| Transformers (de Michael Bay) | |
|
+15Mythic Evelye Beast Automnes Piotr Mystique Xmaxx TOOTH Mr Frost MightyLeatherface Dax Séraphin Psygambit Nick Nightingale Geyser57 Arathorn X 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Sam 28 Juil 2007 - 23:42 | |
| Pouquoi emploies tu le terme de pute ? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Dim 29 Juil 2007 - 0:45 | |
| Ba il fait des films pour faire un max plaisir à l'armée et l'armée le paye en contre parti avec genre des jets et le Pentagon... il se prostitue... Na mais sérieux c d'là grosse propagande... - Citation :
- LE RESPECT DU SOLDAT
«J’ai une bonne relation avec l’armée américaine depuis Armageddon et Pearl Harbor. Je pense qu’elle m’aime bien parce que je respecte les soldats », dit Michael Bay.
Pour tourner Transformers, Michael Bay a eu droit à l’entière collaboration du Département de la Défense du Pentagone. Son film met en scène de vrais soldats et un arsenal de guerre impressionnant. (Pour les connaisseurs: CV22, F117, C-130, un avion cargo, F-22 Raptor…) Avec la guerre en Irak qui mobilise les troupes depuis 2003, il ne pensait jamais avoir accès aux soldats et à de l’équipement militaire. Pendant le tournage, l’équipe a eu droit aux conseils d’un véritable expert en défense aérienne.
Plusieurs bases militaires ont été utilisées comme lieu de tournage. Bay a même pu tourner au Pentagone. Tranformers est le premier film autorisé à tourner autour du Pentagone depuis le 11 septembre 2001. Bay est la petite pute perso de l'armée américaine... | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Dim 29 Juil 2007 - 6:43 | |
| C'est pas nouveau en même temps ! | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Dim 29 Juil 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Dim 29 Juil 2007 - 15:31 | |
| J'ai pas trouvé ça flagrant le propagande militaire dans ce film-là par rapport à Pearl Harbor... "Je crois que nous avons réveillé un géant !" Cette réplique m'a toujours fait marrer dans Pearl Harbor ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Lun 30 Juil 2007 - 10:23 | |
| - Mythic a écrit:
- et en même temps que les Simpsons, ça prend pas mal de publique
Ben c'est pour ça que je l'ai pas encore vu, et vu que personne veut aller le voir avec moi et que Ratatouille sort demain je pense que je vais devoir attendre encore une semaine ou deux... mais j'ai très envi de le voir! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Lun 30 Juil 2007 - 10:39 | |
| La côte de Bay va remonter et c'est tant mieux même s'il "a fait la pute" avec l'Armée Américaine. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Lun 30 Juil 2007 - 18:28 | |
| Vu. Faut regarder ce film avec une bande de potes (masculins, vraiment pas sûr que ça plaira aux filles) en déconnectant son cerveau. Il n'y a que deux lignes de scénario, Bay veut faire rire et assume le côté nanar de son film avec brio. On peut dire beaucoup de choses sur Transformers, mais moi j'ai accroché. Un loser né super bien joué par Shia LaBoeuf, deux filles parmi les plus canons du ciné, des acteurs qui cabotinnent pour la plupart (putain, le type du Secteur7 est culte), des dialogues pour les Transformers proches de l'autisme, mais des effets spéciaux qui t'explosent la tronche.
A voir au ciné entre potes, ouais. Et prix de la meilleure réplique à la plus utilisée par Megatron (toutes les deux répliques, à peu près) : Donne-moi le cube ! | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Lun 30 Juil 2007 - 19:15 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- (putain, le type du Secteur7 est culte)[/i]
Ahlala John Turturro... C'est net qu'il est bien trippant... "Et toi...avec le soutif de compèt', on t'a pas sonné !!!"
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Lun 30 Juil 2007 - 19:16 | |
| Putain, et avec le Nokia. Culte. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 31 Juil 2007 - 1:07 | |
| dans le dessin animé je me souviens d un transformer feminin mais je ne sais plus si c'est une autobote ou une decepticone quelqu un peut eclairer ma lanterne ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 31 Juil 2007 - 13:03 | |
| en farfouillant dans mes DVD, j'ai trouvé celui des premiers épisodes de la série animé et je trouve que ça a très mal vieilli question graphisme et que les histoires bien qu'original sont très mal traités mais bon avec le succès du film, il y a des grandes chances qu'une nouvelle série animé voit prochainement le jour et les que les comics re-reviennent au gout du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 31 Juil 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 31 Juil 2007 - 13:43 | |
| les 2 actrices ont deja joué dans quelle autre film ou serie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 31 Juil 2007 - 13:59 | |
| - Psygambit a écrit:
- dans le dessin animé je me souviens d un transformer feminin
mais je ne sais plus si c'est une autobote ou une decepticone quelqu un peut eclairer ma lanterne ? Ca doit être une decepti"conne" ! Ben quoi ?? OK | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 31 Juil 2007 - 14:32 | |
| - Psygambit a écrit:
- dans le dessin animé je me souviens d un transformer feminin
mais je ne sais plus si c'est une autobote ou une decepticone quelqu un peut eclairer ma lanterne ? il y a quelques temps, j'ai trouvé un site qui résumait les DA Transformers et il parlait bien d'un robot femelle, à defauts de la montré personne connait un site qui montre les différents robots des DA ? parce que les différents jet Deceptican, j'ai jdu mal à les différencier | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 31 Juil 2007 - 15:09 | |
| oui elle etait rose je me souviens c'est arcee je crois | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 31 Juil 2007 - 16:23 | |
| C'était une Autobot Il me semble qu'on la voit aussi dans le film | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 31 Juil 2007 - 16:27 | |
| ah bon ? dans kelle scene | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| |
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 31 Juil 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 31 Juil 2007 - 17:31 | |
| Lol, non désolé Y'a pas de robot féminin dans le film ni le fils de Spike! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mar 31 Juil 2007 - 19:12 | |
| Une robote dans un film ?!? Nan mais ça va pas la tête !!! Et pourquoi pas un cochon qui marche sur un plafond ! | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Mer 1 Aoû 2007 - 8:56 | |
| J'ai vu et adoré! Sans vouloir faire mal aux oreilles chastes présentes peut-être sur ce forum, j'ai juté 4 ou 5 fois... Après j'ai perdu connaissance.
Une tuerie graphique!
Pour les jets Decepticons, c'est vrai qu'il sont durs à reconnaitre car seules les couleurs changent. Le plus connu (surtout pour la voix en VO) reste Starscream (qui veut être chef à la place du chef). Il y en a 2 autres : Thundercracker et Skywarp
D'autres sont apparus plus tard dans la série, comme ; Dirge, Ramjet et Thrust (un jet VTOL).
Ca c'est pour les Decepticons Jets (aussi appelés Seekers)
Parce que des Decepticons qui volent, il y en a un paquet d'autres... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) Jeu 2 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Vu hier soir. Très drôle et graphiquement excellant. Maintenant le scénario tient vraiment sur une feuille de papier chiotte, pas mal d'incohérences entre les scènes de clichés plusd qu'usés du cinéma d'action, seule la propagande pour l'armée américaine empêche de penser qu'un enfant de 9 ans a écrit tout ça. Mais bon malgrés tout j'ai passé un bon moment et m'en suit pris plein la gueule, merci les effets spéciaux et l'humour qui sauvent ce film. La bataille finale est géniale mais elle part un peu dans tous les sens, y'a 3 fois + d'ennemis mais ils se font tous descendre sans qu'on sache vraiment pourquoi tandis que les gentils perdent juste Jazz, un perso qui finalement ne sert juste qu'à se faire découper en deux. Mais bon Mickael Bay est fort, je trouve pleins de défauts au film et pourtant j'ai bien aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers (de Michael Bay) | |
| |
|
| |
| Transformers (de Michael Bay) | |
|