C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]

Aller en bas 
+13
Mythic
Piotr
Adinaieros
JessieRedball
Xmaxx TOOTH
Blue Storm
Blackbolt
Zauriel
Geyser57
Carbones
Traeran
Hyperion
Arathorn X
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:22

Citation :
C'est un peu la blague du jour, à moins de prendre ça comme un drame cinématographique!

L'acteur Nicolas Cage, pendant sa promotion du nouveau Benjamin Gates et le Livre des Secrets, a évoqué qu'il pourrait être interessé par une suite au lamentable Ghost Rider : "Tout ce qu'ils ont à faire, c'est m'appeler, et j'aimerais que cela se produise. Ce serait amusant"
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6130

Bon rien n'est officiel pour l'instant et vu le niveau du 1 c'est tant mieux...


Dernière édition par Arathorn X le Sam 16 Oct 2010 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:08

Ouais enfin le film moi m'a plus plu que les comics que j'ai pu lire par la suite sur Ghost Rider... cpasmafote
Donc bon ça dépend pour qui.

Je ne l'ai pas trouvé lamentable du tout et j'ai pas du tout aimé que Comic Box prenne autant parti pour vilipander ce film... Ca donne lieu à pleins d'emules de pensée unique (un certain forum en a des cageots des membres comme ça) après ça... Je vois déjà d'ici "CB a renié le film... donc c'est une bouse monumentale"... Rolling Eyes

Je suis bon public de toutes ces adaptations cinés... parce que ça reste des adaptations. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:38

Moi j'avais bien aimé ce film, visuellement sympa, même si parfois c'est un peu too much et qu'on a l'impression d'être dans un jeu vidéo. Donc un deux, je suis pas contre.

Mieux que Daredevil ou Elektra (c'est pas dur)
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:53

Meme ne voulant pas defendre la penser uniques faut dire se qui est:
Les pire adaptation comics au vue des moyens investie sont quand meme
1°) Daredevil (indiscutable nanard)
2°) Elecktra (pitoyable navet)
3°) Ghost rider (n'importe quoi)
5°) X-men 3 (quelques scenes genial pour un final en eau de boudin)
et le faite de penser qu'on puisse voulloir faire une suite avec des acteurs qui n'ont clairement pas sut comprendre le personnage ou les realisateurs qui sont des minables me fait fremir pour les spectateurs qui vont aller cracher 8 euros.
bien que la fautes reviend le plus souvent au scenaristes qui pondent des adaptations pitoyable.
Apres je suis d'accord que se sont des adaptations et que ça peu varier de l'oeuvre original mais faut pas deconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:59

Ben moi j'ai adoré Daredevil, j'ai trouvé Elektra passable en tant que film (clair qu'il a rien avoir avec l'héroine, mais en tant que film il se suffit à lui-même), j'ai aimé Ghost Rider, ainsi qu'X-Men 3. gentil Et je me contrefous qu'on les taxe de globalement nanards... Ca ne changera pas mon point de vue.
A côté de tous ces films, moi je place en dernier : Hulk, c'est l'une des adaptations sur lesquelles j'ai le moins accroché. J'ai détesté les effets spéciaux à la "The Mask".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptySam 8 Déc 2007 - 14:03

Carbones a écrit:
Meme ne voulant pas defendre la penser uniques faut dire se qui est:
Les pire adaptation comics au vue des moyens investie sont quand meme
1°) Daredevil (indiscutable nanard)
2°) Elecktra (pitoyable navet)
3°) Ghost rider (n'importe quoi)
5°) X-men 3 (quelques scenes genial pour un final en eau de boudin)
et le faite de penser qu'on puisse voulloir faire une suite avec des acteurs qui n'ont clairement pas sut comprendre le personnage ou les realisateurs qui sont des minables me fait fremir pour les spectateurs qui vont aller cracher 8 euros.
bien que la fautes reviend le plus souvent au scenaristes qui pondent des adaptations pitoyable.
Apres je suis d'accord que se sont des adaptations et que ça peu varier de l'oeuvre original mais faut pas deconner non plus.

Moi j'ai aimé Daredevil, Elektra, Ghost Rider et X-Men 3.
J'ai pas aimé Hulk pour les mêmes raisons que Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptySam 8 Déc 2007 - 16:37

j'ai déteste daredevil. me suis endormi devant elektra, et ai beaucoup ri devant X3. Bref, pour moi, ce sont les pires adaptations de marvel comics.
cependant, même si je qualifie GR de gentil nanard, je l'ai trouvé plus sympa que daredevil, moins sérieux et donc plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:16

Ghost Rider est sympa et divertissant je suis d'accord, mais des passagesont été écrit avec les pieds, entre les vilains secondaires ridicules et inutils et les incohérences plus grosses qu'un camion...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:58

Moi je les aimes bien tous ,sauf le Punisher
Par contre Elektra j'ai adoré!!!Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:14

Même le Punisher j'ai bien aimé pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:22

Moi aussi. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:45

Daredevil il faudrait que je voie la version director's cut, il paraît que ça change tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Storm
New member
New member
Blue Storm


Age : 55
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 19/10/2007

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyLun 10 Déc 2007 - 9:56

Bah, Nicolas Cage a toujours déclaré qu'il était fan de comics et comme c'est également un amateur de sports mécaniques (voitures, motos). C'est pas étonnant qu'il veuille bien faire le 2...

moi j'avais bien aimé le premier (mais surtout parce que je n'y cherchais pas y à voir un film qui cherchait autre chose que le divertissement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.academy.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:30

J'ai globalement le même avis que Carbones mais je glisserai Punisher entre Elektra et Daredevil.


xMaxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:35

Moi du meme avis que Hyperion et Geyser...
Je prefere xmen 3 au 2, Daredevil est pas mal comme film (franchement vous aimez pas quand ca respecte pas l'histoire et Daredevil qui, a part les classiques accelerations de l'adaptation ciné, respecte assez le concept de la bd, vous detestez... faut savoir), Ghost Rider est pas mal du tout, meme si je me demande a quoi servent les 3 Nephilims... Quant a Elektra... Mouais ca passe... c'est pas grandiose... mais pourquoi pas...
Hulk me laisse ausi un gout amer, mais bon, le fait de voir les personnages du 2 (leader, abomination...) me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:46

C'est pas pare qu'on est bon public qu'il faut dire que le film est bon.
Il y a des excellents films et des moins bons et des tous pourris.
On a le droit d'aimer les pourris (j'aime certains films pourris) mais vaut quand meme mieux que les bons films aient des suites plutot que les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:51

Et nous voilà reparti, lol. C'est pas non plus parce qu'une majorité sur un forum dit qu'un film est naze, que le film est forcément naze... Adi.
Heureusement il reste une part de subjectivité propre à tout le monde et tu peux expliquer autant de fois que tu veux la technique qui fait que tel film est officiellement mauvais mais qu'on peut l'aimer, ça n'empêchera pas qu'il y ait énormément de gens qui se foutent pas mal de la technique et qui jugent, par le seul bon et vrai droit de le sentir comme ça, que le film est bon, pour eux. Wink

Je ne vois pas pourquoi on devrait dire qu'on aime un film pourri, si on ne le juge pas pourri. Si j'aime un film, en ce qui me concerne, c'est le plus souvent parce que je ne le considére justement pas comme pourri.
Enfin vraiment pour moi ce que tu dis ne s'applique pas et n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:38

Je crois que si on a des connaissances sur les techniques cinématographique, on peut avoir un minimum de recul pour juger des dites compétences techniques du réalisateur; Du coup, le juger "pourri" avec un poil plus d'objectivité que le péquin lambda qui comme moi n'y connait pas grand chose en technique cinématographique.


Pour DD, dés les premiére 10mn un truc m'a pas plu: DD tue.
Pour moi, c'est pas possible donc c'était pas le perso que j'apprécie. Le film en soi est pas mauvais mais est pas non plus transcendant AMHA.

Sinon, dans MON univer filmique perso, X-men 3 n'a jamais eu lieux.

Bref, GR, j'l'avais trouvé sympa et fun dans le sens ou ils se prenaient pas au sérieux. Pourquoi pas une suite si ça les éclatent et qu'ils ont les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:46

Piotr a écrit:
Je crois que si on a des connaissances sur les techniques cinématographique, on peut avoir un minimum de recul pour juger des dites compétences techniques du réalisateur; Du coup, le juger "pourri" avec un poil plus d'objectivité que le péquin lambda qui comme moi n'y connait pas grand chose en technique cinématographique.

Libre à toi d'accepter qu'on juge un film : "pourri" à ta place. Moi ce n'est pas mon cas. Surtout que bien souvent les pensées unique de ce genre sur les autres forums ne tiennent même pas de la technique des films. Dans le cas de Ghost Rider, il a été descendu en flèche par Comic Box et c'est marrant mais j'avais retrouvé les mêmes critiques au mot près en écho un peu partout sur les forums. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:04

Libre aux rédacteur de comic box d'avoir leur opinions, et à d'autres de les reprendre. Aprés si les même choses sont dites (ou redites) c'est soit du copiage et donc une preuve de faiblesse intellectuel, soit qu'effectivement les critique faite à l'encontre du film sont avérées. Choisit ton camp camarade

Ce que je veux dire c'est que si on attaque un film sur, par exemple, la qualité de mise en scéne, la qualité de l'éclairage, travelling etc... je n'aurais pas les compétences technique pour contre argumenter.
Je ne pourrais m'appuyer que sur ma sensibilité, les trucs fun qui m'éclate tout ça, pour défendre un film.

Lorsqu'on me dit "j'ai trouvé que XYZ était tout pourri" je demande pourquoi, je justifie ce que j'ai aimé ou pas et au final, je dis à mon interlocuteur: "c'est dommage, si t'avais aimé t'aurais trouvé ça fun. Tu rate un truc".

In fine, je considére qu'une production artistique peut être jugée à (au moins) deux niveaux: la sensibilité et les gouts perso d'un cotés; la technique et sa mise en pratique de l'autre.

Tout ça pour dire que n'importe qui à le droit de me dire qu'il trouve que quelque chose que j'apprécie est pourri. C'est pas ça qui m'empéchera de continué à les apprécier (la personne et le truc "pourri").
Au mieux ça pourra même m'apprendre des trucs technique. U pire j'éviterai de discuter de choses similaire avec la personne.

Voila... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:12

Je ne discute pas sur le fait que ce que je peux aimer, on peut le trouver pourri. D'ailleurs c'est souvent le cas en ce qui me concerne... Razz

Ce que je n'apprécie pas, c'est qu'on aille envers les goûts des uns et des autres, en décidant pour nous que de toute manière ce film est pourri... Et qu'on nous dise par-dessus le marché qu'on a le droit d'aimer les trucs pourris. No
Ca non je suis désolé. Ce qui est maladresses ou défauts techniques chez les "petits", certains appeleront ça parfois "innovations" et "style" chez les autres, alors faut arrêter.
Sauf cas vraiment flagrants...

Mais souvent c'est les "on dit" qui l'emporte sur le jugement de beaucoup...
Moi je refuse de tomber là-dedans et cette idée de films labelisés "pourris". Ca voudrait dire que par avance, tout est déjà décidé pour nous... que le choix des bons trucs et des mauvais trucs a déjà été trié... Après on aurait plus seulement que la liberté d'aimer les mauvais trucs.
"tu as des goûts de merde, mais c'est ton droit". Suspect

Pas d'accord. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:29

Hyperion a écrit:
Je ne discute pas sur le fait que ce que je peux aimer, on peut le trouver pourri. D'ailleurs c'est souvent le cas en ce qui me concerne... Razz
J'suis d'accord Laughing
Hyperion a écrit:
Ce que je n'apprécie pas, c'est qu'on aille envers les goûts des uns et des autres, en décidant pour nous que de toute manière ce film est pourri... Et qu'on nous dise par-dessus le marché qu'on a le droit d'aimer les trucs pourris. No
En même temps, on te dirais l'inverse, que tu n'a pas le droit d'aimer des trucs pourri, je pense que ça serait pire, non ?
Bref, si je te suis, si je dis que j'aime le style de Kolins, de Ramos, que je trouve que Black Sun est une bouse innommable dont le souvenir me fait saigner des yeux et m'oblige à rester en position foetal pendant des heures, je vais à l'encontre du gouts d'autres.... Si c'est le cas, on peut plus rien dire de peur d'attaquer quelqu'un j'ai l'impression.
Hyperion a écrit:
Ca non je suis désolé. Ce qui est maladresses ou défauts techniques chez les "petits", certains appeleront ça parfois "innovations" et "style" chez les autres, alors faut arrêter.

Tout à fait d'accord. Certains argumenterons sur leur sensibilité, d'autre sur des aspect technique AMHA
Hyperion a écrit:
Sauf cas vraiment flagrants...

J'veux bien, mais alors, tu dois admettre qu'il existe une échelle commune à tous qui permet de juger des qualités et défaut d'un auteur. Selonmoi, c'est sur la technique.

Hyperion a écrit:
Mais souvent c'est les "on dit" qui l'emporte sur le jugement de beaucoup...
Moi je refuse de tomber là-dedans et cette idée de films labelisés "pourris". Ca voudrait dire que par avance, tout est déjà décidé pour nous... que le choix des bons trucs et des mauvais trucs a déjà été trié... Après on aurait plus seulement que la liberté d'aimer les mauvais trucs.
"tu as des goûts de merde, mais c'est ton droit". Suspect

Pas d'accord. langus


J'avoue avoir un peu de mal à suivre ta pensée ici.

Si ce n'est que pour les "On a dit ", c'est clair AMHA que c'est inhérent à tout mouvement de groupe, de communauté etc... il y a un égalisation des opinions qui fini par se créer.

ps: j'en aurais bien dit plus, mais faut qu'j'aille bosser; Comment ça tout le monde s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:37

J'ai pas compris le fait que tu me dises que d'après moi on n'a plus le droit de ne rien dire, car sinon c'est attaquer quelqu'un... car je veux justement dire l'inverse.
Là avec cette opinion qu'avec la jauge de la technique on a de bons films et d'autres pourris, et bien donc on a déjà une opinion officielle à laquelle on à plus qu'à s'incliner.

Je ne suis pas d'accord et je trouve ça complétement faux. On va nous dire que d'après telles critiques très officielles, tel film a été jugé pourri... Oui, et alors ? Vous avez jamais trouvé des critiques contradictoires vous ? Et pourtant elles sont toutes officielles ?

Quelle critique est plus légitime qu'une autre ?
Et parce qu'on y connait rien en technique on doit dire oui amen et accepter que le film est pourri ?!
Alors, je dois dire que ça ne sert même plus à rien d'essayer de se forger une opinion sur telle ou telle chose. Autant ne lire et ne regarder QUE les critiques et zapper même les films à ce moment là.
Mais encore je vous dis, on a des critiques totalement opposées.

Donc ça n'a pas vraiment de sens. lol
Bref moi je me fiche totalement des critiques de toute manière. Les dernières que j'ai lue, ils adulaient le film "Marie-Antoinette" et mon dieu ce que j'ai détesté ce film... Razz Même en temps qu'oeuvre d'art, je l'ai trouvé stupide. cpasmafote

Pour moi, TOUT est subjectif. Même la technique, sinon les critiques seraient toutes accordées, ce qui n'est pas le cas. Et encore heureux, ce serait une dictature que d'avoir qu'un seul écho et de devoir le suivre. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:14

perso je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas qu'on dise que tel film était pourri ou pas ... Si on a trouvé qu'il avait tous les défauts, on ne vas pas essayer de lui trouver des qualités ? à moins que tu ne crois qu'en descendant un film que tu as aimé, on ne descende tes gouts ? Ce n'est pas le cas, chacun est libre d'aimer les films qu'il veut, chacun d'entre nous à des films kitsh, pourris, navets, nanards, pitoyables ou débiles qu'il aime, qu'il regarde regulierement ou qui a une place particuliere dans notre coeur, on sait qu'il n'est pas réussi mais il nous plait quand même.

après oui, il en y a qui répètent mot pour mot les critiques qu'ils lisent, parfois même sans avoir vu le film. Il y en a aussi qui critiquent un film avant même qu'il soit fini et là, je pense à ceux qui critiquent Watchmen juste en ayant vu 4 pauvres photos, ils font ce qu'ils veulent mais pour ma part, je ne trouve pas ça très intelligent...

Hyperion a écrit:
On va nous dire que d'après telles critiques très officielles, tel film a été jugé pourri... Oui, et alors ? Vous avez jamais trouvé des critiques contradictoires vous ? Et pourtant elles sont toutes officielles ?
oui et ? on a pas le droit de penser la même chose ? On a pas le droit d'avoir un ressenti par rapport à un film identique à celui des critiques? Je ne me fis pas à elles, je sais que j'ai des gouts plus ou moins similaires à certains ici et que je me fis un petit à eux pour aller voir tel ou tel film mais il m'arrive aussi d'avoir un avis totalement contradictoire aux leurs. Ce n'est pas parce que je ne suis pas de leur avis ou eux du miens, qu'ils trouvent que tel film que j'adore est une daube infame que je leur interdit de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:22

Tu n'as absolument rien compris de ce que j'ai dit Mythic. Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas dire que le film que j'ai aimé est pourri. Je viens juste de le re-répondre à Piotr, si t'es toujours pas convaincu je peux rien y faire.
Y a une différence entre dire ça et dire qu'officiellement le film a été reconnu pourri et qu'on à tous qu'à se plier à ce jugement. C'est ça que je dénnonce et que je refuse. Mais je ne vais pas tout reprendre ce que j'ai dit, je ne ferais que me répéter. T'as juste rien compris, lol.
J'ai été si peu clair dans mon explication auparavant ?

Ca m'inquiéte... rigolus


Ensuite je ne vois même pas pourquoi c'est toi qui me répond pour les critiques, car jusqu'à présent non tu n'as pas les mêmes goûts de ce que tu m'as rapporté qu'avec les critiques communes expliquées ici. Mais ce que je dis oui c'est que sur certains forums qu'on connait tous les deux très bien, certaines critiques officielles font offices de lois et que tout le monde suit derrière.
Et encore une fois je n'interdis à personne de dire que telle chose est mauvaise. Tu ne m'a pas compris.
Je lance un petit appel, est-ce que quelqu'un a compris ce que j'ai dit dans mon post précédent ? Hou hou... sifle Y a quelqu'un ? poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]   Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Rider #20-35 (run de Aaron) [Série]
» Ghost Rider
» Ghost Rider #1-19 (run de Way) [Série]
» Ghost rider le jeu video
» Ghost Rider [100% Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: