C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Astonishing X-Men #25-30 (Cover)

Aller en bas 
+46
Hicks
Zauriel
Fredmanson
Doc119
Starhawk
93SanG
Ben Wawe
Askani
Master_Jahoo
Gosamyr
Justice
Pseudonyme
Wolvy
Mariposa Mental
Exiles
Malicia X
Carbones
Reflexion
Madroxxx
S*m*a*s*h
Em'
Galactica
Ineris
Tessa
Raccoon
Ice
Génome X
Mugiwara
Marvel
Glocauer
Joss
Nate
Mars contre attacks
Arathorn X
WarrenW3
MimiC
TheDeath998
Piotr
Blaze j
Blackbolt
Geyser57
Adinaieros
Hyperion
Beast
Mythic
M
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 25 (preview) - débuts Ellis/Bianchi - XMMD Chap 2   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:40

Etonné qu'il n'y ait pas de sujet (ou alors je l'ai pas vu) sur la suite d'Asto par Warren Ellis et Simone Bianchi, je l'inaugure donc !

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Aston_10

Alors comme je l'ai dit, c'est donc Ellis qui prend la suite de Whedon... Ellis, qui dit merde au système et à la continuité...

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Warren

Alors le run commencera après la fin de Messiah Complex, mais, comme l'a précisé Axel Alonso, éditeur en charge des titres mutants, les histoires d'Ellis ne seront pas concernées par la continuité X-Men ou de l'univers Marvel du moment (ça tombe bien, ça il sait bien faire le père Ellis (cf Counter-X lors de la période Revolution). La série devrait donc reprendre au numéro 25, sans prendre en compte le run de Whedon mais constituer une rupture nette (génial !^^").

Voilà interview d'Ellis sur son boulot sur Asto ^^

Sinon, pas d'autres news pour le moment, à l'exception de la couverture de Bianchi qui présente l'équipe (comme on le voit, Wolverine est vraiment moins présent après Messiah Complex lol (on l'a déjà dans Asto, et dans X-Factor, avec des costumes différents ^^"

Bref, on verra bien, mais le "je m'en balance de la continuité", ça fait toujours peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:47

je confirme, tu ne l'as pas vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:48

Mythic a écrit:
je confirme, tu ne l'as pas vu lol!

Bah alors il est où ? scratch

*passe pour un con du coup, mais a toujours pas vu*
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:49

euh, je suis moi aussi à sa recherche mais je me souviens l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:50

Mythic a écrit:
euh, je suis moi aussi à sa recherche mais je me souviens l'avoir vu

lol Si toi tu n'es pas là où tu voudrais être, je pense que ce fameux topic n'est donc pas là où il devrait être tongue
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:52

Warren Ellis, je le connais pas trop...
Le seul truc que j'ai lu de lui, c'est The Authority et c'est plutôt puissant... lovelove
Et Bianchi, c'est beau mais il lui fait des canines de tigres à dent de sabre au Fauve... Razz
Donc wait and see comme dirait l'autre...

PS : Y'aura X-23 dans l'équipe ??? Suspect

Edit : Me rappelle que quelqu'un avait parlé de ça mais c'était dans le topic d'un autre numéro d'Asto, je crois ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:55

je conseille à tout le monde de lire Planetary par le meme Warren Ellis, c'est pas autant de grosses bastons mais plutot une série d'hommage à tout l'univers du comics avec des gros clins d'oeil bien appuyé parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:56

Beast a écrit:
Warren Ellis, je le connais pas trop...
Le seul truc que j'ai lu de lui, c'est The Authority et c'est plutôt puissant... lovelove
Ellis, c'est chez Marvel Newuniversal, son run Counter-X sur Gen-X, X-Man et X-Force... c'est aussi chez d'autres éditeurs, Down (bof bof), Desolation Jones (ouais Very Happy), Fell (yeap, surtout avec Templesmith aux dessins !!!), Tansmetropolitan (sympa, du Ellis pur et dur), Planetary, etc... Ellis a fait pas mal de trucs !

Citation :

Et Bianchi, c'est beau mais il lui fait des canines de tigres à dent de sabre au Fauve... Razz
lol, c'est vrai, mais c'est beau, effectivement ! (sauf les griffes de 3 mètres pour Wolvie !

Citation :

PS : Y'aura X-23 dans l'équipe ??? Suspect
Apparemment ! On pourrait penser que c'est pour éviter la présence de Wolvie (comme c'était demandé par Marvel), mais non, vu qu'il est là aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:58

M a écrit:
Alors le run commencera après la fin de Messiah Complex, mais, comme l'a précisé Axel Alonso, éditeur en charge des titres mutants, les histoires d'Ellis ne seront pas concernées par la continuité X-Men ou de l'univers Marvel du moment (ça tombe bien, ça il sait bien faire le père Ellis (cf Counter-X lors de la période Revolution). La série devrait donc reprendre au numéro 25, sans prendre en compte le run de Whedon mais constituer une rupture nette (génial !^^").

Pfff, le salaud. Evil or Very Mad
Franchement il fait chier. C'est pour ça que je continue de dire qu'on ne devrait que lui donner des séries en dehors de toute continuité.
C'est abusé !
Whedon nous fait une série géniale sur Astonishing. On demande à Ellis de prendre la suite et comme à son habitude Ellis, ne sait nous faire que Ellisland... Rolling Eyes

Bon ben y a plus d'Asto quoi... cpasmafote C'est pas que Whedon lui s'inscrivait dans la continuité, mais on nous a toujours laissé l'espoir qu'on aurait un raccordement un jour. Ici on nous dit dès le départ que ce sera pas le cas.
Ben je crois pas que je la lirais donc. Je raterai rien vu que c'est hors continuité. Au moins ça nous renseigne sur les persos, il peut y mettre tous ceux qu'il veut, ça n'aura pas d'incidence sur le vrai Univers-X.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:59

Alors j'avais annoncé la news dans un topic d'aSto (le 22 ou le 23) et la couverture en question a été dessinée par Bianchi avant d'avoir lu les scripts d'Ellis.
Du coup elle ne donne aucune info sur la compo
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:02

Bah Whedon a quand même eu des idées sympa: Kavita Rao et son sérum de rétromutation, réutiliser la Sentinelle qui a rasé Génosha, la nouvelle branche du SHIELD, animer la Salle des Danger en Danger, et ramener notre Mummudrai préférée Very Happy

Après, par contre, il en a eu de moins bonnes: ressusciter Colossus sans explication convenable, Ord et son BreakWorld... beurk ^^"

Bref, peut-être qu'Ellis réussira quelque chose de sympa, on ne sait jamais (en général il a de bonnes idées, mais en fait trop... Je le vois comme un Grant Morrison (c'est le même genre de mec adepte de la trash-attitude), mais qui ne sait pas s'arrêter quand il bosse dans un univers qui ne lui appartient pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:04

Ouais ben on peut déjà s'attendre à déformations totales de personnalités, découvertes de nouveaux pouvoirs... Genre Emma devient télékinésiste... (je rappelle que Meltdown et ses précieuses sphères explosives, a pu du jour au lendemain tirer des rafales ce qui a fait perdre tout originalité au perso, que Warpath a pu voler ce qui était totalement inutile pour ce perso, etc). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:07

Je découvre ce dessin comme la plupart d'entre vous, je le trouve plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:08

Hyperion a écrit:
Ouais ben on peut déjà s'attendre à déformations totales de personnalités, découvertes de nouveaux pouvoirs...

On peut surtout s'attendre à des comportements nouveaux, genre je t'insulte à toutes les pages, je te parle de cul à toutes les pages, je suis un gros anarchiste qui s'en balance de tout, etc... lol
Autant Morrison a réussi à juguler ça en bossant pour Marvel ou DC, autant Ellis, j'ai peur... (son Counter-X était quand même pas mal décalé niveau ambiance... sans pour autant être mauvais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:10

On est bien d'accord... Tout ce comportement étant résumé en un seul personnage : Peter Wisdom ! Pour qui j'ai une répulsion sans borne...
C'est parce que le nouvel auteur de New Excalibur qui a écrit une série solo sur Wisdom va probablement l'utiliser dans sa série ; sinon je jurerai qu'Ellis trouverait le moyen d'amener Wisdom dans Asto.
C'est ce qu'il avait fait avec X-Force...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:11

Hyperion a écrit:

C'est ce qu'il avait fait avec X-Force...

Pour faire semblant de le tuer et le ramener à la fin (pareil pour ses X-Forcers d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:13

J'ai toujours rien compris à cette histoire d'ailleurs. Rolling Eyes
Wisdom et X-Force étaient trahis par Romany Wisdom (soeur du plouc première classe), Wisdom passait pour mort, pour découvrir à la fin qu'il était derrière tout ça aux côtés de Romany...

D'ailleurs Marvel a totalement laissé tomber ce truc. Wisdom revient comme une fleur au sein de New Excalibur. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:16

Hyperion a écrit:

D'ailleurs Marvel a totalement laissé tomber ce truc. Wisdom revient comme une fleur au sein de New Excalibur. No

Comme souvent quand une idée marche pas... D'ailleurs tout Counter-X a été un peu zappé (sauf la mort de Synch et d'X-Man (je me disais que la fin d'X-Man aurait ptet un rapport avec Messiah Complex, mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:46

M a écrit:
Bah Whedon a quand même eu des idées sympa: Kavita Rao et son sérum de rétromutation, réutiliser la Sentinelle qui a rasé Génosha, la nouvelle branche du SHIELD, animer la Salle des Danger en Danger, et ramener notre Mummudrai préférée Very Happy

Après, par contre, il en a eu de moins bonnes: ressusciter Colossus sans explication convenable, Ord et son BreakWorld... beurk ^^"

Tiens c'est marrant moi c'est tout a fait l'opposé^^!!Sauf qu'en plus dans les trucs bien j'aurait ajouté la "resurection du club des damnés!!(Heros principal:Kitty!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:12

Bah oui mais bon le Club des Damnés de Whedon a été plus qu'éphémère, étant donné qu'il était même pas réel au final... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:08

Moi j'aime bien le fait d'avoir des series hors continuité qui se lisent pour elles meme.
Ca ouvre sur des concepts originaux et laisse à l'auteur les manettes de la serie qu'il a en charge. En plus s'il réussit son coup les points forts qui emmergeront du recit auront forcemment des répercutions sur les autres series (meme indirectes)
Des sortes de laboratoires si vous voyez où je veux en venir.

intello redkiller
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:58

Hyperion a écrit:
Bah oui mais bon le Club des Damnés de Whedon a été plus qu'éphémère, étant donné qu'il était même pas réel au final... Neutral

Justement SA c'est un coup de theatre!!!!Qui s'en serait douté?? gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:38

Lol, moi j'avais été un peu déçu mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:41

Ben, honnétement, j'avais deviné.

ps: et on écrit "ça"" comme "ça" et pas comme "sa"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:48

Blackbolt a écrit:
Justement SA c'est un coup de theatre!!!!Qui s'en serait douté?? gentil


-20 points en puissance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #43 [Cover]
» Astonishing X-Men #67-68 [Cover]
» Astonishing X-Men #57-58 [Cover]
» Astonishing X-Men #36-42 [Cover]
» Astonishing X-Men #19-24 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: