C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Astonishing X-Men #13-18 (Cover)

Aller en bas 
+34
Em'
Evelye
Mystique
W. Maximoff
Maiki-X
Pseudonyme
Nick Nightingale
Raccoon
Xorn
Quintero
Mercury
WarrenW3
Lorelei
Piotr
Psygambit
Ice
Feanor
Dax
Cyclope
Mr Frost
Séraphin
Siemgi
Geyser57
Glocauer
Marvel
Ben Wawe
Sunfire
Flameboy
Cannonball01
Tarot
Arathorn X
Super Nico
Hyperion
Anole
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:49

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Astonishing16

Written by Joss Whedon, pencils and cover by John Cassaday.
"Torn," part 4 of 6. The X-Men have been ripped apart and mentally destroyed. Only one remains standing. But with the combined power of the Hellfire Club standing in their way, what chance do they have?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:51

Un peu sobre quand même la cover, ne serait ce pas pour lier au film où Kitty a vraiment un rôle cet fois dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:50

J'apprecie vraiment les astonishing x-men je trouve que l'histoire est vraiment bien mené ac un suspense fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:34

Hyperion a écrit:
Un peu sobre quand même la cover, ne serait ce pas pour lier au film où Kitty a vraiment un rôle cet fois dedans...

Bah ça change un peu de celles avec Wolvie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:50

Yep mais point de vue décors par exemple zéro... Fond jaune en haut, noir en bas. Ouep... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:37

j avoue ne pas du tout aimer le design de shadowcat et encore moins le costume.
On nous montre une shadowcat plus mure, plus adulte et elle porte un costume qui ressemble beaucoup a celui des juniors ou nouveaux mutants
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:21

moi j'aime bien surtout le rgard de kitty...je b=voudrai surtout connaitre le contenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:27

Je pense qu'elle est au courant qu'Emma les "double"...
Et qu'elle a donc un compte à régler avec la fausse blonde tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:30

Tro envie de voir le "duel" kitty/emma !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:31

Fausse blonde mais aussi faux seins et faux nez.... Twisted Evil
au moins jean c etais 100% naturel avec emma faux viser plutot 50 % tongue
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:35

C clair que scott a pris les opposés !!
Une gentille naturel angelique (sauf qd el s'enerve) et l'autre garce, manipulatrice, artificielle (tout le temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:39

Je préférais de loin Phoenix mais elle est morte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:40

Moi j'aime bien les 2 dans leurs genre ! Puis jtrouve que l'idée Emma/scott est assez exploitable !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:45

Je dis fausse blonde parce que c'est son état, mais j'adore Emma.
C'est la garce qu'on adore détester, qui est super bien exploitée (sauf dans New X-Men où par moment sa méchanceté atteint le point de non retour et ça c'est moins cool).
Emma pour moi vient actuellement en 3ème position derrière Psylocke et Polaris. J'aime beaucoup Dazzler, Kitty, Tornade, Rachel (époque Excalibur), Malicia, euh toutes les X-Women en fait (bon ptête pas Stacy X, lol). Arf complétemt fanboy... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:55

j'aime aussi emma et sont coté garce machiavelique....mais c vrai qu'elle et scott sont a deux antipode sa doit y aller sous la couette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:23

pareil, j'adore emma, c'est ma x-woman préférée^^
et elle déride scott, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:36

Oui,qu'elle largue Scott et qu'elle sorte avec Wolvie tongue
Pour moi le caractère de ces 2 persos sont plus compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:23

Flameboy a écrit:
Oui,qu'elle largue Scott et qu'elle sorte avec Wolvie tongue
Pour moi le caractère de ces 2 persos sont plus compatibles.

Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?
Scott a passé sa vie, pour le moment, avec une femme très calme et presque prude, Jean, son amour d'adolescence. Dans le run de Morrison, il a franchit un palier en arrêtant d'être un grand ado' et en décidant de rompre son amour d'adolescence, il est devenu un vrai adulte. Scott a besoin d'une femme plus matûre et qui a plus confiance en elle que Jean pour être lui-même ainsi, et Emma me semble être un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:46

Bah moi je trouve que scott a toujours ete egocentrique...il aime etre le centre d'interet sous ses airs de chien battu. D'ailleur jean lui reproche :
-x men 70
jean
Citation :
"Xavier agonise, si tu oubliais tes angoisses 5 mn tu pourrais peut etre trouver de la place pour ca dans tes priorités"

Je trouve jean superbe dans ses episodes plus sure d elle, plus tranchante en train de prendre l'ecole en main... Crying or Very sad

A mon avis c est ca qui pas plus a scotti que l on s occupe plus exclusivement de lui...mais heureusement que emma est la pour parrer a ce manque affectif.pfffffff Suspect

Et le pire c est que l'on a peut etre vu ...aller 2 secondes de remord et encore moins pour sa mort....super le pillier d'integriter pale .

bref resumons la vie affectif de scotti
-il laisse tomber sa femme (madeleine et son fils) ....pour revoir son amour d enfance...super
-Il trompe sa femme (jean cette fois ) meme si c est que telepathique car jean s occupe d affaire negligeable (genre sauver les eleves de l institut mais bon on a vu qu il etait pas super bon la dessus) au detriment de sa vie de couple..re super silent et au lieu d'arreanger les choses il s enfuit se souler dans le club des damnes ou entre temps emma est morte (il a l air de s en foutre totalement aussi).
Sleep
-Et des que sa femme est sous terre il embrasse devant la tombe de jean emma
dans le genre (salaud avec des airs de sainte nitouche on fait pas mieux)

PS : Mon perso preferer chez les x mens c est jean alors....pardonner moi un jugement si severe
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:50

Ses tromperies diverses sont peut-être dûes au fait qu'à part Jean il n'a pas connu d'autres filles durant son adolecence, adolescence bien loin de l'adolescence normale, même les autres super-héros qui ont eu des pouvoirs ados ont eu + de chances que lui. Jean était aussi en quelque sorte son point de repair tout comme Xavier je pense (bon je fais un peu de la psychologie de comptoir là). C'est pas parce qu'il a rencontré Jean avant Emma qu'elle est forcément la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:53

Pis bon Scott a pas eu une existence facile non plus...
Entre ses parents qui sont partis dans l'espace, son enfance difficile à l'orphelinat, la perte de son frère pendant des années, son handicap à cause de son pouvoir, ses multiples sauvetages du monde et surtout le fait qu'il a dû sacrifier son enfant pour le sauver en l'envoyant dans le futur. Ca, plus l'épreuve du Phénix Noir, Madelyne qui était un clone de Sinister, son passage en étant suppot d'Apocalypse, c'est pas simple...
Logique qu'il pète un cable à un moment parce qu'il en a marre de tout ça et qu'il veut prendre sa vie en main. Je trouve que c'est assez logique et que c'est bien : le personnage peut maintenant devenir plus adulte et plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:57

Scott est sans doute le perso sur lequel Morrisson a fournit le meilleur travail au final je trouve, il a bien saisit de quel façon le perso devait évolué après toutes ses épreuves. Personnellement si au final sa casse entre Emma et Scott j'en ferai pas tout un plat mais si c'est pour le remettre avec Jean non merci. Maintenant qu'il pense encore à elle après tout ce qui c'est passé, qu'il est des remords et tout c'est compréhensible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:05

Les faire revenir ensemble serait bête : déjà Scott, là, a passé un pallier et est devenu adulte en prenant une femme "d'adulte" après son histoire d'amour adolescente avec Jean, et je pense bien que Jean n'acceptera plus jamais Scott, qui l'a trahit quand même avant de se trouver quelqu'un d'autre...
Surtout qu'il l'avait déjà fait après le Dark Phénix...Une fois, mais pas deux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:05

je lui reproche pas d'aller voir quelqu un d autre si il en a envie mais au moins qu il soit franc avec les personnes au lieu de les trompers sans aucun remord.
Et puis pour jouer l'avocat du diable...
Quand il a quitter madeleyne et son fils il ne s'avait pas que c etais un clone.
Dans l'epreuve de son jumelage avec apo seul jean est resté a croire en lui.
et puis dans le futur des douze on a vu jean toujours pense a lui meme longtemps apres...
Elle lui a fais confiance pour la discution dans la chambre emma pfff.
Meme quand elle sentait sa mort approché elle a fait revivre emma pour scott malgres une forte retisence a son egard..par amour.
je trouve que jean qui est une femme exemplaire qui a prouver mille fois son amour pour scott un amour malgres tout...et que lui je pense que lui en est loin d etre à la hauteur.
Heu tous les x men ont eu plus ou moins des coups dures autant pour l action c est un chef remarquable autant pour sa vie familliale c est un pleurnichar
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:10

Ben Wawe a écrit:
Surtout qu'il l'avait déjà fait après le Dark Phénix...Une fois, mais pas deux quoi...

Tu parles de sa trahison envers Madelyne? Parce que Jean étant morte il ne la trahit pas en se remettant avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men #13-18 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
» Astonishing X-Men #43 [Cover]
» Astonishing X-Men #67-68 [Cover]
» Astonishing X-Men #57-58 [Cover]
» Astonishing X-Men #36-42 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: