Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Sam 8 Juil 2006 - 14:08
Nick est un atni-bay
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Sam 8 Juil 2006 - 15:31
ba je ne peux pas nier que je trouve que c un très mauvais réalisateur...
Sinon le vidéo test que j'avais déjà vu est vraiment excellent... espéront qu'ils vont rester à ce concept...
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Sam 8 Juil 2006 - 19:36
Quelqu'un à trouvé la bande annonce dans un autre format ? non parce que je sais pas pourquoi, mais la j'arrive pas à la lire....
j'ai pu voir le test vidéo, mais pas le reste....
drôle de couleur pour optimus prime...
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mer 12 Juil 2006 - 19:19
C'est clair qie Transformers, même avec un budget conséquent, ne sera pas le film de l'année, mais du moment qu'ils contentent ses fans...
Je kiffe les TF depuis que je suis un gosse, et le premier dessin animé n'est pas pourri comme j'ai pu le lire plus haut. Il est au niveau de toutes les séries des années 80's (Musclor, MASK...) d'un point de vue qualité graphique. Ce genre a juste vieilli, c'est tout.
Après Transformers : Armada est peut-être magnifique visuellement, mais dans le genre dessin animé pour les gosses de 5 ans, c'est gagné (hélas)
La continuité des TF est vraiment complexe, d'autant plus qu'elle varie entre le comics, et les différents cartoons.
Après tout ce que j'espère en tant que fan, c'est que le film sera fait pour de jeunes adultes, et pas pour les enfants... <je veux pas faire mon radin, mais si c'est pour voir Oui-Oui au ciné, ça m'intéresse pas....
De même, faudra que le film soit un peu plus réaliste que le DA. Un simple exemple : la forme des véhicules Décepticons est baxsée sur des modèles militaires, alors que les Autobots sont des robots d'entretien. Un autre? La taille et le souci d'échelle entre certains TF...
En gros, que peut faire Bumblebee contre Thundercracker et Skywarp? Autre truc, j'espère que les robots sous forme humanoides ne voleront pas. J'ai jamais apprécié ce fait.
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Ven 8 Sep 2006 - 23:48
Premières images d'Optimus Prime:
Est-il ressemblant à l'original? Le film sortira chez nous le 18 juillet 2007 normalement.
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Sam 9 Sep 2006 - 1:14
les bases sont là... je le reconnais en tout les cas...
C l'original plus hi-tech lol:
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 12 Sep 2006 - 21:13
Superbe refonte du design original!
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Ven 15 Sep 2006 - 18:31
Nouvelle photo de tournage:
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Ven 15 Sep 2006 - 19:07
Bumblebee je crois... La petite beetle jaune (je me souviens plus de son nom en francais... Bourdon peut-être???)
Geyser57 Mighty member
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Ven 15 Sep 2006 - 20:33
Ca va le faire Nick tu verras...
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Ven 15 Sep 2006 - 20:41
Ca va être des belles explosions, des beaux effet spéciaux, des jolies cascades et le héros va toujours s'en sortir miraculeusement... et côté histoire... euh... une histoire... va-t-il vraiment y avoir une histoire... naaaa... quoique?? naaaaa c pas possible...
Ca va être jolie pour les yeux... mais le cerveau on va pouvoir le laisser se reposser à la maison... ca va être une petit soirée off pour lui...
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 20:45, édité 1 fois
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Ven 15 Sep 2006 - 20:42
Mon Dieu! Pitié! Désolé!
Piotr Amazing member
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mer 20 Déc 2006 - 14:22
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mer 27 Déc 2006 - 16:38
Optimus Prime, en couverture du magasine Empire:
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Jeu 28 Déc 2006 - 22:44
Je suis de moins en moins optimiste... il aurait du engager le mec qui a fait le court vidéo amateur de la transformation d'Optimus Prime à la place de "je sais pas qui" qui a redesigné les Tranformers pour le film de Bay:
ce court vidéo m'emballe vraiment mais vraiment beaucoup plus que le film de Bay...
Pourquoi donner un nouveau design à Optimus???
enfin bof quoi, mais bon on verra...
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mer 3 Jan 2007 - 16:53
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Jeu 4 Jan 2007 - 5:05
Citation :
Bay peut agréablement surprendre.
Tout à fait d'accord, il peut agréablement surprendre, lorsqu'il est ecarté d'un projet de film surtout
Saluons qd même ce projet transformers, son premier qui ne sera pas un remake depuis un moment (Massacre à la tronçonneuse, Amityville,Hitcher, et prochainement Vendredi13...)
The island,plagiat de Clonus, ne traite pas le sujet en profondeur (l'état d'âme des clones etc) et devient un film d'action standard à cascades et effets spéciaux, bref du Michael Bay classique Maintenant, je pense qu'on pourra apprécier le spectacle de 'Transformers' à condition de ne pas trop en attendre côté scénario
Geyser57 Mighty member
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Jeu 4 Jan 2007 - 11:07
Citation :
Saluons qd même ce projet transformers, son premier qui ne sera pas un remake depuis un moment (Massacre à la tronçonneuse, Amityville,Hitcher, et prochainement Vendredi13...)
Il s'agit de films que Bay a produit dont tu parles Automnes.
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Jeu 4 Jan 2007 - 13:21
Mais bon le problême avec le mot "producteur" c'est que tu ne sais jamais jusqu'où il a été impliqué dans le projet.
Geyser57 Mighty member
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Jeu 4 Jan 2007 - 13:55
Il a dû y mettre sa patte dessus à mon avis, on reconnaît assez bien le style Bay sur ces remakes en question.
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Jeu 4 Jan 2007 - 14:39
Ah ben je comprends mieu pourquoi j'ai pas aimé Amityville
Automnes Sensationnal member
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Ven 5 Jan 2007 - 8:49
Les producteurs sont ceux qui tiennent les rênes d'une réalisation quand même, ils imposent souvent leurs règles.
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mer 24 Jan 2007 - 13:02
Nouvelles images:
Je pense que Michael Bay fera ce qu'il sait faire le mieu: tout péter
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Ven 26 Jan 2007 - 12:40
Moi plus j'en vois et plus je me dis que ça peut le faire !
Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Ven 26 Jan 2007 - 12:53
Drôlement c tout le contraire de moi, j'étais très excité au début, mais là c vraiment plus le cas...