C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidez moi a les apprécier !

Aller en bas 
+14
Ice
Psygambit
Erista92
Mutation
Ineris
Geyser57
Piotr
Zabos
Traeran
Phénix76
Hyperion
Maximum
Ithaque
Onyxx
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:37

moi je le deteste pas mais ils me marquent pas

ya beaucoup de x-mens important qui reussissent pas à me toucher notamment dans ultimate x-men aussi

je pense tout univers confondu que rocket , iceberg , angel egalement sont pas trop exploités . les femmes ont plus de chance : soit on les kiffe soit on les deteste mais elles font impression quoi qu on en dise
avec les mecs c'est plus delicat : wolverine et cylcope sont marquant en bien ou en mal , gambit egalement

sinon tous les mechants aussi sont marquant et non "vides"

pour colossus c'est tangeant , parfois il reussit a etre touchant ! c'est pour cela que je le met pas dans la categorie des mecs vide d'ame

mais moi je ne deteste aucun perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:40

Piotr a écrit:

C'était le chef de son équipe, il avait tourné le dos à Magnéto, Cable et le Prof X (dans une scéne d'anthologie: le poing fermé, la main tendue) pour devenir un bleu bite qui savait pas quoi faire de ses dix doigts et un costume un peu tout pourri AMHA

Le costume pour moi ça va encore, sinon je pense comme toi pour la 1ère entrée de Rocket chez les X-Men. C'est vrai, il y avait régréssion...
Ca c'est un peu arrangé au fur et à mesure du temps passé dans l'équipe.
Et son 2ème séjour est déjà largement mieux, non ?!

Mais il est vrai que le chef X-Forcer Rocket a été un peu gommé...
Un peu comme Warpath dans Uncanny qui on dirait doit tout réapprendre... poor
A croire que devenir X-Man fait devenir idiot les premiers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:41

Psygambit a écrit:

pour colossus c'est tangeant , parfois il reussit a etre touchant ! c'est pour cela que je le met pas dans la categorie des mecs vide d'ame

Et tu a parfaitement raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 5:55

Mutation a écrit:
Pour Iceberg "Iceman" (c'est plus classe son pseudo en US) aka Bobbi Drake, compte parmi les pionniers des X-Men sous la coupe de Cyclope.
Il a en gros la faculté de devenir un bonhomme de neige et de générer des murs et des objets quelconques de glace.

Ok t'es quand même très basique dans ta description du perso la. Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:24

Piotr a écrit:
Psygambit a écrit:

pour colossus c'est tangeant , parfois il reussit a etre touchant ! c'est pour cela que je le met pas dans la categorie des mecs vide d'ame

Et tu a parfaitement raison cheers

Mais je pense que si Colossus parait parfois vide d'ame c'est parce-que ça fait parti du perso c'est un peu le stereotype russe impassible et qui sait dire que "da"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:30

Hyperion a écrit:
A croire que devenir X-Man fait devenir idiot les premiers temps...

J'imagine que c'est comme le passage d'un joueur d'une équipe de foot réserviste à l'équipe A, celle qui joue les matchs "officiels" Wink

On est toujours impressionné de jouer dans la cour des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:36

C'est possible oui, mais dommage qu'ils en perdent toute leur expérience acquise... Et qu'ils passent du coup pour immatures (surtout dans le cas de Sam).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:45

je suis d'accord avec le fait que quand Rocket a integré les Xmen, il est vraiment passé pour un bleu. On lui donne à surveiller Dents de Sabre après que Wolverine lui ai perforé le crane mais il arrive pas à le maitriser.
l'une de ses plus belles periode de Xman sera pour sa baston avec Gladiator
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:32

Erista92 a écrit:
Mais je pense que si Colossus parait parfois vide d'ame c'est parce-que ça fait parti du perso c'est un peu le stereotype russe impassible et qui sait dire que "da"

Gasp Shocked

C'est un artiste. C'est (du moins c'était) l'X-man à l'âme la plus pure: le seul à ne pas être corrompu par le maléfice d'Inferno... Il est la définition même du terme sacrifice (Légacy virus)....
Mais bon c'est vrai que les différents auteurs qui ont oeuvré dessus ont rarement trouvé quelque chose à dire dessus. D'ailleurs au premier retour d'Angel (juste aprés la mort de Phénix), le début sa bulle pensée au sujet de notre russe (masculin) préféré résume malheureusement bien ce que doivent en penser la plus pard des lecteurs et auteurs.

Il faut percer l'armure pour voir la richesse qu'offre ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:36

Il pensait quoi ? J'ai pas retenu...
Je reconnais que Piotr a eu quelques scènes très intéréssantes et touchantes...
Mais malheureusement face à sa longue carrière de papier peint, de colosse muet juste là pour casser... ça ne fait pas le poids, enfin pas pour moi.

Je ne le déteste pas hein, pas du tout. Je l'apprécie même beaucoup plus que Angel (que je ne déteste pas non plus, je le trouve juste faiblard, voir "inutile" en certaines occasions).
En comparaisons, je déteste bien plus que ces deux là : Thunderbird III, lui, que j'ai jamais pu piffrer ou bien Wisdom évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:53

J'ai pas le numéro à porté de mains là mais en gros, c'est qu'il pensai que Colossus serait leurs ploucs de service alors qu'il se rend compte qu'il à en lui une grande sagesse et une grande profondeur.

C'est juste avant DoFP
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:14

Je viens de retrouver oui... Intégrale X-Men n°4 (1980) pour ceux que ça intéresse.
Angel est étonné de la sensibilité de Piotr qui s'émerveille sur la nature. Il pense un hiatus sur lui, alors qu'il commence sa pensée par "à première vu on penserait que c'est un bouseux, mais il réserve des surprises, c'est sans doute le personnage le plus loyal et le plus honnorable de ma connaissance"... Du moins à la dernière traduction VF en date donc...

Des mots et une scène qui m'étaient passés totalement au-dessus de la tête, car je suis pas attiré spécialement par ces deux persos. Comme quoi chaque fan retient des moments clefs ou des petits détails sur ses persos favoris.

C'est pas mal, car tu m'incites à relire la scène de ce fait, Piotr.
Fin de l'intégrale pour ceux qui chercheraient aussi. gentil

Mais bon j'ai un peu de mal à ne pas être étonné car Angel a finalement assez peu de raisons de penser ça de Colossus, ils se connaissent alors très peu à ce moment là... Angel fait vraiment intrus pour moi dans le groupe, vraiment pas relié au reste de l'équipe de Tornade... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:20

Ouai, j'pense qu ela traduc de l'époque était un peu différente.

Et sinon, effectivement, Angel restera pas bien bien longtemps de toute façon je crois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:33

En désaccord avec Wolverine Angel quittera l'équipe et rejoindra les New Defenders.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:08

comment vous expliquer que les femmes ont des personalites plus marquantes que les mecs ? je veux pas dire qu elles sont meilleurs mais elles font + reagir soit on les deteste soit on les prefere
elles ont + de chance d avoir une ame que certain mutans hommes que nous avons tous cités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:45

Ben Claremont à gérer leurs vies pendant un moment et je le soupçonne de préférer ses perso féminin à ceux masculins
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:28

Piotr a écrit:
Ben Claremont à gérer leurs vies pendant un moment et je le soupçonne de préférer ses perso féminin à ceux masculins
J'ai le même soupçon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:47

En tout cas merci pour vos eclaircissement a tous j'y vois un peu plus clair.
Mais bon, sans serieusement les detestés j'ai toujours de la reticence vis a vis de ces deux guignols (c'est affectif).

C'est vrai que les femmes dans l'univers X sont plus charismatique que la majorités des X-b-boy !

Depuis qu'il ont viré Longshot(ca date ok mais je l'ai toujours apprécié), BishOoooOp, Gambit et Wolverine des deux equipes respectives d'X-men je suis las au niveau hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:16

Geyser57 a écrit:
Mutation a écrit:
Pour Iceberg "Iceman" (c'est plus classe son pseudo en US) aka Bobbi Drake, compte parmi les pionniers des X-Men sous la coupe de Cyclope.
Il a en gros la faculté de devenir un bonhomme de neige et de générer des murs et des objets quelconques de glace.

Ok t'es quand même très basique dans ta description du perso la. Iceberg


Oui c'est sur, c'est ultra basique.

Surtout dans la mesure où les pouvoirs d'Iceberg sont loin d'être aussi simple que la création de la glace.
En effet il existe pas mal de questions sur la véritable nature des pouvoirs d'Iceberg.

Car si l'on s'en tient aux lois de la physique, le froid se définit par une absence de chaleur.
Dans ce cadre, Iceberg ne peut projeter du froid mais il doit absorber ou dissiper la chaleur pour obtenir les effets qu'il maîtrise. Comme la chaleur est de l'énergie, son pouvoir serait en fait une capacité pseudo-psychique à manipuler l'énergie.

Mais tout le monde sait que Iceberg n'a jamais vraiment approndit ses connaissances et ses capacités et qu'il s'est toujours contenté de faire des choses assez simples, ces choses ayant toujours un rapport avec la glace qui n'est donc qu'une facade primaire et superficielle de ses capacités.

Rapelons quand qu'il est de ce fait quasi indesctructible, peut modifier la corpulence de son corps et j'en passe, etc...

De plus on a vu encore dernièrement lors de l'attaque des Baubiers qu'il a fait lui même des choses inconsciemment et que le Fauve est intrigué par ce qu'il a réussi à faire.

Et surtout, surtout rapelons aussi bien entendu, que Iceberg est un mutant oméga, c'est à dire un mutant au potentiel illimité et qui donc ne blague pas et que donc il peut faire beaucoup plus que de se transformer en bonhomme de neige ou de lancer des des boules de neiges lol

J'espère que très vite un auteur talentueux se penchera d'ailleurs sur le fait que Iceberg soit un mutant oméga car là pour le moment c'est plutot laisser de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:17

Zabos a écrit:
Dans ce cadre, Iceberg ne peut projeter du froid mais il doit absorber ou dissiper la chaleur pour obtenir les effets qu'il maîtrise.
Il absorbe la chaleur, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:24

Geyser57 a écrit:
Mutation a écrit:
Pour Iceberg "Iceman" (c'est plus classe son pseudo en US) aka Bobbi Drake, compte parmi les pionniers des X-Men sous la coupe de Cyclope.
Il a en gros la faculté de devenir un bonhomme de neige et de générer des murs et des objets quelconques de glace.

Ok t'es quand même très basique dans ta description du perso la. Iceberg

Effectivement, j'avais essayé de synthétiser (de la glace ? geek ) à l'excès.

Bobbi dispose de la faculté à maîtriser sa température corporelle en stimulant le fonctionnement de l'hypothalamus (qui joue également un rôle de régulateur de la température corporelle). Dès la métamorphose, l'air environnant devient également glacial, et l'humidité ambiant lui sert en quelque sorte d'autoroute pour orienter ses créations glaciales.

Apparemment, on ignore les limites de ses pouvoirs... mais, serait-il à même de frôler le zéro absolu (et surtout de pouvoir survivre dans ces conditions) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:46

Oui il ne craint absolument pas le froid et toutes conditions qui peuvent s'y rapporter.

Il devrait pouvoir atteindre le zéro absolu (-273,5°C) et ne pas en être affecté je pense.

Mais bon comme d'hab, dans la mesure où les capacités d'Iceberg sont loin d'être exploités, on ne le saura que si la situation se présente un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:11

C'est vrai, on n'aura jamais de situation décrite proche du zéro absolu (- 273,15 °C), mais si tel serait le cas, Iceman ne ressemblerait qu'à d'infimes résidus énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi a les apprécier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: