| Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
|
+46Hicks Zauriel Fredmanson Doc119 Starhawk 93SanG Ben Wawe Askani Master_Jahoo Gosamyr Justice Pseudonyme Wolvy Mariposa Mental Exiles Malicia X Carbones Reflexion Madroxxx S*m*a*s*h Em' Galactica Ineris Tessa Raccoon Ice Génome X Mugiwara Marvel Glocauer Joss Nate Mars contre attacks Arathorn X WarrenW3 MimiC TheDeath998 Piotr Blaze j Blackbolt Geyser57 Adinaieros Hyperion Beast Mythic M 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Astonishing X-Men # 25 (preview) - débuts Ellis/Bianchi - XMMD Chap 2 Lun 22 Oct 2007 - 11:40 | |
| Etonné qu'il n'y ait pas de sujet (ou alors je l'ai pas vu) sur la suite d'Asto par Warren Ellis et Simone Bianchi, je l'inaugure donc ! Alors comme je l'ai dit, c'est donc Ellis qui prend la suite de Whedon... Ellis, qui dit merde au système et à la continuité... Alors le run commencera après la fin de Messiah Complex, mais, comme l'a précisé Axel Alonso, éditeur en charge des titres mutants, les histoires d'Ellis ne seront pas concernées par la continuité X-Men ou de l'univers Marvel du moment (ça tombe bien, ça il sait bien faire le père Ellis (cf Counter-X lors de la période Revolution). La série devrait donc reprendre au numéro 25, sans prendre en compte le run de Whedon mais constituer une rupture nette (génial !^^"). Voilà interview d'Ellis sur son boulot sur Asto ^^ Sinon, pas d'autres news pour le moment, à l'exception de la couverture de Bianchi qui présente l'équipe (comme on le voit, Wolverine est vraiment moins présent après Messiah Complex lol (on l'a déjà dans Asto, et dans X-Factor, avec des costumes différents ^^" Bref, on verra bien, mais le "je m'en balance de la continuité", ça fait toujours peur... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 11:47 | |
| je confirme, tu ne l'as pas vu | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 11:48 | |
| - Mythic a écrit:
- je confirme, tu ne l'as pas vu
Bah alors il est où ? *passe pour un con du coup, mais a toujours pas vu* | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 11:49 | |
| euh, je suis moi aussi à sa recherche mais je me souviens l'avoir vu | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 11:50 | |
| - Mythic a écrit:
- euh, je suis moi aussi à sa recherche mais je me souviens l'avoir vu
lol Si toi tu n'es pas là où tu voudrais être, je pense que ce fameux topic n'est donc pas là où il devrait être | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 11:52 | |
| Warren Ellis, je le connais pas trop... Le seul truc que j'ai lu de lui, c'est The Authority et c'est plutôt puissant... Et Bianchi, c'est beau mais il lui fait des canines de tigres à dent de sabre au Fauve... Donc wait and see comme dirait l'autre... PS : Y'aura X-23 dans l'équipe ??? Edit : Me rappelle que quelqu'un avait parlé de ça mais c'était dans le topic d'un autre numéro d'Asto, je crois ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 11:55 | |
| je conseille à tout le monde de lire Planetary par le meme Warren Ellis, c'est pas autant de grosses bastons mais plutot une série d'hommage à tout l'univers du comics avec des gros clins d'oeil bien appuyé parfois | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 11:56 | |
| - Beast a écrit:
- Warren Ellis, je le connais pas trop...
Le seul truc que j'ai lu de lui, c'est The Authority et c'est plutôt puissant... Ellis, c'est chez Marvel Newuniversal, son run Counter-X sur Gen-X, X-Man et X-Force... c'est aussi chez d'autres éditeurs, Down (bof bof), Desolation Jones (ouais ), Fell (yeap, surtout avec Templesmith aux dessins !!!), Tansmetropolitan (sympa, du Ellis pur et dur), Planetary, etc... Ellis a fait pas mal de trucs ! - Citation :
Et Bianchi, c'est beau mais il lui fait des canines de tigres à dent de sabre au Fauve... lol, c'est vrai, mais c'est beau, effectivement ! (sauf les griffes de 3 mètres pour Wolvie ! - Citation :
PS : Y'aura X-23 dans l'équipe ??? Apparemment ! On pourrait penser que c'est pour éviter la présence de Wolvie (comme c'était demandé par Marvel), mais non, vu qu'il est là aussi lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 11:58 | |
| - M a écrit:
- Alors le run commencera après la fin de Messiah Complex, mais, comme l'a précisé Axel Alonso, éditeur en charge des titres mutants, les histoires d'Ellis ne seront pas concernées par la continuité X-Men ou de l'univers Marvel du moment (ça tombe bien, ça il sait bien faire le père Ellis (cf Counter-X lors de la période Revolution). La série devrait donc reprendre au numéro 25, sans prendre en compte le run de Whedon mais constituer une rupture nette (génial !^^").
Pfff, le salaud. Franchement il fait chier. C'est pour ça que je continue de dire qu'on ne devrait que lui donner des séries en dehors de toute continuité. C'est abusé ! Whedon nous fait une série géniale sur Astonishing. On demande à Ellis de prendre la suite et comme à son habitude Ellis, ne sait nous faire que Ellisland... Bon ben y a plus d'Asto quoi... C'est pas que Whedon lui s'inscrivait dans la continuité, mais on nous a toujours laissé l'espoir qu'on aurait un raccordement un jour. Ici on nous dit dès le départ que ce sera pas le cas. Ben je crois pas que je la lirais donc. Je raterai rien vu que c'est hors continuité. Au moins ça nous renseigne sur les persos, il peut y mettre tous ceux qu'il veut, ça n'aura pas d'incidence sur le vrai Univers-X. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 11:59 | |
| Alors j'avais annoncé la news dans un topic d'aSto (le 22 ou le 23) et la couverture en question a été dessinée par Bianchi avant d'avoir lu les scripts d'Ellis. Du coup elle ne donne aucune info sur la compo | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 12:02 | |
| Bah Whedon a quand même eu des idées sympa: Kavita Rao et son sérum de rétromutation, réutiliser la Sentinelle qui a rasé Génosha, la nouvelle branche du SHIELD, animer la Salle des Danger en Danger, et ramener notre Mummudrai préférée Après, par contre, il en a eu de moins bonnes: ressusciter Colossus sans explication convenable, Ord et son BreakWorld... beurk ^^" Bref, peut-être qu'Ellis réussira quelque chose de sympa, on ne sait jamais (en général il a de bonnes idées, mais en fait trop... Je le vois comme un Grant Morrison (c'est le même genre de mec adepte de la trash-attitude), mais qui ne sait pas s'arrêter quand il bosse dans un univers qui ne lui appartient pas :s | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 12:04 | |
| Ouais ben on peut déjà s'attendre à déformations totales de personnalités, découvertes de nouveaux pouvoirs... Genre Emma devient télékinésiste... (je rappelle que Meltdown et ses précieuses sphères explosives, a pu du jour au lendemain tirer des rafales ce qui a fait perdre tout originalité au perso, que Warpath a pu voler ce qui était totalement inutile pour ce perso, etc). | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 12:07 | |
| Je découvre ce dessin comme la plupart d'entre vous, je le trouve plutôt sympa. | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 12:08 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ouais ben on peut déjà s'attendre à déformations totales de personnalités, découvertes de nouveaux pouvoirs...
On peut surtout s'attendre à des comportements nouveaux, genre je t'insulte à toutes les pages, je te parle de cul à toutes les pages, je suis un gros anarchiste qui s'en balance de tout, etc... lol Autant Morrison a réussi à juguler ça en bossant pour Marvel ou DC, autant Ellis, j'ai peur... (son Counter-X était quand même pas mal décalé niveau ambiance... sans pour autant être mauvais quand même). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 12:10 | |
| On est bien d'accord... Tout ce comportement étant résumé en un seul personnage : Peter Wisdom ! Pour qui j'ai une répulsion sans borne... C'est parce que le nouvel auteur de New Excalibur qui a écrit une série solo sur Wisdom va probablement l'utiliser dans sa série ; sinon je jurerai qu'Ellis trouverait le moyen d'amener Wisdom dans Asto. C'est ce qu'il avait fait avec X-Force... | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 12:11 | |
| - Hyperion a écrit:
C'est ce qu'il avait fait avec X-Force... Pour faire semblant de le tuer et le ramener à la fin (pareil pour ses X-Forcers d'ailleurs ^^" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 12:13 | |
| J'ai toujours rien compris à cette histoire d'ailleurs. Wisdom et X-Force étaient trahis par Romany Wisdom (soeur du plouc première classe), Wisdom passait pour mort, pour découvrir à la fin qu'il était derrière tout ça aux côtés de Romany... D'ailleurs Marvel a totalement laissé tomber ce truc. Wisdom revient comme une fleur au sein de New Excalibur. | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 12:16 | |
| - Hyperion a écrit:
D'ailleurs Marvel a totalement laissé tomber ce truc. Wisdom revient comme une fleur au sein de New Excalibur. Comme souvent quand une idée marche pas... D'ailleurs tout Counter-X a été un peu zappé (sauf la mort de Synch et d'X-Man (je me disais que la fin d'X-Man aurait ptet un rapport avec Messiah Complex, mais bon ^^" | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 17:46 | |
| - M a écrit:
- Bah Whedon a quand même eu des idées sympa: Kavita Rao et son sérum de rétromutation, réutiliser la Sentinelle qui a rasé Génosha, la nouvelle branche du SHIELD, animer la Salle des Danger en Danger, et ramener notre Mummudrai préférée
Après, par contre, il en a eu de moins bonnes: ressusciter Colossus sans explication convenable, Ord et son BreakWorld... beurk ^^" Tiens c'est marrant moi c'est tout a fait l'opposé^^!!Sauf qu'en plus dans les trucs bien j'aurait ajouté la "resurection du club des damnés!!(Heros principal:Kitty!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 22:12 | |
| Bah oui mais bon le Club des Damnés de Whedon a été plus qu'éphémère, étant donné qu'il était même pas réel au final... | |
|
| |
Blaze j Secret member
Age : 46 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mar 23 Oct 2007 - 1:08 | |
| Moi j'aime bien le fait d'avoir des series hors continuité qui se lisent pour elles meme. Ca ouvre sur des concepts originaux et laisse à l'auteur les manettes de la serie qu'il a en charge. En plus s'il réussit son coup les points forts qui emmergeront du recit auront forcemment des répercutions sur les autres series (meme indirectes) Des sortes de laboratoires si vous voyez où je veux en venir. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mar 23 Oct 2007 - 15:38 | |
| Lol, moi j'avais été un peu déçu mais bon... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mar 23 Oct 2007 - 15:41 | |
| Ben, honnétement, j'avais deviné.
ps: et on écrit "ça"" comme "ça" et pas comme "sa" | |
|
| |
Blaze j Secret member
Age : 46 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 24 Oct 2007 - 7:48 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Justement SA c'est un coup de theatre!!!!Qui s'en serait douté??
-20 points en puissance lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
|