C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Angel (topic consacré)

Aller en bas 
+33
Adinaieros
Archangel
Ithaque
Carbones
Phénix76
Mutation
Erista92
MoonBird
Wither
Maiki-X
Ineris
Miss Strange
Spellbound
Ice
Metane
Sunfire
Spiderboy
Feanor
Glocauer
Super Nico
Magik
Zauriel
Piotr
Mythic
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
Laurent110
WarrenW3
Geyser57
Hyperion
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:53

Hyperion a écrit:
C'est ce qu'on verra prochainement en VO... langus

Tu spoiles pas un peu, là? Pense aux lecteurs vf qui ne savent pas que
Spoiler:
rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:55

Qui ne savent pas qu'ils se passera des tas de choses en VO ? Wink
Je maintiens que ce que tu disais l'autre fois était un spoiler... Warren W3, on lui fait une remarque, on en entend parler pendant des semaines... sifle gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:18

Oui, il va
Spoiler:
Et ouaip, je me rappel de tout ce qu'on me dit, moi... Wink PoissonRouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Vanessaxe
New member
New member
Vanessaxe


Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/06/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:58

Angel (topic consacré) - Page 11 731917646_L
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:07

S'il redevenait ainsi, là il serait de nouveau intéréssant pour moi.
Il est très puissant sous cette forme. bravo
La meilleure période du personnage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:12

En même temps si on y réfléchit bien, les seul qui pourrait survivre dans les batailles qu'on voit habituellement (avec des flingues, des armes blanche, des rafales d'énérgie et des explosions); les seul qui ont une chance de survivre, c'est Wolverine et Colossus.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 5:16

Emma sous sa forme de diamant, Diablo avec son pouvoir téléporteur, Tornade en renvoyant les balles avec le vent, Kitty avec son intangibilité, Polaris avec son magnétisme, etc, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:31

Hyperion a écrit:
Tornade en renvoyant les balles avec le vent
Celle la elle est bonne! rire3 Donc ça, c'est ton idée de la crédibilité... bobmarley


Hyperion a écrit:
Diablo avec son pouvoir téléporteur
Ca c'est de la mauvaise foi... Apeur
Spoiler:

Hyperion a écrit:
Emma sous sa forme de diamant
J'ai pas eu l'occasion de tirer à la mitrailleuse sur un diamant de 55 kg, mais on sait qu'il est préférable de le tailler avec des instruments plus précis... Ca coute du pognon quand même... La White Bitch, ce qu'elle risque dans une rixe avec un ennemi c'est de se faire voler...
rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:20

Bon ben moi, vue la discussion, je copie les pouvoirs d'Angel et je m'esquive...suis-je alors lâche, rusé, expérimenté ou obiwan kenobi?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:33

Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi on parle de Angel dans un combat de bourrins.
C'est pas du tout le but du perso que de foutre une râclée à Sinistre ou Apocalypse, il faut prendre le perso comme il est c a d attachant, honnête avec ses faiblesses et ses forces, ses qualités et ses défauts et toute son histoire (historique).
C'est sûr que peut être que de lui avoir retiré ses fantastiques pouvoirs de "Mort" c'était pas judicieux et que vu l'évolution des Comics actuellement on a besoin de persos de plus en plus puissants et que de ce fait Angel "ben on sait pas trop quoi en faire" mais il y'a vraiment d'autres aspects du personnage à explorer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:45

Pour la scène de Kurt, il l'a pas vu venir Warren W3. Et tu me diras où c'est pas crédible qu'une tempête, une tornade n'emporte pas des balles... Une rafale de vent peut tout à fait faire dévier le tir des balles. Ororo est capable de faire le ménage qui plus est avec les tireurs déjà à la base. Wink
Ne me parle pas de mauvaise foie, c'est ton domaine, je te le laisse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:06

Hyperion a écrit:
Pour la scène de Kurt, il l'a pas vu venir Warren W3. Et tu me diras où c'est pas crédible qu'une tempête, une tornade n'emporte pas des balles... Une rafale de vent peut tout à fait faire dévier le tir des balles. Ororo est capable de faire le ménage qui plus est avec les tireurs déjà à la base. Wink
Ne me parle pas de mauvaise foie, c'est ton domaine, je te le laisse. Laughing

Je comfirme!Dans un épisode des Experts Miami une femme meurt tuée par une balle lors de l'Ouragan Katrina et ils découvrent que c'est le vent qui a projeté la balle aussi vite qu'un pistolet sur la fille(Bon daccord c'est une série mais c'est vraie!!)
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:33

Hyperion a écrit:
Une rafale de vent peut tout à fait faire dévier le tir des balles.

Sûrement pas à bout portant... Une balle de revolver jaillit à une vitesse de 320m/seconde, soit 1220 km/h... Quand un vent a une vitesse supérieure à 200 km, il balaye maisons et arbres (tempête de 99) ou rase des villes entière (Katrina pointe de 380 km/h maximale)... Alors à quel coût, Storm pourrait elle "dévier" des munitions qui sont justement conçues pour fendre l'air? Suspect
Voilà on commence à apprendre des trucs... et tout ça grâce à qui? A Warren W3...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:35

MimiC a écrit:
Bon ben moi, vue la discussion, je copie les pouvoirs d'Angel et je m'esquive...suis-je alors lâche, rusé, expérimenté ou obiwan kenobi?? jocolor

Nan, faible et inutile... Wink rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:07

Vanessaxe a écrit:
Angel (topic consacré) - Page 11 731917646_L


Je ne la trouve pas très belle cette statuette.
Il y'a eu mieux pour ce perso.







Angel (topic consacré) - Page 11 1139659043
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:07

Geyser57 a écrit:
Angel (topic consacré) - Page 11 1139659043

Je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:31

Parce que les comics, les BD parlant d'êtres à super-pouvoirs, respectent les lois de la physique Warren W3 ? Wink En effet, tu nous apprend quelque chose, lol.
Je suis certain qu'Ororo a déjà déjoué le tir de balles gràce à ses rafales de vent, au cours de sa carrière.


Sinon Geyser, c'est un héroclix la première image d'Archangel, je crois. Et perso j'aime pas trop la qualité des héroclix, je l'ai déjà dit.
La statuette d'Archangel est pas mal oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:05

Mythic a écrit:
Geyser57 a écrit:
image

Je veux !!!

Commande en deux alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:51

L'idée de Geyser, me donne envie de faire un grand ménage de prin... d'ét... d'autom... ouais enfin presque d'hiver... Razz
Il y a beaucoup de sujets doublons, à rassembler.

Marvel avait créé un sujet dans ce forum même sur Angel et hum ses talents...
Et euh désolé d'insister Marvel, mais regarde le premier topic du sujet... Je n'aurai pas insisté, si vraiment c'était pas flag au premier coup d'oeil de ce topic... happyturn
Tu as quand même changé d'avis radicalement sur le personnage... Et tu détestais l'idée même qu'Angel soit très souvent recyclé au sauvetage des autres tandis que les autres se battent (c'est pas moi qui le dis, c'est toi, tout est dans le topic au début)...

Franchement qu'est ce qui t'as fait changé aussi radicalement sur le personnage. Ca t'a pris un matin ?
Trève de blagues et tu as tout fait le droit de changer d'avis. Je ne te cherches pas du tout, je me questionne sur ton revirement à propos de ce personnage. Car tes avis m'intéressent et tu le sais.
Mon amnésie digne des poissons rouges n'était pas en cause ici, je me souvenais de manière très claire de ton avis sur le perso, il y a de cela quelques temps... et qui se démontrait d'ailleurs par la création du sondage sur les armes pour annihiler la faiblesse d'Angel (là encore des choses que tu as dis toi-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:03

J'ai opté pour la premiere reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:42

L'univers d'Angel est fusionné avec un autre topic/ sondage résolument péjoratif sur un de mes personnages favori... On me montre la porte, alors je m'en vais... Peut-être à bientôt, mais pour le moment s'en est trop... Hasta la vista... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:44

Ce n'était pas du tout dans ce sens là Warren W3... J'ai juste réellement regroupé les topics parlant de Angel. Tous les topics. Mythic a aussi fusionné un ancien sujet VO qui n'était plus spoilant.

Je te promet que mes intentions étaient neutres dans ce fusionnement. Juste question de classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:56

Bien sûr... C'est une pure coïncidence... Wink Le sondage qui vient appuyer l'opinion de faiblesse et d'inutilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:00

Je l'ai retrouvé en fusionnant et je m'adressai à Marvel, je pense que j'ai été clair sur la question que je lui ai posée.
Si tu crois que je fais une vendetta contre toi, tu te trompes Warren W3. Et j'essaie d'organiser un topic "Angel" avec toutes les discussions dessus, négatives comme positives.
Je ne déteste pas les personnes qui aiment Angel et je ne voue pas Angel aux flammes éternelles non plus. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:29

Hyperion a écrit:
Franchement qu'est ce qui t'as fait changé aussi radicalement sur le personnage. Ca t'a pris un matin ?
Aucune idée cpasmafote

Lol c'est vrai je t'assure, je sais pas pourquoi mais un jour j'y ai réfléchi (je devais avoir que ça à faire) et je me suis dit qu'en fait Archangel était pas si mal barré face au pequenot moyen.

Prenons un vilain assez puissant sans être extraordinaire: Avalanche.
Si on compare Cyclope et Archangel (je prend Cyclope parce que son pouvoir est des plus classiques, mais quand même balèze), bah finalement Warren a plus de chances de s'en sortir que Cyke.
J'ai pensé à plusieurs vilains "lambda", genre Harpon, Scalphunter, etc... Et franchement, face à des gus comme eux Warren a vraiment toutes ses chances.

Je me suis dit aussi qu'on a l'impression qu'il est particulièrement vulnérable à cause de son manque de puissance offensive. Mais au final ce n'est qu'une impression.
Il est moins dangereux qu'un Cyclope, mais beaucoup moins en danger sur un champ de bataille si on y réfléchit bien.

Enfin il se trouve que ça m'amuse de me "scénariser" des combats mentalement, en général les x-men contre une équipe de vilains. Et si on prend en compte le travail d'équipe et qu'on s'attarde un peu sur la bataille, bah je me suis rendu compte qu'il y a moyen de faire des trucs sympas avec lui.

Mais je le redis: je le préfèrerais quand même avec ses ailes lumineuses ou métalliques.
Et il mériterait d'avoir une arme juste pour pas passer pour un con Laughing Bah oui parce que dans sa situation, n'importe qui de normal s'armerait un minimum quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel (topic consacré) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: