné vie aux Gardiens, à Oa et ait redonné quelques anneaux à des copains Green Lantern (Kilowog, John Stewart), commence Green Lantern : Rebirth où on apprend que Parallax était en réalité une sorte de symbiote cosmique jaune, incarnation de la peur et enfermée jadis dans la Batterie principale. Sinestro y ayant été aussi enfermé, il le libérera et lui indiquera d'aller contaminer Jordan. L'illustration physique de cette symbiose sera ses cheveux poivre et sel et en fait la présence de Parallax le poussera à devenir fou et à se déchaîner pour tout détruire.
A la fin, Hal Jordan quitte le Spectre, retrouve son corps et revient à la vie, apparemment lavé de tous ses crimes. Batman ne le croie pas, se fait frapper mais ils redeviendront un peu potes plus tard.

En gros, le Parallax qui était d'abord l'incarnation sombre d'Hal Jordan et l'illustration de la perversion d'une icône est devenu un symbiote pour légitimer le retour d'Hal. L'histoire est bonne, ce qui est fait depuis aussi, mais je préférerais toujours Kyle Rayner.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:52

Que répondre d'autre que merci XD.
Pas original mais bon, t'a passé du temps ça taper tout ça. (merci a Zauriel aussi bien sur).
Ça permet de mieux cerner le film, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:41

justement le truc étant que dans le film, paralax ne semble pas être ce qu'il est dans le comics, s'il est le méchant dans l'ombre . .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:53

En fait on en sait strictement rien du tout, moi je table sur le parasite jaune (ce qui fait que les GL ne peuvent rien contre lui et que Jordan par son courage/humanité/volonté/pouvoir du crâne ancestral arrivera à le vaincra) et sur les Gardiens qui en savent plus que ce qu'ils veulent dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:59

Doc119 a écrit:
justement le truc étant que dans le film, paralax ne semble pas être ce qu'il est dans le comics, s'il est le méchant dans l'ombre . .

C'est ce que j'avais compris =D. Mais je préfère toujours avoir les bases "comics" avant de voir des adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:03

Je reste convaincu que Sinestro aurait été un meilleur ennemi pour un premier film
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:07

Peut-être qu'on verra Sinestro sombré vers le côté obscur tout le long du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:00

Je pense, avec un final montrant Sinestro suivre la voie de Parallax.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Green Lantern [film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern [film]   Green Lantern [film] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern [film]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: