c'est également le masque qui m'a choqué, sinon ça va le concept est sympas
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Green Lantern [film] Mer 21 Juil 2010 - 16:24
Omelete, a Brazilian entertainment site, has released several new tidbits regarding the specifics of how both the upcoming Green Lantern movie AND a possible Green lantern film trilogy will be panning out! Despite the fact that the site is in Portuguese, translations have revealed the following!
1) The film will be based mainly on "Secret Origins".
2) The CGI of the suit seen on the Entertainment Weekly cover is not finished.
3) The mask was photoshopped in. The real mask will look more physical and not spray-painted on his face.
4) 25 alien Green Lanterns, each with a different energy signature, were designed for major and minor roles in the movie.
5) A key-scene in the third act will feature all the 3.600 Green Lanterns.
6) Parallax's origin is different from the comics.
7) Sinestro's mustache is definitely in. His look was based mainly on Ivan Reis' drawings (currently pencilling Green Lantern vol. 4)
Writers have already outlined ideas for the second and the third movie, which include Sinestro's downfall; The Sinestro Corps War; the destruction of Coast City; Hal Jordan becoming Parallax and etc.
9) One of the main alien Green Lanterns is a completelly original character and his design was created by Ivan Reis.
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Green Lantern [film] Mar 27 Juil 2010 - 16:04
J'ai juste modifié l'ordre de tes premières images afin d'avoir le serment dans l'ordre. Ces premières images me donnent plutôt envie!
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Green Lantern [film] Mar 27 Juil 2010 - 17:44
Pas de soucis!
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Green Lantern [film] Mer 28 Juil 2010 - 19:45
C'est pas mal mais j'attends le trailer.
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: Green Lantern [film] Ven 6 Aoû 2010 - 16:13
Citation :
Parfois il arrive que les studios croient tellement en leurs projets qu'ils s'imaginent déjà prévoir des suites. Aujourd'hui c'est Green Lantern, l'adaptation du comic book éponyme DC Comics, qui bénéficie de ce constat, Warner ayant d'ores et déjà planifié une trilogie pour les aventures de ce super héros. Il faut dire qu'au vu du succès remporté avec The Dark Knight, les producteurs ont le droit d'être confiant sur un film homologue. D'autant que les premières images et posters dévoilés n'augurent que du bon.
Selon BleedingCool, Green Lantern 2 serait tourné avant même la sortie du premier opus, prévu pour le 17 juin 2011. Warner aurait, à cette occasion, renégocié un contrat avec la Nouvelle Orléans afin d'y réutiliser ses nombreux décors. Selon les prévisions, Green Lantern 2 devrait arriver sur nos écrans aux alentours de 2012, en été (m'étonnerait car il y a Batman 3) ou en hiver. Quant à Green Lantern 3, il déboulerait dans la foulée, soit en 2013. Sachant que tout dépendra de la date de mise en chantier du film Flash.
Depuis peu, nous savons que Green Lantern bénéficiera d'une suite, incluse dans une trilogie. Interrogé par MTV News, Mark Strong (méchant dans Kick-Ass, méchant dans Sherlock Holmes, méchant dans Rock'n'Rolla, méchant dans Robin des bois), qui prête ses traits à Sinestro, a tenu à donner quelques précisions sur son personnage pour Green Lantern mais également à en apporter sur l'évolution qui l'attend dans Green Lantern 2.
Tout d'abord, MTV News a demandé à Mark Strong s'il utilisait énormément sa bague, en lieu et place de ses aptitudes physiques, « Moitié, moitié » a-t-il répondu, ajoutant « Vous allez remarquer que nous partageons quelque chose, Sinestro teste Hal. Et, comme il est un Green Lantern accompli, il doit beaucoup à la puissance de ses pensées. Mais il a également quelques scènes physiques. »
Mentor du héros dans Green Lantern, Sinestro devrait devenir le principal vilain dans le deuxième opus, comme l'a indiqué Martin Campbell et l'a confirmé Mark Strong, « J'ai lu qu'ils écrivaient déjà le script de la suite. Et je pense que ça aura un rapport avec la chute de Sinestro. »
Green Lantern sortira le 17 juin prochains, chez nos amis américains.
Sujet: Re: Green Lantern [film] Ven 13 Aoû 2010 - 10:50
La première image de Killowog:
Euuuh mouais... On dirait un gentil gros pépère, il a des airs de saint-bernard... Et le "costume-peau" trop poisseux à mon goût...
Concernant l'intrigue une grande partie a été dévoilée, je mets ça en spoiler car ça en révèle beaucoup trop (je me suis d'ailleurs fait spoiler sans le vouloir puisque je m'attendais pas à autant de révélations):
Spoiler:
Citation :
Parallax, le grand monstre jaune des comics Green Lantern sera un des méchants du prochain film Green Lantern avec Ryan Reynolds. Krona, un membre du Green Lantern Corps, a été annoncé il y a quelques jours comme faisant partie du film.
On en apprend un peu plus sur Parallax, Krona, Hammond et l’intrigue du film :
- Krona devient le premier "hôte" de Parallax, la personnification universelle de la peur. Cela a lieu comme un prologue du film.
- Parallax ne se nourrit pas seulement de la peur de ses victimes, il déchire aussi leur âme en laissant leur "enveloppe" corporelle totalement desséchée.
- Parallax/Krona attaque le vaisseau d’Abin Sur, ce qui fait que celui-ci se crash et meurt sur Terre.
- En autopsiant le cadavre d'Abin Sur, Hector Hammond est infecté par un fragment de Parallax, ce qui lui fait gagner des pouvoirs télépathiques et télékinésiques exponentielles.
- Hammond attaque Hal Jordan et Carol Ferris (envers qui il éprouve des sentiments) à l'aérodrome Ferris, une scène semblable à celle du comic Green Lantern Secret Origins, la différence étant que Hammond veut l’anneau de Green Lantern de Hal.
- Hammond est finalement tué par Parallax, qui absorbe l'âme de la manière décrite ci-dessus.
- Parallax combat Hal Jordan et Carol Ferris sur Terre. Le combat n’est pas équilibré mais d’autres membres du Green Lantern Corps arrivent !
Sujet: Re: Green Lantern [film] Dim 15 Aoû 2010 - 16:21
Parmi les membres du Green Lantern Corps présents nous pourrons retrouver Bzzd:
Sujet: Re: Green Lantern [film] Mer 18 Aoû 2010 - 13:41
Après Kilowog c'est Tomar-Re qui se dévoile:
Sujet: Re: Green Lantern [film] Dim 26 Sep 2010 - 9:06
Citation :
C'est toujours l'euphorie sur le plateau de Green Lantern ! En effet, alors que les studios annonçaient une trilogie avec un film par an, c'est maintenant Ryan Reynolds qui nous parle des ses «pressentiments».
En effet, l'acteur qui incarne Hal Jordan, parle de la possibilité de films, toujours centrés sur l'univers des Gardiens de l'espace, consacrés à d'autres personnages de la franchise tel que Guy Gardner et Kyle Rayner.
Voici ce qu'a déclaré l'acteur :
«C'est un univers assez grand et il y a beaucoup à explorer et pas forcément avec Hal dans le lot. Vous pourriez faire un ou deux autres films avec Hal, mais aussi un film avec Guy Gardner ou Kyle Rayner.»
Bien sûr, l'acteur reste prudent et se recentre ensuite en disant qu'il faut attendre les critiques du premier film avant de juger:
«Ne mettons pas la charrue avant les bœufs (rire). S'il y a du succès, on en fait un autre, puis deux et hop, c'est fantastique.»
Que de bonnes nouvelles donc ! Les fans peuvent se rassurer car le Green Lantern Corps est dans la place ! Mais ne vont-ils pas un peu trop vite ?
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Green Lantern [film] Dim 26 Sep 2010 - 9:08
Il est vrai que Green Lantern a l'avantage qu'on peut très bien imaginé une série de film avec à chaque fois un acteur différent sans que ça soit génant, ils nous font le coup de la transmission de l'anneau.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Green Lantern [film] Mer 20 Oct 2010 - 9:45
Ca confirme les visuels très organiques qu'on avait pu voir en photos jusque-là.
Sujet: Re: Green Lantern [film] Ven 22 Oct 2010 - 19:20
C'est au tour d'Oa de faire parler d'elle:
Citation :
Comic Book Ressources a eu le droit à une petite visite du département design de la production du film Green Lantern et nous revient avec 2 images de concept arts de la planète Oa (la planète du corps des Green Lantern) et quelques détails révélés par le designer en chef, Grant Major.
Commençons par le plus intéressant, les images !
Spoiler:
Et voici ce que Major nous révèle : "Nous avons beaucoup bossé dans le design de Oa en tant que planète. Oa est, bien sur, au centre de l'univers. C'est aussi un lieu très ancien. Ce que nous avons essayé de faire est d'introduire une grande diversité dans les styles d'architecture et le sentiment qu'au fil des millénaires, il y a eu bâtiments sur bâtiments sur bâtiments et une sorte de grande histoire culturelle."
Bien qu'il ait jeté un oeil au Oa des comics pour le développement du film, il a voulu faire quelque chose que les fans n'ont jamais vu avant. "J'ai vraiment voulu en faire le type d'endroit, où quand t'as juste une vue rapide d'ensemble, t'as envie d'y retourner et de prendre le temps de de regarder autour de toi."
Et quelques commentaires de Ryan Reynolds et Mark Strong sur leurs rôles:
Citation :
Lors d'une interview, Ryan Reynolds (Hal Jordan) et Mark Strong (Sinestro) ont donné des détails sur le très attendu Green Lantern :
Voici ce que nous dit Mr Reynolds :
«C'est très complexe de jouer dans un film tourné en CGI. On construit souvent des choses puis on va les modifier et je ne peux pas toujours retenir tous les gestes que je fais. Il faut trouver pas mal d'options différentes. L'histoire de Hal Jordan sera une vraie histoire de famille très ancrée dans la tragédie : il est en contradiction avec les siens qui le voient comme un paria. Ils ne sont pas méchants mais ont des conceptions différentes du monde.»
Et c'est au tour de Mark Strong qui interprète Sinestro :
«Il apporte vraiment du poids au film. Il a du charisme, de la dignité, de l'élégance et un fort caractère. Il va falloir faire un mixte de tout cela. Mais il est intrinsèquement mauvais, il est obsédé par le contrôle et le maintient de l'ordre. Mais il aime le Corps des Green Lantern et c'est même le plus grand de ses membres : c'est ce que je dois porter à l'écran.»
Sujet: Re: Green Lantern [film] Ven 22 Oct 2010 - 19:32
Intéressant tout ça.
Sujet: Re: Green Lantern [film] Ven 22 Oct 2010 - 19:41
Oui, surtout pour Sinestro. En fait je comprends rien de ce que veut dire Reynolds, sans doute que la trad' est pas top.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Green Lantern [film] Ven 22 Oct 2010 - 20:07
A quel propos ?
Sujet: Re: Green Lantern [film] Ven 22 Oct 2010 - 20:15
En fait il parle plutôt un peu pour rien dire.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Green Lantern [film] Ven 22 Oct 2010 - 20:17
Oui, mais il dit quand même que Jordan aura des difficultés avec sa famille. Ce n'est pas inintéressant car ça indique qu'on ne verra pas seulement le héros sans peur, mais aussi l'homme qui pleure la mort de son père et a presque brisé sa famille en voulant suivre la voie "mortelle" de son père.
Sujet: Re: Green Lantern [film] Sam 13 Nov 2010 - 10:09