C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]

Aller en bas 
+13
Adinaieros
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Maiki-X
Génome X
Mythic
Mr Terrific
Piotr
Arathorn X
Zauriel
Hyperion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:20

je trouve qu'elektra à une tete d'adolescente Lanito americaine
se qui rend vraiment pas justice au personnage des dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:18

Chouette, les fils du Tigre!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:17

C'est qui à droite ?Elle ressemble à Tigra mais je sais pas trop confused
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:59

Nous avons de Gauche a droite:Bullseye-La Chatte Noire-Le Caid-Elektra-Gladiator-Typhoid Mary

La Chatte Noire assassin??(remarque ça serait pas la premiere fois..)C'est marrant de mettre les ennemis ensemble(Elektra-Bullseye-Caid-Chatte Noire) langus
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:07

Ah okay ,merci.Pour la version House of M,elle a alors été modifié,parce que normalement elle a la moitié du visage blanc et un costume violet avec des épaulettes en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:02

Oui c'est bizarre de voir dans une série HoM des persos ayant tous leur look classique.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:16

Un gosse peut-être, il en a 17 officiellement je crois lol!
Bon ma blague est un navet, comme un film de Mockie quoi...


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:32

Ca correspond vraiment pas avec ce qu'on nous a présenté dans House of M (ça me fait penser à AoA 2 qui avait très peu de rapport avec le 1er)... Je me demande s'ils se fourvoient pas avec ce truc... C'est joli le contexte House of M, mais c'est vraiment un mauvais prétexte à leur histoire là, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:34

Yep et pour ceux qui auraient pas compris donc :
Mockie, surnom en VO de Mockingbird = Oiseau Moqueur, femme d'Oeil-de-Faucon.

Et c'est bien elle ici, on la voit dans d'autres previews (en costume) de cet House of M 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:18

Ca change pas des tie-ins précédents, pense à Spider-Man HoM par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:54

Yep mais je veux dire il avait son costume d'origine, de l'univers HoM quoi... je sais pas si je suis clair lol...
Tandis que là faut vraiment qu'on nous dise que c'est dans cette réalité que ça se passe...
En parlant de ça, c'est même étrange finalement, car des souvenirs ok, mais ils ont pas vraiment vécus ce passé... Enfin du moins je pensais pas...
Wanda a alteré la réalité, mais j'étais pas sûr à 100% qu'ils aient vraiment vécus ce "nouveau" passé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:56

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Homavengers5

HOUSE OF M: AVENGERS #5
Written by Christos Gage, pencils and covers by Mike Perkins.
The action-packed conclusion! Thunderbird and the Brotherhood begin their purge of Sapien Town, backed by the authority of the House of M! Only Luke Cage and The Avengers stand in their way! But will there be anything left of Sapien Town when the smoke clears...?

Je sais plus si je l'avais pas déjà demendé dans un autre sujet, mais cette mini j'aurait-elle pas mieux sa place dans la section Avengers?


Dernière édition par Hyperion le Sam 23 Fév 2008 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:35

C'est comme vous voulez, je vois pas trop le rapport avec les Vengeurs mais si le titre le dit, lol...
Je n'y vois pas d'objection, pour moi cette série traite plus des héros en général (les humains à pouvoirs) sous House of M et pas forcément des persos dits Vengeurs... en tout cas ceux actuels de notre réalité.

J'y comprend vraiment rien à l'objectif de cette série, on nous ressort tout un tas de persos avec leur look d'antan. Ca fait vibrer la corde nostalgique, mais on s'éloigne vraiment de plus en plus du House of M qu'on a connu... cpasmafote

Je pense reconnaître Warpath, le Colosse, Wolfbane... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:24

Ce n'est pas Warpath, mais Thunderbird comme le dit le réumé.
Et que les persos aient un look classique, pourquoi pas vu que ça retrace l'histoire selon HoM, soit TOUTE l'histoire y compris classique peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:09

Ben Thunderbird tu sais ça peut aussi bien être John que James... gentil

Connaître le passé de House of M ne nous avancera pas vraiment, sauf changement de dernière minute comme avec AoA, aux dernières nouvelles Wanda a éliminée cette réalité pour remettre les choses à la normale. Pour moi c'est un passé fictif, vu qu'on retrouve nos persos dans HoM juste après le clash de Wanda, qui ne peut pas avoir réellement existé, limite c'est dans les souvenirs des gens mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:24

Certes, mais cela peut servir de prétexte pour faire des histoires "hors continuité" donc plus libres avec les persos tout en en faisant une sorte de réalité cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:33

je comprends parfaitement ce que tu veux dire MimiC mais dans le meme temps, je ne peux m'empecher de penser que c'est de l'arnaque.
Ils se servent du prétexte de HoM pour sortir une histoire sur les héros humains alors qu'ils auraient très bien pu le faire directement dans l'univers 616 ou meme dans un tout autre univers
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:35

Pourquoi pas une série du même genre, titrée "Days of the Future Past" ou "AoA : le Prologue" geek On peut tout se permettre...
Surtout que dans AoA finalement c'était ce qui se passait avec les humains tels Gwen Stacy, Brian Braddock, Moïra MacTaggert etc, qui formaient des clans d'oppositions aux mutants. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:37

Peut-être essaient-ils tout simplement de faire une bonne histoire dans un contexte plutôt original par rapport au reste du Marvel Universe ? sifle
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:41

Glocauer a écrit:
Peut-être essaient-ils tout simplement de faire une bonne histoire dans un contexte plutôt original par rapport au reste du Marvel Universe ? sifle

Un bon résumé! Comme l'a fait aussi Mythic, de ma pensée.
L'arnaque, c'est quand on dit que ça va tout chjanger et que ça reste pareil qu'avant! Dire que l'on crée une histoire qui ne changera rien, sinon nous faire vivre une bonne histoire avec des persos sympas, je ne trouve pas que ce soit une arnaque, finalement... bien
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:45

Glocauer a écrit:
Peut-être essaient-ils tout simplement de faire une bonne histoire dans un contexte plutôt original par rapport au reste du Marvel Universe ? sifle

Ben le contexte est la dominance des mutants comme dans AoA, les persos ceux du passé du Marvel Classique.
Contexte original... euh oui... on peut voir ça comme ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:47

Glocauer a écrit:
Peut-être essaient-ils tout simplement de faire une bonne histoire dans un contexte plutôt original par rapport au reste du Marvel Universe ? sifle

je suis d'accord sur ça mais ils se servent de l'estampille HoM pour faire plus vendeur et surtout nous faire des couvertures avec leur look "normal", c'est ça que je trouve être de l'arnaque.

Et puis comme le dit Hyp, cette série aurait très bien pu avoir que l'estampille "Days of Futur Pas" ou AOA que ça m'aurait gêner tout autant. Enfin peut etre moins pour AOA parce que justement j'aurai aimé voir les réactions des héros humains devant l'invasion mutantes et pas juste la résistance qu'on a pu entre apercevoir dans Weapon X
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:48

alors remplaçons "original" par "marginal", en marge ...
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:04

Hyperion a écrit:
Glocauer a écrit:
Peut-être essaient-ils tout simplement de faire une bonne histoire dans un contexte plutôt original par rapport au reste du Marvel Universe ? sifle

Ben le contexte est la dominance des mutants comme dans AoA, les persos ceux du passé du Marvel Classique.
Contexte original... euh oui... on peut voir ça comme ça... Razz

Par rapport à AoA ou DoFP qui sont plus des dystopies pour les mutants, HoM (et oui j'aime bien les sigles Razz) est une quasi-utopie pour mutants renversant complètement le rapport humain/mutants. Ca a rarement été fait chez Marvel.
Et cette couverture ne reprend pas tellement les looks normaux du MU classique. Luke Cage, Moon Knight (?), Iron Fist, Misty Knight sont plutôt différents. Après pour Cape par exemple, son look est directement lié à ses pouvoirs qui sont les mêmes que dans le MU 'normal'.

Et enfin, si on aime pas les procédés commerciaux usés jusqu'à la moelle, vaut mieux pas lire du Marvel. sifle

Enfin je comprendrais jamais pourquoi préférer lire une histoire chiante à mourir avec un certain personnage que de lire une bonne histoire avec des personnages dont les costumes ne vont pas. Bon, par contre, je sais pas encore si HoM Avengers est bien, j'ai le numéro 1 qui m'attend et je vais l'attaquer tout de suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:15

Nan ce cas-ci est différent, ressortir un truc sur House of M, quasiment un an après la fin de l'event, je comprend même pas la démarche.
On peut se dire qu'on a eu l'exemple AoA 2. Mais justement ça a été un fiasco sans nom... AoA est une saga mythique connu de tous, adulée par les fans...
Qui parle d'AoA 2 aujourd'hui ?!

Là moi j'aime beaucoup les dessins, je crache pas dessus évidemment, j'adore même.
Mais c'est vraiment la démarche que j'aime pas. On va pas retomber dans House of M ou alors j'y comprendrai rien...
Et pourquoi pas les origines des persos de la réalité américano-égyptienne des New Warriors tant qu'on y est ? langus

Sinon en matières de procédés commerciaux DC est pas plus en marge que Marvel, quand on voit la liste des douze séries sur Batman, sur Batman et Robin, sur Batman et Superman, sur Robin seul, sur Robin et ses amis, sur le moustique de compagnie de la chauve-souris préférée de Batman... lol nan mais en gros c'est ça quoi. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Next #1-5 [Mini Série]
» House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série]
» Avengers vs. pet avengers #1-4 [Mini Série]
» Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]
» Avengers Three [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Multiverse Marvel-
Sauter vers: