C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer

Aller en bas 
+30
Genatte
Dave85
Captain
Anole
Askani
Mr Frost
Sunfire
MightyLeatherface
Zauriel
Spider-78
Adinaieros
Ice
Geyser57
Spellbound
Piotr
Evelye
Beast
Xmaxx TOOTH
Automnes
Mythic
Nick Nightingale
Marvel
Astflo
Psylocke
Séraphin
Glocauer
Ben Wawe
Hyperion
Dax
Arathorn X
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:56

Ouais, j'rejoint Carbones.

En fait en le voyant comme si on avait 12 ans ou moins, à la rigueur on peut sourire parfois et se laisser entrainer par le scénario. Sinon, non.

Fatalis est une purge tou simplement. Y a aucun respect pour le matériel de base du comics.

Galactus ? Bwah-ha.

Un film familial moyen bof.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:33

Euh je suis le premier surpris mais le deuxieme film des 4 fantastiques est un bon film. Des defauts certes (humour parfois un peu bas du front, SFX un poil leg surtout sur Reed, Jessica Alba joue mal et qqs soucis ponctuels narratifs) mais dans l'ensemble c'est un tres bon film pop corn.
4/6

Sinon pour reagir sur les diverses complaintes lus ca et la...euh vous etes venus voir un film ou un livre d'image animé qui reprend exactement vos comics ?
Non parce que moi j'ai vu un film qui cree une dramaturgie interne, où Galactus est une menace credible, où le surfer a son pouvoir de maniere credible, etc.
C'est infidele au comics ?? don't care. Si je veux un truc fidele au comics, je vais ouvrir mon comics.

Le seul truc genant c'est Fatalis qui joue les utilités, ce qui decredibilise la menace qu'il representait danss le 1. A part ca ? C'est un film sur les 4 fantastiques. Pas cux de la terre 616, pas ceux de l'Ultimateverse, etc.
Ceux des films.

PS : et on voit l'ombre du casque de Galactus a 2 reprises dans le film : sur la planete et a la fin dans le magma. Bien vu Eveleye.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:06

J'y vais demain soir...
Va falloir que j'enferme mon cerveau à double tour dans mon coffre à jouet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:31

Adinaieros a écrit:

Sinon pour reagir sur les diverses complaintes lus ca et la...euh vous etes venus voir un film ou un livre d'image animé qui reprend exactement vos comics ?
Non parce que moi j'ai vu un film qui cree une dramaturgie interne, où Galactus est une menace credible, où le surfer a son pouvoir de maniere credible, etc.
Bin franchment,je m'attendais a mieux en visionnant se film.
Une dramaturgie interne,ou sa !?
Galactus est relativement credible comme menace mais bon ....
Oui,je suis d'accord sur le coter credible du surfer,sans lui se film serait pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:34

Adinaieros a écrit:

PS : et on voit l'ombre du casque de Galactus a 2 reprises dans le film : sur la planete et a la fin dans le magma. Bien vu Eveleye.

Je ne suis pas folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:40

Carbones a écrit:
Une dramaturgie interne,ou ça !?
Galactus est relativement credible comme menace mais bon ....
Oui,je suis d'accord sur le coter credible du surfer,sans lui ce film serait pourri.

Bein par dramaturgie interne au film je veux dire que oui, Galactus cmme le Surfer sont des personnages credibles.
Le coup de Galactus, un nuage d'energie devorante ? c'est credible, on croit en voyant le film qu'il a toujours sété comme ca, si on connait pa sle comics.
Pareil pour le surfer qui tire ses pouvoirs de la planche.
etc.

Tous les elements du film sont des elements qui sont amenés a l'interieur d'une narration, d'une dramaturgie (la maniere d'amener l'apparition de Galactus, petit a petit) qui est bien pensée et qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:50

Si Galactus n'est "que" un nuage qui absorbe l'énergie des planètes, il est difficile de croire qu'il ait besoin d'un héraut, ou bien qu'il puisse le créer. Enfin, il faut que je vois le film, mais je trouve plus "crédible" qu'un être qui prend une forme de type humanoïde pour que le peuple humain puisse le comprendre (ou qui prend une forme compréhensible à chaque peuple, explication qui avait été avancée, je crois, pour expliquer l'allure de Galactus) ait besoin d'un héraut.
Je ne sais pas, un nuage qui a besoin d'un héraut humanoïde et qui peut communiquer avec lui, ça ne passe pas bien. Mais peut-être que dans le film, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:07

Je spoile pas plus avant mais justement : le film a une dramaturgie. On se dit pas devant le film "pfff n'importe quoi".



Sauf si on refuse le principe meme d'adaptation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:53

Ah bah oui, c'est une adaptation, on est tous d'accord. Mais ça n'empéche qu'en le voyant, j'attend un minimum de respect de l'oeuvre de base.

Or, là, en ce qui concerne Fatalis ce n'est pas le cas du tout, ce n'est absolument pas le même perso.
Je ne parle pas de son origine, ou de ses pouvoirs, c'est normal sur ce format de faire des modifications. Mais le fait qu'il montre son visage tout peinard, ben ça correspond pas à ce qui fait que Fatalis est Fatalis car sans ça on perd justement de ce qui constitue la dramaturgie du personnage de comics, ce qui lui donne du relief.
Dans le film il est méchant "parceque !"

Et les autres personnages, les 4F sont assez fade, sans personnalité j'trouve: assez creux. J'veux dire y a des éléments de personnalité mais ça tourne un peu à vide, trop carcatural.

Et sinon, oui, y a une histoire, une forme de cohérence et tout dans l'enchainement des événements, pas de souci.
Mais vu que c'est un film déstiné à un jeune public, ça vole pas bien haut.
Et comme j'en attendais pas grand chose, j'ai pas été déçus. C'est un film de dimanche soir aprés avoir bien bouffé en laissant les neurones bien tranquille dans leurs coins.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:17

AH sur Fatalis je suis asez d'accord.
Le perso manque de coherence.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:03

Vu et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:31

dsl mais galactus n'est pas forcement que le nuage que l'on voit car dans l'intro on le voit devorer une planete,quand il la dévore on voit qu'il prend l'énergie que a la meme consistence que sa soit disente forme gaseuse donc peut etre qui est cacher dans le nuage car sinon pourquoi le surfer devrait rentrer dedans,mais cela n'est que suposition.

a oui parter pas d'est que le générique commence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:01

Cyclope a écrit:

Spoiler:
T'a tout compris.
Sinon sa me fait penser vue le contexte des films actuelle (Trilogie obligatoire),
kelkun sait quel serat le script du prochain !?
(Voyage dans la zone negative et rencontre avec Annihilus;
Lyja qui debarque (l'épouse Skrull de Johnny);
Puppet master (le pere de la copine de la chose) qui se devoile;
Naissance du petit franklin Richards
Namor qui deboule !?)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:05

Bon, alors ça y est, je l'ai vu. réaction comme ça : c'est pas trop mal Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:35

Carbones a écrit:

Namor qui deboule !?)

Namor il y a un projet de film aussi il me semble et comme y a pas de crossovers entre les films pour le moment, je pense qu'il sera soit dans un propre film, soit dans les FF, mais aucunement dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:03

Hyperion a écrit:

Namor il y a un projet de film aussi il me semble et comme y a pas de crossovers entre les films pour le moment, je pense qu'il sera soit dans un propre film, soit dans les FF, mais aucunement dans les deux.
David Boreanaz (Buffy, Angel, Bones...) aurait auditionné pour le role

Citation :
David Boreanaz Up for Sub-Mariner?
Source: Horrie May 14, 2007


While this should be taken with a fair amount of salt, scooper 'Horrie' writes:

Just got home from my acting class, and a classmate tells me she just did a guest turn on TVs "Bones". Don't know that there's any truth to this or not, but she's saying that David Boreanaz from the show may be up for - or has auditioned - for the "Sub Mariner" movie...he said he had... P.S though my friend called it the "Namor" movie. I assume its the same thing we're talking about.

The Universal Pictures project will be directed by Jonathan Mostow (Terminator 3: Rise of the Machines), who also rewrote the script.

Source : http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5669
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:47

Film sympathique, mais sans plus.
Les effets spéciaux ne sont pas géniaux, exceptés ceux du Silver Surfer qui sont assez jolis (Johnny en flammes n'est vraiment pas beau, idem pour Richards quand il s'étire). Les personnages sont, eux, assez crédibles dans leurs réactions et leurs évolutions, même si Doom est une jolie purge (l'excuse à la con pour qu'on revoit Julian MacMahon à l'écran sans son masque) et qu'on peut se demander comment un général de moins de cinquante ans peut avoir tant de médailles/récompenses et être le seul à avoir la charge de la sauvegarde du monde (pas d'aides, pas de supérieurs). Et, en parlant de ça, jolies les interventions américaines partout dans le monde sans avoir des agents de ces pays (mention spéciale à la base américaine en Sibérie...).

Sinon, ça se laisse voir. L'histoire n'est pas extraordinaire mais se tient, même si on peut se demander si cette version de Galactus a réellement besoin d'un héraut
Spoiler:
Les acteurs ne sont pas géniaux, mais la prestation de Chris Evans est convainquante, comme le Silver Surfer. Pas un très bon film, mais un truc qui se laisse bien voir sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:02

Génome X a écrit:

David Boreanaz (Buffy, Angel, Bones...) aurait auditionné pour le role

Je le trouve un peu trop "épais" pour jouer Namor... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:04

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:

David Boreanaz (Buffy, Angel, Bones...) aurait auditionné pour le role

Je le trouve un peu trop "épais" pour jouer Namor... tongue
Tu le trouve gros ??? Je vois plus trop, mais du temps de Buffy il était pas trop gros il me semble. Faudrait que je voie une photo récente de lui Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:05

Au début de "Buffy" il était jeune, mais dans "Angel" il était plutôt un peu empâté oué...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:49

J'ai été le voir ce soir avec Anole et TheDeath998 Wink

J'ai a-do-ré !!! Wink
Je te trouve très dur dans ta critique Piotr, enfin bon c'est ton avis et je respecte. Mais pour moi ce n'est pas spécialement un film pour gamins, comme tu l'as dis. Je l'ai pas trouvé ni béatifiant, ni enfantin ni gnangnan...
D'ailleurs dans la salle où on était, je me rappelle pas avoir vu de gosses, lol. Des adultes qui riaient de bon coeur, un film très sympathique et voui pas prise de tête mais l'inverse aurait été gonflant.
Un film Marvel j'en attend du divertissement pas une réflexion profonde sur la vie non plus, donc vraiment ça me va...

Pour moi une adaptation honnête, on reconnaît bien les personnalités... Red : le génie qui trouve une solution à tout ; Susan qui sait avoir un fort caractère par moment et qui fait le tampon entre tous les membres du groupe (coeur de l'équipe), dans le film elle est sexy et forte, exactement la Sue que j'adore dans le comic (quand on l'exploite enfin comme elle le mérite) ; Johnny et ses blagues ainsi que sa faculté de prendre tout à la légère ; et Ben : une grosse sensibilité sous l'armure de pierres. Pour moi tout y est.
Certes Fatalis est très différent, mais en ce qui concerne ses pouvoirs électriques (remarque de Carbones je crois), il les avait déjà dans le premier film, plutôt normal qu'il les ait aussi dans le second film. Et c'est le Fatalis propre au film oui (tout comme Alicia noire ou autre adaptation de ce genre, tels les nouveaux pouvoirs du Surfeur : intangibilité et perte de pouvoirs après la perte du surf). Moi je le prend comme ça, je cherche pas à faire la liaison avec le Fatalis des comics. Il était déjà différent dans le 1, donc rien ne m'a choqué là-dessus...

Le film est très marrant et rempli de gags entre les différents FF. Franchement je me suis bien amusé en le suivant et il y a de l'action. Vraiment, y a eu des périodes chez les FF dans le comics (depuis le départ de DeFalco, et un peu avec Waid mais surtout une grosse période entre les deux) où je me faisais hyper chier en lisant la série comics, où c'était même pas marrant et où il se passait que dalle... Ce qui n'est vraiment pas le cas dans ce film.
Je me suis pas ennuyé une minute non plus.
Je trouve ces FF de film beaucoup plus drôle que ceux des comics, qui d'ailleurs manque cruellement d'humour depuis une bonne grosse période maintenant. Bien sûr il y a Civil War et c'est pas une période spécialement marrante, mais je parle même avant ça...

Le Mr Fantastic du film est vraiment sympathique, charismatique. Ca m'a fait drôle finalement de faire la comparaison avec le personnage du comic qui n'a jamais été dans une période plus noire qu'actuellement en VF. J'aimerai qu'on revienne à un Mr Fantastic beaucoup moins engagé finalement, plus sympathique.
Avec TheDeath on se disait que le dernier gros interêt dans les comics dernièrement chez les FF était le gros clash entre Red et Sue avec l'utilisation des pouvoirs de cette dernière...
J'aimerai bien que les FF reviennent à une période plus prospère (à 4 pourquoi pas) mais avec de l'action et de l'humour combinés ce serait le pied.

Enfin voilà moi ce film m'a vraiment bien accroché cheers Je ne regrette pas du tout ma place.
Et je l'ai même préféré au premier que j'aimai déjà pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 EmptyVen 7 Sep 2007 - 5:30

J'ai assez aimé
Galctus est magnifique
et
J'adore quand Johnny a tout les super pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Silver Surfer
» Silver Surfer Requiem #1-4 [Mini Série]
» Silver Surfer: In Thy Name #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série]
» Silver Surfer [Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: