C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aidez moi a les apprécier !

Aller en bas 
+14
Ice
Psygambit
Erista92
Mutation
Ineris
Geyser57
Piotr
Zabos
Traeran
Phénix76
Hyperion
Maximum
Ithaque
Onyxx
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:21

Moi j'aimais assez la période récente où il accumulait de la glace pour accroître sa taille! Revenir à la vie aussi à partir de sa tête, c'est pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:31

C'est de l'eau qu'il a accumulé!!

Ya aussi le fait qu'il peut devenir un véritable géant, ce qu'il a fait quand il s'est fait attaqué par les jumeaux ou encore tout récemment contre Fuego et qu'on le croyait désintégré.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:19

Le probléme à un moment avec Iceberg c'est que durant la quête de Légion il était devenu trés, trés, balaise.
D'ailleur le "plot" avec lui c'était justement qu'il pouvait être beaucoup plus puissant. Ensuite pendant AoA, pareil et même pire, puis retour à la normal et que dalle.....
j'avais été un peu déçus par l'évolution du bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:26

"c'est de l'eau qu'il a accumulée", devrait-on orthographier, zabos!
Puisque tu joues sur les mots : il accumule de l'eau qu'il transforme en glace, que j'ai résumé en "il accumule de la glace", je te prends non pas sur le contenu mais sur la forme! sifle
J'aurais pu dire :" il absorbe la chaleur environnate avec ses pouvoirs pseudopsychique interagissant à un niveau de vitesse de rotation des molécules afin de transformer l'eau qu'il accumule en eau à vitesse réduite moléculairement parlant, soit en glace", mais excuse-moi ce raccourci!! rire3

Pour revenir sur ce que dit Piotr, en effet, ses évolutions d'un moment n'ont guère été suivies et l'on est revenu à un perso basique...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:29

Zabos a écrit:
C'est de l'eau qu'il a accumulé!!

Ya aussi le fait qu'il peut devenir un véritable géant, ce qu'il a fait quand il s'est fait attaqué par les jumeaux ou encore tout récemment contre Fuego et qu'on le croyait désintégré.

Ou encore durant l'ère Austen contre le Fléau ou il s'est fait un point d'honneur à montrer qui était le plus fort des deux, il avait affronté l'homme collectif en sapant toute l'eau d'un lac.
Le problème c'est qu'il est trop puissant donc forcément comme Sentry avec Void, on lui accorde une inexploitation de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
All new member
All new member



Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:58

MimiC a écrit:
"c'est de l'eau qu'il a accumulée", devrait-on orthographier, zabos!

... il absorbe la chaleur environnate...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a les apprécier !   Aidez moi a les apprécier ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi a les apprécier !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: