C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angel (topic consacré)

Aller en bas 
+33
Adinaieros
Archangel
Ithaque
Carbones
Phénix76
Mutation
Erista92
MoonBird
Wither
Maiki-X
Ineris
Miss Strange
Spellbound
Ice
Metane
Sunfire
Spiderboy
Feanor
Glocauer
Super Nico
Magik
Zauriel
Piotr
Mythic
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
Laurent110
WarrenW3
Geyser57
Hyperion
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:25

Ca ne me dérange pas que mes dernières formes d'humour tombent à l'eau... Non je ne suis pas évangéliste du 7ème jour... Et non, je ne prend pas les critiques sur le personnage Angel pour moi... Oui, je doute que Storm puisse repousser des balles de revolver avec une rafale de vent, dans lequel cas je serai étonné et trouverai ça peu crédible... Et oui, j'ai souvent tendance à tirer sur les même ficèles jusqu'à ce qu'elles casses. Mais de là à ce que le débat soit réellement devenu venimeux, c'est dommage et je le regrette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:54

j'ai bien rie mais là,les gars vous parter en free style là.
Il est claire que vous etes arriver au bout de votre discution/echange de point de vue.
pour le bien de se forum,je vous conseil de ne plus relever le gant et de passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 5:51

Yep j'ai dormi entre temps et je me suis calmé. Y a des choses vachement plus graves dans la vie, surtout avec ma vision neuve de ce matin, qui m'apparaissent qu'Angel et les rafales de Tornade, lol.
J'ai dit ce qui me gonflait c'est les blagues lourdes à répétition... On en voit pas la fin. Les ficelles cassent au bout d'un moment, yep.

Pour l'aspect du pouvoir de Tornade, ça m'intéresse, je chercherai... J'ai peut-être tord yep. Mais je comprend pas comment quelqu'un capable de déclencher des typhons sait pas arrêter des balles en vol, même avec la vitesse décrite des deux. J'ai envie de dire que les lois de la physique dans les comics ne tiennent plus vraiment. Et sinon c'est un sacré talon d'achille qu'on vient de trouver à Ororo... Shocked Mais j'essaierai de trouver. Je donnerai le résultat de mes recherches dans le topic approprié.

En attendant plaise à Vanessaxe, revenons en sur ce topic à Angel.
Le moins qu'on puisse dire vu la quantité de trucs qu'on a fusionné dans ce sujet moi et Mythic hier, c'est qu'il est loin de laisser le forum indifférent, que ce soit en négatif ou positif. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 7:48

Tu as raison ça ne laisse pas les forumers de marbre,
c'est comme si tu lancais un debat sur Iron man,je suis sur de partir en vrille et de jouer mon boulet jusqu'au boutiste.
sinon ta question sur Tornade m'interpelle,aussi je vais activement me renseigner de mon coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Vanessaxe
New member
New member
Vanessaxe


Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/06/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:42

je pense qu'en bougeant beaucoup ses ailes Angel peut dévier des tirs de flèches. (genre oeil de faucon)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:12

Vanessaxe, tu chercherai pas à troller un petit peu tout de même scratch
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:16

Vanessaxe a écrit:
je pense qu'en bougeant beaucoup ses ailes Angel peut dévier des tirs de flèches. (genre oeil de faucon)

Razz Razz Razz ce qu'on ne va pas chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:22

Je ne me rappelle plus dans quel épisode Angel faisait effectivement bouger ses ailes et créeait un vent assez fort.
Il me semble que c'est justement dans un épisode des Champions qu'il avait les nerfs avec des huissiers et des calepins, blocs-notes, agendas ont volé.
J'en suis plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:34

Ca peut paraître étonnant en effet, et moi même j'aime pas, mais ça me dit quelque chose... Peut-être pas pour des fléches, mais ouais y a bien une histoire de courant à un moment ou un autre créé avec les ailes battant à une grande vitesse. Pour éteindre un feu je crois bien plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:46

On va mener notre enquête et essayer d'avoir des images Hyperion.
Warren W3 aussi si tu veux de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:50

Je trouve ça très con aussi, mais c'est véridique.

Dans l'un des tous premiers numéros des x-men on pouvait même voir Angel créer un vent assez fort pour faire tomber Iceberg...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:32

Marvel a écrit:
Je trouve ça très con aussi, mais c'est véridique.

Dans l'un des tous premiers numéros des x-men on pouvait même voir Angel créer un vent assez fort pour faire tomber Iceberg...

Oui exact.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:07

Hyperion a écrit:
Ben euh je n'ai pas compris l'histoire de régression...
tu disais que ça serait nul de faire regressé hellion qui avait perdu son côté co..ard, du coup, je te renvoie vers angel qui regresserait de la même façon, perdant toute l'évolution qu'il avait eu au fur et à mesure jusqu'à récupérer ses ailes.

mais cherche pas lol C'était juste de la taquinerie à l'origine, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:15

Ben je t'ai déjà posé la question, lol. Mais de quelle évolution tu parles... En quoi Angel a évolué en un perso crucial pour les X-Men, vers quelle tendance ?! Angel est aussi le perso le plus régulièrement écarté des équipes X... parce que visiblement les auteurs galèrent à l'utiliser sur du long terme.

Moi mis à part le dragueur, le fond de caisse des X-Men par moment et le mec inutile au combat ; vraiment j'ai beaucoup de mal à voir son utilité en tant que personnage dans les histoires des X-Men.
Il avait juste retrouvé avec sa peau blanche, un physique plus passe-partout et arrêtait de se prendre pour un monstre. Mais tout ça il le doit à Psylocke même. Déjà avec sa peau bleue il s'était petit à petit fait à sa situation en sortant avec Betsy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:27

Hyperion a écrit:
Ben je t'ai déjà posé la question, lol. Mais de quelle évolution tu parles... En quoi Angel a évolué en un perso crucial pour les X-Men, vers quelle tendance ?! Angel est aussi le perso le plus régulièrement écarté des équipes X... parce que visiblement les auteurs galèrent à l'utiliser sur du long terme.

Moi mis à part le dragueur, le fond de caisse des X-Men par moment et le mec inutile au combat ; vraiment j'ai beaucoup de mal à voir son utilité en tant que personnage dans les histoires des X-Men.
Il avait juste retrouvé avec sa peau blanche, un physique plus passe-partout et arrêtait de se prendre pour un monstre. Mais tout ça il le doit à Psylocke même. Déjà avec sa peau bleue il s'était petit à petit fait à sa situation en sortant avec Betsy.

avant toute chose pourquoi "crucial"? en quoi est-ce qcrucial que ce soit "crucial"? lol

Sinon, j'ai déja répondu aussi il me semble. En perdant se sailes, angel devient sombre, violent, puis il devient "victime" de ses ailes dont il perd le contrôle et petit à petit réapprend à vivre, et avec ça, ses ailes originelles reviennent. j'appelle ça une évolution du personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:32

Le retour de ses ailes de plumes, puis de sa peau blanche était déjà une régression... Régression pour régression, autant essayer celle avec la meilleure période du personnage. lol gentil

Crucial non peut-être pas. Mais j'attend toujours de comprendre quelle est l'utilité d'Angel chez les X-Men. De faire le guet ok, de repaire aérien ok. Mais dans ce cas là faut arrêter de le mettre dans les combats avec son physique actuel. C'est risible.
Maintenant avec son armement d'Archangel, j'aurai vraiment plus aucun reproche à lui faire.

Moi tout ce que je demande c'est qu'on lui mettre une fichue arme dans les mains pour qu'il se défende au moins. Son bazooka durant la période Casey lui donnait un peu de crédibilité au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:59

C'est marrant, mais tu te plaint que les séries Marvel deviennent trop violente et dans le même temps tu veux mettre un bazooka dans les mains d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:01

Ben je suppose que son arme était à énergie, exactement comme Cyclope tire des rafales. La violence que je dénonce c'est celle qu'on nous montre. Il y a quelques temps de ça on ne voyait pas les images de têtes coupées, de corps mutilés, etc.

Tu te souviens avoir vu Angel tuer des gens avec son bazooka toi ? Moi pas, mais pour autant il avait une arme, ça le rendait quand même plus crédible face à une miriade d'ennemis, que ses pauvres poings... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:15

Vanessaxe a écrit:
je pense qu'en bougeant beaucoup ses ailes Angel peut dévier des tirs de flèches. (genre oeil de faucon)

sans problème puisqu'il arrive à dévier des roquettes! ^^! (cf. un vieil épisode de Dazzler, si mes souvenirs sont exacts).

c'est juste très domage que cet aspect ne soit plus du tout exploité.

et puis vu la vitesse à laquelle il peut voler, il a moyen de prendre pas mal d'adversaire par surprise. dommage que ce ne soit pas très exploité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:10

MJ, l'évolution d'Archangel a été stoppée y a bien longtemps Wink
Ce que tu dis est vrai, mais depuis qu'il a appris à revivre normalement, ça fait combien d'années ? Combien d'années qu'on le voit plus ? Tu vas pas me dire que c'est de l'évolution quand il reste dans le limbo Wink

Moi aussi j'aimerais le voir être exploité avec ses simples ailes de plumes, mais au bout d'un moment (en l'occurrence plusieurs années quand même lol) faut se rendre à l'évidence: aucun auteur ne le veut comme ça.

Donc pour moi autant le rendre plus accessible.
Après toi tu préfères encore le voir rester dans le limbo que redevenir Archangel t'as dit. Je comprends tout-à-fait, mais ne dis pas qu'il a évolué ces dernières années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:12

Marvel a écrit:
MJ, l'évolution d'Archangel a été stoppée y a bien longtemps Wink
Ce que tu dis est vrai, mais depuis qu'il a appris à revivre normalement, ça fait combien d'années ? Combien d'années qu'on le voit plus ? Tu vas pas me dire que c'est de l'évolution quand il reste dans le limbo Wink

Moi aussi j'aimerais le voir être exploité avec ses simples ailes de plumes, mais au bout d'un moment (en l'occurrence plusieurs années quand même lol) faut se rendre à l'évidence: aucun auteur ne le veut comme ça.

Donc pour moi autant le rendre plus accessible.
Après toi tu préfères encore le voir rester dans le limbo que redevenir Archangel t'as dit. Je comprends tout-à-fait, mais ne dis pas qu'il a évolué ces dernières années Wink

j'ai dit que c'est un personnage qui avait évolué, mais j'ai jamais dit recemment. je pense qu'on s'est mal compris pour le coup.

je ne conteste absolument pas que mlaaheureusemnt le eprsonnage stagne depuis un bout de temps, ce qui n'ôte en rien l'évolution précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:20

Master_Jahoo a écrit:
j'ai dit que c'est un personnage qui avait évolué, mais j'ai jamais dit recemment. je pense qu'on s'est mal compris pour le coup.
Ah oui, bien vu Razz
Autant pour moi thanks


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:22

Avis partagé, ça ne peut que le faire enfin ré-avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Angel (topic consacré) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: