C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Angel (topic consacré)

Aller en bas 
+33
Adinaieros
Archangel
Ithaque
Carbones
Phénix76
Mutation
Erista92
MoonBird
Wither
Maiki-X
Ineris
Miss Strange
Spellbound
Ice
Metane
Sunfire
Spiderboy
Feanor
Glocauer
Super Nico
Magik
Zauriel
Piotr
Mythic
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
Laurent110
WarrenW3
Geyser57
Hyperion
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:31

Tu prends pourtant en exemple deux mecs qui l'ont justement battus autrefois. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:35

Je crois en ta bonne foi Hyp'.

mais d'un autre coté, j'suis pas fan du sondage non plus qu'apporte pas grand chose au débat AMHA.

Aprés WarrenW3, je pense, et dc ça n'engage que ma petite personne, que tu devrait pas prendre ça perso. Sur un forum, on se polarise et pour avoir le dernier mot il arrive qu'on (toi, moi, lui, eux) aillent un peu trop loin dans le bashing....

Imagine toi à ma place lors de la "guerre civile" qui a secoué le forum.

Tiens faudrait ouvrir un topic consacré à Iron man histoire de rigoler un bon coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:37

Le sondage montrait aussi que Marvel a changé radicalement d'avis sur Angel puisqu'il en est l'auteur de ce sondage sur ses faiblesses, lol. Bref...

Je peux essayer de le détruire si ça vous va et si ça va à Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:43

Hyperion a écrit:
Je peux essayer de le détruire si ça vous va et si ça va à Marvel ?
Tu peux y aller ^^

Mais je voudrais faire une comparaison fort judicieuse (très forte ironie):

Warren n'est pas Wildcat.

Wildcat qui lui est scandaleusement faible et incoryablement con de se présenter sur un champ de bataille comme ça. Et ses équipiers sont outrageusement (je cherchais un mot chiant) irresponsable sde le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:45

Wildcat c'est pas le champion de boxe qui a formé Catwoman ???
Il m'a pas l'air sans défense quand même...

Edit : sondage supprimé Warren W3. Je ne peux pas te promettre d'arrêter de dire qu'Angel sous son incarnation actuelle est faible, car c'est ce que je pense réellement et que j'ai apporté des arguments à mon propos (que ce soit VF ou VO). Mais pour ce qui est du sondage, je l'ai supprimé pour que tu vois que je fais patte blanche... cpasmafote
A toi de voir.
Ca concerne MA vision du perso, pas une attaque personnelle (même s'il y avait aussi une réaction à certains moments contre l'attaque d'un certain couple). gentil


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:50

Hyperion a écrit:
Wildcat c'est pas le champion de boxe qui a formé Catwoman ???
Il m'a pas l'air sans défense quand même...
Ah bah c'est sûr qu'un champion de boxe, face à un métahumain, ça en impose bravo Black Adam n'a qu'à bien se tenir...

Allez soyons optimiste, je suis sûr qu'il peut battre Copperhead !

Non mais sérieux, c'est ridicule... Même pas foutu d'avoir un petit gadget... Et contrairement à Warren ce n'est pas un personnage qui n'est pas fait pour combattre, c'est même tout le contraire.

Franchement dans un autre contexte il me dérangerait pas, hein. J'adore Catwoman, par exemple, parce qu'elle ne participe jamais à des batailles rangées "super-héros contre super-vilains", ce que Ted a dû faire un paquet de fois.
Mais même, avec sa ruse, son agilité, son fouet, elle serait mieux armée que lui.

Franchement Hyp, dans une bataille rangée, tu oses comparer les chances de survie d'Archangel et Wildcat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:50

c'est un champion de boxe et surtout comme les chats, il a neuf vies
je pense que meme un super vilain qui se prend une droite de sa part, il reste pas debout bien longtemps après
et puis tu devrais lire le BB JSA, il se bat contre l'Injustice Society avec un bras et une jambe dans le platre et il les bat sans trop de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:53

Mythic a écrit:
c'est un champion de boxe et surtout comme les chats, il a neuf vies
je pense que meme un super vilain qui se prend une droite de sa part, il reste pas debout bien longtemps après
et puis tu devrais lire le BB JSA, il se bat contre l'Injustice Society avec un bras et une jambe dans le platre et il les bat sans trop de probleme
Vas la caser à Star Sapphire ta droite...

Elle était composée de qui l'Injustice Society à cette époque ? Il les a pris par surprise ?
Il a perdu combien de vies pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:55

Je ne connais pas Wildcat, c'est un perso DC et tu sais que je ne peux juger... (quand je sais pas, je me tais). Mais je sais juste de lui qu'il est boxeur. Et déjà ça pour moi, il est meilleur à la lutte qu'Angel.

Si tu dis qu'Angel n'est pas fait pour combattre, pourquoi le compare tu avec Wildcat dans une bataille rangée alors ?
Boxeur veut bien dire combattant, donc oui pour moi Wildcat a un +.

Ce que je sais c'est que sur le terrain tu as comparé Cyclope et Angel et ça déjà pour moi c'est plus qu'improbable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:02

Marvel a écrit:
Elle était composée de qui l'Injustice Society à cette époque ? Il les a pris par surprise ?
Il a perdu combien de vies pour le moment ?

elle était composé de Johnny Sorrow, conte Vertigo, Icicle, Golden Wasp, Tigress, Blackbriar Thorn et Geomancer.
les deux premiers, ce n'est pas de la gnognotte et il a perdu que deux de ses neufs vies
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:05

Hyperion a écrit:
Si tu dis qu'Angel n'est pas fait pour combattre, pourquoi le compare tu avec Wildcat dans une bataille rangée alors ?
Boxeur veut bien dire combattant, donc oui pour moi Wildcat a un +.
Parce que Wildcat a beau être un boxeur, ça lui fait une belle jambe. Je trouve ça ridiculement faible. Franchement ça te choque pas un perso aussi faible que Ted sur le champ de bataille face à des métahumains toi ?!

Hyperion a écrit:
Ce que je sais c'est que sur le terrain tu as comparé Cyclope et Angel et ça déjà pour moi c'est plus qu'improbable.
Spoiler:
Spoiler:

Tu me dis "tu vois Cyclope s'est pas fait toucher" alors que depuis le début tu te plains qu'Archangel ne se fasse jamais toucher.
Qu'un mec volant esquive tout ou presque, ça me paraît assez normal. Q'un mec à pied ne se fasse jamais toucher, bah c'est déjà beaucoup moins crédible.

De la même façon que tu dis que c'est pas crédible que Warren échappe à tout, je dis que c'est pas crédible que Cyke arrive toujours à toucher tous les tireurs avant qu'ils le prennent pour cible.

Après moi, contrairement à toi, ça ne me dérange pas Wink Mais je veux juste te dire que pour moi ton jugement est obscurci par une simple impression due au fait qu'Archangel n'a pas de pouvoir offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:15

Je ne connais pas Wildcat donc je n'en sais rien, je ne peux pas parler de lui.

Pour Angel tu avais exactement la même vision obscurcie auparavant et j'avoue que je ne suis pas convaincu du tout par ton brusque retournement. Je ne vois pas bien tes arguments, alors que jusqu'ici tes arguments contraires étaient clairs. La manière dont tu en change me laisse pantois, ptdr...

Mais bref, je stagne de toute manière sur ce sujet. Je persistais pour parvenir à comprendre le pourquoi de ton changement. Mais je n'y suis pas parvenu.

J'abandonne et le fait de tenter de comprendre et ce sujet, lol. Qui ne me réussit pas à plusieurs niveaux. Wink

Toutefois fans d'Angel ou détracteurs, ce sujet est le votre pour vous exprimer. Je l'ai traité de la même manière que les autres (donc tout à fait neutre) et même une belle mise en page en 1ère page.
Je peux pas faire plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:16

Mythic a écrit:
Johnny Sorrow
Bah du moment que tu le regardes pas dans les yeux il a plus rien le gars.

Citation :
conte Vertigo
Bah déjà ça se corse, mais ça passe encore.

Citation :
Icicle
Son pouvoir ne vaut pas une Killer Frost, ça se rapproche plus d'un Captain Cold. Bref de la gnognotte cpasmafote

Citation :
Golden Wasp
Bon lui je sais pas qui c'est...

Citation :
Tigress
Si c'est bien celle que je crois, de la gnognotte aussi.

Citation :
Blackbriar Thorn
Alors là par contre c'est un gros morceau j'ai l'impression Shocked Il l'a pris par surprise j'espère ? Sinon j'aimerais bien savoir comment ils ont rendu ça crédible...

Citation :
Geomancer
Même commentaire.

A part les deux derniers le reste c'est du gâteau. J'espère qu'il les a pris par surprise, ou alors qu'il se cachait, qu'il a utilisé le terrain à son avantage, quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:30

je ne pense pas que ça soit le sujet pour parler de ça
tu peux lui en consacrer un en parti DC, je répondrais à tes questions là bas
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:33

Hyperion a écrit:
Edit : sondage supprimé Warren W3. Je ne peux pas te promettre d'arrêter de dire qu'Angel sous son incarnation actuelle est faible, car c'est ce que je pense réellement et que j'ai apporté des arguments à mon propos (que ce soit VF ou VO). Mais pour ce qui est du sondage, je l'ai supprimé pour que tu vois que je fais patte blanche... cpasmafote
A toi de voir.
Ca concerne MA vision du perso, pas une attaque personnelle (même s'il y avait aussi une réaction à certains moments contre l'attaque d'un certain couple). gentil

Quand à prendre la porte, je faisais allusion à visiter le Quebec... Suis-je assez flou? rigolus
Je pensais t'avoir un peu amadoué en offrant la série d'opérations de chirurgie esthétique gratuites, dont avait grand besoin Lorna...

Piotr a écrit:
Ne prend pas ça personnellement Warren
Bin si, justement... si j'apprécie autant ce personnage, c'est qu'il est l'icône de ma foi dans l'univers Marvel et que les blasphèmes de Hypérion sont autant de coups de fourche du Malin dans mes yeux et dans mon coeur. Avec ce type de comportement, tout ce qu'il va réussir à faire c'est d'aller en Enfer tenir compagnie au diabolique Tony Stark... toctoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:35

WarrenW3 a écrit:
Hyperion a écrit:
Edit : sondage supprimé Warren W3. Je ne peux pas te promettre d'arrêter de dire qu'Angel sous son incarnation actuelle est faible, car c'est ce que je pense réellement et que j'ai apporté des arguments à mon propos (que ce soit VF ou VO). Mais pour ce qui est du sondage, je l'ai supprimé pour que tu vois que je fais patte blanche... cpasmafote
A toi de voir.
Ca concerne MA vision du perso, pas une attaque personnelle (même s'il y avait aussi une réaction à certains moments contre l'attaque d'un certain couple). gentil

Quand à prendre la porte, je faisais allusion à visiter le Quebec... Suis-je assez flou? rigolus
Je pensais t'avoir un peu amadoué en offrant la série d'opérations de chirurgie esthétique gratuites, dont avait grand besoin Lorna...

Piotr a écrit:
Ne prend pas ça personnellement Warren
Bin si, justement... si j'apprécie autant ce personnage, c'est qu'il est l'icône de ma foi dans l'univers Marvel et que les blasphèmes de Hypérion sont autant de coups de fourche du Malin dans mes yeux et dans mon coeur. Avec ce type de comportement, tout ce qu'il va réussir à faire c'est d'aller en Enfer tenir compagnie au diabolique Tony Stark... toctoc

Ne t'en fais pas pour ça Warren W3, je suis également un grand fan de Angel depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:38

je ne sais pas ce que certains fument mais ils devraient arreter de suite, ça leur attaque les neurones
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:39

De ce que je te connais Warren W3, je n'ai jamais réussi à comprendre quelle attraction tu trouvais à ce personnage, dont j'ai dit récemment que je lui trouvai certains points communs avec Tony Stark lui-même. tongue
C'est vraiment un mystère, mais soit...

Mais je ne bougerai pas d'opinion sur Angel, lol, tout au moins pas en ce qui concerne les missions et surtout les batailles. Pour le reste, il ne me dérange pas.

Sinon oui j'ai été ravi de voir ton image de Polaris et étonné même que tu lui accordes du temps, au vu des égratignures passées également sur ce personnage de ton initiative.

Comme quoi nous avons chacun fait un effort.
Je peux dire que je trouve très jolie l'image d'Angel que j'ai placée sur ce topic pour le représenter. Et je ne parle pas de l'épisode auquel il se rapporte. Les lecteurs qui ne savent pas n'y verront que l'illustration d'un costume qu'il porte souvent.
C'est quelque chose de positif que je dis sur le personnage. Silvestri fait quand même des merveilles. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:00

Mythic a écrit:
je ne sais pas ce que certains fument mais ils devraient arreter de suite, ça leur attaque les neurones

En fait ça commence par les attaquer pour les maîtriser, ensuite cela aspire goulument leur cervelle microbienne avec sa longue langue-seringue. C'est délicieux. Presque aussi bon que du foie...



Hypérion a écrit:
Comme quoi nous avons chacun fait un effort.
Oui, et puis grâce à cette mini-tempête aucune balle ne nous a atteint... Tornade rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:03

Je te trouverai des images... Je lance d'ailleurs un appel, que le premier qui trouve Tornade esquivant des balles avec une rafale de vent poste l'image sur le forum. gentil
(dans le topic sur Tornade évidemment) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:06

et cette personne gagne quoi ?
un rang personnalisé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:19

Hyperion a écrit:
Je te trouverai des images... Je lance d'ailleurs un appel, que le premier qui trouve Tornade esquivant des balles avec une rafale de vent poste l'image sur le forum. gentil
(dans le topic sur Tornade évidemment) Bravo

Ce n'est plus dévier les balles avec du vent? Les esquiver ce n'est pas tout à fait pareil. Quoi qu'il en soit, ça doit être drôle à voir. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:31

Non non je parle bien de les repousser...
Mais il est vrai que je suis le roi des cons de penser ça, l'inverse est EVIDENT n'est-ce pas ?!

Mais tu sais j'ai des limites quand même, si tu continues à remettre cette histoire là, mes extrapolations comme tu dis (alors qu'un forum est fait pour discuter et extrapoler, sinon je le dis tout net, on s'y fait bien chier), le truc des spoilers que t'as pas avalé et le truc avec Angel (je ne peux pas dire qu'il est faible et argumenter le pourquoi de je dis ça et d'essayer de comprendre ce que me disent, car sinon je t'attaque personnellement)...
Et de manière générale n'importe quelle critique qui ne te vas pas, sur le tapis à chaque fois...
Peut-être que ça te fais rire, mais là je commence à en avoir marre. J'essaie de faire des efforts et de ne pas m'énerver depuis tout à l'heure, peut-être que tu le vois pas, mais moi de mon côté je trouve que tu commences à pousser... Ton humour noir ça va bien cinq minutes... Je peux perdre patience aussi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:40

Hyperion a écrit:
Non non je parle bien de les repousser...
Mais il est vrai que je suis le roi des cons de penser ça, l'inverse est EVIDENT n'est-ce pas ?!

Mais tu sais j'ai des limites quand même, si tu continues à remettre cette histoire là, mes extrapolations comme tu dis (alors qu'un forum est fait pour discuter et extrapoler, sinon je le dis tout net, on s'y fait bien chier), le truc des spoilers que t'as pas avalé et le truc avec Angel (je ne peux pas dire qu'il est faible et argumenter le pourquoi de je dis ça et d'essayer de comprendre ce que me disent, car sinon je t'attaque personnellement)...
Et de manière générale n'importe quelle critique qui ne te vas pas, sur le tapis à chaque fois...
Peut-être que ça te fais rire, mais là je commence à en avoir marre. J'essaie de faire des efforts et de ne pas m'énerver depuis tout à l'heure, peut-être que tu le vois pas, mais moi de mon côté je trouve que tu commences à pousser... Ton humour noir ça va bien cinq minutes... Je peux perdre patience aussi... Mad

Boh... Je ne viens pas là pour me prendre au sérieux, ni pour qu'on me prenne au sérieux...
incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:51

Ok vu que je suis hermétique à tes dernières formes d'humour, y a pas que le sujet "Angel" que je vais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Angel (topic consacré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: